Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986

Aller en bas 
+14
S0ulMate
ChooO
jaejang
Kourai
Wenny
Kokoro
Saori
Road
Savadi
Yunie
YuMi
YUMii-32
June Jae
JYJH
18 participants
AuteurMessage
JYJH
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
JYJH


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2008

[archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986 Empty
MessageSujet: [archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986   [archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986 Icon_minitime1Mer 4 Fév 2009 - 22:27

Citation :
According to Jaejoong's birth mother, Jaejoong's actual birthdate is the 4th of Feb She revealed it on her blog sometime in January.
She posted Jaejoong's baby pictures and stated that his birthday was on the 4th of Feb but changed it to 26th Jan for auspicious reasons.
Apparently, if Jaejoong's birthday was recorded as the 4th of Feb, it would bring him bad luck

Credits: Jaejoong's mum's blog, Junsu China Fanclub
Translated by: Sparkskey@dbsg comm at LJ

checked on both daum and naver and the news seems to be true. the news appeared on their official fancafe too
the only dispute on korean sites is the reason for the change in birthday. some people say that 26 Jan is actually his adopted father's birthday. but *shrugs* I don't know.
can't find his mother's blog to verify though cause no one wants to give out the address, though they say her blog is just like a fangirl's.

oh ~~ *o* ><
alors si c'est vrai
Happy birthday to Jaejoong haha
(oh le 6 frévrier c'est l'annif de Yunho xD )


Dernière édition par JYJH le Sam 7 Fév 2009 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Jae
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
June Jae


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

[archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986   [archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986 Icon_minitime1Mer 4 Fév 2009 - 22:48

Nooooooooo !!! alors ce n'était pas un signe du ciel d'être née le même jour que lui ??? ;___; ETOUFFONS L'AFFAIRE!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-june-radio.skyrock.com/
Invité
Invité




[archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986   [archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986 Icon_minitime1Mer 4 Fév 2009 - 23:52

Mais c'est quoi cette histoire encore !!!
C'est une rumeur ou une news ?
ca serait cool de préciser ^^
Revenir en haut Aller en bas
YUMii-32
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YUMii-32


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : Dans mon monde, tout simplement.
Date d'inscription : 23/01/2008

[archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986   [archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986 Icon_minitime1Mer 4 Fév 2009 - 23:57

Moi je comprend vraiment pas pourquoi il mette pas le 4 février son annif alors ! xD
Y a aucun intérêt à mettre son anniversaire le 26 si il est pas né le 26 mais bon ^^

Si c'est vrai bah Bon Anniversaire Jaejoong !

( Rooh ! A un jour près et mon frère naissait le même jour ! Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Foll3ver-x.skyblog.com
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

[archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986   [archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986 Icon_minitime1Jeu 5 Fév 2009 - 0:17

On ne sait pas trop pourquoi deux dates mais l'info a l'air officielle... Nan mais le pauvre, deux mères, deux pères, une tonne de sœurs, et DEUX dates de naissance... Il doit être perturbé le garçon !!
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yunie


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

[archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986   [archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986 Icon_minitime1Jeu 5 Fév 2009 - 0:18

Moi je trouve que ca sent la rumeur ... j'ai l'impression que pour les coréens la date de naissance n'est pas importante ...
Revenir en haut Aller en bas
Savadi
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Savadi


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2008

[archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986   [archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986 Icon_minitime1Jeu 5 Fév 2009 - 16:51

YuMi a écrit:
On ne sait pas trop pourquoi deux dates mais l'info a l'air officielle... Nan mais le pauvre, deux mères, deux pères, une tonne de sœurs, et DEUX dates de naissance... Il doit être perturbé le garçon !!

Ca me perturbe déjà !
lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dorama.forumactif.com/
JYJH
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
JYJH


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2008

[archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986   [archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986 Icon_minitime1Jeu 5 Fév 2009 - 20:01

oui l'info a l'air officiel xD
Citation :
Moi je comprend vraiment pas pourquoi il mette pas le 4 février son annif alors ! xD
car sa mère biologique pense que le 4 frévrier aurait apporté la malchance
(la prononciation de 4 dans la Cantonese ressemble à 'die')

Citation :
Nan mais le pauvre, deux mères, deux pères, une tonne de sœurs, et DEUX dates de naissance... Il doit être perturbé le garçon !!
même réflexion lol~ deux nom aussi Han Jaejoong et Kim Jaejoong x)
ce JJ a trop de secrets x)
et j'ai l'impression que son papa biologique n'existe pas dans leurs yeux
le 26 janvier est la date d'anniversaire de son père adoptif

mais bon Junsu a deux dates de naissance aussi xD

EDIT

Jaejoong's birth mother's blog

Spoiler:

Citation :
February 4, 1986, the day my other self was born, I love you and happy birthday (T/N: literally 'congratulations')

^On his third birthday, naughty Jaejun celebrated happily, along with umma's friends.

The cake on the right was sent by fans, it says, "Thank you for giving birth to Jaejoong."


~♥~


The last time my son came to our house and talked to me
He held my hand and said these words~

"Umma! Umma's really lucky... even your younger siblings are kind, everyone's so kind and it's great...
In the future, when I get married and have children, it's fine even if they are unattractive, it's fine even if they aren't intelligent, but I really hope they'd be kind! ..."

Credits: alwaysjj + jj0204@daum + kroongho @dbsg for translation +
xietinloveshero for sharing + DBSKnights
Revenir en haut Aller en bas
Road
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Road


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Dans la Locked Room, qui ne peut s'ouvrir qu'avec The Almighty Key (L)
Date d'inscription : 22/03/2008

[archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986   [archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986 Icon_minitime1Sam 7 Fév 2009 - 19:23

Citation :
car sa mère biologique pense que le 4 frévrier aurait apporté la malchance
(la prononciation de 4 dans la Cantonese ressemble à 'die')
Et alors ?
Il est né le 4 (si c'est vrai), elle y peut rien hein. Et lui non plus d'ailleurs.

Han, les gens x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Roadism.skyblog.com
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986   [archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986 Icon_minitime1Sam 7 Fév 2009 - 19:46

Ma soeur aussi a 2 dates de naissance et ça ne l'a pas trop perturbé x), et ma belle-mère ne sait même pas exactement quand elle est né et elle le vit très bien lol.


JYJH a écrit:

et j'ai l'impression que son papa biologique n'existe pas dans leurs yeux

Il y a eu une info il y a longtemps, je crois dans la période O, son père biologique a chopé les tribunaux pour avoir de nouveau la garde de Jae (ou un truc du style) et ainsi obtenir des gains du salaire de Jae. Quand Jae l'a sû il a pleuré pendant 3 jours et a juré de rester Kim Jaejoong le fils de son père adoptif.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Kokoro


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2008

[archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986   [archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986 Icon_minitime1Sam 7 Fév 2009 - 22:13

En Corée comme au Japon d'ailleurs, le chiffre 4 porte malheur.
Parfois le quatrième étage n'existe même pas dans certain bâtiment.

Quand même, il est à l'origine de scandales liés à sa famille, ça doit pas être marrant pour lui, surtout que c'est rattaché à sa célébrité =/
Revenir en haut Aller en bas
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986   [archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2009 - 0:35

Haann mais quelle nouvelle! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

[archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986   [archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2009 - 2:14

JYJH a écrit:
Citation :
Nan mais le pauvre, deux mères, deux pères, une tonne de sœurs, et DEUX dates de naissance... Il doit être perturbé le garçon !!
même réflexion lol~ deux nom aussi Han Jaejoong et Kim Jaejoong x)
ce JJ a trop de secrets x)

On va avoir le droit a une petite schizophrénie un truc du genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

[archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986   [archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2009 - 3:25

Citation :
Citation :
Nan mais le pauvre, deux mères, deux pères, une tonne de sœurs, et DEUX dates de naissance... Il doit être perturbé le garçon !!

même réflexion lol~ deux nom aussi Han Jaejoong et Kim Jaejoong x)
ce JJ a trop de secrets x)
2 sexes aussi ! *sort*

Jme demande s'il était au courant n'empêche ! Et les photos que sa mère a postées c'est bizarre....j'ai l'impression qu'il est resté avec elle longtemps n'empêche avant d'être adopté vu qu'ya des photos où il à l'air d'avoir genre 4ans et il est avec elle ! Et il a un grand frère? Ya toujours un garçon plus âgé sur les photos avec lui........bref, elles me perturbent ces photos ! Elle est pas claire l'enfance de Jiji ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
jaejang
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
jaejang


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : En tête à tête avec Jaejoong !! puis aprés Hop ! dans le lit XD
Date d'inscription : 06/02/2008

[archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986   [archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2009 - 20:45

Savadi a écrit:
YuMi a écrit:
On ne sait pas trop pourquoi deux dates mais l'info a l'air officielle... Nan mais le pauvre, deux mères, deux pères, une tonne de sœurs, et DEUX dates de naissance... Il doit être perturbé le garçon !!

Ca me perturbe déjà !
lol^^


Ben voilà une des raisons de sa bétise XD
*ok... je sors*
Mais qu'elle affaire....
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
ChooO
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
ChooO


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : Paris ~
Date d'inscription : 05/11/2006

[archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986   [archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986 Icon_minitime1Lun 9 Fév 2009 - 10:18

Ooh mais nan je ne suis pas d'accord là ça change tout! è_é
Bon je n'ai plus qu'à me résoudre d'accepte cette nouvelle en silence ~

MDRRR Trop de secret en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chooo.skyblog.com
S0ulMate
동방신기 addict !
동방신기 addict !
S0ulMate


Féminin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Paris <3
Date d'inscription : 01/12/2008

[archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986   [archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986 Icon_minitime1Lun 9 Fév 2009 - 14:27


Kourai a écrit:
Citation :
Citation :
Nan mais le pauvre, deux mères, deux pères, une tonne de sœurs, et DEUX dates de naissance... Il doit être perturbé le garçon !!

même réflexion lol~ deux nom aussi Han Jaejoong et Kim Jaejoong x)
ce JJ a trop de secrets x)
2 sexes aussi ! *sort*

Jme demande s'il était au courant n'empêche ! Et les photos que sa mère a postées c'est bizarre....j'ai l'impression qu'il est resté avec elle longtemps n'empêche avant d'être adopté vu qu'ya des photos où il à l'air d'avoir genre 4ans et il est avec elle ! Et il a un grand frère? Ya toujours un garçon plus âgé sur les photos avec lui........bref, elles me perturbent ces photos ! Elle est pas claire l'enfance de Jiji ^^'

MOUAHAHAHAH X'33 Tu m'as achevé Kourai sleep
Pauvre JiJi X') ...

Mais c'est vrai que son enfance est assez floue '^^ Difficile de faire plus compliquée.
(Tu m'étonnes après qu'il soit considérer comme un extra-terrestre >.>)
Ahlàlà~ C'est un perturbé en fait ce JiJi !

Revenir en haut Aller en bas
http://olalakorea.fr/
alistere
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
alistere


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Jaejoongie Ville
Date d'inscription : 17/05/2008

[archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986   [archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986 Icon_minitime1Lun 9 Fév 2009 - 15:32

LOOOOOOL
C'est vrai qu'il doit vraiment être perturbé xD
Ben bonne Annif
Jaejoongiiiiiiiiie
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
anaisudess
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
anaisudess


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : dans le coeur des dbsk
Date d'inscription : 11/01/2009

[archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986   [archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986 Icon_minitime1Lun 9 Fév 2009 - 20:09

il est pire qu'un agent secret notre pitit hero n'empéche sa doit étre dure d'avoir une vie si compliqué
mais bonne anniversaire commaime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotiqua58.skyblog.fr
Djen69
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Djen69


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de rever à mon Jaejoong adoré
Date d'inscription : 20/04/2007

[archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986   [archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986 Icon_minitime1Ven 13 Fév 2009 - 14:04

On y comprend plus rien avec lui. Il a l'air d'avoir une vie plutôt compliqué après tout ce que j'ai lu.
Bref moi j'aimais bien le 26 (c'est mon chiffre préféré mais ça on s'en fout ^^) mais bon c'est pas comme si je le fétais alors que ca soit le 26 ou le 4......
(commentaire qui sert a rien)
Revenir en haut Aller en bas
Tempxia
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Tempxia


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 05/03/2008

[archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986   [archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986 Icon_minitime1Mer 4 Mar 2009 - 23:01

Moi j'y comprends plus rien et franchement sa doit vraiment être dur pour lui ! Il a pas eu une vie toute belle et ils font pas non plus un effort pour l'aider quoi .. Ils veulent pas tout lui expliquer d'un coup ? chaque fois on apprend quelque chose . Pauvre Jae . mais nous on t'aime <3

il a gardé KIM Jaejoong car il ne veut pas le nom de son vrai père bon stop la je m'en sors plus T_T je le pleins vraiment

bon en gros quelqu'un pourrait tout me resumer ? qui sont ses vrai freres et soeurs, les faux
pour les parents pareil
pour les noms aussi
les dates tout ca ? ce serait gentil

Hwaiting Jaejoong !
Revenir en haut Aller en bas
http://YG-BigBang.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986   [archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives] JaeJoong And JunSu's Birthday
» [ARCHIVES]About the real artist
» [Archives] [Archives '07] Yunho Malade encore
» [Birthday] Changmin, 20 ans *O*
» [ BiRTHDAY ] SAENG iL CHUKHA HAMNiDA HERO KiM JAEJOONG.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: