| [ARCHIVES]About the real artist | |
|
+134l3x93 lucille Tiayumi Popo72 Michiyo0 Honey pavoua Rinrin alistere HyeJin ran' Luis sisilya 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [ARCHIVES]About the real artist Mar 26 Aoû 2008 - 18:21 | |
| - Citation :
- Recently korean have heard has their TV that the americain talk about "The wave Korea" . In the message heard , were sayed " We want to see in America " :
Bi Rain SeVen Minwoo, Eric, Hyesung and Dongwan (Shinhwa) Sung Yuri, Lee Hyolee (FinKL) BoA Kim Junsu, Park Yoochun and Choikang Shim Changmin (TVXQ) BIGBANG Taeyeon, Seoyeon, Yuri, Yoona, Hyoyeon and Sooyoung (Girl's generation) Moon Hee Jun Bada Leeteuk, Siwon, Hankyung, Kyuhyun, Donghae, Yesung, Ryewook, Heechul, and Hyukjae (Super Junior) WONDERGIRLS Son Dam Bi Yoo Eun Hye Jungmin, Hyun Joong (SS501)
According to the american fans, the name of the artist pronounced are the real artist of the Wave Korean.
Source : english.kbs.co.kr EDIT : - Citation :
- Traduction :
Récement les coréens ont entendu à la TV que les Américains ont parlé de "la vague coréenne". Ds le message entendu, était dit "nous voulons voir" :
Bi Rain SeVen Minwoo, Eric, Hyesung and Dongwan (Shinhwa) Sung Yuri, Lee Hyolee (FinKL) BoA Kim Junsu, Park Yoochun and Choikang Shim Changmin (TVXQ) BIGBANG Taeyeon, Seoyeon, Yuri, Yoona, Hyoyeon and Sooyoung (Girl's generation) Moon Hee Jun Bada Leeteuk, Siwon, Hankyung, Kyuhyun, Donghae, Yesung, Ryewook, Heechul, and Hyukjae (Super Junior) WONDERGIRLS Son Dam Bi Yoo Eun Hye Jungmin, Hyun Joong (SS501)
Selon les fans américains, le nom de ces artistes prononcés sont les véritables artiste de la vague coréenne. J'ai pas trop compris pourquoi pour certain groupe il y a écrit certain noms des membres et pour d'autres juste le nom de groupe. Voilà !
Dernière édition par zorro le Mar 26 Aoû 2008 - 21:59, édité 1 fois |
|
| |
sisilya Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 240 Age : 38 Localisation : Come back. Eugain and Eugain. Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES]About the real artist Mar 26 Aoû 2008 - 18:25 | |
| Wondergirls???? Ils ont du boire un peu ces fans là! Pour le reste je suis pas mal d'accord, mais ça ne fera jamais d'eux des stars à part entière là-bas. Ils vont se faire brûler par les stars locales!
Mercipour l'info. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ARCHIVES]About the real artist Mar 26 Aoû 2008 - 18:27 | |
| Lo, en plus ils ont pas choisi les membres, ils ont carrément dit tout le groupe. |
|
| |
Luis ♥ 창민의 연인 ♥
Nombre de messages : 2330 Age : 37 Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil} Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES]About the real artist Mar 26 Aoû 2008 - 18:28 | |
| SERAS TROP WOOT si TVXQ faire success in USA!! Merci pour l'info. ^^v | |
|
| |
ran' Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [ARCHIVES]About the real artist Mar 26 Aoû 2008 - 19:37 | |
| "Choikang Shim" quelqu'un traduit pour moi, parce que la je suis perdue...pourquoi ils ne donnent que trois membres et le nom de changmin aussi long c'est normal? c'est moi l'inculte? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ARCHIVES]About the real artist Mar 26 Aoû 2008 - 20:38 | |
| Choikang Changmin est son nom de scene et Shim Changmin est son vrai nom Merci pour la news mais je ne vois pas ce Yoochun Changmin et Junsu irait faire carriere au USA sans Yunho et Jaejoong O_O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ARCHIVES]About the real artist Mar 26 Aoû 2008 - 21:58 | |
| Traduction : - Citation :
- Récement les coréens ont entendu à la TV que les Américains ont parlé de "la vague coréenne". Ds le message entendu, était dit "nous voulons voir" :
Selon les fans américains, le nom de ces artistes prononcés sont les véritables artiste de la vague coréenne. Apparement, ils ont sélectionné uniquement ce qu'ils aimaient si je comprends bien. |
|
| |
HyeJin Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Quelque part avec lui... dans ses bras a lui... Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES]About the real artist Mar 26 Aoû 2008 - 22:12 | |
| Personnellement je vois pas en quoi les SNSD sont de véritables artistes de la vague coréenne !!! En plus y a même pas Yunho TT_TT Mais pour les autres je suis d'accord !!! Même si mon choix aurais était différent !! | |
|
| |
alistere Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Jaejoongie Ville Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES]About the real artist Mar 26 Aoû 2008 - 22:20 | |
| Ben oui les WG elles font du R&B C'est bien faut qu'ils continuent comme ca On pourrait meme s'attendre a avoir les DBSK sur le marché américain (oui je sais je reve un peu mais on sait jamais xD)[/url] | |
|
| |
ran' Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [ARCHIVES]About the real artist Mer 27 Aoû 2008 - 2:34 | |
| Moi je suis à la ramasse, je connais que la moitié des groupes de la liste là >_<
*honte* | |
|
| |
Rinrin 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [ARCHIVES]About the real artist Mer 27 Aoû 2008 - 10:52 | |
| RAIN FTW <3333
En feurst place evidemment! C'etait obligé il a meme ete elu artiste le plus influent aux US (et meme que son prédécesseur etait trop degouté de s'etre fait piquer la place par un asian 8D)
EN PLUS IL A COUPé SES CHEVEUX *0*
anyway | |
|
| |
pavoua Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : orléans Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES]About the real artist Mer 27 Aoû 2008 - 11:45 | |
| Ah....... Yunho et Jaejoong des TVXQ ne font pas partis de la liste, c'est bizarre quand même, encore Yunho (enfin je dit pas qu'il chante pas bien mais voila quoi comme ça je peux le garder pour moi!!! XD!!) mais JJ (là vraiment je comprend pas!!!!)
Mais sinon je suis assez d'accord dans l'ensemble!^^ (même pour les WG, si les SNSD marche la bàs pourquoi pas elle?!) | |
|
| |
Honey Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 288 Age : 28 Localisation : Avec les Johnny's!!Surtout Ryo!! Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES]About the real artist Mer 27 Aoû 2008 - 12:26 | |
| Dommage pour Yunho et Jaejoong. C'est pas grave tant qu'il y a mon Yoochun!!!^^ Merci pour l'info! | |
|
| |
Michiyo0 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [ARCHIVES]About the real artist Mer 27 Aoû 2008 - 13:20 | |
| Mais c'est completement débil ^^' - Citation :
- Sung Yuri, Lee Hyolee (FinKL)
Ce groupe n'existe meme plus depuis que Hyolee a pris sa carriere solo Bref, il sert a rien ce sondage XD D'autant plus que si les DBSK essayent de percer aux states ils vont se ramasser, et de plus ils ne voudront pas percer rien qu'avec CM, Junsu et YC... De toutes les facons, leur carrière sera finie bien avant qu'ils ne réussisent à percer aux states. Maintenant, si il y a certains groupes où ils ont mis que des noms, c'est surement parce que ce sont les artistes qu'ils verraient bien percer aux states après la dissolution du groupe, et le commencement d'une carrière solo (comme les Shinhwa par exemple) Meme si je vois mal Junsu ou CM se mettre à faire du R&n B, et que je les vois encore moins percer avec des ballades | |
|
| |
Popo72 Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : Dans un village inconnu et que vous ne connaitrez jamais!! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES]About the real artist Mer 27 Aoû 2008 - 15:55 | |
| Mais pk ils mettent pas JJ and Yuhno??Dbsk sans eux c'est plus dbsk...
Enfin je suis d'accord avec Michiyo0 !!C'est compètement débil!! (et je dis pas ca parce que JJ y est pas!!XD,pauvre JJ!! Reste avec ton Yunho en asie, c'est mieux!!Là-bas ils t'aiment!!!XD) | |
|
| |
Tiayumi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : Out Of Sight, Out Of Yoochun Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES]About the real artist Mer 27 Aoû 2008 - 17:41 | |
| MDR
J'y est cru une minute (le temps que mon cerveau capte bien : DBSK-States -SANS- Yunho et Jae- XD)
M'enfin, personnellement celui que j'attends le plus dans cette liste aux USA c'est Se7en <3 J'espère que son album va bientôt sortir parce que j'en ai marre de waiter x) | |
|
| |
lucille Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : Avec micky!!!!!!! Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES]About the real artist Mer 27 Aoû 2008 - 18:06 | |
| c'est vrai que ca serait cool que les DBSK percent la bas, mais tous ensemble seulement, le seul avantages pour eux a aller aux Usa c'est que peut etre cela les feraient venir en europe, mais malgré tout leur talents je suis d'accord avec une autre chose ecrit precedemment qui disait qu'ils n'auraient que très peut de chance face aux americains.... je demande a voir!!!!! | |
|
| |
4l3x93 Nouveau \o/
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES]About the real artist Jeu 28 Aoû 2008 - 20:02 | |
| Moi je dis zero! Les TVXQ aux States, ca ferait un gros flop je pense! Mais on peut toujours espérer | |
|
| |
Etoile-Blanche Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES]About the real artist Ven 29 Aoû 2008 - 11:47 | |
| Il vaut mieux DBSK en France qu'aux Etat Unis XD
EDIT MODO : Il vaut mieux que tu te relises ^^;
Sniff T_____T désolé !
Dernière édition par Etoile-Blanche le Sam 30 Aoû 2008 - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
jordanknight04 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 537 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES]About the real artist Ven 29 Aoû 2008 - 11:59 | |
| - Etoile-Blanche a écrit:
- Il vos mieux DBSK en France qu'aux Etats Unis XD
Tout a fait d'accord avec toi ! EDIT MODO : Il vaut mieux que tu ne copies pas les fautes ^^; | |
|
| |
sushi Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES]About the real artist Mer 3 Sep 2008 - 14:09 | |
| Je suis déçu de pas retrouver Jaejoong et Yunho mais bon... 3 TVXQ c'est qu'aucuns!
Wonder Girls chantent vraiment faux en live, c'est juste qu'elles ont un style qui plaît... =_=
Je suis contente de voir Yuri en tout cas dans la liste!! | |
|
| |
Wenny 동방신기 addict !
Nombre de messages : 878 Age : 34 Localisation : somewhere... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES]About the real artist Ven 5 Sep 2008 - 16:57 | |
| Pas de JJ ni de Yunho c'est quoi ça!? o_O'
Moi je trouve que c'est encore un sondage qui sert à rien =_= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ARCHIVES]About the real artist | |
| |
|
| |
| [ARCHIVES]About the real artist | |
|