| [Archives] TVXQ gagne le Gold Artist Awards | |
|
+18LuLu shayinya-hinasumiiko }ï{ Marjolainee Wenny sachi JunHae Alexiel lespadon elodie iint0ox linyue mistik suzumi06 daoshi Soja Mx-chan Tivy 22 participants |
Auteur | Message |
---|
Tivy Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 566 Age : 30 Localisation : Sur la lune en train de regarder yunho dormir Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: [Archives] TVXQ gagne le Gold Artist Awards Dim 2 Déc 2007 - 16:50 | |
| Après une tournée de concert ainsi que la promotion de leur nouveau single, les TVXQ ont gagné le Gold Artist Award.
Au 2007 Best Hit Pop Song Festival au Japan les 5 membres du groupe coréen a remporté le Gold Artist Award ainsi que la chanteuse BoA pour avoir vendu le plus d'album/single.
D'autres stars japonaises ont aussi été récompenser comme Koda Kumi, Mika Nakashima et les Winds.
Avec cet award, BoA remporté son 6ème award consécutif! Quand aux DBSK c'était le premier de la fin de l'année.
credit:fiveinthirteen
ils sont trop forts nos dbsk!!!
Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] TVXQ gagne le Gold Artist Awards Dim 2 Déc 2007 - 16:54 | |
| Trop forts !!! De toute façon ils gagnent presque tout le temps ! Merci pour la news !!! BoA aussi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] TVXQ gagne le Gold Artist Awards Dim 2 Déc 2007 - 16:56 | |
| Heu...Cette annee ils ont pratiquement rien gagner j'crois X)
Les autres artistes qui etaient présents ont gagner 20 fpis plus d'awards ^^'' (genre Koda Kumi qui en a gagnés enormement ce dernier mois...Comme par exemple la reine des faux ongles HAHA le truc qui sert a rien MDR)
BRAIF, yunho oppa!, indique tes sources s'il te plait.
Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 16:56, édité 1 fois |
|
| |
Mx-chan Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : planquée dans la salle de bain des dbsk XD Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Archives] TVXQ gagne le Gold Artist Awards Dim 2 Déc 2007 - 16:56 | |
| hi hi hi ^^
Applaudissement du fin fond de l'europe XD
merci pour la news ^^ | |
|
| |
Soja Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 239 Age : 34 Localisation : Nantes ou La Rochelle Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Archives] TVXQ gagne le Gold Artist Awards Dim 2 Déc 2007 - 17:01 | |
| Encore un prix qu'ils ont mérités !!! A chaque award qu'ils gagnent, j'éprouve toujours la même joie =]
*se joint à vos clap-clap*
Merci pour cette news ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] TVXQ gagne le Gold Artist Awards Dim 2 Déc 2007 - 17:21 | |
| Bonne nouvelle!!Félicitation pour eux!! |
|
| |
daoshi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1365 Age : 31 Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^ Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [Archives] TVXQ gagne le Gold Artist Awards Dim 2 Déc 2007 - 17:21 | |
| Félicitations, les DBSK !!! Ils le méritent vraiment comme l'a dit Soja... Merci pour cette info .... | |
|
| |
suzumi06 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 521 Age : 33 Localisation : nice *entrain d'attendre que les dbsk viennent me chercher* Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [Archives] TVXQ gagne le Gold Artist Awards Dim 2 Déc 2007 - 17:25 | |
| Bein tien, c'est une super bonne nouvelle ça ^^ Je suis trop happy pour eux! ^^ BRAVO!!! Merci pour l'info ^^ | |
|
| |
mistik Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : ♡♡Dans les bras de Sung Min^^!!!♡♡ Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: [Archives] TVXQ gagne le Gold Artist Awards Dim 2 Déc 2007 - 18:01 | |
| Kyahhh!!! C'est trop genial^^ Ils l'ont trop merite!!! je suis contente aussi pour Mika Nakashima et les W-inds | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] TVXQ gagne le Gold Artist Awards Dim 2 Déc 2007 - 19:36 | |
| c'est super ça et félicitation à eux, ils le méritent beaucoup merci pour l'info |
|
| |
linyue Club des mini-pouces >o<
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^ Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] TVXQ gagne le Gold Artist Awards Dim 2 Déc 2007 - 19:39 | |
| felicitation à eux =)
mdr XD gotgot qui casse tout :p ben oui mais bon au moins ils en ont gagné un et un super *o* et comme t'a dit celui des faux ongles le truc qui sert à rien mdr XD | |
|
| |
iint0ox Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 766 Age : 32 Localisation : Avec Jaejoong Oppa ! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [Archives] TVXQ gagne le Gold Artist Awards Dim 2 Déc 2007 - 19:43 | |
| Grave ils ont rien reçu cette année faut dire pas d'album alors !
en tout je suis trop contente pour eux ! | |
|
| |
elodie Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 670 Age : 35 Localisation : Dans les bras de ChangminXD Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Archives] TVXQ gagne le Gold Artist Awards Dim 2 Déc 2007 - 20:38 | |
| si, ils ont reçu des truc en début d'année. | |
|
| |
lespadon 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Taïwan, Here I come ! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] TVXQ gagne le Gold Artist Awards Dim 2 Déc 2007 - 20:44 | |
| ben c'est les DBSK en même temps... j'veux dire "les DBSK sont trop forts" c'est un pléonasme U__U xDD
YEAH VIVE EUUX !!! >__< | |
|
| |
Alexiel 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1515 Age : 41 Localisation : ☆ Jaejoong's ♥ (Paris) Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: [Archives] TVXQ gagne le Gold Artist Awards Dim 2 Déc 2007 - 20:45 | |
| Super, ils vont pouvoir exposer leur trophée sur la cheminée yéyé ~~
Lol Bref, félicitations à eux ^_^ | |
|
| |
JunHae 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1759 Age : 31 Localisation : Avec Jay Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Archives] TVXQ gagne le Gold Artist Awards Dim 2 Déc 2007 - 21:17 | |
| COOL !!! Félicitation pour eux ^^ merci pour l'info | |
|
| |
sachi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : au japon !!!! biensur :) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [Archives] TVXQ gagne le Gold Artist Awards Dim 2 Déc 2007 - 23:43 | |
| Ils sont vraiment trop Fort !!!!! Félicitation les garçons !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] TVXQ gagne le Gold Artist Awards Lun 3 Déc 2007 - 0:10 | |
| C'est vrai qu'ils on presque rien gagner :s M'enfin, c'est chouette qu'ils on gagner cet Award =) |
|
| |
Wenny 동방신기 addict !
Nombre de messages : 878 Age : 34 Localisation : somewhere... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Archives] TVXQ gagne le Gold Artist Awards Lun 3 Déc 2007 - 5:21 | |
| Hann c'est vrai qu'ils ont pas eu beaucoup de recompense cette année u__u Mais je suis contente pour eux pour cet award!! ^^ Congratulation mes chewis! xDD
Merci pour l'info! =) | |
|
| |
Marjolainee 동방신기 addict !
Nombre de messages : 937 Age : 32 Localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Archives] TVXQ gagne le Gold Artist Awards Lun 3 Déc 2007 - 15:30 | |
| Ohh super ils ont gagné un award !! ^^ Je suis trop contente pour eux ! Félicitations les DBSK !! Merci pour l'info Miss ! ^^ | |
|
| |
}ï{ 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [Archives] TVXQ gagne le Gold Artist Awards Lun 3 Déc 2007 - 17:56 | |
| Je me disais si c'était pas au Japon ce truc j'aurai pas compris, enfin bref bravo | |
|
| |
shayinya-hinasumiiko Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : LILLE Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [Archives] TVXQ gagne le Gold Artist Awards Lun 3 Déc 2007 - 20:09 | |
| ouais!!!! fighting TVXQ!!! y sont trop forts, z'arrivent toujours à choper une récompense que ce soit au Japon ou en Corée Congratulations! ^o^V thanks pour l'info!! | |
|
| |
LuLu Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [Archives] TVXQ gagne le Gold Artist Awards Lun 3 Déc 2007 - 20:20 | |
| haaaan felicitations !!! sont trop fort XD han comment chui contente pour eux !! | |
|
| |
delphine 동방신기 addict !
Nombre de messages : 969 Age : 33 Localisation : Dans un coin paumé rempli d'imbécile x) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [Archives] TVXQ gagne le Gold Artist Awards Lun 3 Déc 2007 - 20:21 | |
| Félicitation ! Ils le méritent. Mais en même temps leur carrière Japonaise heu...>__< Enfin, ce n'est pas le sujet de ce topic ^^
J'espère qu'ils continueront à travailler de cette manière: DUR DUR fighting ! x) | |
|
| |
Tisha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 837 Age : 32 Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [Archives] TVXQ gagne le Gold Artist Awards Mar 4 Déc 2007 - 14:33 | |
| LES COREENS A L'ATTAQUE !!!! ahaha~ il vont tout rafler ^^ Le japon va couler ouaaaaaaaaaaiis mdr | |
|
| |
helloagaesshi Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [Archives] TVXQ gagne le Gold Artist Awards Ven 7 Déc 2007 - 1:35 | |
| hahaha tisha, les DBSK va taking over Japan un jour, WOOOHOHOHO bravo les DBSK ^^ | |
|
| |
billette78 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : J'sais pas ^^" Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [Archives] TVXQ gagne le Gold Artist Awards Ven 7 Déc 2007 - 20:46 | |
| Ci des winner nos DBSK moi je vous le dit !! sont trooop forts ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] TVXQ gagne le Gold Artist Awards | |
| |
|
| |
| [Archives] TVXQ gagne le Gold Artist Awards | |
|