| [archives] LSM Entertainment a... GAGNE ! \(^o^)/ | |
|
+11hoshi-hoshi Eden audreybubblecat laisue aya S0ulMate Sabi fee-bl3sse Yunie Rei Mellyna Yanou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mellyna Yanou 동방신기 addict !
| Sujet: [archives] LSM Entertainment a... GAGNE ! (^o^)/ Jeu 2 Avr 2009 - 21:31 | |
| Nyahouhamouhahahahahaha !! On a gagné ! On a gagné ! On a gagné ! On a gagné ! On a gagné ! Non, pas le match France Lituanie (même si, oui on a gagné, mais je m'en balance), mais bien la levée de la censure de MIROTIC ! Faites sauter le saké, le champagne, le champomy. Extrait choisi XD - Citation :
- Le 1 avril 2009 à 10h00 au Tribunal administratif de Séoul (juge en chef, Kim HongDo) a été jugé le cas SM Entertainment contre le Comité de Protection de la Jeunesse de la Corée du Sud quant à la censure du 4ème album des TVXQ, "MIROTIC".
[...] "la censure de MIROTIC depuis le 27 novembre sera annulée, et le défendeur devra supporter le coût de l'indemnisation" L'article en entier sur DBSKsleeplessNights Erotic MIROTIC is BACK !! | |
|
| |
Rei Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [archives] LSM Entertainment a... GAGNE ! \(^o^)/ Jeu 2 Avr 2009 - 21:49 | |
| ouaiiiiiiiis, c'était un peu nul cette censure. et puis ça me revenait pas ce changement de parole mdr | |
|
| |
Yunie Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] LSM Entertainment a... GAGNE ! \(^o^)/ Jeu 2 Avr 2009 - 22:58 | |
| Oh ils avaient censuré le jour de mon anniv' (oui on s'en fout mais j'avais envie de le dire) !
Bye Bye mm adieu, Under my sky ! ouuuuuuuuais ! | |
|
| |
fee-bl3sse Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : entre minnie et junsu x] Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [archives] LSM Entertainment a... GAGNE ! \(^o^)/ Jeu 2 Avr 2009 - 23:05 | |
| youhouuu | |
|
| |
Sabi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 265 Age : 34 Localisation : Dans le coeur de Chunnie ^_^ Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: [archives] LSM Entertainment a... GAGNE ! \(^o^)/ Ven 3 Avr 2009 - 0:03 | |
| Yeahhh, UNDER MY SKIN is back hehehe Félicitations , même si c'était un peu prévu, quand même, qu'ils gagnent | |
|
| |
S0ulMate 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Localisation : Paris <3 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: [archives] LSM Entertainment a... GAGNE ! \(^o^)/ Ven 3 Avr 2009 - 1:07 | |
| Hé hé !
Ca fait du bien de savoir qu'on aura plus de SKY à supporter (x
Vive les paroles obcènes de MIROTIC *huhu* MDR 8D
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [archives] LSM Entertainment a... GAGNE ! \(^o^)/ Ven 3 Avr 2009 - 1:58 | |
| Ouaaaaaaaaaais !!!!! A bat "UNDER MY SKY" contente qu'ils est gagné |
|
| |
S0ulMate 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Localisation : Paris <3 Date d'inscription : 01/12/2008
| |
| |
aya Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 275 Age : 34 Localisation : * Dans les rêves de Changmin * et en ce moment à Séoul pour 6mois XD Date d'inscription : 17/08/2007
| |
| |
laisue 동방신기 addict !
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : 91 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [archives] LSM Entertainment a... GAGNE ! \(^o^)/ Ven 3 Avr 2009 - 11:46 | |
| Ouais c'est surement grâce à l'asso !
Non mais ce que je vois c'est que c'est des tunes en plus pour SM et pour les tvxq et donc pour mon sexy boyfriend je crois que je vais enfin pouvoir lui demander ma bague cassiopeia en or blanc à 350 dollars ^^
Ok SHorry SHorry ! Nan mais vive Under my skin quoi et puis vive le SBS gayo vive le dos de mon yoochun ^^ | |
|
| |
S0ulMate 동방신기 addict !
| |
| |
laisue 동방신기 addict !
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : 91 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [archives] LSM Entertainment a... GAGNE ! \(^o^)/ Ven 3 Avr 2009 - 15:27 | |
| | |
|
| |
S0ulMate 동방신기 addict !
| |
| |
| Sujet: Re: [archives] LSM Entertainment a... GAGNE ! \(^o^)/ Ven 3 Avr 2009 - 18:24 | |
| Ca part en brioche, là CX mais bon, je vous comprends, on est toutes émouvues et émotionnées du départ de SKY...
Vive moi ! Ben quoi ? Elle est de mouah l'assos', s'il vous plait...! (et Chupa aussi ^___~)
Dernière édition par Mellyna Yanou le Ven 3 Avr 2009 - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
fee-bl3sse Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : entre minnie et junsu x] Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [archives] LSM Entertainment a... GAGNE ! \(^o^)/ Ven 3 Avr 2009 - 18:47 | |
| - Mellyna Yanou a écrit:
Vive moi ! Ben quoi ? Elle est de mouah l'assos', s'il vous plait...! (et Chupa aussi ^___~) chui deg de pas avoir vu sa avant d'ailleurs sinan j'aurai rejoins le groupe direct *w* | |
|
| |
S0ulMate 동방신기 addict !
| |
| |
audreybubblecat Nouveau \o/
| Sujet: Re: [archives] LSM Entertainment a... GAGNE ! \(^o^)/ Sam 4 Avr 2009 - 0:05 | |
| Oh non, dommage, c'était tellement beau avec Sky T_T *joking*
Je pense qu'ils ont pas résisté au strip lors du live XD Et ils se sont dit "oh p***** maintenant s'ils se foutent à poil devant les fans hystériques, ça va faire des dégats, autant qu'il chantent des trucs peu catholiques" XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [archives] LSM Entertainment a... GAGNE ! \(^o^)/ Sam 4 Avr 2009 - 0:08 | |
| - audreybubblecat a écrit:
- Je pense qu'ils ont pas résisté au strip lors du live XD Et ils se sont dit "oh p***** maintenant s'ils se foutent à poil devant les fans hystériques, ça va faire des dégats, autant qu'il chantent des trucs peu catholiques"
XD XDDDDD Manquerait plus que ce soit en partie à cause de ça | |
|
| |
S0ulMate 동방신기 addict !
| |
| |
Eden Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 706 Age : 36 Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [archives] LSM Entertainment a... GAGNE ! \(^o^)/ Lun 6 Avr 2009 - 19:04 | |
| a bah enfin ils ont compris que cette censure était une belle connerie | |
|
| |
hoshi-hoshi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : In 동방신기's WORLD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [archives] LSM Entertainment a... GAGNE ! \(^o^)/ Lun 6 Avr 2009 - 23:32 | |
| cool! mais de toute façon la censure était bidon! Sa change quoi de mettre sky à la place de skin xDDD bon en tous cas, moi j'ai mon album repackage avec mirotic version " clean" haaa gosh xDD I got youuuuuuuuu houuuu under my SKY~~ | |
|
| |
Yunie Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] LSM Entertainment a... GAGNE ! \(^o^)/ Lun 6 Avr 2009 - 23:41 | |
| - hoshi-hoshi a écrit:
Sa change quoi de mettre sky à la place de skin xDDD SKY~~
Beaucoup de chose ... beaucoup de chose lol Houhou j'aurais jamais acheté cette version | |
|
| |
anaisudess Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 174 Age : 31 Localisation : dans le coeur des dbsk Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: [archives] LSM Entertainment a... GAGNE ! \(^o^)/ Mar 7 Avr 2009 - 21:19 | |
| chouette plus de censure !!!!!!!! | |
|
| |
hoshi-hoshi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : In 동방신기's WORLD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [archives] LSM Entertainment a... GAGNE ! \(^o^)/ Mer 8 Avr 2009 - 20:39 | |
| - Yunie a écrit:
- hoshi-hoshi a écrit:
Sa change quoi de mettre sky à la place de skin xDDD SKY~~
Beaucoup de chose ... beaucoup de chose lol Houhou j'aurais jamais acheté cette version Haha oui beaucoup beaucoup XDD Ha moi je l'ai acheter , juste parceque je voulais les chansons avec les super junior et tout XD J'ai la version normal si non avec la VRAI version de mirotic =) | |
|
| |
Yunie Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] LSM Entertainment a... GAGNE ! \(^o^)/ Lun 13 Avr 2009 - 20:57 | |
| Bon apparement c'est pas encore complétement finis v_v ils st tenaces les c*ns de la commission ! - Citation :
- On the same day that the ruling was passed, The Youth Protection Committee fought back claiming that it would appeal against the decision and would be submitting the papers again to make sure that the ban stood. This past Thursday on 9th April, the committee had an emergency meeting and again came to a consensus that the lyrics of Mirotic were inappopriate for teenagers. They are now going to the High Court.
So it looks like this case isn't going to go away that easily. But what's the point really when most of their fans have already gotten their copy and it has been more than 6 months since the album was first released. Surely the ministy have better things to do? If you go to the ministry's website, their slogan says 'realize a society where all people are healthy and happy'. They are certainly trying very hard.
There was good and bad news for fans of DBSK who took to the stage together with Shinee, Lee Min Woo, Yuri and Lee Ji Hoon for the 2009 Sparkling Concert in Seoul Spring. DBSK was the last to perform on the night and thanks to the lifting of the ban, fans were able to hear their idols perform Mirotic in its original form. Sadly, this could be the last time seeing DBSK perform the original version of Mirotic unless the appeal by The Youth Protection Committee fails to impress the High Court.
credit : allkpop | |
|
| |
cokaly Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 457 Age : 35 Localisation : Au fond du pot de Nutella Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [archives] LSM Entertainment a... GAGNE ! \(^o^)/ Lun 13 Avr 2009 - 21:08 | |
| J'ai lu l'article l'autre jour et j'ai hésité à le poster et puis finalement je l'ai pas fait parce que ce truc c'est vraiment de la bouse de vache! è_é Il me font pitié les gens de la "Youth Protection Committee" de mes fesses hein!!! *désolée je devient vulgaire mais je sais plus quoi faire là!* | |
|
| |
| Sujet: Re: [archives] LSM Entertainment a... GAGNE ! \(^o^)/ Lun 13 Avr 2009 - 21:51 | |
| - Citation :
- Surely the ministy have better things to do? If you go to the ministry's website, their slogan says 'realize a society where all people are healthy and happy'.
J'hésite entre me pendre, et exploser de rire MIROTIC est dangereux pour la santé mentale des adolescents ! #va chercher une corde# Ils ne lâchent pas l'affaire s'pas possible >.< Le combat de l'Association MIROTIC 100% Skin n'est pas terminé ! Aux aaaaaarmes cassiopeaaaaaa !! #sort# | |
|
| |
Andromeda Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [archives] LSM Entertainment a... GAGNE ! \(^o^)/ Mer 15 Avr 2009 - 13:53 | |
| la seule raison pour laquelle je suis contente c'est que je supportais pas under my sky ^^ | |
|
| |
cokaly Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 457 Age : 35 Localisation : Au fond du pot de Nutella Date d'inscription : 28/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [archives] LSM Entertainment a... GAGNE ! \(^o^)/ Mer 15 Avr 2009 - 14:54 | |
| Rejeté en appel ? \(*O*)/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [archives] LSM Entertainment a... GAGNE ! \(^o^)/ | |
| |
|
| |
| [archives] LSM Entertainment a... GAGNE ! \(^o^)/ | |
|