| [Archives] Les DBSK ont gagné au Asia Song Festival | |
|
+21Madoka ChineSelOtuS oO°++Miyuchi++°Oo Sa-Chan LoveYuyu Kalynh Deedo-Chan Laii-chan vanessa95 Nissa noona Dwich Yuki-Chan Sister_Rosette yana-chan ayathuy Betty Iyona Meiko Mini sushi -Bb3y-azn- Asuka 25 participants |
Auteur | Message |
---|
Asuka 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2337 Age : 36 Localisation : Là ou le vent m'emporte Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: [Archives] Les DBSK ont gagné au Asia Song Festival Ven 22 Sep 2006 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Les DBSK ont gagné au Asia Song Festival Ven 22 Sep 2006 - 21:39 | |
| Ptdr JJ on dirait Popeye XD Yunho est parfait *o* merci pour les tofs et l'infi j'ss happy pour eux XD |
|
| |
-Bb3y-azn- Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 379 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Junsu ^^ Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: [Archives] Les DBSK ont gagné au Asia Song Festival Ven 22 Sep 2006 - 22:04 | |
| Oo micky pleur pas :'( Oo junsu mon dieu quil et beauu !! merci sista pour cette info et ces tofs ^^ ! | |
|
| |
Mini sushi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1462 Age : 33 Localisation : DBSK's HEART ♥ ! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Archives] Les DBSK ont gagné au Asia Song Festival Ven 22 Sep 2006 - 22:06 | |
| Oh Yeah !! *o* Normal c'est les meilleurs xD...
Mdr la tête de JJ >o< ... De pire en pire comme j'aime pas xD...
Merci pour l'info !! <3 | |
|
| |
Meiko ☆ Super Baka ☆
Nombre de messages : 1570 Age : 35 Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi. Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] Les DBSK ont gagné au Asia Song Festival Ven 22 Sep 2006 - 22:20 | |
| Yeah zont gagnéééé nyahaahah se sont les best ♥
ah non JJ il craint un peu la ... mais l'est TROP beau quand même avec sa coiffure ralala je l'aime cette coupe ( et celui qui le porte ENCORE PLUUUUUS XD) Nyaa Yun est super aussi *-* Dites donc, Micky a enelvé ses extensions ou quoi? o_o ici [img]https://2img.net/r/ihimizer/img128/7712/sanstitreht0.png[img]il les a plus non? ( sa couleur est super top auchiiii XD)
pi les nautres qu'on voit aps trop sont trops choupi aussi *v* XD
Trooooop contente pour eux didonc! Yeaah GO GO GO DONG BANG SHIN KIIIIIIIII *____* | |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Archives] Les DBSK ont gagné au Asia Song Festival Ven 22 Sep 2006 - 22:39 | |
| nan sérieu?? alalala pitin c'est excellent ça!!! alala je susi trop contente!!! merci pour l'info | |
|
| |
Betty 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2406 Age : 32 Localisation : Au milieu des Suju <3 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Archives] Les DBSK ont gagné au Asia Song Festival Ven 22 Sep 2006 - 23:01 | |
| Je suis trop fière d'eux !!!!!!!!!!! ils le mériter bien en plus !!!! BRAVO !!! | |
|
| |
ayathuy Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : dans le coeur de Changmin xP Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] Les DBSK ont gagné au Asia Song Festival Ven 22 Sep 2006 - 23:01 | |
| halalaaaaaaaaa, ca ne m etonne pas d'eux XD, ils sont trop forts, powa DBSKKKKKKK ^^ | |
|
| |
yana-chan Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives] Les DBSK ont gagné au Asia Song Festival Ven 22 Sep 2006 - 23:23 | |
| ouah, 'sont tro forts ^^ lol C'est cool Ca montre bien qu'ils ont du telent Par contre... la tête de JJ en blond.... ça daille !! Et Max les cheveux longs... ça daille !! Bon, yunho, tranquille :p Micky... mouais, ça fait bizarre Et Xiah, parfait !! En tout les cas, ça m'étonne pas qu'ils aient gagné ! 'sont trop forts :p 'faut qu'ils viennent en fraaaaaaaaaance | |
|
| |
Sister_Rosette ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [Archives] Les DBSK ont gagné au Asia Song Festival Ven 22 Sep 2006 - 23:27 | |
| Yeaaaaaaaaaaah C'est trop bien >.< félicitation à eux!!!!! *O* j'adore leurs couleurs de cheveux à tous ils sont trop bien. C'est super qu'ils aient gagné. | |
|
| |
Yuki-Chan Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 429 Age : 36 Localisation : 준수하고~ 서울 ❤ Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Archives] Les DBSK ont gagné au Asia Song Festival Ven 22 Sep 2006 - 23:57 | |
| | |
|
| |
Dwich Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives] Les DBSK ont gagné au Asia Song Festival Sam 23 Sep 2006 - 0:43 | |
| YATT trop supra heureuse (est-ce que ça se dit ça?) C'est watch cool ils ont gagné oui merci beaucoup pour ces photos ps: ça veut dire que depuis trois ans ce sont les DBSG qui gagnent ou j'ai mal compris? si c'est le cas je leur fait une standing ovation | |
|
| |
Nissa noona Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 148 Age : 39 Localisation : dans la poche de Jaejoongie Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Archives] Les DBSK ont gagné au Asia Song Festival Sam 23 Sep 2006 - 1:10 | |
| Alalalala il est MAGNIFIQUE Jj! Le blond platine lui donne une aura incroyable je trouve. Meme quand il fait des sales gueules, j'ai meme envie de dire surtout parcque meme avec la bouille a Popeye il est sexy! Et les gens sexe comme lui meme en grimancant ca doit se compter sur les doigts de la mains de mickey lol! Sinon Ils sont tous trop beau (sauf changminou et sa coupe a la Dave mdr) | |
|
| |
vanessa95 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1378 Age : 40 Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Archives] Les DBSK ont gagné au Asia Song Festival Sam 23 Sep 2006 - 1:15 | |
| Ah trop contente qu'ils aient gagnés, ils le méritent amplement avec tout le travail qu'ils font. C'était important qu'ils gagnent. !!! Bravo à vous Dong Bang Shin Ki FIGHTING !!!!!!!!!!!!!!!!! Kissssssssss !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Laii-chan ❤ 준수 ❤
Nombre de messages : 1719 Age : 41 Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] Les DBSK ont gagné au Asia Song Festival Sam 23 Sep 2006 - 2:00 | |
| OMEDETOU GOZAIMASU !!!!!!!!!!!!! >.< notro groupe fétiche continue sa marche accélérée vers la gloire !!! mais ça c'est parce qu'ils le méritent et qu'ils se donnent à fond pour faire que leurs chansons soient sublimement attirantes ! alors bravo et surtout MERCI !!!!!!!!!!!!! <3 sarang hae !!! aishiteru !!! hontou ni aishiteru !!! | |
|
| |
Deedo-Chan 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1052 Age : 41 Localisation : Yunho Forever Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Archives] Les DBSK ont gagné au Asia Song Festival Sam 23 Sep 2006 - 10:40 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaaah !! Bravo les DBSK !!! Aaaaaaaaah ça fais plaisir de les voir tous souriants comme ça !! Et puis c'est mérité après tout quand même !! ^^ | |
|
| |
Kalynh 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1421 Age : 32 Localisation : Ici ou là quelle importance... *37* Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] Les DBSK ont gagné au Asia Song Festival Sam 23 Sep 2006 - 10:42 | |
| Franchement c'est trop super ! Je suis trop contente, pour eux aussi ! ON voit que sur la photo (derniere je croi) JJ est vraiment fier ... normale quoi ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Les DBSK ont gagné au Asia Song Festival Sam 23 Sep 2006 - 11:10 | |
| Whoa BRAVO!!! Félicitation!!Ca mérite des bon aplaudisement!!Clap clap!!! |
|
| |
LoveYuyu Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Archives] Les DBSK ont gagné au Asia Song Festival Sam 23 Sep 2006 - 12:07 | |
| Kikoo, Contente pour eux, ils le meritent bien !!! Bisous les DBSK !! Merci pour l'info Et en passant je dirais juste humm quel beauté :p | |
|
| |
Sa-Chan Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives] Les DBSK ont gagné au Asia Song Festival Sam 23 Sep 2006 - 12:28 | |
| Hooo merveilleux !!!! trop fort les gars XD !!! en tout cas ils le meritent ^^ et merci pour l'info ainsi que c magnifique photo ^^ | |
|
| |
oO°++Miyuchi++°Oo 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1053 Age : 29 Localisation : Baka-Bisholand =P Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [Archives] Les DBSK ont gagné au Asia Song Festival Sam 23 Sep 2006 - 17:49 | |
| Merci pour l'info ^^ J'suis super conente pour eux Félicitation les TVfXQ ^^ | |
|
| |
ChineSelOtuS Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Yunho :P Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Archives] Les DBSK ont gagné au Asia Song Festival Sam 23 Sep 2006 - 20:21 | |
| Ahhh c'est super ^o^ Merci pour l'info !! | |
|
| |
Madoka Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 742 Age : 34 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] Les DBSK ont gagné au Asia Song Festival Sam 23 Sep 2006 - 20:28 | |
| Eh vui notre groupe chéri c'est le meilleur!! C'est super pour eux ^o^ merci pour l'info | |
|
| |
Mani-chan Modératrice
Nombre de messages : 685 Age : 36 Localisation : ♥ AsiatOuneLand with 동중 =Xx ♥ Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [Archives] Les DBSK ont gagné au Asia Song Festival Sam 23 Sep 2006 - 20:30 | |
| Yosssh !! Trop fière d'eux ! xD Omedetou !! | |
|
| |
}ï{ 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [Archives] Les DBSK ont gagné au Asia Song Festival Dim 24 Sep 2006 - 0:20 | |
| Génial, bravo a eux !
Jejung en super saiyen je m'en remets toujours pas... | |
|
| |
Luis ♥ 창민의 연인 ♥
Nombre de messages : 2330 Age : 37 Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil} Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Archives] Les DBSK ont gagné au Asia Song Festival Dim 24 Sep 2006 - 12:41 | |
| Congratulations to them!
je suis très hereux de savoir cette l'info la! ils sont les meilleurs! \o\...TVXQ's The Best!
j'ai adorée leurs couleurs de cheveux...sont trop beaux!
*Mon ChangMin cute!
Merchi pour l'info! ^^ | |
|
| |
nath.11 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 288 Age : 34 Localisation : Dans un jardin étoilé,avec Hero Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [Archives] Les DBSK ont gagné au Asia Song Festival Dim 24 Sep 2006 - 18:05 | |
| kyaaa Félicitation!!! [*(So HaPpY)*] pour eux ^^
merci pour l'info et les pix tout jolie!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Les DBSK ont gagné au Asia Song Festival | |
| |
|
| |
| [Archives] Les DBSK ont gagné au Asia Song Festival | |
|