| [ARCHIVES] TVXQ gagnant à l'Asia Song Festival | |
|
+7AsiaAngel lolitea EeYoon Wenny alistere Road varnesse 11 participants |
Auteur | Message |
---|
varnesse Nouveau \o/
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: [ARCHIVES] TVXQ gagnant à l'Asia Song Festival Dim 5 Oct 2008 - 12:58 | |
| - Citation :
- DBSK : "merci pour la récompense "
Durant la 4ème édition de l'Asia Song Festival, un célèbre festival où des chanteurs des quatres coins de l'Asie sont réunis, qui se déroulait au World Cup Stadium de Seoul, les DBSK ont remporté le titre de meilleurs chanteurs d'Asie.
Shin Seung, SS501, Girls Generation ont été également récompensés Tous les pays asiatiques étaient représentés ( enfin presque xD )
Ps: référence a un précédent post, je n'ai pas vu les résultats publiés. Les photos sont mises XD
- Spoiler:
Crédits : ??? Edit de Laii-chan: merci d'indiquer les crédits !
Dernière édition par varnesse le Dim 5 Oct 2008 - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
Road 동방신기 addict !
Nombre de messages : 958 Age : 32 Localisation : Dans la Locked Room, qui ne peut s'ouvrir qu'avec The Almighty Key (L) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES] TVXQ gagnant à l'Asia Song Festival Dim 5 Oct 2008 - 13:32 | |
| - Citation :
- Les DBSK ont remporté le titre de meilleurs chanteurs de l'Asie.
Pour changer \o/ | |
|
| |
alistere Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Jaejoongie Ville Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES] TVXQ gagnant à l'Asia Song Festival Dim 5 Oct 2008 - 15:05 | |
| Cool C'est bien pour le comeback de gagner une recompense. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wenny 동방신기 addict !
Nombre de messages : 878 Age : 34 Localisation : somewhere... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] TVXQ gagnant à l'Asia Song Festival Dim 5 Oct 2008 - 16:20 | |
| Oui c'est clair qu'ils le méritent!! *O* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ARCHIVES] TVXQ gagnant à l'Asia Song Festival Dim 5 Oct 2008 - 18:40 | |
| Oui félicitation pour eux et que ça continue . ^^ |
|
| |
EeYoon Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : Pourquoi pas chez moi ? Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES] TVXQ gagnant à l'Asia Song Festival Dim 5 Oct 2008 - 20:48 | |
| | |
|
| |
lolitea Spider-cochon °(oo)°
Nombre de messages : 5118 Age : 39 Localisation : Jaejoongland ~ *o* Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES] TVXQ gagnant à l'Asia Song Festival Lun 6 Oct 2008 - 17:31 | |
| comme ca parlde l'asia song festival je poste ca ici! l'organisation des cassiopea m'etonnera toujours! *___*- Spoiler:
| |
|
| |
AsiaAngel Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 286 Localisation : * * In my bulle * * Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] TVXQ gagnant à l'Asia Song Festival Lun 6 Oct 2008 - 17:46 | |
| Waaaa. . . Super organisation, sa c'est sur!! xDD
Je leur tire mon chapeau!! xP | |
|
| |
aminteitha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2376 Age : 34 Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES] TVXQ gagnant à l'Asia Song Festival Sam 11 Oct 2008 - 12:46 | |
| wow elles ont beau être folles, elles sont fortes queu même oO | |
|
| |
Lu² Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Devantmon pay-cay Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES] TVXQ gagnant à l'Asia Song Festival Dim 12 Oct 2008 - 23:40 | |
| je suis super contente et super fier d'eux ^^ ils le meritent vraiment ce titre =)
TVXQ FIGHTIIIING <3 | |
|
| |
Bastella Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 628 Age : 33 Localisation : à côté de Reims Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES] TVXQ gagnant à l'Asia Song Festival Lun 13 Oct 2008 - 23:20 | |
| Trop classe !!! Il m'a fallu un petit temps de réaction...avant de remarquer que ça formait les lettres "TVXQ No.1" !!! C'est une initiative originale, je trouve ! Au moins elles savent encourager leurs idoles XD | |
|
| |
sisilya Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 240 Age : 38 Localisation : Come back. Eugain and Eugain. Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES] TVXQ gagnant à l'Asia Song Festival Mar 14 Oct 2008 - 1:54 | |
| Ahn elles savent faire autre chose à part tuer? Tant mieux, c'est bien fait.
Félicitations aux 5 gars. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ARCHIVES] TVXQ gagnant à l'Asia Song Festival | |
| |
|
| |
| [ARCHIVES] TVXQ gagnant à l'Asia Song Festival | |
|