Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival

Aller en bas 
+10
YuMi
MingYue01
cokaly
majalie
Saori
Devy
ran'
Eden
SuperShinKi
xiahtic_mimi
14 participants
AuteurMessage
xiahtic_mimi
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
xiahtic_mimi


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Dans un bac à sable à faire des châteaux avec Junsu^^
Date d'inscription : 15/10/2009

[ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival Empty
MessageSujet: [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival   [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival Icon_minitime1Sam 21 Nov 2009 - 14:07

it was revealed on the FujiTV website that TVXQ will be appearing, with all five members for performances at the 2009 FNS Music Festival on the 2nd of December.

traduction:

Le site Fuji TV a annoncé que les cinq membres des TVXQ feront une apparition et monteront sur scène au Festival de la FNS musique 2009 le 2 décembre prochain.

Pour lire l'article complet:
http://www.allkpop.com/index.php/full_story/tvxq_to_perform_at_2009_fns_music_festival/

P.S: FujiTV est une chaine japonaise Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SuperShinKi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
SuperShinKi


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Dans sa tête avec les Sujus et les DBSK~
Date d'inscription : 27/02/2009

[ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival   [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival Icon_minitime1Sam 21 Nov 2009 - 18:55

KYAAH ^^
Ça commence à vraiment faire trop longtemps...Je suis impatiente de les voir ensemble réunis à nouveau...Même si techniquement c'ets au Japon, vaut mieux le Japon que rien...(Du moins, c'est mon avis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

[ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival   [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 0:25

Enfin un petit soulagement ,une bonne nouvelle pour les fêtes de fin d'année . Ca fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
xiahtic_mimi
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
xiahtic_mimi


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Dans un bac à sable à faire des châteaux avec Junsu^^
Date d'inscription : 15/10/2009

[ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival   [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 8:21

j'ai hâte de les revoir!!!
il faut les regarder en direct et faire un maximun de bruit lol

Je suis d'accord avec toi supershinki,mais j'aimerai que la situation du côté coréen se termine bien et qu'on puisse oublier cette histoire qui a blessé non seulement les dbsk mais aussi nous,les fans T_T
Revenir en haut Aller en bas
SuperShinKi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
SuperShinKi


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Dans sa tête avec les Sujus et les DBSK~
Date d'inscription : 27/02/2009

[ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival   [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival Icon_minitime1Mer 25 Nov 2009 - 1:28

Je suis aussi d'accord avec cxe que tu dis Xiahtic Mimi ^^ Bien que je sois heureuse que l'on ait au moins un peu de Tohoshinki, le coréen me manque énormément...en fait j'aime mieux quand ils chantent en coréen je sais pas c'est plus...eux? Après tout, ils sont coréens, non? XD
Revenir en haut Aller en bas
ran'
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ran'


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

[ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival   [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival Icon_minitime1Mer 25 Nov 2009 - 3:01

Hahaha le gros malaise prévisible, je me demande comment ils vont gérer ça *sera à l'affut sur Youtube*
Revenir en haut Aller en bas
Devy
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Devy


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Ca dépend de ce que vous me voulez...
Date d'inscription : 11/06/2007

[ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival   [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival Icon_minitime1Mer 25 Nov 2009 - 3:20

on va pouvoir vérifier s'ils sont toujours aussi soudés ou si c'est le début de la fin...hahahahaaaaaaa(dirai-je même plus)
Revenir en haut Aller en bas
xiahtic_mimi
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
xiahtic_mimi


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Dans un bac à sable à faire des châteaux avec Junsu^^
Date d'inscription : 15/10/2009

[ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival   [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival Icon_minitime1Mer 25 Nov 2009 - 10:43

Supershinki:
Moi aussi je préfère quand ils chantent en coréen, je pense que c'est pareil pour la plupart des fans car comme tu l'as dit, ils sont coréens^^
J'aime bien leur chanson japonaise mais les entendre constamment en japonnais,ça serait dur,il faut équilibrer lol
Par contre quand ils chantent en chinois,j'ai un peu du mal ( au niveau de la prononciation)mais je trouve ça génial pour les fans chinois alors je les trouve super fort( en même temps aucun doute,ce sont des dieux lol)

Ran et Devy:
J'espère que tout se passera bien et qu'on aura une bonne nouvelle.Déjà au Mama,ils étaient peut être pas tous les 5,mais ils ont parlé pour tout le monde et ça c'est pour moi une preuve qu'ils ne se sepparont pas,j'espère que ma théorie est fondée.
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival   [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival Icon_minitime1Mer 25 Nov 2009 - 11:16

xiahtic_mimi a écrit:
Ran et Devy:
J'espère que tout se passera bien et qu'on aura une bonne nouvelle.Déjà pour les Mama,ils étaient peut être pas tous les 5,mais ils ont parlé pour tout le monde et ça c'est pour moi une preuve qu'ils ne se sepparont pas,j'espère que ma théorie est fondée.

Une preuve que tu t'emballes et c'est pourquoi je ne voulais pas qu'ils viennent. Pas de hâte, quand le juge aura parlé pour de bon, on pourra spéculer.
Revenir en haut Aller en bas
ran'
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ran'


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

[ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival   [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival Icon_minitime1Mer 25 Nov 2009 - 16:16

Puis bon pour le blablatage au mama, oui c'est touchant mais bon il allait pas pleurer dans le micro que ça allait mal et que le groupe était en danger, y a la face asiatique et professionnelle
Revenir en haut Aller en bas
majalie
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
majalie


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 25/11/2009

[ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival   [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009 - 2:54

Je ne suis pas trop au courant de l'histoire (juste un petit peu) alors je peu pas donner mon avis.
ça passera sur FujiTV ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbang-is-back.forumactif.org/forum.htm
xiahtic_mimi
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
xiahtic_mimi


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Dans un bac à sable à faire des châteaux avec Junsu^^
Date d'inscription : 15/10/2009

[ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival   [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009 - 9:12

Saori, je ne m'emballe pas,j'essaye d'être positive, alors ne te fache pas et ne m'en veux pas pour ça. Bien sur moi aussi j'attends le résultat du juge mais je ne vais pas arrêter de respirer pour autant.

Pour moi si les 3 membres sont venus c'est pour montrer à leur fans qu'ils sont toujours là après peut être que je me trompe.
Je ne veux pas donner de faux espoir à tout le monde, je veux y croire c'est tout et je ne te demande pas de penser comme moi.

Pour le 2 décembre,on pourra regarder la cérémonie sur fudji tv à partir de
19:00 ,heure de Tokyo pour 4h30 de direct.
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival   [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009 - 13:18

Je ne te demande pas de penser comme moi non plus, je donne mon avis aussi^^, je keep the faith aussi mais "une preuve" on ne peut pas "fonder" comme tu dis avec des répliques toutes bien choisies dans une émission, où ils ne disent jamais "nous serons toujours unis sur scène" car on ne sait pas, on ne sait rien, donc attendons juste Smile.
Revenir en haut Aller en bas
cokaly
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
cokaly


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 35
Localisation : Au fond du pot de Nutella
Date d'inscription : 28/11/2008

[ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival   [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival Icon_minitime1Ven 27 Nov 2009 - 0:18

Perso si c'est pour voir 5 zombis sur scène comme ce que je viens de voir ya 3 mn je préfère même pas qu'il fasse d'apparence! Ca ma foutu le morale à zéro de les voir comme ça Yunho et Changmin à gauche et Le trio à droite! Aucun regard échangé 2, 3 sourirs par ci par là! Et puis d'abord depuis quand ils changent les places là! Pitin j'en peux plus de cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

[ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival   [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival Icon_minitime1Sam 28 Nov 2009 - 3:18

mais si on regarde mieux les autres videos même quand c
ça ne parlais pas de séparation le groupe étaient souvent placées comme ça yunho et changmin souvent à côté l'un de l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

[ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival   [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival Icon_minitime1Sam 28 Nov 2009 - 11:08

Citation :
[NEWS] Three Conditions Of SME


Avex needed Tohoshinki to return Japan for activities urgently, and SME agreed under 3 conditions.


1 Keeping a close watch through out the whole course.
2 There should not be any contact/conversation between HoMin and JaeSuChun.
3 Only HoMin are allow to respond during an interview.


On top of that, JaeSuChun were not told of these conditions before and were merely informed of the activities.

Source: DNBN + HeyJJ
Translation: sshutingg @ OneTVXQ.com
Credits: OneTVXQ.com { One World. One Red Ocean. One TVXQ! }


Sur ce coup là, SM craque le sac ! Si ces régles sont déjà mises en pratiques, ça expliquerait un peu les gueules qu'ils faisaient lors de leur dernière apparition. Mais SM est vraiment débile, quelque pourrait m'expliquer comment un groupe peut fonctionner quand les membres ne se parlent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

[ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival   [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival Icon_minitime1Sam 28 Nov 2009 - 12:27

Ils ne se parlent pas sur scène je pense, aucune interaction publique entre eux. Après hors scène c'est bon.
Mais c'est l'exag' totaaaale. Va y avoir une sale ambiance jusqu'à ce que cette affaire soit réglée, si ce règlement est fondé.
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival   [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival Icon_minitime1Sam 28 Nov 2009 - 15:21

Oh my, elle va être belle leur fin d'année, je comprends maintenant pourquoi Jae tirait la gueule, mais ils restent amis il l'a dit donc pas d'inquiétude^^.
SM veut montrer son autorité mais il se rabaisse encore plus, il n'a pas du aimer que JCS viennent aux MAMA alors que tous les autres sont restés chez eux, et gagnent le prix, sans qu'ils mentionnent une seule fois SMP, il voit rouge et veut leur donner une leçon?
Revenir en haut Aller en bas
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

[ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival   [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival Icon_minitime1Sam 28 Nov 2009 - 15:37

YuMi a écrit:
Ils ne se parlent pas sur scène je pense, aucune interaction publique entre eux. Après hors scène c'est bon.
Apparement ils sont tout le temps surveillés, et ne peuvent pas se parler même en dehors =/ (y a aussi le soit-disant fait qu'ils étaient séparés par un rideau en attendant de faire leur perf o.O) Après ce ne sont que des rumeurs, rien de certain à 100%. Mais bon...

En tout cas l'histoire des trois conditions, vrai ou pas, ça va quand même loin tout ça. Trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

[ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival   [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival Icon_minitime1Sam 28 Nov 2009 - 15:42

Je trouve ça un peu gros le coup du rideau et de la surveillance constante, SM c'est pas la CIA non plus. Puis avec une amitié comme la leur, je pense qu'ils ont développé un moyen de communication à eux, enfin perso d'une manière ou d'une autre je me fais comprendre de mes amis (une ici pourra confirmer xD) donc bon...
Là je trouve que ça va loin, en public allez passe encore, mais même dans le privé, mouais le doute m'habite.
Revenir en haut Aller en bas
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

[ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival   [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival Icon_minitime1Sam 28 Nov 2009 - 15:52

En même temps, c'est pour ça que je dis que c'est que des rumeurs xD
Avec toutes les news et rumeurs qui surgissent de partout (et nimporte où ^^"") vas savoir le vrai du faux dans toute l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival   [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival Icon_minitime1Sam 28 Nov 2009 - 15:53

Mais non mais non ^^, je suis tombée sur une cam des MAMA, à 2m15

https://www.youtube.com/watch?v=IXRl-kWTr1A&feature=PlayList&p=E189AA6A45343BFE&index=15

(oui moi aussi j'ai fini par les étudier) quand Jae parle de leurs deux amis, Yoochun sourit comme si un poids s'en allait en voyant l'acclamation des fans. Ils sont toujours amis, enfin moi je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

[ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival   [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival Icon_minitime1Sam 28 Nov 2009 - 16:27

Je pense pas qu'ils ne soient plus amis non plus, mais franchement ça ne m'étonnerait vraiment pas si SM les empêchaient réellement de se contacter même hors caméra. Et pour moi ça expliquerait le fait qu'ils étaient aussi tendus durant l'interview s'ils n'ont eut aucun contact depuis quelques temps.
Enfin bon, en même temps il y a plein de choses qu'on ne sait et qu'on ne saura sûrement jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
majalie
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
majalie


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 25/11/2009

[ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival   [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival Icon_minitime1Sam 28 Nov 2009 - 16:30

Wouaa ça me fait haluciner tout ça quand même.
Par contre j'ai pas réussi à conprendre la 1ère condition. (toujours aussi nule en anglais Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbang-is-back.forumactif.org/forum.htm
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival   [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival Icon_minitime1Sam 28 Nov 2009 - 21:52

Je comprends mieux pourquoi on a eu des photos d'aéroport des deux "clans" séparés.
Si Changmin et Yunho acceptent d'être coupé de leurs trois potes aussi dans la vie, y a quand même un manque de loyauté certain. Mes amis personne ne pourraient m'empêcher de leur parler, procès pas procès, régles ou pas, j'crois que ça pourrait même me motiver à entrer dans le conflit, donc j'ose espérer qu'en dehors de scène ils restent en contact et se soutiennent, à leur place j'me sentirais instrumentalisé par SM je supporterais pas ! Pi ils vivent ensemble en Corée nan ? A part Yoochun.
Bon ça reste une rumeur qui comme toute rumeur est déformée, amplifiée...
Le prix est cher payé pour les cinq, tout ça à cause de l'égo surdimensionné d'un pauvre gars, qui se sert de Yunho et Changmin pour faire regretter aux trois autres leur décision.
Revenir en haut Aller en bas
ninie33
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ninie33


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 07/04/2009

[ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival   [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival Icon_minitime1Mar 1 Déc 2009 - 23:57

OUI je suis d'accord avec toi Num...Moi tout ce que je souhaite, c'est que tout s'arrange et qu'ils fassent un bon retour en 2010!!
Laissons passer cette année Pitoyable!! et nous verrons...
Revenir en haut Aller en bas
maya chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
maya chan


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 26/01/2008

[ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival   [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival Icon_minitime1Ven 4 Déc 2009 - 15:47

enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn depuis le temps espèreront qu'ils reprendrons les activités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival   [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives] TVXQ au 3e Asia Song Festival
» [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 !
» [ARCHIVES] TVXQ gagnant à l'Asia Song Festival
» [ARCHIVES]TVXQ are top earners in Korea for 2009
» [ARCHIVES]TVXQ Films Music Video In The Philippines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: