Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [ARCHIVES]TVXQ Films Music Video In The Philippines

Aller en bas 
+9
jaejang
alistere
Heaven
Mellyna Yanou
ran'
Saori
Wenny
Luis
Asuka
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ARCHIVES]TVXQ Films Music Video In The Philippines Empty
MessageSujet: [ARCHIVES]TVXQ Films Music Video In The Philippines   [ARCHIVES]TVXQ Films Music Video In The Philippines Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2008 - 21:37

Citation :
TVXQ flew in Subic Olongapo, Philippines yesterday for a four hour shoot of their music video for their fourth album which took place at the Hobart Resort in Subic, Olongapo Philippines.

Max Changmin has stated, "The nature of an international debut requires that many things change, but our confidence with the management and our own strength keep us on our course. We are excited about the eight new Philippines staff who joined us working from Seoul, South Korea, and right in the Philippines. Our staff has been working hard to continue the annual improvements - as we grow even further to the Philippines with so much fans. The venue for our music video shoot has been completely done fast with a beautiful beach. It's nice to have good ideas like these, but our greatest blessing has been a staff that works hard and cares, and fans who also work hard and care about us. Too bad that we only stayed in Subic for about 6 hours."

Jae Joong added, "I love the beach. I shall certainly do my best to see that these wonderful traits from Philippines fans continue while we strive to improve our achievements and to use wisely and efficiently the time we are given so we can debut in Philippines in the future."

Source: asianfanatics.net
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[ARCHIVES]TVXQ Films Music Video In The Philippines Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ Films Music Video In The Philippines   [ARCHIVES]TVXQ Films Music Video In The Philippines Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2008 - 21:50

Traduction please XD
Revenir en haut Aller en bas
Luis
♥ 창민의 연인 ♥
♥ 창민의 연인 ♥
Luis


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 37
Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil}
Date d'inscription : 15/03/2006

[ARCHIVES]TVXQ Films Music Video In The Philippines Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ Films Music Video In The Philippines   [ARCHIVES]TVXQ Films Music Video In The Philippines Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2008 - 22:02

humm =S
je pense que af n'est pas une bonne source
mais merci pour l'info
rougi

Je veux voir le MV BACK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxq.com.br
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[ARCHIVES]TVXQ Films Music Video In The Philippines Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ Films Music Video In The Philippines   [ARCHIVES]TVXQ Films Music Video In The Philippines Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2008 - 23:38

Haan jusqu'aux Philippines!! *-*
J'ai hâte de voir le MV là XDD

Merci pour l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES]TVXQ Films Music Video In The Philippines Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ Films Music Video In The Philippines   [ARCHIVES]TVXQ Films Music Video In The Philippines Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2008 - 0:52

Un clip sur la plage? Oh my... pourquoi ai-je eu sur le champ une vision de summer dream et de sky? T.T . . .

*fuit*

OKayyyy je dis plus rien avant d'avoir vu le MV X) sankyuuu pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
ran'
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ran'


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

[ARCHIVES]TVXQ Films Music Video In The Philippines Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ Films Music Video In The Philippines   [ARCHIVES]TVXQ Films Music Video In The Philippines Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2008 - 2:13

moi j'ai qu'une chose à dire, à poiiiiiiiiiiiiiiil *purée c'est trop amusant de faire la fangirl en fait*
...
*mode serieuse on*
bon j'espère qu'on aura droit à des paysages magnifiques-de-la-mort-qui-tue, que le clip sera divertissant et écoutable, qu'il n'y aura pas de choré dans les vagues, que j'arriverai enfin à faire un post pas à la con...
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[ARCHIVES]TVXQ Films Music Video In The Philippines Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ Films Music Video In The Philippines   [ARCHIVES]TVXQ Films Music Video In The Philippines Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2008 - 21:47

Saori a écrit:
Un clip sur la plage? Oh my... pourquoi ai-je eu sur le champ une vision de summer dream et de sky? T.T . . .

*fuit*

Y a aussi Hi Ya Ya comme référence ^o^ (CA c'était paradisiaque même si très boysband tout en tablettes de chocolat XD)

A quand les Maldives comme arrière plan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[ARCHIVES]TVXQ Films Music Video In The Philippines Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ Films Music Video In The Philippines   [ARCHIVES]TVXQ Films Music Video In The Philippines Icon_minitime1Mer 6 Aoû 2008 - 17:23

JJ me fait trop rire!
Genre CM te sort un truc super philosophique, au sujet du staff machin et tout, tout le monde travaille dur et Cie.
Et JJ il commence son speech par "Ouh j'aime la plage".
Toujours égal à lui même celui là!
Revenir en haut Aller en bas
alistere
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
alistere


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Jaejoongie Ville
Date d'inscription : 17/05/2008

[ARCHIVES]TVXQ Films Music Video In The Philippines Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ Films Music Video In The Philippines   [ARCHIVES]TVXQ Films Music Video In The Philippines Icon_minitime1Ven 8 Aoû 2008 - 17:36

Un clip de Box in the Ship.
Deja que la chanson elle m'a fait marer quand je l'ai ecouter.
Genre un truc a la plage.
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
jaejang
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
jaejang


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : En tête à tête avec Jaejoong !! puis aprés Hop ! dans le lit XD
Date d'inscription : 06/02/2008

[ARCHIVES]TVXQ Films Music Video In The Philippines Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ Films Music Video In The Philippines   [ARCHIVES]TVXQ Films Music Video In The Philippines Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2008 - 13:43

Asuka a écrit:
Traduction please XD


Sad S'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[ARCHIVES]TVXQ Films Music Video In The Philippines Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ Films Music Video In The Philippines   [ARCHIVES]TVXQ Films Music Video In The Philippines Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2008 - 15:17

TRADUCTION

TVXQ se sont envolés pour Subic Olongapo (une Ile des philippines) hier, pour un shoot de 4 heures pour le clip video de leur 4ème album, il sera tourné au Hobart ressort (un hotel) à Subic Olongapo.

Max changmin a expliqué " La nature d'un début international exige de nombreux changements, mais notre confiance dans le management et notre force nous garde sur notre voie. Nous sommes enthousiasmés des huit nouveaux membres du staff Philippins qui nous ont rejoint, travaillant de Séoul, Corée du sud, directement aux Philippines.
Notre personnel a travaillé dur pour continuer les améliorations annuelles, vu que nous grandissons même aux Philippines, avec de plus en plus de fans. Le lieux du tournage de la video a été très vite choisi, avec une belle plage, c'est sympa d'avoir de bonnes idées comme celles ci mais notre plus grande joie c'est d'avoir un staff qui travaille dur et avec soin, et des fans qui travaillent dur aussi et se soucient de nous. Dommage qu'on ne soit resté que 6 heures à Subic."

JJ ajoute " J'aime la plage. Je ferais certainement de mon mieux pour voir que ces merveilleux traits de fans Philipins continue (?...?peut être dans le sens une augmentation des fans) tandis que nous nous efforcerons de nous améliorer, en utilisant sagement et efficacement le temps qui nous ait donné ainsi nous pourrons faire nos début aux Philipines.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 10/05/2006

[ARCHIVES]TVXQ Films Music Video In The Philippines Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ Films Music Video In The Philippines   [ARCHIVES]TVXQ Films Music Video In The Philippines Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2008 - 16:07

Héhé, j'ai hâte de voir ça. J'espère que ça sera pas trop gnangnan n__n
On verra bien~
Merci pour l'info =)
Revenir en haut Aller en bas
lOka©
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lOka©


Féminin Nombre de messages : 834
Age : 32
Localisation : Entre Shun et Yamapi, en passant sous Yunho et par dessus Toma en longeant TOP, au pied de Yusuke 8)
Date d'inscription : 16/05/2008

[ARCHIVES]TVXQ Films Music Video In The Philippines Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ Films Music Video In The Philippines   [ARCHIVES]TVXQ Films Music Video In The Philippines Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2008 - 21:28

ran' a écrit:
moi j'ai qu'une chose à dire, à poiiiiiiiiiiiiiiil *purée c'est trop amusant de faire la fangirl en fait*
( bis xD )
G vraiment hâte de voir le clip. C joli les Philippines
alors avec eux en pleins milieu O.O ^^
Merci pour la traduction
( très nécessaire même avec une bonne moyenne en anglais =$ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aime-loka.skyrock.com
YunHa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YunHa


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 39
Localisation : ~With My love Forever and ever~
Date d'inscription : 01/04/2007

[ARCHIVES]TVXQ Films Music Video In The Philippines Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ Films Music Video In The Philippines   [ARCHIVES]TVXQ Films Music Video In The Philippines Icon_minitime1Mar 12 Aoû 2008 - 19:01

Y'a un truc qui m'intrigue quand même...
normalement qui dit nouvel album dit nouveau look et j'ai pas l'impression que ça soit le cas.
bon a part Yoochun qui nous pête un cable avec ses cheveux voilà quoi U_U"
mais sinon j'ai hâte de voir le clip Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teemix.aufeminin.com/blog/see_174719_2/Dong-Bang-Shin-Ki-
ran'
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ran'


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

[ARCHIVES]TVXQ Films Music Video In The Philippines Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ Films Music Video In The Philippines   [ARCHIVES]TVXQ Films Music Video In The Philippines Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2008 - 2:42

Toute façon yoochun et ses cheveux, je pourrais faire une tragédie grecque dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES]TVXQ Films Music Video In The Philippines Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ Films Music Video In The Philippines   [ARCHIVES]TVXQ Films Music Video In The Philippines Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2008 - 2:58

YunHa a écrit:
bon a part Yoochun qui nous pête un cable avec ses cheveux voilà quoi U_U"

J'avoue mais un coup de brushing par ci et de laque par là, ça peut claquer *o*... C'est là que je me plante et que c'est pire sleep .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES]TVXQ Films Music Video In The Philippines Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ Films Music Video In The Philippines   [ARCHIVES]TVXQ Films Music Video In The Philippines Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES]TVXQ Films Music Video In The Philippines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival
» [Archives] THSKnominé aux MTV Music Video Awards JP
» [ARCHIVE] tvxq Wins Japanese Music Award
» [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux
» [archives] VOTEZ TVXQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: