| [archives] TVXQ & UFO TOWN | |
|
+101Mellyna Yanou Tetsuyaoi cokaly Yunie lespadon lolitea chulykyung Lu² vfelie Markikou Meloti miss-sabribri Yang Rachel Say Num lucille Bastella Billie YuMi toomoko billette78 FandeSam Road alistere Marlou Rinrin Ike-Ike l'Ouistiti JYJH doyougetitdude Vats jaejang Aivan maya chan kimiyo rainygirl Kawa[ii]-Az[ii]at suzumi06 wendy1851 JunHae Alexiel Mx-chan key Wenny laisue Shashou murderland YunHa }ï{ Wa linyue Laii-chan ada Ichi Meequye Caro-chan Ashelia helloagaesshi Darliing <3 sushi Tisha chu86 Yuna Lyra -Bb3y-azn- *sushicat* Eden Noriko kyoko Soo Hee ChineSelOtuS hoshi-hoshi daoshi aminteitha Sabrina Elodedy Presci Shinly Feylie Theorlando Betty Iyona Yunie971 kmelia85 Asuka LoveYuyu yana-chan pavoua iint0ox annie MichiyoOo ~morgane~ Soralia sachi Sister_Rosette LOLO Saori lilo Luis kyosa Soja Setsuna 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Setsuna Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 405 Age : 35 Localisation : the Moon Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: [archives] TVXQ & UFO TOWN Dim 5 Aoû 2007 - 16:31 | |
| Alors c'est quoi UFO TOWN? Puisque ça a été abordé dans le topic d'Iple, UFO TOWN est un site où les fans coréennes-exclusivement tss- peuvent envoyer des messages à leur chérs TVXQ, et ces derniers peuvent leur répondre. Je crois même les Cassiopeia utilisent leur portables pour envoyer leur messages...
Voici le site: http://www.ufotown.com
Et voici une premiére aperçu du type de message que les fans envoient aux TVXQ. Donc j'ai traduit de l'anglais que j'ai trouvé sur Soompi, qui avaient été déja traduit du coréen... ------------------------------------------------------
Salut Yunho-yah. je veux t'appeller Oppa. Marions-nous. [Yunho] Okay. Marrie toi avec oppa (moi)
Je pense que Junsu oppa est le plus drôle au monde. Bébé migon oppa~~♥♥♥♥♥♥♥♥ [Junsu] fan mignonne~~
Oppa est à moi [Jaejoong] Tu est à moi/ tu es mienne
Changmin-ah! Je t'aime plus que mon petit ami. T_T désolée, je suis ce genre de noona- -; Mais c'est la verité keke [Changmin] Tu ne peux pas être comme ca ~^^
Ho, s'il te plait repond. [Yunho] Depuis quand mon nom est Ho...keke
Je suis un génie. Le oppa qui voit ce texte est un babo (=idiot, stupide) [Yoochun] Toi, qui reçoit la réponse est la babo.
J'envois ce message à la personne la plus splendide au monde. La personne la plus splendide au monde!! Pourquoi ne pas me répondre avec tes splendides doigts!? [Junsu] Tu parles de moi, c'est ça ??
J'ai sommeil~Je pense que j'irai dormir si Oppa me chante une berceuse! [Jaejoong] Dors bien~ My baby~~In the front lawn and matdongsan(korean chips)~ (j'allais pas traduire une chanson aussi)
Yoochun-ah..Je veux te voir en ce jour de pluie/pluvieux. je veux partager mon parapluie avec toi, et aller à gobchang rue...Quand vas-tu acheter à noona des gobchang? [Yoochun]Hm... Dois-je sortir maintenant? Où veux-tu me rencontrer?^^
Envois moi un oyaji gag s'il te plait♥♥♥♥♥♥♥♥ Je t'aime♥♥♥♥♥♥♥♥ [Junsu] Kimi mo suki~♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ (ça veut dire en japonais, je t'aime aussi..je pense)
Changmin-ah mes notes ne sont même pas marrantes, il n'ya pas de A. [Changmin] Je vais devenir fou.
Oppa, comment est l'air a Pusan (ville de Corée)?^^*~ J'ai toujours voulu te dire ça auparavent...Ne rase jamais tes poils d'aisselle. [Changmin] O;;K;; Merci de t'inquieter;;;
Réponds!! [Changmin] Comment oses-tu utiler un ton d'ordre!! keke
Joongie sors!! Où es-tu Jaejoong~ [Jaejoong] Jaejoongie ici!!
Jaejoong oppa et Junsu oppa s'épillent leurs aisselles, c'est ca? >_< [Jaejoong] Enfait J'ai voulu qu'ils poussent alors j'ai arreté de les épiller...mais ça ne veut pas pousser...T_T
Oppa, tu veux passer une nuit passionante avec moi? [Jaejoong] Oppa a déja promis à Yunho!!credits: UFOtown, naver blog: korean version jajaja@soompi: english version *cherry@mydbsg: french version ---------------------------------------------
Ah, je trouve qu'ils sont exellents ces UFO, surtout la derniére avec du Jaeho..mon dieu, même J.J en joue xd (bah, il a compris le Jaeho xd). mais sinon elles ont peur de rien ces coréeens, aller jusqu'a leur demander pourquoi ils se rasent ou pas xd Mais bon, nous du coup on régole bien | |
|
| |
Soja Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 239 Age : 34 Localisation : Nantes ou La Rochelle Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Dim 5 Aoû 2007 - 17:28 | |
| Hahaha !!! J'ai beaucoup rit en lisant !! Exclusivement pour les fans coréennes ? Raaah monde cruel ... mais on apprend quelques trucs sur nos chéris, c'est pas négligeable ! Haan moi aussi je veut que JJ me chante une berceuse >.< Ils sont attentionnés, c'est mignon comme tout :3 "Ne rase jamais tes poils d'aisselle." huhu xDD Merci beaucouuup pour la traduction <33 | |
|
| |
kyosa Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 701 Age : 35 Localisation : entre la réalité et mon monde Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Dim 5 Aoû 2007 - 17:46 | |
| - *Cherry a écrit:
- Oppa, tu veux passer une nuit passionante avec moi?
[Jaejoong] Oppa a déja promis à Yunho!! *0* Lol merci pour la traduction !! J'aime les réponses des TVXQ XD Elles sont un peu bizarres ces fans quand même ^^'' | |
|
| |
Luis ♥ 창민의 연인 ♥
Nombre de messages : 2330 Age : 37 Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil} Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Dim 5 Aoû 2007 - 18:45 | |
| - kyosa a écrit:
- *Cherry a écrit:
- Oppa, tu veux passer une nuit passionante avec moi?
[Jaejoong] Oppa a déja promis à Yunho!! kkakakakakakaa.............. j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime le Fan Service!!! et merchi bien pour l'info et traduction de ces articles sont trop interessants | |
|
| |
lilo Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Dim 5 Aoû 2007 - 19:20 | |
| ahh!!! -__________- pourquoi que les coréenne >.< on existe aussi | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Dim 5 Aoû 2007 - 19:38 | |
| - *Cherry a écrit:
- Oppa, comment est l'air a Pusan (ville de Corée)?^^*~ J'ai
toujours voulu te dire ça auparavent...Ne rase jamais tes poils d'aisselle. [Changmin] O;;K;; Merci de t'inquieter;;; POUAHAHAHA!!!! EXCELLENT!!!! KRKRKKR Pauvre Joongie qui n'a plus de poils sous les aisselles, c'est de ta faute, t'avais qu'à arrêter de t'éfemminer keke... | |
|
| |
LOLO Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans l'auto-ecole!! XD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Dim 5 Aoû 2007 - 21:42 | |
| Mouhahahahaha!! c'est excellent!! XD Merci pour la traduction!!! ca m'a bien fait rire!! ^^ | |
|
| |
Sister_Rosette ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Dim 5 Aoû 2007 - 22:08 | |
| Je les ais déjà lu, c'est vraiment tordant XD j'adore les réponses, c'est terrible! Heureusement que je ne suis pas une C*********! | |
|
| |
sachi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : au japon !!!! biensur :) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Dim 5 Aoû 2007 - 22:35 | |
| waouuu ^^ je me demande comment il doivent réagir quand il lisent ces messages :s Mais c'est vraiment dommage que ça soit seulemnt pour les coréennes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Dim 5 Aoû 2007 - 22:39 | |
| J'comprend rien MDR ils sont completements DEBILS ces messages Ô____________O Enfin jsé pas les meufs tout ce qu'elle trouve a dire quand on leur dit qu'elle peuvent presque chatter avec eux c'est "TEPILES PAS SOUS LES BRAS " c'est franchement triso comme reaction MDR jsé pas |
|
| |
Nombre de messages : 405 Age : 35 Localisation : the Moon Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Dim 5 Aoû 2007 - 23:25 | |
| nan rien avoir jvais pas leur dire "JTAIME" alors que nan
mais jsais pas des trucs plus interessant quoi.....Genre des photos...X) pis d'autres trucs pour savoir si c'est vrai ce qu'on dit dans des interviews machins mais pas que CM garde ses poils en dessous des bras desole ^^''''
ENFIN BRAIF j'aurai bien des trucs a demander a Yunho mais je doute qu'il me reponde X) |
|
| |
| |
| |
Soralia 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Localisation : au dessus des nuages, en train de lire des fansfics jaeho^^ lol xD Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Dim 5 Aoû 2007 - 23:45 | |
| - *Cherry a écrit:
- [color:8754=RoyalBlue:8754]
Oppa, tu veux passer une nuit passionante avec moi? [Jaejoong] Oppa a déja promis à Yunho!! Moi aussi j'ai tilté sur ce dernier message ^^ huhu un ptit Jaeho ça fait plaisir ^^ Ahhh moi aussi jvoudrais tellement leur envoyer des messages ! Pourquoi c'est réservé exclusivement aux fans coréennes ? En tout cas merci pour la traduc' , c'était bien marrant à lire ! J'aime beaucoup leur réponse ! xD Si je pouvais , j'aurai troop de questions à poser à Yunho et Jaejoong (mes chouchous ^^ ) | |
|
| |
~morgane~ Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Dim 5 Aoû 2007 - 23:48 | |
| MDR! y'a des messages qui sont graves quand même! J'adore!XD
Serieux elles pourraient trouver des choses un peu plus intelligentes à dire mais je pense pas que tous les messages soient comme ça, enfin j'éspère pour eux!lol
En tout cas merci beaucoup! | |
|
| |
MichiyoOo 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1768 Age : 34 Localisation : With Jae and Junsu :p Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Lun 6 Aoû 2007 - 0:20 | |
| Nyaaaaa ils sont trop ces messages! mdr xD Franchement c'est excellent! Il y a vraiment des messages trop bizarres parfois...mais ça m'a bien fait rire Pis le dernier...mouahaha Jaeho powaaaaa Merci Cherry | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Lun 6 Aoû 2007 - 0:31 | |
| MDR ils sont trop fort, j'étais explosée de rire du début a la fin
merci pour la traduction |
|
| |
annie Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 624 Age : 31 Localisation : in france !! Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Lun 6 Aoû 2007 - 2:26 | |
| hih mdr les message que leur fan coréenne leur on laisser et ce qu'ils leur on repondu lol | |
|
| |
iint0ox Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 766 Age : 32 Localisation : Avec Jaejoong Oppa ! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Lun 6 Aoû 2007 - 10:11 | |
| mdr j'était grave choquer des questions conne ! Serieux je trouve que MARGOT a raison ! le " Ne rase j'amais tes poils d'aisselles " elle pourait dire des choses plus interessante et inteligente ! elles ont qu'a demander si ils se rase à leurs partit génitale tant qu' elles y sont ! XD je sais pas mais les TVXQ ont du bien rigoler aussi ! le premier truc que je leur aurais demander ça aurais raport avec venir en france ! puis dans c'est messages elles parlent que de leurs physiques même pas de commentaire sur leurs capaciter en chant je pense que si ont leurs dit à la place t'est trop beau un " tu a une manifique voix ( exemple XD) Ils seront encore plus content ! lol Jaejoong il Abuse avec Yunho ! | |
|
| |
pavoua Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : orléans Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Lun 6 Aoû 2007 - 10:36 | |
| ah..... mais moi sa me choque qu'elle demandent sa je trouve que sa se fait pas en plus elles donnent des ordres!!! pfffff elles sont trop folles ces coréennes!!!! | |
|
| |
yana-chan Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Lun 6 Aoû 2007 - 11:48 | |
| Mdrrr !! Ah ouais, c'est claire qu'elles y vont pas de mains mortes ^^" Ces questions à la con quand même xD En ce qui concerne les poils aux aisselles... O___o looool Euh, ben, j' sais pas pour vous, mais je préfèrerai que mon homme en ai pas xD ( enfin, je dis pas que c'est leurs hommes ) c'est juste que c'est plus agréable de pas voir de poils xD J'sais pas, si ça se trouve, c'est une marque de virilité chez eux... AaaaAAh ^^ J'adore le " je t'aime plus que mon copain... désolée d'être ce genre de nuna " et changmin qui répond " il ne faut pas être comme ça " trop chou !!! Merci encore, c'est claire que ça fait sourire tout ça ( mouaaaAAah aah ah JaeHo... ) MmouuuaAAAAAAAAAaaaH Aaah aha !!!! N'importe quoi, les fans répondent n'importe quoi, et les gars jouent le jeu
Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
LoveYuyu Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Lun 6 Aoû 2007 - 12:05 | |
| Ils doivent en rigoler n'empeche des "Je t'aime trop tu es l'homme de ma vie" xD Changmin il est assez froid mdr Et JJ le comique :p J'aime bien le JaeHo de fin ^^
Merci Bisous | |
|
| |
Asuka 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2337 Age : 36 Localisation : Là ou le vent m'emporte Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Lun 6 Aoû 2007 - 12:44 | |
| ptdrrrrrrr c'est quoi ces folles de C*S*****A(je compatis avec toi Sis XD)nan mais franchement debile!elle ne se rendent pas compte la chance qu'elles ont de pouvoir parler avec les TVXQ et au lieu de profite de l'occasion de leur poser des questions "intelligentes" elles ne font que de se ridiculiser plus encore et nous montrer a quel point elle sont c*****tsssss Et si Minnie repondait "ouai je vais me raser" elles vont faire un suicide collectif? Mais en voyant les reponse de Minnie il s'en fou completement voir il repond tres sec!(bien fait pour elles!!ahah)*rire sadique* sinon mdrrr Jae qui joue trop bien le jeu! PS: Gotgot qui sait Yunyun peut accepter tes avances hein!le seul probleme est comment le rejoindre...XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Lun 6 Aoû 2007 - 12:50 | |
| XD Bah c'est vrai leur réponses sont assez réalistes surtout celles de Changmin lol.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Lun 6 Aoû 2007 - 12:51 | |
| - Citation :
PS: Gotgot qui sait Yunyun peut accepter tes avances hein!le seul probleme est comment le rejoindre...XD En barque X) j e me jette dans la meuse et j e file vers la Corée |
|
| |
kmelia85 동방신기 addict !
Nombre de messages : 962 Age : 36 Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^. Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Lun 6 Aoû 2007 - 14:08 | |
| - Citation :
Est-ce que tu aimes le Gop Chang (nourriture Coréenne) ou est-ce que tu m'aimes moi?!?!?! [Changmin] Je m'aime moi-même..
C'est la semaine des examens et c'est vraiment dur pour moi alors j'en ai envoyé un (un message)... [Changmin] Aies confiance!! ^^
Changmin oppa Rising Sun!!!! Je n'irai pas me coucher tant que tu ne m'auras pas répondu! T_T Je vais voir le levé du soleil! [Changmin] Vas dormir!!
Changmin oppa, sais tu quel poulet est le plus rapide? [Changmin] Je ne sais pas... Si j'étudie, est-ce que je le saurai?
C'est la semaine des examens et je ne peux pas me concentrer pour étudier T_T S'il te plaît, réponds moi une fois, encourage moi pour que j'y arrive bien! ^^ [Changmin] Si tu n'y arrives pas je pourrais être déçu des Cassiopeia. ^^ Ahja!! Fighting!! ^^
Changmin oppa! J'ai quel âge?~ [Changmin] Combien de repas ai-je mangé jusqu'à maintenant?
Changmin oppa! Combien de fois ai-je cligné des yeux jusqu'à maintenant? [Changmin]Quelle est la température que je sens en ce moment? Tu manges en moyenne 6 repas par jours et tu as vécu 7073 jours. Alors 42438 repas? [Changmin] Si tu as le temps de calculer ça, vas étudier ^^
Changmin~ Si les autres membres disent que tu as l'air vieux, viens le dire à noona~ Je les gronderai!! [Changmin] J'ai l'air jeune donc ça va ^^
------------------------
Si tu ne m'envoies pas de réponse, j'irai au concert DaeGu toute nue. [Jaejoong] J'attendrai ^^
Je t'ai demandé de tenir ma main si l'ont se rencontre au DaeGu Concert [Jaejoong] Okay ma mignone~
Le Kimchi Jjigae de Kim Jae Joong! Je veux manger le Kimchi Jjigae fait par Jaejoong oppa!! [Jaejoong] Achètes juste les ingrédients et viens^^ J'ai confiance (à faire le kimchi jjigae)^^
------------------------
Hyungs! Les gars vous êtes tellement cool et parfaits~!! [Yoochun] Hahaha ^^; Rencontrons nous un jour et allons boire un verre?^^ Nous sommes trop parfaits ~
Chunnie Oppa, mon anniversaire est dans un mois.. c'est encore tellement loin, hein? [Yoochun]Il me reste 339 jours avant mon anniversaire...^^
Jaejoong oppa! Est-ce que Kim Ji Yong des Big Bang est beau, ou Yoochun est beau? [Yoochun] Moi!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore 3 mois.....avant les examens du deuxième semestre♡ Si tu vois ça, envoies moi un message comme si on était un couple!! Je vais devenir folle!! [Yoochun] Je vais te kidnaper jolie fille!! Il est tard alors vas dormir princesse^^ Rencontrons nous dans nos rêves~
Devrions nous sortir ensembles? Haha [Yoochun] Haha^^ Que dirais tu ...de nous marier?keke
------------------------
Kim Junsu Xiah Junsu Sha JjoonJjoo Junsha Shanim ChunSha(ange) Je suis heureuse rien qu'à entendre ton nom. Qu'est-ce que tu fais oppa^.^~~ [Junsu] Euhahah Merci je suis timide/embarassé ..T_T
Oppa, j'ai une jumelle aussi. Nous allons nous marier avec toi et Joonho oppa! [Junsu] Hahah;; Je dois demander à mon frêreT_T hahaha
Junsu~ Cette noona va aller à Busan pour te voir tout de suite, alors attends! [Junsu] J'attendrai noona
Junsu! peux tu dire 'Noona's Su' (Le Su' de Noona) juste une fois ? T_T [Junsu] Noona's Su..^^
Junsu oppa, parles moi encore de la stratégie de débarquement duGeneral McArthur's à InChun! [Junsu] Le General McArthur est occupé ^^
Comment peux tu avoir ces cuisses T_T Dis moi ton secret T_T. [Junsu] Je suis embarassé;; Maintenant, c'est plus épais que sur cette photo hehe
Hero Jaejoong fighting! Uknow Yunho Fighting! Micky YooChun Fighting! Max Changmin Fighting! DBSK Fighting! (Elle n'a pas dit Junsu ^^) [Junsu] Ne me fais pas ça;; T_T Xiah Junsu Fighting!
Junsu Oppa, n'est tu pas charismatique parcque tu le veux? [Junsu]Non;; T_T
------------------------
Oppa j'ai 20 ans. J'ai envoyé un message te demandant de m'encourager car j'ai décidé de travailler dur... [Yunho] J'atait occupé, mais je l'ai vu maintenant. Ta photo est mignone. Etudies bien jolie fille ^^
Je t'ai envoyé un message hier parce que j'avais un test et je voulais que tu m'encourage avec un 'Fighting' juste une fois.... [Yunho] J'espère que tu as eu la note à laquelle je pense~V*^ _ ^*V Fighting jolie fille~!
Credits: me, for translating & Cassiopeia daum cafe.
credit: xJOOLiAA<3 soompi forum
| |
|
| |
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Lun 6 Aoû 2007 - 14:16 | |
| LOL mais des barres quioi u_u arf des questions inintéréssantes > _ < elles devraient demander autre chose! Mais c'est vrai ça ? Genre les tvxq ils ont le temps de leur répondre et tout o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Lun 6 Aoû 2007 - 14:26 | |
| Mais MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *Sis est en train de mourir de rire*
어이업슴! c'est vraiment ridicule XD.... | |
|
| |
Soralia 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Localisation : au dessus des nuages, en train de lire des fansfics jaeho^^ lol xD Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Lun 6 Aoû 2007 - 17:08 | |
| Merciiiii encore pour ces traductions ! ^^ Mais j'avoue ... c'est quoi ces questions ? xD y'en a vraiment qui ont aucun rapport avec les DBSK ( du style dans la partie de Changmin, "quel est le poulet qui est le plus rapide ?" ) ! Breffff ^^ C'est normal qu'il donne des réponses un peu froides aussi ! Ca se comprend ! Sinon je trouve les réponses des membres du groupe super mimi ^^ Yunho avec son "jolie fille" ou encore JJ avec "ma mignonne" xD Mais y'a un truc quand même qui me gêne ... elles ont la chance de pouvoir parler avec eux et tout ce qu'elles trouvent à dire c'est "encourage moi pour mes exams" ou " dit mon prénom" ... jtrouve qu'elles devraient plutôt laisser des messages d'encouragements ou alors des critiques sur leur performance , des choses dans le genre non ? ^^ enfin c'est mon avis perso aussi ! :P Un dernier mot : Le Kimchi Jjigae de Kim Jae Joong! Je veux manger le Kimchi Jjigae fait par Jaejoong oppa!! [Jaejoong] Achètes juste les ingrédients et viens^^ J'ai confiance (à faire le kimchi jjigae)^^=> je veux bien moi aussi ^^ | |
|
| |
LoveYuyu Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Lun 6 Aoû 2007 - 18:17 | |
| Lol moi je sais même pas si j'aurais répondu à ce genre de message lol, c'est peut-être que les autres sont pirs ???? O_o
Enfin bon, c'est gentil de leur part quand même ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN | |
| |
|
| |
| [archives] TVXQ & UFO TOWN | |
|