| [archives] TVXQ & UFO TOWN | |
|
+101Mellyna Yanou Tetsuyaoi cokaly Yunie lespadon lolitea chulykyung Lu² vfelie Markikou Meloti miss-sabribri Yang Rachel Say Num lucille Bastella Billie YuMi toomoko billette78 FandeSam Road alistere Marlou Rinrin Ike-Ike l'Ouistiti JYJH doyougetitdude Vats jaejang Aivan maya chan kimiyo rainygirl Kawa[ii]-Az[ii]at suzumi06 wendy1851 JunHae Alexiel Mx-chan key Wenny laisue Shashou murderland YunHa }ï{ Wa linyue Laii-chan ada Ichi Meequye Caro-chan Ashelia helloagaesshi Darliing <3 sushi Tisha chu86 Yuna Lyra -Bb3y-azn- *sushicat* Eden Noriko kyoko Soo Hee ChineSelOtuS hoshi-hoshi daoshi aminteitha Sabrina Elodedy Presci Shinly Feylie Theorlando Betty Iyona Yunie971 kmelia85 Asuka LoveYuyu yana-chan pavoua iint0ox annie MichiyoOo ~morgane~ Soralia sachi Sister_Rosette LOLO Saori lilo Luis kyosa Soja Setsuna 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wenny 동방신기 addict !
Nombre de messages : 878 Age : 34 Localisation : somewhere... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Lun 4 Aoû 2008 - 0:51 | |
| - Asuka a écrit:
Fan : J'apprends actuellement les paroles de T en anglais, c'est super dur je vais devenir folle (mdrrrrr) quelle est la façon d'apprendre plus rapidement? CM : Si t'arrives pas à apprendre bah va mourir...(crèèèèèèèèèèève XDDDDDDDD)
MDRR!! ah oué il est trop fort Changmin aaah!! XDD J'adore celle là! ptdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Lun 4 Aoû 2008 - 0:57 | |
| j'adore comment il casse les gens c'est trop fort, il sais remettre les gens a leur place en tout cas lol |
|
| |
Billie Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : quelque part xD Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Lun 4 Aoû 2008 - 1:00 | |
| expldrrrrrrr comment est ce qu'on peut envoyer ce genre de message à un groupe comme ça?? xD A la limite les "je t'aime Yoochun..." ok mais pas le coup des poils sous les aisselles xD sa fait les fans qui les surveillent au millimètre près | |
|
| |
Marlou 동방신기 addict !
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^* Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Lun 4 Aoû 2008 - 1:10 | |
| Ah nan mais Changmin quoi xDD il me fait trop marrer avec ses réponses cassantes. Les fans aussi me font bien rire avec leur questions à 2 balles...
Comme mes profs disaient: "Question stupide, réponse stupide" <3 | |
|
| |
Asuka 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2337 Age : 36 Localisation : Là ou le vent m'emporte Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Lun 4 Aoû 2008 - 9:50 | |
| Le pire c'est que là on a question stupide mais réponse TRES intelligente XD | |
|
| |
jaejang Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : En tête à tête avec Jaejoong !! puis aprés Hop ! dans le lit XD Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Lun 4 Aoû 2008 - 21:53 | |
| C'est génial XD tu rigole bien en lisant sa | |
|
| |
Bastella Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 628 Age : 33 Localisation : à côté de Reims Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Mar 5 Aoû 2008 - 3:29 | |
| j'adore !! je viens de me payer 9 pages de rires incontrôlables !! j'aime trop la répartie de Changmin tous sont hyper drôles en fait mais Changmin... aaah qu'il est sacarstique sans compter le fan service ^^ oh ils savent se vendre, il n'y a pas de problème !! et en plus, ils encouragent au travail !! décidément... les DBSK resteront toujours les DBSK. on ne les changera pas ( heureusement !) et je mourrai toujours de rire grâce à eux. | |
|
| |
doyougetitdude 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1524 Age : 32 Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Mar 5 Aoû 2008 - 11:44 | |
| ais c'est trop m"chant ce qu'il dit CM : "Vas mourir"!!! XD Je l 'aime ~ Il est trop énorme! Merci! ^^ | |
|
| |
Road 동방신기 addict !
Nombre de messages : 958 Age : 32 Localisation : Dans la Locked Room, qui ne peut s'ouvrir qu'avec The Almighty Key (L) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Mar 5 Aoû 2008 - 11:49 | |
| Chang Min est vraiment trop mechant parfois... me fait trop rire haha xD
C'est comme le coup du : fan : dans mes rêves Oppa est toujours avec moi, il fait tout ce que je veux pour me faire plaisir. Ca peut etre comme ca pour de vrai ? CM : Retourne dormir
mwahahaha | |
|
| |
lucille Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : Avec micky!!!!!!! Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Mar 5 Aoû 2008 - 14:51 | |
| JE VIENS DE DECOUVRIR CE POST (et oui très en retard la fille!!!!) j'étais morte de rire evant les réponses de changmin trop fort!!! faut aussi dire qu'elle sont un peu tarer les filles, elle ne pensent pas a nous enf rance qui voudrions leur envoyer des messages au lieu de ca elle envoie n'importe quoi (quoi que je sait pas si je ferai mieux) mais bon c'est toujours drole de voir leur réponses, je me demande quand même si ca les saoule pas de voir des filles a moitié hystériques et en plus devoir leur répondre (même si je pense que beaucoup passe à la trappe!!!) | |
|
| |
Num Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Mar 5 Aoû 2008 - 14:59 | |
| En même temps, je préfère des réponses comme celles la, claires, franches, qui laisse aucune fausse ambiguïté, bravo Changmin ! Les 4 autres c'est genre "appelle moi, sortons ensemble" blabla, c'est la preuve qu'ils jouent un peu trop avec ça et du coup je les plains beaucoup moins d'être harcelé par un troupeau de folles, ils seraient plus distant ça mettrait des barrières ! | |
|
| |
YuMi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Arras / Paris Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Dim 10 Aoû 2008 - 23:35 | |
| En voilà d'autres... Comme je me fais littéralement ch*er je vous les passe en VF. - Spoiler:
Fan. Aujourd'hui j'ai acheté le CD Lovin'you et SM town. Ma mère a aimé Yunho au premier regard keke. YH. STP dis merci à ta mère et que je suis très timide ^_^ ah~ je me sens bien.
Fan. Je sens que la distance entre nous s'agrandit. J'ai peur que Oppas m'oublient. YH. ^_^ c'est impossible. Merci de toujours éclairer nos coeurs. S'il te plait continue de nous apporter la lumière.
Fan. Bonjour annyeong. Je suis un petit cochon qui a crée le 21° siècle [écrire ça m'est surréaliste xD] *fait des bruits de cochon* [pauvre fille] je vais commencer l'école aujourd'hui. J'ai besoin de beaucoup d'encouragement de Oppas TT YH. On compte sur toi pour le 21° siècle... Petit cochon *_*
Fan. j'ai entendu dire que Yunho aimait les filles avec des cheveux longs alors j'ai arrété de les couper... Mais je continue à avoir des cheveux courts... YH. ^_^Aigoo. Même si j'aime les filles aux cheveux longs, j'aime plus les filles qui travaillent dur ^^
Fan. Yunho Oppa, s'il te plait coiffe ta frange plus souvent. YH. ^____^ ma frange ? ... La réponse sera-t-elle bonne ? kekeke
Fan. Oppas continueront d'être ensemble en tant que TVXQ même après votre 60° anniversaire n'est ce pas ??? J'ai raison ??? YH. Bien sur ! Ne t'inquiètes pas à propos de ça ... Kekeke
Fan. Oppa je suis seule. S'il te plait tiens moi compagnie. YH. Qui est seule ? Viens ici ! [au pied tant que t'y es !]
Fan. STP réponds lorsque tu vois ça... Red Sun!! Ke. Je t'ai hypnotisé [en fait Red Sun est une sorte d'équivalent du claquage de doigt dans l'hypnotisassion] YH. Ah ! J'ai inconsciemment envoyé une réponse... Ta technique pour hypnotiser les autres est la meilleure !
Fan. J'étais tellement excitée après avoir reçu la réponse de Oppa que je voulais sauter au plafond T_T STP envoie moi un message tous les jours ! YH. ^___^kekeke. Es tu prête à sauter !!! [par la fenêtre de préférence] keke. Bonne nuit~
Fan. Boo. Je viens juste d'aller donner mon sang TT STP dis moi que je suis une fille bien ! YH. Tu es une fille bien Yurongie (prénom de la fan)
Fan. Je pense toujours à Oppa avant de dormir. Comme ça il semble que je peux rêver de toi. S'il te plait apparais dans mes rêves YH. Même si je n'apparais pas je te donnerais une réponse. Ke.
Fan. tu aimes Megaton ou Ssganssang ? (glace) YH. J'aime le melon!
Fan. Youngwoong Jaejoong hwaiting! Choikang Changmin hwaiting! Micky Yoochun hwaiting! U Know Yunho hwaiting!! TVXQ hwaiting! JJ. Xiah Junsu~~~~~~~~HWAITING!!!!!
Fan. Aujourd'hui était il amusant ? Je ne pouvais pas venir TT J'appartiens à Changmin ! Alors à qui Changmin appartient ? <3 JJ. Changmin est à moi ! Fan. [la même] Non, Jeajong est à moi <3 JJ. Tu es à moi aussi ^^
Fan. Excuse moi ^^ l'Oppa ici ! STP donne moi une réponse ~~~~ JJ. Voilà ta réponse~~~Félicitations~~!
Fan. Quand est ce que Oppa vont revenir ? Vous me manquez TT JJ. Stp attends notre retour ^^ nous reviendrons lorsque nous serons plus mature ^^
Fan. Junsu fait de la promo seul à Tokyo ? Ca doit être fatiguant. travail plus dur demain ~~ Xiah Junsu hwaiting ! JJ. Junsu vient juste de m'envoyer un message... Je viens juste de le recevoir. Il dit qu'il est content...
Fan. Si tu ne réponds pas tu devras sortir avec moi ! JJ. Ah ! Tu as vu la reponse que j'ai envoyé ??? Je l'ai envoyé !!
Fan. Jaejong Oppa tu es très bon pour cuisiner de la soupe de 'paste bean' [je dirais haricot rouge oO] pas vrai ? JJ. C'est ce que je fais de mieux ^^ après vient le kimchi jjingae, et après le ragoût de haricot [ou un truc du genre]
Fan. STP donne moi des encouragements car je veux être compositrice ! JJ. STP écris des chansons très cool et donnes en une à TVXQ
Fan. Que fais Changmin à l'instant ? Il pense à moi ? JJ. Changmin regarde dans le miroir ? Keke.
Fan. Oppa ne m'a pas répondu du tout TT Je n'ai pas mangé, tu m'as juste laissé attendre ici... YC. Même si tu attends, tu dois manger ^^
Fan. Je fais mes devoirs en ce moment... Je suis vraiment fatiguée. Je me demandais si je devais venir au Asia Song Festival. Est ce que je devrais venir ? YC. Tu dois venir ^^
Fan. Yoochun babo [crétin, stupide...] babo... babo... babo... Comment je dois être appelé pour t'aimer ? YC. Tu es une babo aussi~
Fan. Tu me manques @@! YC. Comment ? [dans le genre un peu, beaucoup...]
Fan. Tu me manques. YC. Je sais~
Fan. Yoochun oppa ! il pleut ... Tu aimes la pluie pas vrai ? YC. Bien sur j'aime beaucoup ça ! ^^ Please early [wtf oO] ^^ Oppa will be turning in now [wtf bis oO] ^^ bonne nuit.
Fan. Je vais attendre votre 4° album <3 Jaejoong Oppa ne te blesse plus TT FLY TVXQ! YC. Veux tu nous voir [les 4 autres] blessés~
Fan. Je... Suis... En train d'étudier... A l'instant... Juste ... Réponds quelque chose... Même si c'est juste une phrase... YC. Ne pense à rien d'autre à part étudier. Juste travail ^^
Fan. Oppa est ce que ce mail te parviens vraiment ? J'ai peur >_< YC. bien sur ^^ je suis en train de le lire au Japon ^^ Je me connecte après notre travail au Japon.
Fan. Yoochun, peux tu demander à Jaejoong s'il est à côté de toi "pourquoi es tu aussi beau?" YC. Junsu est à côté de moi...
Fan. Jaejong me manque aussi TT TT *sanglote* STP dis moi quoi faire lorsqu'il me manque? JS. vas sur ton navigateur et tape Youngwoong Jaejong ....... ^^
Fan. Oppa doit être repu parce qu'il reçoit beaucoup de questions pas vrai ? JS. je suis si content mon estomac va exploser !
Fan. Je vais attendre pour votre performance aujourd'hui <3 JS. Tu vas juste attendre pour celle d'aujourd'hui ~~ ^^
Fan. Junsu Oppa... Bien sur tu ne vas pas répondre... JS. Bien que tu ne t'y attendes pas, je suis assez intelligent pour te répondre.
Fan. Quand vous parlez de Cassiopeia vous penser Dong Bang. Alors si vous parlez de Dong Bang vous pensez ? JS. Manifestement Cassiopeia !
Fan. Ya ! Ne sois pas comme ça avec Junsu ! Je viens juste de recevoir l'UFO de Junsu ! JS. Merci TT s'il te plait essaies de discipliner Changmin, cet enfant
Fan. Qu'est ce que je devrais faire pour avoir des cuisses comme toi ? TT STP donne moi ton secret JS. Je suis si gêné... Mais mes cuisses sont plus épaisse maintenant
Fan. Notre Junsu est si mignon je peux mourir ! [oui meurs] Que crois tu qui te rende si mignon ? JS. Je crois en toi. keke
Fan. J'aime mieux TVXQ que manger JS. Alors arrête de manger à partir de maintenant [croyez vous qu'elle ait obéit ?]
Fan. Qui est plus charismatique ? Yunho Oppa ou Junsu oppa ? Eukyangkyang JS. mon charisme vient de l'intérieur, il est invisible.
Fan. Chic Chang s'il te plait donne moi une réponse Oppa ! CM. .... Chic Chang semble être devenu mon surnom.....
Fan. Mon amie est une Cassiopeia aussi, alors son petit copain est jaloux de Oppa. Donc... Keke. Je suis jalouse. CM. Dis à ce garçon "hwaiting" pour moi et s'il te plait essaie d'avoir de bonne relation avec lui.
Fan. Changmin ah ! S'il te plait mange bien et ne tombe pas malade! Tu dois manger 8 repas par jour TT CM. 8 repas... Ummm. J'ai très faim.
Fan. Changmin-ah <3 je t'aiderais à remplir ton ipod de 5000 chansons puisque c'est 80% de ta vie. Vas tu m'épouser ? CM. Je le remplierais moi même. hehehe
Fan. Changmin ah. J'ai plus besoin de ta réponse que de gagner à la lotterie. Il faut qu'on parle. [ton corps est en pleine croissance ? Il te faut de l'eau ? ... pardon u_u] CM. Penses y bien... Le Jackpot de la lotterie... C'est bien plus que ce que tu peux imaginer... Penses y encore...
Fan. Oppa ! Si tu es vivant stp réponds ! Kekeke. Si tu ne réponds pas je vais vraiment épouser Oppa ! Je cuisine bien, et peux bien m'occuper des enfants aussi. CM. Je t'ai répondu ! Ca veut dire que je n'ai pas à t'épouser ! C'est comme ça que ça marche ! hehe
Fan. Si tu me réponds mes résultats vont atteindre le ciel ! CM. Essaie de les faire monter !
Fan. En fait je ne suis pas humaine mais un alien... Tu ne le savais pas ? CM. STP ne le dis à personne avant que je ne te présente à la NASA.
Fan. Félicitation pour être premier à l'Oricon! Hehe. S'il vous plait n'oubliez jamais que nous sommes derrière vous. CM. Je ne l'ai jamais oublié [vu les stalkeuse pas dur de pas oublier] On travaillera plus dur encore Go Go Go ^^
Fan. J'ai finit de regarder Saw 1.2.3 en un coup. Je deviens folle TT CM. Tu es stupéfiante... ^^
Traduction Coréen ==> Anglais : Sparkskey. Credit : DNBN
Si fautes d'orthographe ou autre... J'avoue ne pas m'être relue. | |
|
| |
Num Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Lun 11 Aoû 2008 - 0:20 | |
| J'aime tes commentaires Yumi c'est toujours plaisant...et drôle et vrai ! Leurs réponses ben dans l'ensemble c'est une suite de niaiseries, à part 2 ou 3, ça vaut que dalle ! Pi alors toutes ces connes qui balancent des "tu devras m'épouser si..." des baffes des baffes | |
|
| |
Vats ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 1026 Age : 35 Localisation : Devant mon PC 8D Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Lun 11 Aoû 2008 - 1:55 | |
| Moi j'aime bien les questions des fans (pas toutes non plus u_u), c'est assez ... divertissant. Et heureusement que ça ne tombe pas dans le style interview genre: "quelle est la vrai signification de tel chanson" "pourquoi ce titre" "à quand le prochain single"; bon ça serait peut-être plus intelligent, mais bien chiant x)
Et puis CM n'aurait pas le plaisir de se défouler comme il le fait la <3 je suis en totale admiration *o*
(cf: Fan. Oppa ! Si tu es vivant stp réponds ! Kekeke. Si tu ne réponds pas je vais vraiment épouser Oppa ! Je cuisine bien, et peux bien m'occuper des enfants aussi. CM. Je t'ai répondu ! Ca veut dire que je n'ai pas à t'épouser ! C'est comme ça que ça marche ! hehe) MDR quoi je me demande si elle veut toujours l'épouser après ça oO
Ouais et puis Micky ... je comprend pas toujours ce qu'il veut dire ._. c'est que c'est tellement américain que je peux pas comprendre ou c'est qu'il raconte n'importe quoi xD
Merci Yumi! | |
|
| |
YuMi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Arras / Paris Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Lun 11 Aoû 2008 - 2:03 | |
| Mdr Num nan mais des fois... En anglais déjà ça me fait débloquer mais en français je trouve que ce qu'elles disent c'est pire o_o sérieux... Je sais pas y'a un déficit mental là bas ou je sais pas...
Ouais Vats y'a juste un moment où vraiment Micky... Il m'a laissé dans le flou niveau trad' ça me frustre faut que je trouve ce qu'il a voulu dire par là >_<
De rien ça m'a passé le temps XP | |
|
| |
Num Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Lun 11 Aoû 2008 - 2:05 | |
| - Vats a écrit:
- Et heureusement que ça ne tombe pas dans le style interview genre: "quelle est la vrai signification de tel chanson" "pourquoi ce titre" "à quand le prochain single"; bon ça serait peut-être plus intelligent, mais bien chiant x)
Tu trouves que c'est intéressant de savoir que la meuf est en train de faire ses devoirs, d'ailleurs ils doivent pas être bien fait si elle passe son temps à envoyer des trucs de teubés, ou de dire qu'elle cuisine bien et qu'elle veut épouser l'un des 5 kékés...si elles pouvaient poster des trucs qui servent, visiblement c'est trop demandé sachant qu'on a faire à des véritables décérébrés. Cela dit t'as raison sur un point, grace au ramassis de ces pauvresses Changmin peut nous prouver toute l'ampleur de son talent ! Yumi, pour Yoochun cherche peut être des expressions plus que du mot à mot. | |
|
| |
YuMi Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Lun 11 Aoû 2008 - 2:12 | |
| Oppa will be turning in now = Oppa va aller se coucher maintenant.
Le please early apparemment c'est du coréen à l'anglais elle s'est ch*er dessus, ou alors c'est une expression coréenne qui nous revient pas... Je le traduis pas pourtant j'ai cherché. >_< | |
|
| |
Vats ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 1026 Age : 35 Localisation : Devant mon PC 8D Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Lun 11 Aoû 2008 - 2:20 | |
| Ah ui "turn in" : aller se coucher, je ne connaissais pas! Le "please early" restera donc un mystère~ Merci pour d'avoir enrichie mon vocabulaire! x) EDIT/ - Citation :
- Tu trouves que c'est intéressant de savoir que la meuf est en train de faire ses devoirs, d'ailleurs ils doivent pas être bien fait si elle passe son temps à envoyer des trucs de teubés, ou de dire qu'elle cuisine bien et qu'elle veut épouser l'un des 5 kékés...si elles pouvaient poster des trucs qui servent, visiblement c'est trop demandé sachant qu'on a faire à des véritables décérébrés.
Ah~~ j'ai pas dit que c'était INTERESSANT j'ai dit que c'était DIVERTISSANT xD C'est genreuh... comme Loft Story [la référence p***** *o*], qu'il y a t-il d'intéressant à les voir manger, dormir, jouer, se bécotter etc.? C'est dénué d'intelligence et pourtant ça diverti les gens! (bon après, chacun son délire hein :p)
Dernière édition par Vats le Lun 11 Aoû 2008 - 2:29, édité 2 fois | |
|
| |
Num Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Lun 11 Aoû 2008 - 2:20 | |
| En fait ça veut dire qu'il s'en va... "oppa va s'en aller maintenant" Pour le please early, il parle peut être de la pluie genre j'espère qu'elle viendra bientôt, sinon j'vois pas... | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Lun 11 Aoû 2008 - 2:28 | |
| Il y a peut-être des questions intelligentes dans le lot x) auxquelles les TVXQ laissent filer. Comme disait CM, ils répondent après le boulot, je pense pas qu'ils aient envie de parler philosophie ou de la situation géopolitique à kuala lampur pour se détendre. Perso je trouve les questions mignones, elles leur posent des questions sincères ou drôles ou parfois c'est over niais mais bon elles doivent pas avoir plus de 14ans pour poser ça x). C'est fun ne nous prenons pas la tête . | |
|
| |
Yang Rachel Say Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : In the better world, TVXQ's ... Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: 2008-09-20 A Fan's Midnight UFO Chat With Yoochun Dim 28 Sep 2008 - 23:02 | |
| Saturday, 20 September 20082008-09-20 A Fan's Midnight UFO Chat With Yoochun
2008-09-10 Korea Time 4 AM
(4:08 AM) Fan: I fell asleep while studying, but surprisingly I dreamed of Oppas! Oppas were right next to me, and I was so nervous I couldn't speak right! T___T
(4:12 AM) Yoochun: Fell asleep while studying? How did you fall asleep so easily? ^^ I'll leave you this message now. Study hard!
(4:14 AM) Fan: Yes, just for a while. ;;; I fell asleep while studying history (it's like..society study, so I'm guessing it's history?).
(4:16 AM) Yoochun: Hahaha ^^. Okay, I believe you! ^^
(4:18 AM) Fan: Because of oppas whenever I wake up I'm always crying! Cassiopeias all feel like this after they receive oppas replies! I like oppa the best!
(4:20 AM) Yoochun: Like me best?
(4:22 AM) Fan: When I was still in elementary school, I especially liked oppa, and eventually I became a Cassiopeia. Ah~ I'm so nervous right now!
(4:24 AM) Yoochun: ^^ Don't be nervous~
(4:27 AM) Fan: Is this...really oppa? My tears won't stop..This is my first time receiving a reply. And I received a reply from the person I wanted the most! Ahh...
(4:37 AM) Fan: How come you aren't replying...It's a shame, but no matter what, I will wait for the day you guys come back! I will support you guys as best as I can! <3 I love you guys!
(4:39 AM) Yoochun: Okay okay! Goodnight! ^^
(4:42 AM) Fan: Thank you so much for today! T___T I don't know when I'll send you a UFO message again...If oppa is tired, you should sleep too!
(4:45 AM) Yoochun: Why are you thanking me? I should be thanking you! ^^
lol je sais pas si c'est vrai...à vous maintenant d'y croire, moi j'y crois pas trop... | |
|
| |
miss-sabribri Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 235 Age : 37 Localisation : in my bed with Jae & yoochun Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Dim 28 Sep 2008 - 23:05 | |
| c'est possible que tu le traduise en francais s'il te plait!!
c'est peut-etre vrai qui c'est ^^ | |
|
| |
Meloti 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1213 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Dim 28 Sep 2008 - 23:30 | |
| Traduction : - Citation :
- Fan : Je me suis endormie pendant les cours, et étonnamment, j'ai rêvé de oppas (= chéris ? = les TVXQ) ! Mes chéris étaient près de moi, et j'étais très nerveuse, je ne pouvais pas parler correctement ! T.T
Yoochun : Endormie alors que t'étais en cours ? Comment as-tu pu t'endormir aussi facilement ? ^^ Je vais te laisser ce message maintenant. Travaille durement !
Fan : Oui, juste pendant un moment. Je me suis endormie en cours d'Histoire.
Yoochun : Hahaha ^^. Ok, je te crois ! ^^
Fan : A cause de vous oppas, à chaque fois que je me réveille, je pleure ! Toutes les Cassiopeias ressentent ça après avoir réçu des réponses de vous oppas ! Je vous adore plus que tout oppas !
Yoochun : M'adorer plus que tout ?
Fan : Quand j'étais encore à l'école élémentaire, j'aimais tout particulière oppa, et finalement, je suis devenue une Cassiopeia. Ah~ Je suis tellement nerveuse maintenant !
Yoochun : ^^ Ne sois pas nerveuse~
Fan : Vraiment oppa ? Mes pleurs ne s'arrêteront pas... C'est la première que je reçois une réponse. Et j'ai réçu une réponse de la personne que j'aime le plus ! Ah... Comment se fait-il que tu ne répondes pas... C'est une honte, mais peu importe, j'attendrai le jour où vous serez de retour ! Je vous supporterai le plus que je peux ! <3 je vous aime les gars !
Yoochun : Ok ok ! Bonne nuit !
Fan : Merci beaucoup pour aujourd'hui ! T.T Je ne sais pas quand je vous enverrai encore un message sur UFO... Si oppa est fatigué, tu devrais dormir aussi !
Yoochun : Pourquoi me remercies-tu ? C'est moi qui devrai te remercier ! ^^ Traduit par Meloti @ MyDBSG Forum | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : Avec micky!!!!!!! Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Dim 28 Sep 2008 - 23:31 | |
| je crois que nous nous sommes croisées pour la trad' lol
EDIT MODO MEIKO: J'ai supprimé ton précédent post avec la trad, déjà parce que double post, ensuite parce que bourré de fautes >< fais attention s'il te plaiit surtout dans les traductioooons!! Et puis ensuite parce que meloti l'a postée juuuuste avant toi d'un cheveu! lol Attention à l'écriture s'il te plait! | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : In the better world, TVXQ's ... Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Dim 28 Sep 2008 - 23:41 | |
| Merci pour la traduction ^^ j'allais le faire mais bon puisque c'est fait, tant mieux ça me fera du travail en moins!! lol
Dernière édition par Meiko le Lun 29 Sep 2008 - 1:47, édité 2 fois (Raison : Orthographe!) | |
|
| |
Wenny 동방신기 addict !
Nombre de messages : 878 Age : 34 Localisation : somewhere... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Lun 29 Sep 2008 - 0:47 | |
| Ah Yoochun qu'il est gentil T-T la chanceuse!!! | |
|
| |
| Sujet: (INFO) : Jaejoong's UFO reply Lun 29 Sep 2008 - 1:51 | |
| Traduction: (07/07/20) Fan: Marrions-nous! 15 ans ce n'est pas si jeune! On a que 7 ans de différence! JJ: Je peux...les jeunes se comportent bien commes de bonnes filles. J'aime bien!!! (08/08/13) Fan: Yuchun ah.Pourquoi, récemment, as-tu répondu à autant de UFO? Kk à moins que tu sois Ji Ji Yuchun? (PS: Ji Ji signifie que Yunchun aime bien répondre aux messages) JJ: Non. non. Yunchun ne répond que quand il en a envie ^^ (08/09/13) Fan: Hello. Je suis une Cassiopeia. Veux-tu m'épouser? JJ: Tu choisis la date ^^ Trop sympa Jaejoong ...^^Edit Modo Meiko: Excuse moi mais j'ai franchement pas compris grand chose à certaines phrases notamment la première réponse de Jae, et la question de la seconde fan.... j'ai rajouté un "à" mais je suis même pas sûre donc bon XD Fais attention à tes traductions s'il te plait ><
Dernière édition par Meiko le Lun 29 Sep 2008 - 2:18, édité 1 fois (Raison : Traduction peu compréhensible...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Lun 29 Sep 2008 - 10:20 | |
| Désolé pour les multiples fautes d'orthographe, mais quand la passion y est!!!!!!! je promet de surveiller pour la prochaine fois ( en éspérant que je n'ai pas fait trop de fautes dans celui-la!!!) Quant à la traduction, arriver trop tard comme toujours (à mon plus grand désespoir snifffff) | |
|
| |
Markikou Nouveau \o/
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Lun 29 Sep 2008 - 20:30 | |
| J'adore Jaejoong XD Il veux epouser tout le monde H-24 Alala ... Merci =) | |
|
| |
vfelie Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Troyes Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Lun 29 Sep 2008 - 20:35 | |
| Merci pour la traduction =D j'ai bien ri à la fin mdrr xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN | |
| |
|
| |
| [archives] TVXQ & UFO TOWN | |
|