Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[archives] TVXQ & UFO TOWN

+101
Mellyna Yanou
Tetsuyaoi
cokaly
Yunie
lespadon
lolitea
chulykyung
Lu²
vfelie
Markikou
Meloti
miss-sabribri
Yang Rachel Say
Num
lucille
Bastella
Billie
YuMi
toomoko
billette78
FandeSam
Road
alistere
Marlou
Rinrin
Ike-Ike
l'Ouistiti
JYJH
doyougetitdude
Vats
jaejang
Aivan
maya chan
kimiyo
rainygirl
Kawa[ii]-Az[ii]at
suzumi06
wendy1851
JunHae
Alexiel
Mx-chan
key
Wenny
laisue
Shashou
murderland
YunHa
}ï{
Wa
linyue
Laii-chan
ada
Ichi
Meequye
Caro-chan
Ashelia
helloagaesshi
Darliing <3
sushi
Tisha
chu86
Yuna
Lyra
-Bb3y-azn-
*sushicat*
Eden
Noriko
kyoko
Soo Hee
ChineSelOtuS
hoshi-hoshi
daoshi
aminteitha
Sabrina
Elodedy
Presci
Shinly
Feylie
Theorlando
Betty
Iyona
Yunie971
kmelia85
Asuka
LoveYuyu
yana-chan
pavoua
iint0ox
annie
MichiyoOo
~morgane~
Soralia
sachi
Sister_Rosette
LOLO
Saori
lilo
Luis
kyosa
Soja
Setsuna
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny

Féminin Nombre de messages : 878

[archives] TVXQ & UFO TOWN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN   [archives] TVXQ & UFO TOWN - Page 9 Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2008 - 0:51

Asuka a écrit:

Fan : J'apprends actuellement les paroles de T en anglais, c'est super dur je vais devenir folle (mdrrrrr) quelle est la façon d'apprendre plus rapidement?
CM : Si t'arrives pas à apprendre bah va mourir...(crèèèèèèèèèèève XDDDDDDDD)

MDRR!! ah oué il est trop fort Changmin aaah!! XDD
J'adore celle là! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN   [archives] TVXQ & UFO TOWN - Page 9 Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2008 - 0:57

j'adore comment il casse les gens c'est trop fort, il sais remettre les gens a leur place en tout cas lol
Billie
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Billie

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN   [archives] TVXQ & UFO TOWN - Page 9 Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2008 - 1:00

expldrrrrrrr comment est ce qu'on peut envoyer ce genre de message à un groupe comme ça?? xD

A la limite les "je t'aime Yoochun..." ok mais pas le coup des poils sous les aisselles xD sa fait les fans qui les surveillent au millimètre près
http://dbsk-cassiopeia-tvxq.skyblog.com
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou

Féminin Nombre de messages : 889
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*

MessageSujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN   [archives] TVXQ & UFO TOWN - Page 9 Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2008 - 1:10

Ah nan mais Changmin quoi xDD il me fait trop marrer avec ses réponses cassantes.
Les fans aussi me font bien rire avec leur questions à 2 balles...

Comme mes profs disaient: "Question stupide, réponse stupide" <3
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka

Féminin Nombre de messages : 2337

MessageSujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN   [archives] TVXQ & UFO TOWN - Page 9 Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2008 - 9:50

Le pire c'est que là on a question stupide mais réponse TRES intelligente XD
jaejang
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
jaejang

Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : En tête à tête avec Jaejoong !! puis aprés Hop ! dans le lit XD

MessageSujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN   [archives] TVXQ & UFO TOWN - Page 9 Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2008 - 21:53

C'est génial XD tu rigole bien en lisant sa
http://nipponstars.over-blog.com
Bastella
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bastella

Féminin Nombre de messages : 628

MessageSujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN   [archives] TVXQ & UFO TOWN - Page 9 Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2008 - 3:29

j'adore !! bave coeur je viens de me payer 9 pages de rires incontrôlables !! j'aime trop la répartie de Changmin in love
tous sont hyper drôles en fait mais Changmin... aaah qu'il est sacarstique Very Happy
sans compter le fan service ^^ oh ils savent se vendre, il n'y a pas de problème !! et en plus, ils encouragent au travail !! décidément... les DBSK resteront toujours les DBSK. Smile

on ne les changera pas (heureusement !) et je mourrai toujours de rire grâce à eux.
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude

Féminin Nombre de messages : 1524

MessageSujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN   [archives] TVXQ & UFO TOWN - Page 9 Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2008 - 11:44

ais c'est trop m"chant ce qu'il dit CM : "Vas mourir"!!! XD
Je l 'aime ~ Il est trop énorme!
Merci! ^^
Road
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Road

Féminin Nombre de messages : 958
Localisation : Dans la Locked Room, qui ne peut s'ouvrir qu'avec The Almighty Key (L)

MessageSujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN   [archives] TVXQ & UFO TOWN - Page 9 Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2008 - 11:49

Chang Min est vraiment trop mechant parfois... me fait trop rire haha xD

C'est comme le coup du :
fan : dans mes rêves Oppa est toujours avec moi, il fait tout ce que je veux pour me faire plaisir. Ca peut etre comme ca pour de vrai ?
CM : Retourne dormir

mwahahaha
http://Roadism.skyblog.com
lucille
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
lucille

Féminin Nombre de messages : 110

MessageSujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN   [archives] TVXQ & UFO TOWN - Page 9 Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2008 - 14:51

JE VIENS DE DECOUVRIR CE POST (et oui très en retard la fille!!!!) j'étais morte de rire evant les réponses de changmin trop fort!!! faut aussi dire qu'elle sont un peu tarer les filles, elle ne pensent pas a nous enf rance qui voudrions leur envoyer des messages au lieu de ca elle envoie n'importe quoi (quoi que je sait pas si je ferai mieux) mais bon c'est toujours drole de voir leur réponses, je me demande quand même si ca les saoule pas de voir des filles a moitié hystériques et en plus devoir leur répondre (même si je pense que beaucoup passe à la trappe!!!)
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num

MessageSujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN   [archives] TVXQ & UFO TOWN - Page 9 Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2008 - 14:59

En même temps, je préfère des réponses comme celles la, claires, franches, qui laisse aucune fausse ambiguïté, bravo Changmin ! Les 4 autres c'est genre "appelle moi, sortons ensemble" blabla, c'est la preuve qu'ils jouent un peu trop avec ça et du coup je les plains beaucoup moins d'être harcelé par un troupeau de folles, ils seraient plus distant ça mettrait des barrières !
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi

MessageSujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN   [archives] TVXQ & UFO TOWN - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2008 - 23:35

En voilà d'autres... Comme je me fais littéralement ch*er je vous les passe en VF.

Spoiler:

Si fautes d'orthographe ou autre... J'avoue ne pas m'être relue.
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num

MessageSujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN   [archives] TVXQ & UFO TOWN - Page 9 Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2008 - 0:20

J'aime tes commentaires Yumi c'est toujours plaisant...et drôle et vrai !
Leurs réponses ben dans l'ensemble c'est une suite de niaiseries, à part 2 ou 3, ça vaut que dalle !
Pi alors toutes ces connes qui balancent des "tu devras m'épouser si..." des baffes des baffes
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats

Féminin Nombre de messages : 1026

MessageSujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN   [archives] TVXQ & UFO TOWN - Page 9 Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2008 - 1:55

Moi j'aime bien les questions des fans (pas toutes non plus u_u), c'est assez ... divertissant. Et heureusement que ça ne tombe pas dans le style interview genre: "quelle est la vrai signification de tel chanson" "pourquoi ce titre" "à quand le prochain single"; bon ça serait peut-être plus intelligent, mais bien chiant x)

Et puis CM n'aurait pas le plaisir de se défouler comme il le fait la <3 je suis en totale admiration *o*

(cf: Fan. Oppa ! Si tu es vivant stp réponds ! Kekeke. Si tu ne réponds pas je vais vraiment épouser Oppa ! Je cuisine bien, et peux bien m'occuper des enfants aussi.
CM. Je t'ai répondu ! Ca veut dire que je n'ai pas à t'épouser ! C'est comme ça que ça marche ! hehe)

MDR quoi je me demande si elle veut toujours l'épouser après ça oO

Ouais et puis Micky ... je comprend pas toujours ce qu'il veut dire ._. c'est que c'est tellement américain que je peux pas comprendre ou c'est qu'il raconte n'importe quoi xD

Merci Yumi!
http://with-noname.blogspot.com/
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi

MessageSujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN   [archives] TVXQ & UFO TOWN - Page 9 Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2008 - 2:03

Mdr Num nan mais des fois... En anglais déjà ça me fait débloquer mais en français je trouve que ce qu'elles disent c'est pire o_o sérieux... Je sais pas y'a un déficit mental là bas ou je sais pas...

Ouais Vats y'a juste un moment où vraiment Micky... Il m'a laissé dans le flou niveau trad' ça me frustre faut que je trouve ce qu'il a voulu dire par là >_<

De rien ça m'a passé le temps XP
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num

MessageSujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN   [archives] TVXQ & UFO TOWN - Page 9 Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2008 - 2:05

Vats a écrit:
Et heureusement que ça ne tombe pas dans le style interview genre: "quelle est la vrai signification de tel chanson" "pourquoi ce titre" "à quand le prochain single"; bon ça serait peut-être plus intelligent, mais bien chiant x)

Tu trouves que c'est intéressant de savoir que la meuf est en train de faire ses devoirs, d'ailleurs ils doivent pas être bien fait si elle passe son temps à envoyer des trucs de teubés, ou de dire qu'elle cuisine bien et qu'elle veut épouser l'un des 5 kékés...si elles pouvaient poster des trucs qui servent, visiblement c'est trop demandé sachant qu'on a faire à des véritables décérébrés.
Cela dit t'as raison sur un point, grace au ramassis de ces pauvresses Changmin peut nous prouver toute l'ampleur de son talent !

Yumi, pour Yoochun cherche peut être des expressions plus que du mot à mot.
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi

MessageSujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN   [archives] TVXQ & UFO TOWN - Page 9 Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2008 - 2:12

Oppa will be turning in now = Oppa va aller se coucher maintenant.

Le please early apparemment c'est du coréen à l'anglais elle s'est ch*er dessus, ou alors c'est une expression coréenne qui nous revient pas... Je le traduis pas pourtant j'ai cherché. >_<
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats

Féminin Nombre de messages : 1026

MessageSujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN   [archives] TVXQ & UFO TOWN - Page 9 Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2008 - 2:20

Ah ui "turn in" : aller se coucher, je ne connaissais pas!
Le "please early" restera donc un mystère~

Merci pour d'avoir enrichie mon vocabulaire! x)

EDIT/
Citation :
Tu trouves que c'est intéressant de savoir que la meuf est en train de faire ses devoirs, d'ailleurs ils doivent pas être bien fait si elle passe son temps à envoyer des trucs de teubés, ou de dire qu'elle cuisine bien et qu'elle veut épouser l'un des 5 kékés...si elles pouvaient poster des trucs qui servent, visiblement c'est trop demandé sachant qu'on a faire à des véritables décérébrés.

Ah~~ j'ai pas dit que c'était INTERESSANT j'ai dit que c'était DIVERTISSANT xD C'est genreuh... comme Loft Story [la référence p***** *o*], qu'il y a t-il d'intéressant à les voir manger, dormir, jouer, se bécotter etc.? C'est dénué d'intelligence et pourtant ça diverti les gens! Very Happy (bon après, chacun son délire hein :p)

Dernière édition par Vats le Lun 11 Aoû 2008 - 2:29, édité 2 fois
http://with-noname.blogspot.com/
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num

MessageSujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN   [archives] TVXQ & UFO TOWN - Page 9 Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2008 - 2:20

En fait ça veut dire qu'il s'en va... "oppa va s'en aller maintenant"
Pour le please early, il parle peut être de la pluie genre j'espère qu'elle viendra bientôt, sinon j'vois pas...
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori

Féminin Nombre de messages : 3424

MessageSujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN   [archives] TVXQ & UFO TOWN - Page 9 Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2008 - 2:28

Il y a peut-être des questions intelligentes dans le lot x) auxquelles les TVXQ laissent filer. Comme disait CM, ils répondent après le boulot, je pense pas qu'ils aient envie de parler philosophie ou de la situation géopolitique à kuala lampur pour se détendre. Perso je trouve les questions mignones, elles leur posent des questions sincères ou drôles ou parfois c'est over niais mais bon elles doivent pas avoir plus de 14ans pour poser ça x). C'est fun ne nous prenons pas la tête Smile.
Yang Rachel Say
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Yang Rachel Say

MessageSujet: 2008-09-20 A Fan's Midnight UFO Chat With Yoochun   [archives] TVXQ & UFO TOWN - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Sep 2008 - 23:02

Saturday, 20 September 2008

2008-09-20 A Fan's Midnight UFO Chat With Yoochun

2008-09-10 Korea Time 4 AM

(4:08 AM) Fan: I fell asleep while studying, but surprisingly I dreamed of Oppas! Oppas were right next to me, and I was so nervous I couldn't speak right! T___T

(4:12 AM) Yoochun: Fell asleep while studying? How did you fall asleep so easily? ^^ I'll leave you this message now. Study hard!

(4:14 AM) Fan: Yes, just for a while. ;;; I fell asleep while studying history (it's like..society study, so I'm guessing it's history?).

(4:16 AM) Yoochun: Hahaha ^^. Okay, I believe you! ^^

(4:18 AM) Fan: Because of oppas whenever I wake up I'm always crying! Cassiopeias all feel like this after they receive oppas replies! I like oppa the best!

(4:20 AM) Yoochun: Like me best?

(4:22 AM) Fan: When I was still in elementary school, I especially liked oppa, and eventually I became a Cassiopeia. Ah~ I'm so nervous right now!

(4:24 AM) Yoochun: ^^ Don't be nervous~

(4:27 AM) Fan: Is this...really oppa? My tears won't stop..This is my first time receiving a reply. And I received a reply from the person I wanted the most! Ahh...

(4:37 AM) Fan: How come you aren't replying...It's a shame, but no matter what, I will wait for the day you guys come back! I will support you guys as best as I can! <3 I love you guys!

(4:39 AM) Yoochun: Okay okay! Goodnight! ^^

(4:42 AM) Fan: Thank you so much for today! T___T I don't know when I'll send you a UFO message again...If oppa is tired, you should sleep too!

(4:45 AM) Yoochun: Why are you thanking me? I should be thanking you! ^^

lol je sais pas si c'est vrai...à vous maintenant d'y croire, moi j'y crois pas trop...
miss-sabribri
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
miss-sabribri

Féminin Nombre de messages : 235

MessageSujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN   [archives] TVXQ & UFO TOWN - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Sep 2008 - 23:05

c'est possible que tu le traduise en francais s'il te plait!!

c'est peut-etre vrai qui c'est ^^
Meloti
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Meloti

Féminin Nombre de messages : 1213

MessageSujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN   [archives] TVXQ & UFO TOWN - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Sep 2008 - 23:30

Traduction :

Citation :
Fan : Je me suis endormie pendant les cours, et étonnamment, j'ai rêvé de oppas (= chéris ? = les TVXQ) ! Mes chéris étaient près de moi, et j'étais très nerveuse, je ne pouvais pas parler correctement ! T.T

Yoochun : Endormie alors que t'étais en cours ? Comment as-tu pu t'endormir aussi facilement ? ^^ Je vais te laisser ce message maintenant. Travaille durement !

Fan : Oui, juste pendant un moment. Je me suis endormie en cours d'Histoire.

Yoochun : Hahaha ^^. Ok, je te crois ! ^^

Fan : A cause de vous oppas, à chaque fois que je me réveille, je pleure ! Toutes les Cassiopeias ressentent ça après avoir réçu des réponses de vous oppas ! Je vous adore plus que tout oppas !

Yoochun : M'adorer plus que tout ?

Fan : Quand j'étais encore à l'école élémentaire, j'aimais tout particulière oppa, et finalement, je suis devenue une Cassiopeia. Ah~ Je suis tellement nerveuse maintenant !

Yoochun : ^^ Ne sois pas nerveuse~

Fan : Vraiment oppa ? Mes pleurs ne s'arrêteront pas... C'est la première que je reçois une réponse. Et j'ai réçu une réponse de la personne que j'aime le plus ! Ah...
Comment se fait-il que tu ne répondes pas... C'est une honte, mais peu importe, j'attendrai le jour où vous serez de retour ! Je vous supporterai le plus que je peux ! <3 je vous aime les gars !

Yoochun : Ok ok ! Bonne nuit !

Fan : Merci beaucoup pour aujourd'hui ! T.T Je ne sais pas quand je vous enverrai encore un message sur UFO... Si oppa est fatigué, tu devrais dormir aussi !

Yoochun : Pourquoi me remercies-tu ? C'est moi qui devrai te remercier ! ^^

Traduit par Meloti @ MyDBSG Forum
http://www.shestars.vze.com
lucille
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
lucille

MessageSujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN   [archives] TVXQ & UFO TOWN - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Sep 2008 - 23:31

je crois que nous nous sommes croisées pour la trad' lol

EDIT MODO MEIKO: J'ai supprimé ton précédent post avec la trad, déjà parce que double post, ensuite parce que bourré de fautes >< fais attention s'il te plaiit surtout dans les traductioooons!! Et puis ensuite parce que meloti l'a postée juuuuste avant toi d'un cheveu! lol Attention à l'écriture s'il te plait!
Yang Rachel Say
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Yang Rachel Say

MessageSujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN   [archives] TVXQ & UFO TOWN - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Sep 2008 - 23:41

Merci pour la traduction ^^ j'allais le faire mais bon puisque c'est fait, tant mieux ça me fera du travail en moins!! lol

Dernière édition par Meiko le Lun 29 Sep 2008 - 1:47, édité 2 fois (Raison : Orthographe!)
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny

Féminin Nombre de messages : 878

MessageSujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN   [archives] TVXQ & UFO TOWN - Page 9 Icon_minitime1Lun 29 Sep 2008 - 0:47

Ah Yoochun qu'il est gentil T-T la chanceuse!!!
http://kogalyuki.skyblog.com
Yang Rachel Say
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Yang Rachel Say

MessageSujet: (INFO) : Jaejoong's UFO reply   [archives] TVXQ & UFO TOWN - Page 9 Icon_minitime1Lun 29 Sep 2008 - 1:51

[archives] TVXQ & UFO TOWN - Page 9 UFOreply

Traduction:

(07/07/20)

Fan: Marrions-nous! 15 ans ce n'est pas si jeune! On a que 7 ans de différence!

JJ: Je peux...les jeunes se comportent bien commes de bonnes filles. J'aime bien!!!

(08/08/13)

Fan: Yuchun ah.Pourquoi, récemment, as-tu répondu à autant de UFO? Kk à moins que tu sois Ji Ji Yuchun? (PS: Ji Ji signifie que Yunchun aime bien répondre aux messages)

JJ: Non. non. Yunchun ne répond que quand il en a envie ^^

(08/09/13)

Fan: Hello. Je suis une Cassiopeia. Veux-tu m'épouser?

JJ: Tu choisis la date ^^

Trop sympa Jaejoong ...^^

Edit Modo Meiko: Excuse moi mais j'ai franchement pas compris grand chose à certaines phrases notamment la première réponse de Jae, et la question de la seconde fan.... j'ai rajouté un "à" mais je suis même pas sûre donc bon XD Fais attention à tes traductions s'il te plait ><

Dernière édition par Meiko le Lun 29 Sep 2008 - 2:18, édité 1 fois (Raison : Traduction peu compréhensible...)
lucille
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
lucille

MessageSujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN   [archives] TVXQ & UFO TOWN - Page 9 Icon_minitime1Lun 29 Sep 2008 - 10:20

Désolé pour les multiples fautes d'orthographe, mais quand la passion y est!!!!!!! je promet de surveiller pour la prochaine fois ( en éspérant que je n'ai pas fait trop de fautes dans celui-la!!!)
Quant à la traduction, arriver trop tard comme toujours (à mon plus grand désespoir snifffff)
Markikou
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Markikou

Féminin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN   [archives] TVXQ & UFO TOWN - Page 9 Icon_minitime1Lun 29 Sep 2008 - 20:30

J'adore Jaejoong XD Il veux epouser tout le monde H-24
Alala ... Merci =)
http://my-dis0rder.skyblog.com
vfelie
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
vfelie

Féminin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN   [archives] TVXQ & UFO TOWN - Page 9 Icon_minitime1Lun 29 Sep 2008 - 20:35

Merci pour la traduction =D
j'ai bien ri à la fin mdrr xD
http://vfelie.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN   [archives] TVXQ & UFO TOWN - Page 9 Icon_minitime1

[archives] TVXQ & UFO TOWN
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant