Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande

Aller en bas 
+13
jaejang
Marlou
Noriko
MingYue01
mistik
Asuka
billette78
Wenny
alistere
lolitea
Luis
Iyona
YunHa
17 participants
AuteurMessage
YunHa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YunHa


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 39
Localisation : ~With My love Forever and ever~
Date d'inscription : 01/04/2007

[ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande Empty
MessageSujet: [ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande   [ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2008 - 15:26

SM Entertainment une des plus grande compagnie de disque en Corée du Sud va tenir un concert en Thailande a la fin de cette année.
Il va y avoir 6 groupes de SM Town !!!! Comme Super junior , SNSD et TVXQ!
Le concert durera 6 HEURES! NON STOP !!!!!

Source : THAITV Ch.3-Torkaobunterng (Entertainment News Desk)
Credits : Girl's Generation Thaialnd+[KHS]cawaeii_tk @siamzone.com+sele_kara@cyxionforums+soompi


Dernière édition par YunHa le Jeu 12 Juin 2008 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teemix.aufeminin.com/blog/see_174719_2/Dong-Bang-Shin-Ki-
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande   [ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2008 - 15:31

Haa ça c'est le concert de rêve >_<
Tout les membres de SM town réuni pour un concert!!
Haaaa 6H *o* c'est la classe !! *o*

Mais je me demande si c'est pas un petit fake xD

Burefu~~~on verra !!

Merci pour l'info Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luis
♥ 창민의 연인 ♥
♥ 창민의 연인 ♥
Luis


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 37
Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil}
Date d'inscription : 15/03/2006

[ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande   [ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2008 - 15:45

super chanceaux les thai fans
merci pour l'info
^^v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxq.com.br
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande   [ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2008 - 16:30

lol! 6h... y a en a qui vont tomber morte avant meme l'arrivé des dbsk! (parce qu'of course ils passeront en derneir!) XD

c'est cool tout cas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Invité
Invité




[ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande   [ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2008 - 16:33

loool et ben ils en auront de la chance!! En tout cas j'espère juste que les SNSD vont rien subir cette fois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande   [ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2008 - 17:06

O.O 6H ! ! XDD
Mais la chance pour les thailandaises >.Mais par contre ils doivent être fatigués XDD
Bref, merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande   [ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2008 - 18:12

6 Groupes ? y'a que 5 groupes à la SM : SHINee, TVXQ, SNSD, Suju & The Grace xD
Enfin bref thank you pour l'info

AHah thanks Iyona xD j'avais fait un lapsus xD


Dernière édition par Chris le Jeu 12 Juin 2008 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande   [ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2008 - 18:26

Chris a écrit:
6 Groupes ? y'a que 5 groupes à la SM : SHINee, TVXQ, SNSD, Suju & SNSD xD


xD Je pense qu'il parle aussi genre Kangta ou Jangrin mais ya aussi The Grace nan ? xD et pourquoi 2 fois SNSD XD
Revenir en haut Aller en bas
YunHa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YunHa


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 39
Localisation : ~With My love Forever and ever~
Date d'inscription : 01/04/2007

[ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande   [ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2008 - 18:31

Les Fly To the Sky ne sont pas de la SM aussi ??? je sais plus ><
Revenir en haut Aller en bas
http://teemix.aufeminin.com/blog/see_174719_2/Dong-Bang-Shin-Ki-
Invité
Invité




[ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande   [ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2008 - 18:46

Iyona a écrit:
Chris a écrit:
6 Groupes ? y'a que 5 groupes à la SM : SHINee, TVXQ, SNSD, Suju & SNSD xD


xD Je pense qu'il parle aussi genre Kangta ou Jangrin mais ya aussi The Grace nan ? xD et pourquoi 2 fois SNSD XD

Faute xD désolée ben..peut être qu'il compte BoA, JangRiIn & Kangta xD en tant que groupe ? >_>

Euh les FTTS sont plus dans la SM depuis un baille ~
Revenir en haut Aller en bas
alistere
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
alistere


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Jaejoongie Ville
Date d'inscription : 17/05/2008

[ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande   [ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2008 - 19:01

Styler 6 heures de Show mais purée SM il veut les tuer ou koi.
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooh purée ya eu mes SHInee chééééééééééééériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.Ya pas de lien de video je veux voir la prestation des DBSK et celle des SHinee.
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande   [ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2008 - 19:08

OOOOUUUAAAH 6H!!!! c'est trop looong ça!! XDDD ils vont chanter en boucle ou quoi! XDD jdéc!!
mais comment ils ont trop de la chance ces thai!! T-T moi aussi je veux y aller!!! è_é TVXQ et les SuJu!!! *-*

Merci pour l'info!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
billette78
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
billette78


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : J'sais pas ^^"
Date d'inscription : 10/06/2007

[ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande   [ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2008 - 20:12

Punaise 6h Oo bah dis donc... Meme pour eux je sais pas si je tiens 6h !
Bref, elles ont de la chance quand meme !!!

merciii d'l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://billette78.skyblog.com
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande   [ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2008 - 20:23

Mdr c'est dur de compter Kangta en groupe alors qu'il est à l'armée XD
Bref on verra quand il y aura les photos
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
mistik


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : ♡♡Dans les bras de Sung Min^^!!!♡♡
Date d'inscription : 13/11/2006

[ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande   [ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2008 - 21:19

ah je veux y aller!!! La chance!!! dire que l'année prochaine j'y vais, j'espere qu'ils feront un concert lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-phranoou.skyblog.com/
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

[ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande   [ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2008 - 21:33

Suis je la seule à penser que 6H c'est pas si enorme que ça ? Etant donné qu'un concert dure en général 2H et que là, il y aura plusieurs groupes. Et puis pour les fans, 6H s'est pas enorme non plus. Vous n'allez jamais danser en boite ?

hihi

En tout cas, ce n'est jamais nous les chanceux boxe
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 10/05/2006

[ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande   [ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2008 - 22:04

J'aurais pas survécu à 6h de concert, même à Laruku, coincée dans la fosse XDD heureusement que l'organisation est moins kaka dans ce genre de pays parce qu'ici je préfère même pas imaginer l'horreur. Surtout dans le cas où les TVXQ passeraient en dernier.

Bref, c'est pas près de nous arriver, mais un concert de la SM Town ça serait cool ! *O*
Ils ont du bol n___n

Merci pour l'info~
Revenir en haut Aller en bas
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

[ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande   [ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2008 - 22:21

MingYue01 a écrit:
Suis je la seule à penser que 6H c'est pas si enorme que ça ? Etant donné qu'un concert dure en général 2H et que là, il y aura plusieurs groupes. Et puis pour les fans, 6H s'est pas enorme non plus. Vous n'allez jamais danser en boite ?
Nope moi j'ai pensé la même chose.
Surtout si y a 6 groupes ça fait en moyenne 1h chacun et ils vont peut être alterner et pas faire groupe par groupe. Alors franchement c'est rien du tout.

En ce qui concerne les fans... perso je suis pas super fan de la SM Town (enfin ça dépend...), à part les TVXQ, donc ça m'emmerderai plus qu'autre chose d'attendre la fin pour voir le groupe que j'aime xD mais bon ça doit être bien quand même. 6h ça pas être si terrible que ça... moi je dis ça passe largement !
Revenir en haut Aller en bas
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

[ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande   [ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2008 - 22:28

Marlou a écrit:
MingYue01 a écrit:
Suis je la seule à penser que 6H c'est pas si enorme que ça ? Etant donné qu'un concert dure en général 2H et que là, il y aura plusieurs groupes. Et puis pour les fans, 6H s'est pas enorme non plus. Vous n'allez jamais danser en boite ?
Nope moi j'ai pensé la même chose.
Surtout si y a 6 groupes ça fait en moyenne 1h chacun et ils vont peut être alterner et pas faire groupe par groupe. Alors franchement c'est rien du tout.

C'est rassurant de savoir que je ne suis pas la seule Smile
Revenir en haut Aller en bas
jaejang
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
jaejang


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : En tête à tête avec Jaejoong !! puis aprés Hop ! dans le lit XD
Date d'inscription : 06/02/2008

[ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande   [ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2008 - 22:32

6h O_______O superrrr
je me demande bien comment ils vont tous tenir la cadence ???
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

[ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande   [ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande Icon_minitime1Ven 13 Juin 2008 - 0:44

Marlou a écrit:
MingYue01 a écrit:
Suis je la seule à penser que 6H c'est pas si enorme que ça ? Etant donné qu'un concert dure en général 2H et que là, il y aura plusieurs groupes. Et puis pour les fans, 6H s'est pas enorme non plus. Vous n'allez jamais danser en boite ?
Nope moi j'ai pensé la même chose.
Surtout si y a 6 groupes ça fait en moyenne 1h chacun et ils vont peut être alterner et pas faire groupe par groupe. Alors franchement c'est rien du tout.

En ce qui concerne les fans... perso je suis pas super fan de la SM Town (enfin ça dépend...), à part les TVXQ, donc ça m'emmerderai plus qu'autre chose d'attendre la fin pour voir le groupe que j'aime xD mais bon ça doit être bien quand même. 6h ça pas être si terrible que ça... moi je dis ça passe largement !

Mouai enfin quand même, 6h ça fait beaucoup même si y'a 6 groupes, franchement 6h de concert dans la fosse plus l'attente dans la fosse avant que le concert ne commence plus l'attente dehors avant l'ouverture moi je dis, faut avoir des jambes en bêton xD
Revenir en haut Aller en bas
l'Ouistiti
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
l'Ouistiti


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 09/03/2008

[ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande   [ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande Icon_minitime1Ven 13 Juin 2008 - 1:10

MingYue01 a écrit:
Marlou a écrit:
MingYue01 a écrit:
Suis je la seule à penser que 6H c'est pas si enorme que ça ? Etant donné qu'un concert dure en général 2H et que là, il y aura plusieurs groupes. Et puis pour les fans, 6H s'est pas enorme non plus. Vous n'allez jamais danser en boite ?
Nope moi j'ai pensé la même chose.
Surtout si y a 6 groupes ça fait en moyenne 1h chacun et ils vont peut être alterner et pas faire groupe par groupe. Alors franchement c'est rien du tout.

C'est rassurant de savoir que je ne suis pas la seule Smile

J'ai pensé pareil, en s'alternant, ça afit 1h, c'est pas énorme...c'est pour le public que ça va être long! enfin, pour eux, ça va être 6h de rêves! Nos ptits DBSK tiennent facile 2h30, 3h00 nan!? Very Happy
Ya des chanceux sur terre...j'espère qu'ils s'en rendent compte les thaï... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

[ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande   [ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande Icon_minitime1Ven 13 Juin 2008 - 1:16

poufchka a écrit:
Marlou a écrit:
MingYue01 a écrit:
Suis je la seule à penser que 6H c'est pas si enorme que ça ? Etant donné qu'un concert dure en général 2H et que là, il y aura plusieurs groupes. Et puis pour les fans, 6H s'est pas enorme non plus. Vous n'allez jamais danser en boite ?
Nope moi j'ai pensé la même chose.
Surtout si y a 6 groupes ça fait en moyenne 1h chacun et ils vont peut être alterner et pas faire groupe par groupe. Alors franchement c'est rien du tout.

En ce qui concerne les fans... perso je suis pas super fan de la SM Town (enfin ça dépend...), à part les TVXQ, donc ça m'emmerderai plus qu'autre chose d'attendre la fin pour voir le groupe que j'aime xD mais bon ça doit être bien quand même. 6h ça pas être si terrible que ça... moi je dis ça passe largement !

Mouai enfin quand même, 6h ça fait beaucoup même si y'a 6 groupes, franchement 6h de concert dans la fosse plus l'attente dans la fosse avant que le concert ne commence plus l'attente dehors avant l'ouverture moi je dis, faut avoir des jambes en bêton xD

Là bas c'est différent. En général pour les concerts en Asie, dans la fosse aussi c'est des places assises.
Après ça sera peut être pas le cas, j'en sais rien. Mais j'espère pour eux qu'ils n'auront pas à se tenir debout serrés les uns contre les autres. Enfin... s'ils ont organisé un concert de 6h, je pense qu'ils ont du prévoir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

[ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande   [ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande Icon_minitime1Ven 13 Juin 2008 - 2:45

S'ils sont assis alors ça va, mais bon même si j'aprécie la plupart des groupes, je pense qu'au bout d'un moment ça doit saouler un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

[ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande   [ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande Icon_minitime1Ven 13 Juin 2008 - 14:52

ouahhh 6h pas que je trouve que ca fait beaucoup enfait si quand meme... on dit oui bon ca fait 1h par groupe ca va mais quand on regarde vraiment ca commence à 16h (par exemple) et ca fini à 22h c'est trop >o< et si il y a un groupe que t'aime pas c'est encore pire ^^""
nan mais de toute facon c'est pas encore annoncé officiellement donc peut etre que c'est pas vrai mais j'ai du mal à imaginer ce concert quand meem Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande   [ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande Icon_minitime1Ven 13 Juin 2008 - 15:03

6h ... Very Happy

enfin, bon, elles ont de la chance les fans thaïlandaises ...

Puis oh ! Y'aura aussi les SNSD ... j'espère que y'aura pas les mêmes problèmes qu'au Dream Concert ... sinon, c'est que c'est vraiment la dèche alors = =" ...

Mais 6h ... Les SuJu et les DBSK =P ! Yihou (enfin, pour les thaïlandaises, bien sûr = =')!

P.S. // merci pour l'info =)
Revenir en haut Aller en bas
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

[ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande   [ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande Icon_minitime1Ven 13 Juin 2008 - 17:43

Moi je trouve que 6 heures c'est énorme!!! Je pars avant la fin c'est sûr! M'enfin, yen a qui sont prêts à tout! Lol
Merci pour l'info, en tout cas un concert qui réunit plusieurs artistes j'aime bien, tous d'un coup c'est plus facile! XD

Ouais moi aussi j'espère que ça sera pas comme au Dream Concert, mais en Thaïlande je pense pas!

Merci pour l'info ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande   [ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives][News] TVXQ, groupe le plus populaire en Thailande
» [archives] TVXQ & UFO TOWN
» [Archives] Noel avec SM town!
» [Archives]SM Town 2007 Winter
» [ARCHIVES]SM TOWN CONCERT SUMMER 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: