| [Archives][News] TVXQ, groupe le plus populaire en Thailande | |
|
+29ChineSelOtuS *Ally* Cassi -Bb3y-azn- Thip hanachan Koko lùv-Junsu changmin4ever Lana x-aznpowa-x Sa-Chan ¤ SaKu ¤ Meiko Gold_Rh0desiA Ruru nath.11 MatXfate Kalynh Mini sushi rising Miss-Si Rinrin Meloti Sister_Rosette Iyona linyue kyosa Steph 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steph Chinois sexy de l'espace
Nombre de messages : 1558 Age : 39 Localisation : Ici, c'est Paris Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: [Archives][News] TVXQ, groupe le plus populaire en Thailande Mer 1 Nov 2006 - 17:41 | |
| Le groupe TVXQ a remporté le prix de l'Artiste le plus populaire d'Asie lors du "Virgin Hit Awards 2006" qui a été tenue par la radio Thaïlandaise Virgin (la plus grande station nationale). Créée en 2004, les prix sont décernés aux artistes et aux chansons dans 40 catégories, basés sur les classements et les votes depuis internet. TVXQ a battu entre autre la chanteuse Japonaise Utada Hikaru ou encore le chanteur Taïwanais Wang Lee Hom. Source : KBS Traduc : Steph :3 | |
|
| |
kyosa Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 701 Age : 35 Localisation : entre la réalité et mon monde Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Archives][News] TVXQ, groupe le plus populaire en Thailande Mer 1 Nov 2006 - 17:49 | |
| Yeaaah !! Good job les mecs >< C'est trop génial qu'ils gagnent autant de prix (et pas des petits prix hein ^.^) Bravo TVXQ !! Merci pour l'info ^.^ | |
|
| |
linyue Club des mini-pouces >o<
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^ Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Archives][News] TVXQ, groupe le plus populaire en Thailande Mer 1 Nov 2006 - 17:59 | |
| bravo bravo ^@^ merci pour la news stephou =) | |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Archives][News] TVXQ, groupe le plus populaire en Thailande Mer 1 Nov 2006 - 18:35 | |
| ho yeah c'est excellent ça !!! je suis contente pour eux ! merci pour l'info | |
|
| |
Sister_Rosette ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [Archives][News] TVXQ, groupe le plus populaire en Thailande Mer 1 Nov 2006 - 18:53 | |
| >.< ca m'étonne pas tiens!!!! XD mais battre les chanteurs nationaux du pays faut le faire ptdr. Félicitation à eux! Fighting! | |
|
| |
Meloti 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1213 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [Archives][News] TVXQ, groupe le plus populaire en Thailande Mer 1 Nov 2006 - 19:01 | |
| - Sister_Rosette a écrit:
- >.< ca m'étonnes pas tient!!!! XD mais battre les chanteurs nationaux du pays faut le faire ptdr. Félicitation à eux! Fighting!
Ca veut dire quoi ? xD Je suis étonnée... quand même Utada Hikaru et Wang LeeHom !! oO Bravo à eux Mais ça ne veut pas dire qu'ils sont le groupe le plus populaire de Thaïlande pour autant, car à ce que je sache, Utada Hikaru et Wang LeeHom sont des chanteurs solo... et Ils ont remporté l'award de l'Artiste le plus populaire d'Asie pas de Thaïlande oO Enfin bref... lol
Dernière édition par le Mer 1 Nov 2006 - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
Rinrin 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [Archives][News] TVXQ, groupe le plus populaire en Thailande Mer 1 Nov 2006 - 19:02 | |
| OUAIS!! Bravo les gars!
Et c'est pas finis ils en gagneront d'autres dans le futur!
FIGHTING DBSG! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives][News] TVXQ, groupe le plus populaire en Thailande Mer 1 Nov 2006 - 19:23 | |
| Whoa!!!Génial!!!Yeah!!TVXQ best!!!HA!! |
|
| |
Miss-Si Modératrice
Nombre de messages : 402 Age : 34 Localisation : In AsiatOuneland with YuWon *O* Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: [Archives][News] TVXQ, groupe le plus populaire en Thailande Mer 1 Nov 2006 - 19:44 | |
| Yeah !!!! Trop Fort ils sont vraiment géniaux nos chéris j'adoreeuh !!!! Bref en tout cas merci Stéph !!! | |
|
| |
rising 동방신기 addict !
Nombre de messages : 955 Age : 34 Localisation : dans une plaine verte facon dbz en train de se chamailler avec Yuyu Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: [Archives][News] TVXQ, groupe le plus populaire en Thailande Mer 1 Nov 2006 - 19:53 | |
| a la vache!!!!!!!!! mais c'est genial!!! yeahhhhh powa nOs cheris!! Wang LeeHOm en plus? gOd ba dis dOnc ils fOnt pas dans la dentelle XD bravOOO en tOut cas !!! merci pOur la new^^ | |
|
| |
Mini sushi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1462 Age : 33 Localisation : DBSK's HEART ♥ ! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Archives][News] TVXQ, groupe le plus populaire en Thailande Mer 1 Nov 2006 - 20:07 | |
| Oh Yeah c'est super !! *o* ... Je suis contente pour eux =p ! Merci pour la traduction Steph ! ^.^ ... | |
|
| |
Kalynh 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1421 Age : 32 Localisation : Ici ou là quelle importance... *37* Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [Archives][News] TVXQ, groupe le plus populaire en Thailande Mer 1 Nov 2006 - 20:19 | |
| Trop balèze MDr (d'ou est ce que je sort ce mot moi ! xD) Nan plus serieusement .. Je suis trop contente pour eux .. Comme ça si ça continu ils vont vraiment devenir super celebre !! Ils pourrai meme devenier celebre dans l'Europe !! Oh ça serait vraiment super ! Merci pour l'info ! | |
|
| |
MatXfate Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : SEOUL, HONG KONG & TOKYO Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [Archives][News] TVXQ, groupe le plus populaire en Thailande Mer 1 Nov 2006 - 20:20 | |
| ouais c'est tres connu la ba avec boa et les superjuniors!!! | |
|
| |
nath.11 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 288 Age : 34 Localisation : Dans un jardin étoilé,avec Hero Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [Archives][News] TVXQ, groupe le plus populaire en Thailande Mer 1 Nov 2006 - 20:35 | |
| yeah!! Bravo!!! trop contente pour eux !!...ils l'ont bien merité cette récompense!!!^^ | |
|
| |
Ruru Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 259 Age : 32 Localisation : with my sweet prince... Mais qui est-ce? :p Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [Archives][News] TVXQ, groupe le plus populaire en Thailande Mer 1 Nov 2006 - 21:17 | |
| Oh! Yeah sa dichireuuh touut *o* Sont trop forts xp
Thanks pour l'infow ^^ | |
|
| |
Gold_Rh0desiA 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [Archives][News] TVXQ, groupe le plus populaire en Thailande Mer 1 Nov 2006 - 22:00 | |
| Merci pour l'info... En tout cas, c'est clair qu'ils sont fortiche quand même! (Gold_Rh0d, le retour des mots de mémé xD) Ils doivent être drôlement fiers d'eux xD | |
|
| |
Meiko ☆ Super Baka ☆
Nombre de messages : 1570 Age : 35 Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi. Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Archives][News] TVXQ, groupe le plus populaire en Thailande Mer 1 Nov 2006 - 22:07 | |
| Mercii pour l'info *O* Oh yeah sont trop "fortiches " comme dit mami goldy ( t'en fais pas je l'utilise souvent aussi XDDD... Sauf que je sui plus " vieille" que toi XD)
Je suis fièèèèèère de nos petits gars *voix chevrotante* XD Meritez un grooooooos bisous mes enfants *O* XDDD | |
|
| |
¤ SaKu ¤ Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives][News] TVXQ, groupe le plus populaire en Thailande Mer 1 Nov 2006 - 22:10 | |
| ON APPLAUDIT S'IL VOUS PLAIT !!! BRAVO BRAVO ET ENCORE BRAVO!!! *je m'emporte :p * | |
|
| |
Sa-Chan Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives][News] TVXQ, groupe le plus populaire en Thailande Mer 1 Nov 2006 - 23:18 | |
| Wouha !! merci pour l'info ! trop happy pour eux !! c super ca !!!! jleur di bravo !!!!! ils sont trop fort hahahaha encore merci pour l'info ^^ | |
|
| |
x-aznpowa-x Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 328 Age : 31 Localisation : Dans un rêve avec Hero et KiBum XD Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [Archives][News] TVXQ, groupe le plus populaire en Thailande Jeu 2 Nov 2006 - 2:07 | |
| Yeah~~~!! kyahh~so fun !!!! Merci pour l'info ! ah~sa fait plaisir en plus battre Utada Hikaru ci pas si simple que ça !
congratulation boys ^_- | |
|
| |
Lana Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 174 Localisation : partout à la fois Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [Archives][News] TVXQ, groupe le plus populaire en Thailande Jeu 2 Nov 2006 - 4:01 | |
| woa! ils sont SUPER populaire!! merci bcp pour cette info!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives][News] TVXQ, groupe le plus populaire en Thailande Jeu 2 Nov 2006 - 10:36 | |
| Wah c'est genail J'suis contente pour eux ! DBSK powa yeah Merci pour l'info sinon ^^ |
|
| |
changmin4ever Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : In Changmin's arm Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Archives][News] TVXQ, groupe le plus populaire en Thailande Jeu 2 Nov 2006 - 15:19 | |
| omg,on voit bien comment ils sont populaires! ils devraient faire pareil avec l'europe huhu~~ GOOD JOB!!! congratulation guys ~~ !! | |
|
| |
lùv-Junsu 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [Archives][News] TVXQ, groupe le plus populaire en Thailande Jeu 2 Nov 2006 - 15:34 | |
| Yeah sa tue trop contente !!! Je suis contente pour eux | |
|
| |
Koko Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 303 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Archives][News] TVXQ, groupe le plus populaire en Thailande Jeu 2 Nov 2006 - 15:50 | |
| Ils viennet pas en Europe par peur de blessé l'Ego des chanteurs en Europe. :P Haha. Mais ceci, sa me surprant pas ! Ils chantent tellement bien. | |
|
| |
hanachan Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 526 Age : 34 Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Archives][News] TVXQ, groupe le plus populaire en Thailande Jeu 2 Nov 2006 - 17:55 | |
| Félicitations à eux ! Ils le méritent amplement ! ^^ | |
|
| |
Vanou Invité
| Sujet: Re: [Archives][News] TVXQ, groupe le plus populaire en Thailande Jeu 2 Nov 2006 - 18:10 | |
| Oh yeahh XD félicitation aux TVXQ crou the BEST !!!merchi pour l'info Steph ! |
|
| |
Thip ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [Archives][News] TVXQ, groupe le plus populaire en Thailande Jeu 2 Nov 2006 - 22:36 | |
| JJ ressemble à un hero de mangas! *_* TROP TROP BEAU xD
Bref, c'était pas vraiment ce que je voulais dire, je viens justement de voir sur une chaine thaïlandaise des filles déguisées en DBSG, et interprétant Rising Sun lol et ma soeur me dit que c'est pas la 1ère fois! En tout cas les fans thaïlandaises sont bien chanceuses que les DBSG prêtent attention à elles y_y | |
|
| |
sook Invité
| Sujet: Re: [Archives][News] TVXQ, groupe le plus populaire en Thailande Jeu 2 Nov 2006 - 22:59 | |
| mais c'est normal il s chante nt si bien lol et on les soutien t tous |
|
| |
-Bb3y-azn- Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 379 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Junsu ^^ Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: [Archives][News] TVXQ, groupe le plus populaire en Thailande Jeu 2 Nov 2006 - 23:12 | |
| C'est trop biennnnnnnnnn !! WAOUU là je suis happy pour la soirée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives][News] TVXQ, groupe le plus populaire en Thailande | |
| |
|
| |
| [Archives][News] TVXQ, groupe le plus populaire en Thailande | |
|