Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 [NEWS] TVXQ thanks BoA and HOT

Aller en bas 
+4
doyougetitdude
Soo-jin
Luis
Yunie971
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[NEWS] TVXQ thanks BoA and HOT Empty
MessageSujet: [NEWS] TVXQ thanks BoA and HOT   [NEWS] TVXQ thanks BoA and HOT Icon_minitime1Mer 7 Mai 2008 - 20:47

Citation :

TVXQ expressed its gratitude to BoA during its “3rd LIVE TOUR 2008 ~T~” concert at the Saitama Arena last May 5.

Xiah expressed, “BoA was a pioneer in Japan. We want to thank her because we couldn’t have had our career in Japan if she didn't had too. We don’t think we’re the best. There are still so many things we would like to try in the future.”

Max, the youngest in the group, also gave a piece of his mind to the thousands of fans in front of him and said, “It’s a mistake for us to be called as the pioneer (on Japan debut). Our seniors like H.O.T and BoA are the pioneers and we are just doing our best to respect the foundation they have given.”

He continued, “As seniors, we would like to be a role model. It'll be great if other junior singers could build more achievements on the foundation.”

“In Korea, we also had good luck and we were able to meet a good staff and to receive lots of support. When we came to Japan, we had a frame of mind that we’re ‘rookie singers’. Even though we’re securely and continuously working our way, we would like to think that we’re still ‘rookie singers’,” said U-Know.

Source : krnloop

Traduction :
Citation :
TVXQ ont exprimé leur gratitude envers BoA durant leur "3rd live tour 2008 T concert à Saitama Arena le 5 Mai.

Xiah a exprimé, "BoA était une pionnière au Japon. Nous voulons lui remercier parce que nous n'aurions pas eu notre carrière au Japon si elle ne l'avait pas aussi. Nous ne pensons pas que nous sommes les meilleurs. Il y a encore beaucoup de choses que nous voudront essayer dans le futur."

Max, le plus jeune du groupe, a aussi donner un avis de sa part au miliers de fans en face de lui et a dit, "c'et une erreur pour nous d'avoir été appelé comme des pionniers (au début au Japon) . Nos seigneurs comme H.O.T et BoA sont les pionniers et nous sommes juste en train de faire notre meilleur pour respecter ce qu'ils ont donné."

Il a continuait, "Comme les seigneurs, nous aimerions être un model. Ce serait bien si d'autres jeunes chanteurs pourraient construire plus de réalisations pour la fondation."

"En Corée, nous avons eu aussi une grande chance et nous avons pu rencontrer un bon personnel et reçu beaucoup de supports. Quand nous étions venus au Japon, nous avions eu un état d'esprit que nous étions des "chanteurs recrus". Même si nous nous sommes solidifiés et travaillons continuellement notre chemin, nous aimerions penser que nous sommes encore des "chanteur recru", disait U-know.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] TVXQ thanks BoA and HOT Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ thanks BoA and HOT   [NEWS] TVXQ thanks BoA and HOT Icon_minitime1Mer 7 Mai 2008 - 21:02

Juste Senior c'est pas seigneur ...^^' et puis ça devrait pas aller dans la partie Traduction plutôt ?

Mais sinon merci pour la traduction =)
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[NEWS] TVXQ thanks BoA and HOT Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ thanks BoA and HOT   [NEWS] TVXQ thanks BoA and HOT Icon_minitime1Mer 7 Mai 2008 - 22:04

Michante fille va (même si tu n'as pas tort) Zorro merci ;)
Je pense qu'ils disent vrai c'est cool qu'ils aient les pieds sur terre mignone
Revenir en haut Aller en bas
Luis
♥ 창민의 연인 ♥
♥ 창민의 연인 ♥
Luis


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 37
Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil}
Date d'inscription : 15/03/2006

[NEWS] TVXQ thanks BoA and HOT Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ thanks BoA and HOT   [NEWS] TVXQ thanks BoA and HOT Icon_minitime1Mer 7 Mai 2008 - 22:44

OMONA!!!
Ils sont trop choux avec les Seniors!!!
HOT Rox et BoA est vraiment trop TALENT KOREAN IN JAPAN!
merci bien pour l'info
[:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxq.com.br
Soo-jin
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Soo-jin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Quelque part au bout du monde . . .
Date d'inscription : 15/04/2008

[NEWS] TVXQ thanks BoA and HOT Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ thanks BoA and HOT   [NEWS] TVXQ thanks BoA and HOT Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2008 - 0:35

Je trouve ça bien qu'il remercie ceux qui les ont aidé hihi et qui leur ont donné un petit coup de pouce à leurs débuts !!!!!

Ca montre qu'ils ont peut être pas pris la grosse tête , ce que j'espère !! shy
Revenir en haut Aller en bas
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

[NEWS] TVXQ thanks BoA and HOT Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ thanks BoA and HOT   [NEWS] TVXQ thanks BoA and HOT Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2008 - 1:11

Je pense surtout que c'est LSM qui leur a demandé de dire ça! Lol. Nan mais sinon c'est bien qu'ils expriment leur gratitude! ^^
Et oui 'seniors' on peut le traduire par 'maîtres', 'anciens', je pense fin l'inverse de 'junior' quoi! x)
Merci!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

[NEWS] TVXQ thanks BoA and HOT Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ thanks BoA and HOT   [NEWS] TVXQ thanks BoA and HOT Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2008 - 17:28

Citation :
Je pense surtout que c'est LSM qui leur a demandé de dire ça! Lol.

Oh faut pas toujours croire qu'on leur dicte toujours ce qu'ils doivent faire ou dire >.< ils sont des êtres humains avec une âme et des sentiments, donc ils doivent tout naturellement savoir montrer leur gratitude envers leur seniors ou qui que ce soit qui ai eu un impact sur leur carrière ..

enfin bref, merci pour l'info! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

[NEWS] TVXQ thanks BoA and HOT Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ thanks BoA and HOT   [NEWS] TVXQ thanks BoA and HOT Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2008 - 20:21

Vats a écrit:
Citation :
Je pense surtout que c'est LSM qui leur a demandé de dire ça! Lol.

Oh faut pas toujours croire qu'on leur dicte toujours ce qu'ils doivent faire ou dire >.< ils sont des êtres humains avec une âme et des sentiments, donc ils doivent tout naturellement savoir montrer leur gratitude envers leur seniors ou qui que ce soit qui ai eu un impact sur leur carrière ..
Je dis pas qu'ils ont pas de sentiments, au contraire je demande que ça! ^^
Pis faut bien avouer que parfois on leur conseille de dire certains trucs, ils sont pas parfaits! ^^ C'était pas du tout contre eux! Je les aime toujours hein ~ Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Kévin


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Chez Kim , résidence secondaire , près des moutons en Belgique ~
Date d'inscription : 30/04/2008

[NEWS] TVXQ thanks BoA and HOT Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ thanks BoA and HOT   [NEWS] TVXQ thanks BoA and HOT Icon_minitime1Ven 9 Mai 2008 - 9:00

Ohh thanks pour l'info (L)
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[NEWS] TVXQ thanks BoA and HOT Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ thanks BoA and HOT   [NEWS] TVXQ thanks BoA and HOT Icon_minitime1Sam 10 Mai 2008 - 20:36

Je pense aussi qu'ils disent quand même des choses que eux pensent, c'est vrai que si BoA ne serait pas autant connue au Japon, les THSK n' auraient pas autant de popularité que maintenant

C'est sympa de leur part de dire ça ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[NEWS] TVXQ thanks BoA and HOT Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ thanks BoA and HOT   [NEWS] TVXQ thanks BoA and HOT Icon_minitime1Lun 12 Mai 2008 - 20:38

Bah en même temps faut bien qu'ils montrent qu'ils sont gentils et heureux tire la langue
Non mais en même temps ils sont toujours très modestes enfin du moins les interviews et autres trucs que j'ai vu (dîtes moi si je me trompe hein). Après il est vrai qu'on leur dicte certains trucs vis-à-vis de leur conduite. M'enfin j'aurai aimé voir ce qu'il y a dans leur contrat de travail mdr Si ça se trouve il est écrit : " toujours remercier et complimenter les autres artistes de la maison de production LSM sous peine de poursuites" XD
Revenir en haut Aller en bas
¤ SaKu ¤
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
¤ SaKu ¤


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

[NEWS] TVXQ thanks BoA and HOT Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ thanks BoA and HOT   [NEWS] TVXQ thanks BoA and HOT Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 23:22

Comme c'est mignon, toujours aussi humble dans leur concert ces garçons! ^_^

Merci pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] TVXQ thanks BoA and HOT Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ thanks BoA and HOT   [NEWS] TVXQ thanks BoA and HOT Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] TVXQ thanks BoA and HOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PLANNING DBSG]
» [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives
» [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed
» [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!
» [Archives][News] TVXQ, groupe le plus populaire en Thailande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: