Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!

Aller en bas 
+50
Pitch'
Yumiii
nouna72
Sabrina
murderland
aminteitha
Kalynh
Nyuuwa
Soja
YunHa
~~Chaddy~~
Tisha
Shin_Peach
kimiyo
Lylhero
Girly
star_shou
ludi
Wenny
ran'
Saori
Betty
kmelia85
ChooO
the_changmin
Djen69
Cha'
Setsuna
oO°++Miyuchi++°Oo
Lyra
Theorlando
Amalia
yumi-chan
yana-chan
hanachan
*sushicat*
Presci
Sister_Rosette
KawaiCaro
LoveYuyu
marudashi
Vats
LOLO
Luis
Mellyna Yanou
MichiyoOo
linyue
iint0ox
Iyona
butchuchan
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanou
Invité




[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Empty
MessageSujet: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Icon_minitime1Dim 24 Juin 2007 - 21:01

TVXQ ne sont pas autoriser à parler en coréen en dehors de la Corée...


TVXQ font de leur mieux pour apprendre le chinois. Non seulement ils doivent apprendre avec des enseignants professionnels, mais aussi, ils ne peuvent pas parler le coréen pendant leur conversation ou autre, sinon ils devront payer 10000 $ KRW (soit 8€) chaque fois à SM.

A partir de février jusqu'à présent, TVXQ a déjà versé à SM environ 1 000 000 de KRW (soit 800€) à la société. La raison pour laquelle on veut leur apprendre le chinois est d’entrer rapidement dans le marché chinois.

Une personne de SM a dit "TVXQ ont prévu d'entrer dans le marché chinois cet automne, donc ils font de leur mieux pour apprendre le chinois!"




---------------------------
Credits: Baidu+tvxqdreamland+TVXQ-INTER+angelahyemun@cyxion
Translation: Jennifer@ShenYuePop + vanou@mydbsg


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
butchuchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
butchuchan


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 38
Localisation : in the ams of yunho
Date d'inscription : 18/01/2007

[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Icon_minitime1Dim 24 Juin 2007 - 21:21

Wouawwwww l'halluu !!!! c'est un truc de fou ça quand meme de payer pour parler ta langue natale dans un autre pays XDDD
Bon au moins c'est un tres bon moyen d'apprend une auyre langue n'empeche XD mais de là a payer une amende c'est trop fou !!! hu? hu? hu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teufix
Invité
Invité




[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Icon_minitime1Dim 24 Juin 2007 - 22:02

sa mere Ô__________O c'est iimbecil MDR

mais bon...T'imagines tu te fais payer 8 euros a chaque fois que quelqu'un parle une autre langue dans ton pays, en belgique dans les villes tu te ferais un de ces pasuets de tunes X))
Revenir en haut Aller en bas
butchuchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
butchuchan


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 38
Localisation : in the ams of yunho
Date d'inscription : 18/01/2007

[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Icon_minitime1Dim 24 Juin 2007 - 22:11

Margot a écrit:
sa mere Ô__________O c'est iimbecil MDR

mais bon...T'imagines tu te fais payer 8 euros a chaque fois que quelqu'un parle une autre langue dans ton pays, en belgique dans les villes tu te ferais un de ces pasuets de tunes X))


XDDDD c'est claire imagine un peu si j'avais un esprit tordu (ce qui est le cas parfois X)) ) je ferais expres d'inviter des amis étranger et au moindre ecart paf je gagne des sous XDDD

dsl pour le flood j'arrete

tout ça pour encor dire que c'est hallucinant de payer une amende pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teufix
Invité
Invité




[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Icon_minitime1Dim 24 Juin 2007 - 22:12

WA se sont des fous mais au moins c'est vrai que pour apprendre c'est une méthode radicale je pense

en tout cas fighting les mecs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Icon_minitime1Dim 24 Juin 2007 - 22:19

pitin ces chiens!!! ça craint ce truc quand même!!!
les pauvres ils me font de la peine c'est comme si on leur donnait des coups de fouet à chaque fois qu'ils disent un gros mot xD

EDIT : moi je dis c'est une nouvelle façon pour SM de ce faire des sous! à croire ils en ont pas assez!
Revenir en haut Aller en bas
iint0ox
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
iint0ox


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 32
Localisation : Avec Jaejoong Oppa !
Date d'inscription : 25/01/2007

[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Icon_minitime1Dim 24 Juin 2007 - 22:39

c'est completement con! ca me mais hors de moi c'est conneri!
non mais serieusement c'est quoi cette loi de fou , il comprenne pas qu'il y a des limite !
ont comprend bien que c'est bien pour le frique! p*****!
desoler des gros mots!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iint0ox.skyblog.com
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Icon_minitime1Dim 24 Juin 2007 - 22:55

mdr merci pour l'info ^^

ben moi je trouve ca cool lol c'est trop une bonne maniere pour apprendre la langue du pays *o* mais bon ci con quand meme de devoir payer une amande :p
Revenir en haut Aller en bas
MichiyoOo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MichiyoOo


Féminin Nombre de messages : 1768
Age : 34
Localisation : With Jae and Junsu :p
Date d'inscription : 23/04/2007

[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Icon_minitime1Dim 24 Juin 2007 - 23:01

Ca va limite c'est un crime de parler dans sa langue natale lol
C'est sur que comme ça, ça leur fait apprendre les autres langues hihi
Mais bon le coup de l'amende c'est poussé quand même hu?

Iyona a écrit:
moi je dis c'est une nouvelle façon pour SM de ce faire des sous! à croire ils en ont pas assez!


Na mais c'est clair!!! C'est hallucinant...plus t'as de l'argent et plus tu cherche à t'en faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-kawaiii.skyblog.com/
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Icon_minitime1Dim 24 Juin 2007 - 23:08

Etrange façon de les pousser à apprendre la langue le plus vite possible... c'est une idée mais y en a de meilleurs surtout. Ils ont fait la même chose pour le japonais ? Nan mais je rêve O___o
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
iint0ox
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
iint0ox


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 32
Localisation : Avec Jaejoong Oppa !
Date d'inscription : 25/01/2007

[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Icon_minitime1Dim 24 Juin 2007 - 23:16

c'est dur d'apprendre une langue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iint0ox.skyblog.com
Luis
♥ 창민의 연인 ♥
♥ 창민의 연인 ♥
Luis


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 37
Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil}
Date d'inscription : 15/03/2006

[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Icon_minitime1Dim 24 Juin 2007 - 23:34

j'ai déjà lit cet article...c'est...AFFEW MON DIEU...'u.u

mais..si ils sont óblig..>.<''''

merchi quand même pour l'info ma chère Vanou..<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxq.com.br
LOLO
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LOLO


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans l'auto-ecole!! XD
Date d'inscription : 01/10/2006

[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Icon_minitime1Dim 24 Juin 2007 - 23:35

C'est n'importe quoi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'allucine!! carément une amende!!!!!!! O_o
Bah d'un coté c'est l'occasion pour eux d'apprendre à parler pouramment une langue...mais bon...
Ca va être dur pour eux! courage les mecs!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Icon_minitime1Dim 24 Juin 2007 - 23:43

ouhlaa ils sont parti loin quand même!! payer une amande pour avoir parlé une autre langue que la leur =_= ils sont super strict SM tout de même >.<
M'enfin en tout cas ce sont des méthodes qui paient! mwahahaha ..
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 105
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Icon_minitime1Dim 24 Juin 2007 - 23:56

pff tout ça ci encore une combien de LSM pour se mettre encore plus de sous dans les poches, il exploite pas déjà assez les TVXQ, maintenant il les fait payer s'ils parlent leur langue, autant dire qu'il est sure de recevoir son argent -__-
enfin bref je trouve ça totalement con !!!
merci pour l'info
*Shocking*
Revenir en haut Aller en bas
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Icon_minitime1Lun 25 Juin 2007 - 0:01

Moi je trouve ça bisar perso lol Ne pas parler coréen pendant un live, une interview okay, mais bon SM vont pas leur collé un mec au cul pour connaitre chaque conversation non plus. C'est quand même une bonne methode d'apprendre, même si c'est abusé quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
KawaiCaro
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
KawaiCaro


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : ♥ Quelque part avec Yamap', Jae, Shun, Koike, Se7en et Kame *O* Ne nous chercher pas XD
Date d'inscription : 16/06/2007

[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Icon_minitime1Lun 25 Juin 2007 - 0:08

O__O
Bah euuuh oé c'est une idée XD stupide et original à la fois mais bon, c'est dur quand même de pas parler sa propre langue, t'as toujours un mot qui t'echappe lool et quand tu t'en rends compte t'en ressors un autre lool oulala et ben XD
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Icon_minitime1Lun 25 Juin 2007 - 0:18

J'ai entendu dire que l'argent irait pour des oeuvres de charité aussi. C'est comme le principe de la cagnotte avec les gros mots quand on dit un gros mot hop 5€ dans la cagnotte de la maison XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Invité
Invité




[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Icon_minitime1Lun 25 Juin 2007 - 0:26

Mais meme entre eux ils parlent pas Coréen? Genre quand ils sont tout seuls personne peut savoir s'ils parlent coréen ou pas alors ils sont pas obliger de mettre des sous nan? XD

MAIS BEUN Yunho est tellement genereux qu'il va faire expres de parler coréen pour pouvoir donner des sous aux ptits PAUVRES (parce que sinan on va mfaire ch*er encore longtemps)tout meuches qui ont pas de babyliss Very Happy


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanou
Invité




[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Icon_minitime1Lun 25 Juin 2007 - 0:30

Bah je pense que c'est qu'en présence de leur enseignant professionnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
butchuchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
butchuchan


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 38
Localisation : in the ams of yunho
Date d'inscription : 18/01/2007

[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Icon_minitime1Lun 25 Juin 2007 - 0:32

Sister_Rosette a écrit:
J'ai entendu dire que l'argent irait pour des oeuvres de charité aussi. C'est comme le principe de la cagnotte avec les gros mots quand on dit un gros mot hop 5€ dans la cagnotte de la maison XD.

Wouaw !!! 5 euro le gros mots c'est cher payé chez toi XDDD

Citation :
MAIS BEUN Yunho est tellement genereux qu'il va faire expres de parler coréen pour pouvoir donner des sous aux ptits nègres tout meuches qui ont pas de babyliss

XDDDD mais comment tu me dis ça chui pliée en deux devant mon ecran XDD


en tous cas c'est tan mieux si les sous vont poune oeuvre de charité et pas dans les poches de la SM manquerait plus que ça attend !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teufix
Presci
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Presci


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : à 20 min de Paris
Date d'inscription : 11/02/2007

[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Icon_minitime1Lun 25 Juin 2007 - 1:25

Olala!!! n'importe quoi!!! les pauvres, ça doit être dur de pas pouvoir parler sa propre langue!!! mais les faire payer c'est vraiment abusé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/presci_loves_asia
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Icon_minitime1Lun 25 Juin 2007 - 1:31

XD bah moi ca m'aiderais au contraire, si je devrais le faire avec le coréen je pense que je m'améliorerais en coréen plus vite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
*sushicat*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
*sushicat*


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : the only one, deep inside JS's heart
Date d'inscription : 15/02/2006

[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Icon_minitime1Lun 25 Juin 2007 - 1:32

Est-ce que c'est mwa ou SM s'amuse à martyriser les TVXQ depuis quelques tepms. En premier j'entends dire que LSM a battu Maxou parce qu'il voulait pas filmer une scène osée avec Go Ara et là c'est tout le groupe qui doit payer parce qu'ils parlent corréen. xD nan mais c'est abusé là........... xD à croire que SM se fait de l'argent uniquement avec eux. ci quoi le but de cette règle à la c**. Nan mais vraiment qu'est-ce qu'on peut être cheap. >__________<
Revenir en haut Aller en bas
http://3sushicat.wordpress.com/
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Icon_minitime1Lun 25 Juin 2007 - 8:51

C'est n'importe quoi !!!!! Mais tout de même, il faut saluer le côté rusé de la technique : un simple écart de langue = une punition. ça motive d'un seul coup pour apprendre une langue ! XD

Nan, je pense pas que c'est une nouvelle façon pour qu'ils gagnent de l'argent : pour SM, 800 euros, c'est des miettes par rapport à leurs millions de bénéfices !
Revenir en haut Aller en bas
yana-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
yana-chan


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 29/07/2006

[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Icon_minitime1Lun 25 Juin 2007 - 11:07

Mdrrrrr Merci beaucoup pour l'info ^^
Ben, moi aussi, je trouve que c'est un truc de barjo quand même...
Déjà que le japonais, c'est pas facile à apprendre ( hey, ils le parlent couramment maintenant, c'est coool Smile ) Alors le chinois, ça va être chaud !! Bon, ok après, c'est une méthode comme une autre pour apprendre ( et se faire de la tune xD ) C'est claire que ça motive mentalement pour apprendre !! ( mais j'espère qu'entre eux, ils peuvent parler normalement, coréen quoi ^^ ) Niveau psyèchologique, ça joue beaucoup ! Encore heureux qu'ils ne sa reçoivent pas un coup de fouet ou un coup dès qu'ils parlent coréen xD

Mais bon ^^ Il faut se dire qu'ils apprennent une langue, ( le chinois qui plus est ) alors ça aide, 'faut le dire... Ils apprendront rapidemment comme ça ^^
( Ils doivent vite assimiler quand même...
- paroles des chansons en coreéen
- japonais
- paroles des chansons en japonais
- chinois
- paroles des chansons en chinois
- occasionnellement des chansons en anglais
- chorégraphie des danses.... )
Revenir en haut Aller en bas
yumi-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
yumi-chan


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : sur la plage en train de boire un bon cocktail dans les bras de micky ^.^
Date d'inscription : 13/06/2007

[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Icon_minitime1Lun 25 Juin 2007 - 13:22

choc bleuté dis donc c'est abuzé ce qu'on leur fait , ne pas parlé coréen en dehors de la corée sinon ils ont une amende T_T
je trouve sa vraiment fou...

Citation :
Déjà que le japonais, c'est pas facile à apprendre ( hey, ils le parlent couramment maintenant, c'est coool ) Alors le chinois, ça va être chaud !! Bon, ok après, c'est une méthode comme une autre pour apprendre ( et se faire de la tune xD ) C'est claire que ça motive mentalement pour apprendre !! ( mais j'espère qu'entre eux, ils peuvent parler normalement, coréen quoi ^^ ) Niveau psyèchologique, ça joue beaucoup ! Encore heureux qu'ils ne sa reçoivent pas un coup de fouet ou un coup dès qu'ils parlent coréen xD

c'est clair que c'est pas facile le japonais à apprendre mais je pense que c'est moins dur que le chinois... sérieux je les plains de trop les pauvres snif
c'est sûr que c'est une méthode mais elle est assez space quand même
en tout cas comment se faire de la tune facilement interdisez a une personne de parler sa langue natale dans les autres pays T_T heureusement qu'on a pas le droit a sa ...
je pense quand même qu'ils peuvent parler entre eux en coréen sinon c'est abuzé et je les plains encore mais allez ils sont forts il vont yarriver à parler chinois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://y-u-m-i.skyblog.com
Amalia
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Amalia


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Icon_minitime1Lun 25 Juin 2007 - 13:24

Ah bon? Ils veulent intégrer le marché chinois? C'est quoi cette histoire? Ils ont pas assez du Japon pour l'instant.

Ca m'enchante pas terrible cette histoire, désolé pour ceux qui sont chinois, c'est pas contre vous mais je trouve ça rapide quoi. Ca va leur donner encore plus de boulot, encore plus de voyages, encore moins de repos.
En plus, je les ai entendu dire des dizaines de fois dans des interviews que pour l'instant ils se cantonnaient au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Icon_minitime1Lun 25 Juin 2007 - 13:52

Je précise que dans le coréen et le japonais, il y a plein de caractères chinois, car le japonais et le coréen ont été basé sur le chinois même si il y a de nombreuse difference. Enfin bref, en même temps apprendre des chorés et des chansons ils sont bien obligé, et si puis-je dire, c'est leur métier, ils ont l'habitude, ca peut parraitre dur pour nous, mais ils font des performances aussi pour apprendre, c'est leur vie quotidienne, même si c'est très dur, enfin on va dire que l'asie est beaucoup basé sur le "travail", alors qu'en france, on fou rien lol enfin, je veux dire, que c'est pas les même habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
Theorlando
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Theorlando


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Près d'Hankyung et de JJ evidemment ^.^ !
Date d'inscription : 08/06/2007

[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Icon_minitime1Lun 25 Juin 2007 - 14:20

O_O et bah !!
Si j'étais eux je me mettrai aux langages des signes XD ! C'est ptet plus simple hu? !
Bon bref jtrouve que c'est un tout tit peu "légérement" abusé... faut payer parce que tu parle ta langue choc bleuté ! (Ptet que si j'apprenait le coréen comme sa...j'apprendrai plus vite XDD
(je demande a voir ! parce que MWA apprendre une langue vite mon oeil )

EDIT : et si ils apprenaient le francais ? mignone !! sa serai cool sa shy


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lara-lovemanga.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Yoochun dans un drama Coréen
» [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ
» [NEWS] TVXQ thanks BoA and HOT
» [PLANNING DBSG]
» [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: