Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ

Aller en bas 
+16
Vats
Thiên_Kim
kyoko
sosoE
Nana-Osaki
Noriko
daoshi
Tisha
Yunie971
}ï{
Heaven
Alexiel
MingYue01
kmelia85
Mayuko
Saori
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Empty
MessageSujet: [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ   [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2008 - 19:55

Tohoshinki’s “Learn Korean through Songs” DVD Vol. 1 – HUG Chapter

[Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Dvdwl8


Prix: 3,990 yen (environ USD36)
Date de sortie: 2 février 2008

Donc si j'ai bien compris c'est un DVD pour les Japonais qui permet d'apprendre le coréen à travers les chansons des tvxq! Je me demande si c'est une idée de Yunho ça krkr.
Manquerait plus que CM devienne président de Corée du Sud dans 10 ans mouahahaha ok c'est pas drôle!
Désolé pour l'instant j'ai que ça comme news!
Crédits: tvfxqforever
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mayuko


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Dans le fond d'une rivière.
Date d'inscription : 12/01/2008

[Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ   [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2008 - 20:02

Je suis curieuse de voir ça. Je l'import où pas ? Ca me permettrais d'au moins dire plus de six mots en coréen, qui sait XD.
En plus ça sort le jour de mon annif :O Un cadeau indirect on va dire. Ca me fait plaisir quand même XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
kmelia85
동방신기 addict !
동방신기 addict !
kmelia85


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 36
Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^.
Date d'inscription : 02/12/2006

[Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ   [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2008 - 20:03

MDR nan mais c'est quoi ça? N'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kmelia85.skyblog.com
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

[Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ   [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2008 - 20:11

Je sais pas si je dois rire ou prendre ça au sérieux
A mon avis, c'est une (mérveilleuse ?) idée de Yunho Oppa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ   [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2008 - 20:12

Mais pour ça faut parler japonais, c'est réservé à eux (pas sûre).
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mayuko


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Dans le fond d'une rivière.
Date d'inscription : 12/01/2008

[Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ   [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2008 - 20:14

Sans doute à moins que ça soit anglais, mais alors ça serai universelle comme DVD'. Enfin, on trouvera bien ça sur le net au pire, sinon, si je suis bourrée de fric je l'importerai, je pourrais pas maîtriser tout vu que je suis pas non plus bilingue mais ça devrais aller un minimum =).
Moi je dis Yunho, il cherche vraiment tout pour se vendre XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ   [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2008 - 20:22

Lol Mayuko! j'avoue, une fois pendant la période the way u are, Yunho avait dit qu'il voulait montrer la puissance de la musique coréene et même de la Corée en général youhouuuu DAE HA MIN GOK!
Je sais pas si c'est son idée, mais ils veulent toujours aller plus haut, plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

[Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ   [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2008 - 20:38

Saori a écrit:
montrer la puissance de la musique coréene et même de la Corée

J'adore. C'est qu'il se la pète hein Yunho.
C'est pas aujourd'hui qu'on dira

" Je veux montrer la puissance de la musique française.
Et conquérie le mon .... "
Mouahahah


Je me suis un peu emballé là !
tombe par terre
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 40
Localisation : ☆ Jaejoong's ♥ (Paris)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ   [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2008 - 21:57

Mdr c'est vraiment n'importe quoi...

Ca me fait penser aux trucs genre Sing Star (j'adore ce truc xD) ou alors "apprendre la cuisine avec Maïté" X)

Et puis c'est sûr que c'est avec les chansons des TVXQ qu'ils vont savoir parler coréen xD
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ   [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2008 - 22:02

D'un côté je trouve ça cool, car je veux pas mentir mais j'aime la Corée en grande partie grâce aux TVXQ...
D'un autre côté, je trouve que ça va trop loin, que c'est encore pour se faire du blé...
J'attendrai d'avoir des avis de ceux qui l'auront acheté, si c'est bien présenté et tout je trouve ça plutôt bien.
Car il faut avouer que ça fait vraiment pitié d'écouter leurs chansons, de les apprendre par coeur et de ne rien y comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 40
Localisation : ☆ Jaejoong's ♥ (Paris)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ   [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2008 - 22:10

C'est une chose de savoir de quoi parlent les chansons et s'en est une autre de prétendre enseigner une langue à travers des chansons aux paroles souvent mièvres.

Si j'aime leur musique c'est pas forcément pour les paroles, loin de là. C'est pas de la grande littérature mais c'est pas non plus ce que je recherche chez eux donc y a pas de soucis lol

Ouais ça peut être sympa...je suis pas convaincue, enfin on verra ce qu'en pensent les gens ué! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Mayuko
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mayuko


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Dans le fond d'une rivière.
Date d'inscription : 12/01/2008

[Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ   [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2008 - 22:44

Je vous donnerais mon avis si je suis dans les premières à l'avoir. Je verrai par où l'obtenir car y a certaines site que j'évite pour commander. Je verrai aussi si mon annif va me rapport un peu de thunnes vu comment mes parents on été radin à noël. Même pas un euro, je vous jure. Enfin vu que je met un peu d'argent de côté, ça devrais se faire ... Reste à savoir si je préfére leur DVD à ma PsP quii m'attend depuis un mois et demi au magasin XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ   [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2008 - 22:54

Oh je trouve que c'est une bonne idée moi =)
Enfin genre les Japonais vont réussir à parler Coréen rien qu'en chantant les chansons des DBSK, on y croit XDD
Mais bon l'idée est sympa ^^
Et puis ça permettra de diffuser la culture Coréenne, alors je trouve que c'est une bonne chose!
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
동방신기 addict !
동방신기 addict !
}ï{


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

[Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ   [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Icon_minitime1Ven 18 Jan 2008 - 0:09

S'il y avait une version anglais (Ouais parce que Français ça m'étonnerai... XD) je l'aurais bien acheté HAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
http://shapley-france.0rg.fr
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ   [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Icon_minitime1Ven 18 Jan 2008 - 13:46

N'importe quoi xDD on aura tout vu lool Bah apprendre le coréen de l'anglais :s mouais bof hein mais du japonais au coréen et en chantant ^^; espérons qu'il y aura des fans vid' de ces nanas par la suite haha Mais clair Heaven je suis d'accord m'enfin ... xDD je trouve ça tordant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tisha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Tisha


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 31
Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!)
Date d'inscription : 09/02/2007

[Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ   [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Icon_minitime1Ven 18 Jan 2008 - 15:33

Nyuuuuu encore un truc qui sert à que dalle -_-'
Tss j'imagine le seul mot que connait la fan en coréen : ooooowww Jaejooooonnggg donne moi la becquée
ahahaahahah~ et après je l'imagine baver dans le vent parce que l'autre s'est tiré ><
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ   [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Icon_minitime1Ven 18 Jan 2008 - 15:39

MDR !!! C'est trop....du délire...Y'en a qui dit que c'est l'idée de Yunho oppa, c'est ça ? ...Si c'est vrai au aura tout vu par contre....

Je ne sais pas pourquoi, mais j'arrête pas de rigoler ou je commence à rigoler quand je viens dans ce topic...xDDDD...Non, mais sérieux...C'est trop marrant, au moins l'idée en elle même est vraiment sympa comme l'a dit Heaven, ça leur permettra de diffuser la culture coréenne....En faite le problème, je me demandes si les japonais(es) vont vraiment acheter ? xD
Non, mais sérieux, si il y avait ça pour les français(es), ça serait plus sympa, non ?.... Ils nous oublient...Ils pensent aux japonaises...Et oh !!! On est là nous, les fans français(es).
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 10/05/2006

[Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ   [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Icon_minitime1Ven 18 Jan 2008 - 16:19

}ï{ a écrit:
S'il y avait une version anglais (Ouais parce que Français ça m'étonnerai... XD) je l'aurais bien acheté HAHAHA.
MDR moi aussi xDDD

J'trouve ça sympa moi ^^;; C'est commercial et tout ce qu'on veut, mais ça peut en motiver certains (et même beaucoup xD) à s'intéresser au coréen *o* (j'suis sûre que c'est mieux que les cours de M.Lee XD)

Bref, de toute façon, c'est pas pour nous alors.... n___n
Je me demande juste si ça va bien marcher au Japon... x))
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ   [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Icon_minitime1Sam 19 Jan 2008 - 20:43

Bah en fait ci parce que les fans japonaises leurs parlent en jap mais ils pigent pas tout alors elles se sont dit on va leur dire en coréen. Mais ils se sont rendus compte qu'ils ne comprenaient pas le coréen des fans japonaises donc il ont fait un DVD pour cela *0*
Han je viens de créer une rumeur xDD

Ben voui ça va fonctionner, regarde même sur le forum certaines se sont déjà dévouées pour l'acheter >_<
Moi je le redis je demande à voir ces fameuses fans parler coréen non mais parce que voila quoi Smile Surement que la plus part s'en sortiront bien mignone
Revenir en haut Aller en bas
Nana-Osaki
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Nana-Osaki


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Chez Starbucks avec les 5 fantastiques
Date d'inscription : 06/01/2008

[Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ   [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Icon_minitime1Sam 19 Jan 2008 - 21:00

Plus rien de m'étonne depuis que j'ai vu des ongles avec la tête de nos chers DBSK tombe par terre
Ya aucun rapport avec le sujet DSL mais j'ai trouvé un site pas mal pour apprendre le coréen et je savais pas où le poster T_T
http://french.tour2korea.com/02Culture/KoreanLanguage/learn_korean_language.asp?konum=1&kosm=m2_6
J'pense que certains le connaissent déjà .
Peace
Revenir en haut Aller en bas
sosoE
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sosoE


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 79
Localisation : en train de se tripoter le... pied. Ben oui, vous pensiez à quoi?
Date d'inscription : 19/02/2006

[Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ   [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Icon_minitime1Dim 20 Jan 2008 - 21:21

ça m'a l'air quelque peu débile, quand même XD
nouvelle façon de vendre =X xD j'ose espérer que cette idée ne vient pas d'eux u_u
merci pour les news =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yellowstark
kyoko
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
kyoko


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : Alone in my dream ._.
Date d'inscription : 22/12/2006

[Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ   [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Icon_minitime1Dim 20 Jan 2008 - 22:07

niiiiaaaaah trop bien *O*
Yunho a des idées bizarres des fois xD J'aurais plus pensé que c'était le genre de Junsu de penser à des trucs pareils xD

Bon maintenant faut que j'apprenne le Japonais xDD Sad tombe par terre
Revenir en haut Aller en bas
Thiên_Kim
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Thiên_Kim


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine.
Date d'inscription : 09/08/2007

[Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ   [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Icon_minitime1Mar 22 Jan 2008 - 19:35

Et bien moi je vous conseillerais plutôt d'aller à la fnac, acheter quelques manuels/dicos/méthodes, puis aller au supermarché, chopper quelques paquets de cafés en réserve, vous installer à votre bureau et ETUDIER XD
Parce-que bon c'est bien d'apprendre avec des chansons, c'est moins chiant, mais bon ça reste dans ta tête quoi...une semaine? xp
(Oui, moi quand ça concerne les langues, je me réveille).
Mais bon je suis sûre que leur idée partait d'une bonne intention, surtout si l'idée vient de YunHo.
=]
Revenir en haut Aller en bas
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

[Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ   [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Icon_minitime1Dim 27 Jan 2008 - 1:30

Ah dommage que c'est pas un truc anglais-coréen! ils veulent trop avoir les jap dans leur poche! xD
ça m'aurait bien servit, moi qui suis une flemmarde pour apprendre les langues, je pense que j'aurais bien apprit avec DBSK =p

merci pr la news!

edit: et puis c'est pas une si mauvaise idée que ca, perso si je parles un anglais correcte aujourd'hui (et non pas avec CET accent français que bcp de français on l'habitude d'avoir xD) c'est pas trop grâce à mes profs, mais la musique y est aussi pour quelque chose. La musique aide non seulement à apprendre certains mots, mais aussi à bien prononcer. Ce qu'ils nous propose la ça ne vaut peut-être pas les livres qu'on peut trouver à la FNAC (ou autre libraire), mais je suis sur que c'est bien plus sympas qu'un livre assomant =p

Et j'ai entendu dire que Brian de Fly to the sky qui vivait au Etats-Unis auparavant ne parlait pas coréen, et s'il a apprit, c'est grâce aux musiques coréennes (c'est ce qu'on ma dit hein! xD) Donc voila, je pense que ça n'est pas une idée si stupide que ça en à l'air ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ   [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Icon_minitime1Dim 27 Jan 2008 - 22:50

Vaaats~! je suis toujours kyah quand je te vois poster krkr la grosse fangirl x).
Oui je suis d'accord, en plus les cours particuliers de coréen c'est très cher! à Strasbourg c'est environ 300€ par an pour seulement 1h par semaine... et je suis sûre que ça doit pas être aussi funky.
Y aura sûrement GOE:SS qui sous-titrera ça pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

[Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ   [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Icon_minitime1Lun 28 Jan 2008 - 1:27

Saori a écrit:
Vaaats~! je suis toujours kyah quand je te vois poster krkr la grosse fangirl x).
Oui je suis d'accord, en plus les cours particuliers de coréen c'est très cher! à Strasbourg c'est environ 300€ par an pour seulement 1h par semaine... et je suis sûre que ça doit pas être aussi funky.
Y aura sûrement GOE:SS qui sous-titrera ça pour nous.

LOL mais il n'y a pas de quoi être kyah! xD mdrr
j'vois ça c'est hyper cher ._O (j'espère qu tu n'en prends pas!! LOL)
ps: GOE:SS = ? (pardonne mon ignorance xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
TaIsH!i
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
TaIsH!i


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : SuD
Date d'inscription : 02/09/2007

[Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ   [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Icon_minitime1Lun 28 Jan 2008 - 1:37

Sa peut ètre pas mal, mais si c'est pas genre de l'anglais au coréen, sa va pas me servir à grand chose haha
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ   [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Icon_minitime1Lun 28 Jan 2008 - 2:48

L0v3_DBSK a écrit:
Saori a écrit:
Vaaats~! je suis toujours kyah quand je te vois poster krkr la grosse fangirl x).
Oui je suis d'accord, en plus les cours particuliers de coréen c'est très cher! à Strasbourg c'est environ 300€ par an pour seulement 1h par semaine... et je suis sûre que ça doit pas être aussi funky.
Y aura sûrement GOE:SS qui sous-titrera ça pour nous.

LOL mais il n'y a pas de quoi être kyah! xD mdrr
j'vois ça c'est hyper cher ._O (j'espère qu tu n'en prends pas!! LOL)
ps: GOE:SS = ? (pardonne mon ignorance xD)

MDR non c'est mon amie Coréenne qui m'avait proposé mais euh non x).

Je te pardonne *o*
GOE:SS= gods of the east subbing squad! c'est une team de fans qui sub en anglais toutes les vids des tvxq, un peu des suju aussi mais en général c'est pour les tvxq! je crois qu'ils sont licenciés ou je sais pas quoi, ça veut dire que c'est sérieux! et pour y entrer il faut connaître l'anglais obligé lol, et le japonais ou coréen ou chinois... c'est le plus important, sinon y en a d'autres qui font les éditeurs, checkeurs enfin je sais plus...
après avoir vu ma fanvid O jung ban hab, Hoonny une des admins m'avait demandé de venir une fois mais je savais pas quoi faire donc j'y suis pas restée longtemps MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ   [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Icon_minitime1Jeu 31 Jan 2008 - 22:21

j'espère qu'un jour on aura autant de privilèges que les japonais.
Si une version anglaise sortait je serais contente de l'acheter.ça serait bien plus amusant d'apprendre le coréen avec eux qu'avec un bouquin que je vais surement ouvrir deux fois et laisser trainer dans ma chambre comme mon manuel de japonais lol
On sait que tout est commercial alors dépensons lol Smile (je vais trop loin lol)
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yumie


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 35
Localisation : Trust me you, really don't wanna know !!
Date d'inscription : 06/08/2006

[Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ   [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Icon_minitime1Sam 2 Fév 2008 - 19:03

Oui mon correspondant m'en as parlée, il voulait me l'envoyer pour Noel mais finalement j'ai eut l'album bref ca m'as l'air bien je vais voir si y'en as sur yes asia ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie-and-me.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ   [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] Les TVXQ travaillent avec Joe Hisaishi !
» [ARCHIVES]TVXQ avec Daesung des BigBang dans une émission
» [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!
» [archives] YUNHO, sacré 20eme plus beau corps coréen !
» [Archives] TVXQ Praising Each Other

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: