| [Archives] Les TVXQ travaillent avec Joe Hisaishi ! | |
|
+24daoshi Tisha murderland the_changmin hitonari Soja MichiyoOo rainygirl y3ph1ph0p kyoko annie Luis Yumiii Iyona Asuka Amalia Meequye Soralia sachi HyeMi LoveYuyu Lyra Saori yana-chan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yana-chan Accro du fofo *O*
| Sujet: [Archives] Les TVXQ travaillent avec Joe Hisaishi ! Sam 1 Sep 2007 - 19:03 | |
| Bonjour tout le monde ! Bon ça fait pas mal de temps que je suis pas venue faute d'internet mais ça tout le monde s'en fous xD Vous connaissez tous Hayao Miyazaki, je suppose ? ( Le voyage de Chihiro, Nausicaa, le chateau dans le ciel.... ) Eh bien, les DBSK vont travailler avec le très célèbre compositeur Joe Hisaishi qui travaille sur les oeuvres de Miyazaki ^^ voici l'article qui vient d'Orient Extrême ( super site, sois dit en passant, entretenu régulièrement ) http://www.orient-extreme.net/index.php?menu=musique&sub=actu&article=1054 Pour ma part, je suis agréablement surprise ! J'adore les oeuvres de Miyazaki ainsi que la musique !! En espérant qu'ils sortiront quelque chose de merveilleux ^^ ( m'enfin, avec Joe Hisaishi, y'a pas à s'inquiéter ! lol )
Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 0:48, édité 1 fois | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Archives] Les TVXQ travaillent avec Joe Hisaishi ! Sam 1 Sep 2007 - 19:09 | |
| O_______________O Wah c'est extra!! Ils rox!! hâte de voir ce que ça va donner!! Comme d'habitude ils chôment pas nos Toho! Sérieux ça va les rendre encore plus populaires!! merci pour l'info^^ | |
|
| |
Lyra 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1361 Age : 36 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] Les TVXQ travaillent avec Joe Hisaishi ! Sam 1 Sep 2007 - 19:44 | |
| Je l'avais déjà postée cette image Margot, dans le topic du DVD. Et je sais pas pourquoi tu l'as mise là, c'est pas le sujet du topic.
Sinon, c'est vrai que c'est une bonne nouvelle, j'adore ce que fait Miyazaki (l'ensemble de ses oeuvres, musique inclus ^^) Merci pour la news ! =) | |
|
| |
LoveYuyu Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Archives] Les TVXQ travaillent avec Joe Hisaishi ! Sam 1 Sep 2007 - 19:48 | |
| C'est génial !!! J'adore les oeuvres de Miyazaki !! Merci ! | |
|
| |
HyeMi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 391 Age : 33 Localisation : with JJ ? X] Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: [Archives] Les TVXQ travaillent avec Joe Hisaishi ! Sam 1 Sep 2007 - 19:50 | |
| Woow ! La classe =3 Leur popularité au Japon risque pas de baisser si ils contunent comme ça ! En tout cas chuis contente, bonne nouvelle =) Merci :] | |
|
| |
sachi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : au japon !!!! biensur :) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [Archives] Les TVXQ travaillent avec Joe Hisaishi ! Sam 1 Sep 2007 - 20:03 | |
| Waouuu ^-^ C'est génialll Ce sont de grande star au japonais c'est super moi qui adore les oeuvres de Myazaki et les musiques qui sont a l'intérieur sont superbes ^-^ Sa ve vraiment être bien j'ai hate d'écouter tout ça !!!!!! | |
|
| |
Soralia 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Localisation : au dessus des nuages, en train de lire des fansfics jaeho^^ lol xD Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Archives] Les TVXQ travaillent avec Joe Hisaishi ! Sam 1 Sep 2007 - 20:08 | |
| Oh Yeahhh j'ai hâte de voir ce que ça va donner leur collaboration ! J'adore les oeuvres de Miyasaki et pis les ziks dedans ~~ magnifiques quoi ! xD Jsuis impatiente d'entendre leur zik ! Thanks pour l'info ! | |
|
| |
Meequye Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : sur un scanner Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [Archives] Les TVXQ travaillent avec Joe Hisaishi ! Sam 1 Sep 2007 - 20:08 | |
| hou intéressent
j'ai hâte de voir sa =) | |
|
| |
Amalia Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [Archives] Les TVXQ travaillent avec Joe Hisaishi ! Sam 1 Sep 2007 - 20:18 | |
| C'est une excellente nouvelle. Je suis une grande admiratrice de Joe Hisaishi, c'est un de mes compositeurs préférés.
Avec une collaboration entre les 2, il ne peut en ressortir que du bien! | |
|
| |
Asuka 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2337 Age : 36 Localisation : Là ou le vent m'emporte Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] Les TVXQ travaillent avec Joe Hisaishi ! Sam 1 Sep 2007 - 20:26 | |
| Ils comprennent enfin qu'on recherche des choses de QUALITE au Japon et pas des trucs répétitifs! Rahhhh j'espère vraiment que les nouveautés vont enfin changer nos points de vue plutôt négatifs sur leur carrière au Japon!!! | |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Archives] Les TVXQ travaillent avec Joe Hisaishi ! Sam 1 Sep 2007 - 21:08 | |
| ha bah c'est une bonne nouvelle! s'ils travaillent avec lui on ne peut pas etre déçue les musiques sont toute magnifique (sa rapelle de princesse mononoke) ahh bah vivement qu'on ait une musique !! merci pour cette très bonne nouvelle! | |
|
| |
yana-chan Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives] Les TVXQ travaillent avec Joe Hisaishi ! Sam 1 Sep 2007 - 21:41 | |
| Ouais hein ^^ je sens que ça va être beau aussi ! Elles sont tellement jolies ses musiques et ses chants dans les films de Miyazaki ! La voix des DBSK + la composition de Joe Hisaishi, ça va sûrement faire un truc explosif ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Les TVXQ travaillent avec Joe Hisaishi ! Sam 1 Sep 2007 - 23:28 | |
| c'est génial je suis préssée de voir ça merci pour l'info |
|
| |
Yumiii Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : Là où sont les TVXQ *o* Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
Luis ♥ 창민의 연인 ♥
Nombre de messages : 2330 Age : 37 Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil} Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Archives] Les TVXQ travaillent avec Joe Hisaishi ! Dim 2 Sep 2007 - 11:19 | |
| MON DIEU! c'est vraiment genial d'eux!!!! *o*~~
merchi beaucoup pour l'info =3 | |
|
| |
annie Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 624 Age : 31 Localisation : in france !! Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [Archives] Les TVXQ travaillent avec Joe Hisaishi ! Dim 2 Sep 2007 - 13:06 | |
| | |
|
| |
kyoko Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 438 Age : 33 Localisation : Alone in my dream ._. Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [Archives] Les TVXQ travaillent avec Joe Hisaishi ! Dim 2 Sep 2007 - 14:17 | |
| nioooh~~ trop géniaal *pleurniche de joie* J'ai l'impression de rien faire de mes journées quand je pense qu'ils travaillent autant >.> olala >/////< Bref ! XD mercii pour l'info ^^ | |
|
| |
y3ph1ph0p Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives] Les TVXQ travaillent avec Joe Hisaishi ! Dim 2 Sep 2007 - 15:57 | |
| *o* ooooooooooohhh avec JOE HISAISHI j'adore ce compositeur !! j'aime trop ses musiques trop belle !! et j'adore les oeuvres de Hayao Miyazaki pas du tout déçus en regardant ses oeuvres !! j'ai hate de voir ça !!! merci pour l'info ^^ ahlalaala je suis trop contente xDDD à l'idée que nos DBSK vont travailler avec le célèbre Joe Hisaishi ! c'est trop une bonne nouvelle xD J'exprime ma joie dsl XP smile | |
|
| |
rainygirl Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 103 Localisation : in my lovely world Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] Les TVXQ travaillent avec Joe Hisaishi ! Dim 2 Sep 2007 - 17:34 | |
| Noooon ...!!! SERIEUX !!! Ils vont travailler avec le grand Joe HISAISHI !!! J'adore ce compositeur et savoir que les dbsk vont travailler avec lui, c'est ... euh ... y'a pas de mot pour dire ce que je veux dire là ... Enfin bref, c'est tt simplement WAHOOOOU !!! Merci pour l'info ! | |
|
| |
MichiyoOo 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1768 Age : 34 Localisation : With Jae and Junsu :p Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Archives] Les TVXQ travaillent avec Joe Hisaishi ! Dim 2 Sep 2007 - 23:06 | |
| Rooo c'est super ça ^^ Jai hate de voir ce que ça va donner Thanks pour l'info | |
|
| |
Soja Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 239 Age : 34 Localisation : Nantes ou La Rochelle Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Archives] Les TVXQ travaillent avec Joe Hisaishi ! Lun 3 Sep 2007 - 4:18 | |
| Quelle grande nouvelle !!! Je suis super contente d'apprendre ça ! Les musiques qu'il y a dans les oeuvres de Miyazaki me transportent :3 J'ai vraiment hâte de voir le résultat ! (comme tout le monde ^^) Merci pour l'info <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Les TVXQ travaillent avec Joe Hisaishi ! Lun 3 Sep 2007 - 7:02 | |
| JOE HISAISHI J'adore aussi les oeuvres de Miyazaki ..les 5 en japon sont biens? |
|
| |
hitonari Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [Archives] Les TVXQ travaillent avec Joe Hisaishi ! Lun 3 Sep 2007 - 17:16 | |
| wOUAH BEN ILS SE brossent les petits!!! travailler avec LE meilleur réalisateur de musique de film au monde !!!!! J'adore son oeuvre, Joe Hisaishi travaille souvent (pour ne pas dire tout le temps avec Kitano (Aniki mon frère, Battle Royale, Kids returns...) Il a le chic pour transporter dans l'univers du film avec sa musique !!!
Les DBSK ont tout intéret à être à la hauteur de ce maitre pour ne pas entâcher sa réputation! (quoique que Hisaishi l'aura bien chercher en acceptant de travailler avec eux ^___^) | |
|
| |
the_changmin Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [Archives] Les TVXQ travaillent avec Joe Hisaishi ! Lun 3 Sep 2007 - 17:36 | |
| - Citation :
- yana-chan
( m'enfin, avec Joe Hisaishi, y'a pas à s'inquiéter ! lol ) Tout à fait d'accord | |
|
| |
murderland Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 600 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Archives] Les TVXQ travaillent avec Joe Hisaishi ! Jeu 6 Sep 2007 - 22:42 | |
| ça c'est une bonne nouvelle...enfin..je crois ? XD j'aime beaucoup les BO des films de Hayao Miyazaki alors j'espère que ce sera toujours pareil avec leur "participation" (plus que participation d'ailleurs) m'enfin voilà ^^
Thanks ~~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Les TVXQ travaillent avec Joe Hisaishi ! Ven 7 Sep 2007 - 1:02 | |
| C'est le PV du drama de Legend qui a ete posté dans la galerie multimedia ou pas finalement? |
|
| |
Tisha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 837 Age : 32 Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [Archives] Les TVXQ travaillent avec Joe Hisaishi ! Ven 7 Sep 2007 - 15:03 | |
| Coooool déjà que mon frère regarde les films de Miyasaki en boucle eh bah je vais pouvoir les regarder avec lui maintenant :p | |
|
| |
daoshi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1365 Age : 31 Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^ Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [Archives] Les TVXQ travaillent avec Joe Hisaishi ! Mar 25 Sep 2007 - 11:44 | |
| Lol, c'est trop bien, je crois que c'est la deuxième ou ils vont chanter pour un dessin animé c'est sa ?? L'autre je ne sais plus c'est lequel mais m'en fiche XD !! Merci pour l'info ^^ | |
|
| |
Noriko 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1319 Age : 35 Localisation : Neverland Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [Archives] Les TVXQ travaillent avec Joe Hisaishi ! Mar 25 Sep 2007 - 15:33 | |
| Oh j'avais pas vu ça O___o JOE HISAISHI ??? O____O Ils ont intérêt à assurer, ahaha~ Je suis trop fan de ses compo, elles sont tout simplement sublimes ! >;;< Pour info, il fait aussi la musique de la plupart des films de/avec Kitano Est-ce qu'on sait quand on va pouvoir écouter ça ? Merci =) | |
|
| |
suzumi06 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 521 Age : 33 Localisation : nice *entrain d'attendre que les dbsk viennent me chercher* Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [Archives] Les TVXQ travaillent avec Joe Hisaishi ! Mar 25 Sep 2007 - 17:57 | |
| Tu n'est pas la seul Noriko! Moi aussi j'ai pas vu ce topic >_<
Bref je suis troop contente qu'ils travaillent avec Hayao Miyazaki ^^
J'ai hâte d'écouté ça!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Les TVXQ travaillent avec Joe Hisaishi ! | |
| |
|
| |
| [Archives] Les TVXQ travaillent avec Joe Hisaishi ! | |
|