Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [ARCHIVES]TVXQ avec Daesung des BigBang dans une émission

Aller en bas 
+9
K-Touch
Sister_Rosette
daoshi
MingYue01
Asuka
alistere
Road
¤ SaKu ¤
Saori
13 participants
AuteurMessage
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES]TVXQ avec Daesung des BigBang dans une émission Empty
MessageSujet: [ARCHIVES]TVXQ avec Daesung des BigBang dans une émission   [ARCHIVES]TVXQ avec Daesung des BigBang dans une émission Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2008 - 17:49

Euh je sais pas si ça a été posté, je suis trop à la bourre avec eux. Et je sais même pas si c'est une source sûre car c'est quelqu'un qui a posté ça comme ça sur soompi sans sources bref je me tais.

C'est traduit par moi ce qui veut dire à la one again, si c'est mal foutu vous pouvez me crier dessus j'ai l'habitude xD.

Citation :
After two years of hiatus, DBSG has stared in "Family Outing".
Two members, Kim Junsu and Jung Yunho have taken two days to record Family Outing for SBS.
The people evident at the spot were the MCs: Yoo Jaesuk, Yoon Jongshin, Kim Suro, Lee Chunhee, Daesung, Lee Hyori, Park Yeh Jin,
U-know Yunho, and Xiah Junsu, a total of 9 people.

PD Jang HyukJae of Family Outing has announced through NewsN on the 25th that "DBSG tried their best to participate".
According to Jang PD, Junsu and Yunho fitted with the other memebers despite their long hiatus,
He also added that, "DBSG said they had seen Family Outing before appearing, and they knew how the program was run,
So it was easier to film in a funner manner! Plus, they did their best in catching fish, and making rice."

Not only that, he added that, "DBSG took care and respected their fellow idol group, Big Bang's Daesun. It was nice to see
all of them take care of each other, in a junior, senior manner!:

After two years of hiatus, DBSG will release their 4th album, Mirotic on the 26th; it was supposed to be released on the 24th but due
to the mass pre-ordering, the company was not able to prepare the number of albums, therefore delaying it's release.

DBSG will have a comeback on the 28th, on SBS "Inkigayo," and show an amazing performance.



Citation :
Après 2 ans de pause, les DBSG ont participé à "Family Outing" (note Sao: je connais pas cette émission je sais pas si elle se nomme comme ça... en coréen je crois que c'est ''패밀리가 떴다' => paemillika tossda...)

Les deux membres, Kim Junsu et Jung Yunho ont passé deux jours à l'enregistrement de "Family Outing" pour SBS.
Les personnes évidentes sur les lieux étaient les MCs: Yoo Jaesuk, Yoon Jongshin, Kim Suro, Lee Chunhee, Daesung, Lee Hyori, Park Yeh Jin,
U-know Yunho et Xiah Junsu, un total de 9 personnes.

Le 25 septembre, PD Jang a annoncé via NewsN que "les DBSG ont fait de leur mieux pour y participer".
D'après Jang PD, Junsu et Yunho se sont adaptés aux autres membres malgré leur longue pause.
Il a ajouté aussi que "les DBSG ont dit qu'ils avaient vu Family Outing avant de se montrer, et ils savaient comment le programme était exécuté,
Donc c'était plus facile pour filmer de manière plus amusante! De plus, ils ont fait de leur mieux pour attraper les poissons, et faire du riz". (note Sao: mdr je sens que ça va être très cultivant).

Pas seulement ça, il a ajouté que "les DBSG ont pris soin et ont respecté leur collègue Idol group Daesung des BigBang. C'était sympa de les voir ensemble prendre soin d'eux, en tant que junior et senior".

Après 2 ans de pause, DBSG vont sortir leur 4ème album, Mirotic le 26 septembre, il était sensé sortir le 24 mais en raison de la masse de pré-commande, la compagnie n'était pas en mesure de préparer le nombre suffisant d'albums, donc la sortie est retardée.

Les DBSG auront un comeback le 28 septembre sur SBS "Inkigayo", et montreront une étonnante représentation.

Credits: soompi
Traduction anglaise: ginaaax3
Traduction française: Saori@MyDBSG.fr


Dernière édition par Saori le Jeu 25 Sep 2008 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ SaKu ¤
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
¤ SaKu ¤


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

[ARCHIVES]TVXQ avec Daesung des BigBang dans une émission Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ avec Daesung des BigBang dans une émission   [ARCHIVES]TVXQ avec Daesung des BigBang dans une émission Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2008 - 17:54

YEAAAAAAAAAAAAAAH LA SUPER PROMO COMMENCE!!
rooh depuis le temps que j'attend de les revoir dans des émissions de tous genres en Corée!!
Je n'arrêtais pas de me repasser les anciennes vidéos d'eux.
Alalala Je suis super contente et impatiente. >w<
J'ai hâte de voir ce que sa va donner.

Merci Saori de l'info. Very Happy

-----------édit---------------
Mdr ils ont eu un clash dans les commandes XD sa m'étonne même pas.
et dire qu'il y en a qui doutait de leur super retour et osait dire qu'en ce moment pour les coréens il n'y a d'yeux que pour shinee. Tssss =_=
DBSK c'est pas n'importe qui !!!! tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES]TVXQ avec Daesung des BigBang dans une émission Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ avec Daesung des BigBang dans une émission   [ARCHIVES]TVXQ avec Daesung des BigBang dans une émission Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2008 - 17:58

Y a pas de quoi ~.

Moi aussi ça me manquait, j'aurais voulu les voir dans les X-Man aussi c'était trop funky Junsu et Yunho y étaient souvent!!
Revenir en haut Aller en bas
Road
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Road


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Dans la Locked Room, qui ne peut s'ouvrir qu'avec The Almighty Key (L)
Date d'inscription : 22/03/2008

[ARCHIVES]TVXQ avec Daesung des BigBang dans une émission Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ avec Daesung des BigBang dans une émission   [ARCHIVES]TVXQ avec Daesung des BigBang dans une émission Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2008 - 18:03

Citation :
"les DBSG ont fait de leur mieux pour y participer".
Genre c'etais herculéen.

Enfin bref, j'vais essayer de le regarder.
Ca m'a jamais vraiment interessé Family Outing.

Mercii Sao ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://Roadism.skyblog.com
alistere
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
alistere


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Jaejoongie Ville
Date d'inscription : 17/05/2008

[ARCHIVES]TVXQ avec Daesung des BigBang dans une émission Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ avec Daesung des BigBang dans une émission   [ARCHIVES]TVXQ avec Daesung des BigBang dans une émission Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2008 - 19:29

Une etonnante représentation
O_O
Jveux voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
Road
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Road


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Dans la Locked Room, qui ne peut s'ouvrir qu'avec The Almighty Key (L)
Date d'inscription : 22/03/2008

[ARCHIVES]TVXQ avec Daesung des BigBang dans une émission Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ avec Daesung des BigBang dans une émission   [ARCHIVES]TVXQ avec Daesung des BigBang dans une émission Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2008 - 19:31

Citation :
Une etonnante représentation
Jun Su qui peche.
Revenir en haut Aller en bas
http://Roadism.skyblog.com
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[ARCHIVES]TVXQ avec Daesung des BigBang dans une émission Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ avec Daesung des BigBang dans une émission   [ARCHIVES]TVXQ avec Daesung des BigBang dans une émission Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2008 - 20:17

Chunheeeeeeee XD il me fait trop marrer ce mec dans l'émission!
Bref bah comme presque toutes les semaines les invités vont devoir pêché des poissons et il y aura des games et tout...
On verra pour la première fois la tête qu'ils font lors de leur réveil (ouahhh trop intéressant!XD)
Bref mici pour la traduc Saooooooo
Revenir en haut Aller en bas
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

[ARCHIVES]TVXQ avec Daesung des BigBang dans une émission Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ avec Daesung des BigBang dans une émission   [ARCHIVES]TVXQ avec Daesung des BigBang dans une émission Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2008 - 20:24

J'ai hâte de voir ça.
Pêche ? Je veux définitivement voir JunSu pêcher MDR hihi


Dernière édition par MingYue01 le Jeu 25 Sep 2008 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[ARCHIVES]TVXQ avec Daesung des BigBang dans une émission Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ avec Daesung des BigBang dans une émission   [ARCHIVES]TVXQ avec Daesung des BigBang dans une émission Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2008 - 20:53

*0*....Je suis trop contente, depuis qu'on attendait XD...Enfin Daesung *0*, Junsu devait être trop heureux de le voir ^^.

Merci pour l'info Saori =)
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[ARCHIVES]TVXQ avec Daesung des BigBang dans une émission Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ avec Daesung des BigBang dans une émission   [ARCHIVES]TVXQ avec Daesung des BigBang dans une émission Icon_minitime1Sam 27 Sep 2008 - 0:41

Je connais l'emission, elle est trop marrante XD. Ca déchire, j'ai hâte de voir ca en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

[ARCHIVES]TVXQ avec Daesung des BigBang dans une émission Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ avec Daesung des BigBang dans une émission   [ARCHIVES]TVXQ avec Daesung des BigBang dans une émission Icon_minitime1Sam 27 Sep 2008 - 14:15

Haaaaaannn ! Coool *j'le savais depuis une semaine MDRRR*
J'me demande si Yunho va oser demander quelque chose à Chunderella... Et surtout l'exitation de Hyori et de Hye Jin XD
Bref j'veux aussi qu'ils fassent un truc de drôle aussi quand même
mais on a pas de soucis à se faire avec Yoo jae-Suk
*quoi que je vois SUPER bien Yunho aller prendre des légumes en faisant son cri de bruce lee MDRRR*

vivement le 12 et le 19 Octobre ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

[ARCHIVES]TVXQ avec Daesung des BigBang dans une émission Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ avec Daesung des BigBang dans une émission   [ARCHIVES]TVXQ avec Daesung des BigBang dans une émission Icon_minitime1Sam 27 Sep 2008 - 15:10

MingYue01 a écrit:
J'ai hâte de voir ça.
Pêche ? Je veux définitivement voir JunSu pêcher MDR hihi
XD Ti trop boute! lol

Si on peut les voir au réveil, ça doit être intéressant! ^^
Jviens de regarder 1 épisode ça m'a pas l'air génial non plus, mais bon je comprenais pas en même temps! XD

merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
hoshi-hoshi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hoshi-hoshi


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : In 동방신기's WORLD
Date d'inscription : 17/03/2007

[ARCHIVES]TVXQ avec Daesung des BigBang dans une émission Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ avec Daesung des BigBang dans une émission   [ARCHIVES]TVXQ avec Daesung des BigBang dans une émission Icon_minitime1Sam 27 Sep 2008 - 17:26

sa à l'air pas mal tous cela XD

en tous cas en attendant il SBS demain quoi XDD
THE BIG COMEBACK XD je veux voir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-hoshi.skyblog.com
Shashou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shashou


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...]
Date d'inscription : 03/02/2006

[ARCHIVES]TVXQ avec Daesung des BigBang dans une émission Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ avec Daesung des BigBang dans une émission   [ARCHIVES]TVXQ avec Daesung des BigBang dans une émission Icon_minitime1Sam 27 Sep 2008 - 19:43

YAAAAAAAAAH Family outing XDD [perso je le savais deja]
Cette émission c'est "l'emission"!! Y'a pas mal de gens qui y sont allés: G-dragon, Taeyeon, Brian, Junjin, ect...

Y'a une team qui sub les épisodes. Vous voulez? ask me...
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-vs-sm.forumactif.com
Yang Rachel Say
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Yang Rachel Say


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : In the better world, TVXQ's ...
Date d'inscription : 03/09/2008

[ARCHIVES]TVXQ avec Daesung des BigBang dans une émission Empty
MessageSujet: junsu ki peche..   [ARCHIVES]TVXQ avec Daesung des BigBang dans une émission Icon_minitime1Dim 28 Sep 2008 - 0:11

MingYue01 a écrit:
J'ai hâte de voir ça.
Pêche ? Je veux définitivement voir JunSu pêcher MDR hihi




LOL sa doit etre trop marrant !! trop hate de le voir!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES]TVXQ avec Daesung des BigBang dans une émission Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ avec Daesung des BigBang dans une émission   [ARCHIVES]TVXQ avec Daesung des BigBang dans une émission Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES]TVXQ avec Daesung des BigBang dans une émission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives] JaeJoong dans l'émission X-Man avec...
» [Archives] Les TVXQ travaillent avec Joe Hisaishi !
» [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ
» [ARCHIVES]TVXQ dans le Guiness des records
» [archives] TVXQ dans Fast and Furious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: