| [archives] TVXQ dans Fast and Furious | |
|
+25Yunie971 Chigu_Nippon Yang Rachel Say elodie anaisudess Bastella **WonHee** lolitea Bloody lespadon Anka~ssiopeia fee-bl3sse Iyona Marjolainee cokaly lOka© June Jae butchuchan Yunie Maya Trucky Saori Tempxia Mellyna Yanou Tite_Lotus 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tite_Lotus Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Somewhere with a naked GD Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: [archives] TVXQ dans Fast and Furious Ven 27 Mar 2009 - 12:23 | |
| - Citation :
- TVXQ / DBSK / Tohoshinki is officially in the newest Fast & Furious movie, or rather their song, "Rising Sun." The boys are listed on the official cast list under Music. From breaking world records to having their songs in a popular movie series, the boys seem to be soaring in popularity.
The movie is being directed by Taiwanese-American Justin Lin, also the director of Tokyo Drift. It's pretty cool for him to include some asian music in his movie. Thanks to mystarrynightz and yuki for the tips.
The Rooftop sequence where TVXQ's "Rising Sun" plays: (From 0:42 to 1:20, you can see a korean truck right before the music plays.) https://www.youtube.com/watch?v=6y-zmMgO7j4 Source: All KPop Fast and Furious fait un petit featuring de Rising sun dans son dernier volet. Avec Subaru c'est uneseconde occasion pour eux de se faire connaître de part le monde. | |
|
| |
Mellyna Yanou 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [archives] TVXQ dans Fast and Furious Ven 27 Mar 2009 - 13:37 | |
| Finalement c'était pas tellement une rumeur ^o^ j'ai vu la B.A. sur allociné (et je tendais l'oreille au cas où, mais c'était un remix de Soul Ja) et même si j'aime moyen les trucs de course en voiture, y a au moins mon Riddick *o* Y a moyen de l'avoir dans le générique de fin XDDD | |
|
| |
Tempxia Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : Moutier Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [archives] TVXQ dans Fast and Furious Ven 27 Mar 2009 - 14:27 | |
| Purée je suis trop contente! J'ai hate de le voir d'aileurs =D | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [archives] TVXQ dans Fast and Furious Ven 27 Mar 2009 - 15:16 | |
| wow c'est pas qu'une rumeur alors? Enfin tant que c'est pas dans le site officiel je m'excite pas. Mais si c'est vrai, ça claque! C'est grave populaire F&F, tous mes potes prévoient déjà de le voir. Perso j'ai découvert L'Arc~en~Ciel en écoutant le générique de fin du film "THE RING"... je m'écoutais la chanson du générique en boucle (c'était "Finale"♥... par contre ce sont des années plus tard que j'ai connu leur nom). | |
|
| |
Trucky Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [archives] TVXQ dans Fast and Furious Ven 27 Mar 2009 - 17:01 | |
| On entend clairement Rising Sun dans une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=6y-zmMgO7j4. Après je ne sais pas si s'est un extrait du film ou une sorte de bande annonce. Mais c'est sûr que Rising Sun est jouée dans Fast and Furious. J'hésitais à l'aller le voir, je vais peut être changer d'avis^^ | |
|
| |
Maya Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] TVXQ dans Fast and Furious Ven 27 Mar 2009 - 17:51 | |
| HAAAAN Oo mais c'est super *OOO*
Fast and furious en plus... mais omg quoi T__T
J'irais voir le film juste pour ça xD et aussi un peu pour Paul walker 8-)
Ralala merci =D ~ | |
|
| |
Yunie Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] TVXQ dans Fast and Furious Ven 27 Mar 2009 - 17:54 | |
| Honnêtement je pense que ca va passer inaperçu ^^ Mais c'est cool pour eux et pour nous XD | |
|
| |
butchuchan Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 599 Age : 38 Localisation : in the ams of yunho Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [archives] TVXQ dans Fast and Furious Ven 27 Mar 2009 - 18:44 | |
| j'avais deja hate de voir le nouveau fast&furious mais là encore plus .... | |
|
| |
June Jae Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] TVXQ dans Fast and Furious Ven 27 Mar 2009 - 19:32 | |
| Je ne connais pas du tout ce film et il ne m'attire pas, en plus ça passera inaperçu MAIS quand ma mère me dira la prochaine fois "arrête d'écouter tes conneries chinoises" je lui répondrai "mes conneries elle sont dans le guiness book deux fois et aussi dans fast & furious" ptdr!! C'est comme ça que ça commence! et après ça ira de film en film et là enfin ils se feront respecter par l'occident *o* | |
|
| |
Mellyna Yanou 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [archives] TVXQ dans Fast and Furious Ven 27 Mar 2009 - 19:48 | |
| A la rigueur, si la Bande son de F&F4 sort, elle pourrait faire partie de la traclist, nan ? | |
|
| |
lOka© 동방신기 addict !
Nombre de messages : 834 Age : 32 Localisation : Entre Shun et Yamapi, en passant sous Yunho et par dessus Toma en longeant TOP, au pied de Yusuke 8) Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [archives] TVXQ dans Fast and Furious Ven 27 Mar 2009 - 21:14 | |
| Haaaaan énoooorme O.O !!!!!!!
Quand j'vais dire ça à mon pote fada de F&F il va péter un plomb vu qu'à chaque fois il se moque de "moi et mes Chinois" U_U' xDD J'vois qu'on s'comprend Juny <3 x)
Mouhahaha ! =D | |
|
| |
cokaly Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 457 Age : 35 Localisation : Au fond du pot de Nutella Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [archives] TVXQ dans Fast and Furious Ven 27 Mar 2009 - 22:08 | |
| Ouai j'ai vu ça!! C'est trop fort!
Au début on entend le rap en anglais de Yoochun "Now.. put..." et puis après ils ont coupé le "gedelmek gedelmek" de Yunho XD A ce moment là je me suis dis "Et voila ils ont coupé la Corée *PAS CON-TENT PAS CON-TENT" XD
Mais après ça m'a rassuré quand j'ai entendu le reste de la chanson!!!
floody flooda *sors* XD | |
|
| |
Marjolainee 동방신기 addict !
Nombre de messages : 937 Age : 32 Localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [archives] TVXQ dans Fast and Furious Ven 27 Mar 2009 - 22:54 | |
| En tout cas, si cela se rèvele vrai, c'est clair que c'est super pour eux et pour nous, moi qui adore les véhicules modifiés et tout tralala *0* Cette série de film est vraiment géniale.
Et si ça l'est pas, bah ça sera pas grave.
| |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [archives] TVXQ dans Fast and Furious Sam 28 Mar 2009 - 1:16 | |
| Wouahh c'est super!! Surtout pour un film comme celui ci! Je ne sais pas si ça va les aider mais en tout cas c'est une bonne nouvelle, peut être qu'il seront encore plus écouté! Et puis si c'est Rising Sun il n'y a pas de raison pour qu'on aime pas! Merci $$ | |
|
| |
fee-bl3sse Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : entre minnie et junsu x] Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [archives] TVXQ dans Fast and Furious Sam 28 Mar 2009 - 2:40 | |
| et moi qui comptais voir le film ( Vinnn *w* ) c'est mort la c'est sur et certain xD c'est que du bonus xD c'est peu être con mais ca fait grave plaisir quand même de les retrouver là ^^ | |
|
| |
Anka~ssiopeia Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 687 Age : 38 Localisation : dreamland with J.. and Y.S Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [archives] TVXQ dans Fast and Furious Sam 28 Mar 2009 - 10:20 | |
| ~~~~~ ah ouaih z'ai vu ce passage hier, ca fait trop bizarre! | |
|
| |
butchuchan Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 599 Age : 38 Localisation : in the ams of yunho Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [archives] TVXQ dans Fast and Furious Sam 28 Mar 2009 - 11:10 | |
| merci pour la video ^^
ohhh c'est tout ? oO on en entendra pas plus ? T___T | |
|
| |
Maya Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] TVXQ dans Fast and Furious Sam 28 Mar 2009 - 14:08 | |
| - butchuchan a écrit:
- merci pour la video ^^
ohhh c'est tout ? oO on en entendra pas plus ? T___T Mdrr moi j'trouve ça déjà pas mal ^^" Dès sa sortie je fonce au ciné *oo* | |
|
| |
June Jae Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] TVXQ dans Fast and Furious Sam 28 Mar 2009 - 22:42 | |
| - Citation :
- Au début on entend le rap en anglais de Yoochun "Now.. put..." et puis après ils ont coupé le "gedelmek gedelmek" de Yunho XD
A ce moment là je me suis dis "Et voila ils ont coupé la Corée *PAS CON-TENT PAS CON-TENT" XD
Mais après ça m'a rassuré quand j'ai entendu le reste de la chanson!!! J'ai eu exactement la même sensation xD - Citation :
- J'vois
qu'on s'comprend Juny <3 x) Ouey, carrément Lokinette *o* - Citation :
- ohhh c'est tout ? oO on en entendra pas plus ? T___T
En même temps c'est rare dans un film une chanson en entier, nan ? c'est un bon passage je trouve, pas trop court, pas trop long ^o^ | |
|
| |
lespadon 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Taïwan, Here I come ! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: [archives] TVXQ dans Fast and Furious Sam 28 Mar 2009 - 23:42 | |
| Yeeeaaahhhh Nice !!! ça fait peu, mais c'est d'ja biiieeeennnn !!!!!! | |
|
| |
Bloody Queen of Dark Corners
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : Crack, crack, crack :p devinez avec qui x) Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [archives] TVXQ dans Fast and Furious Sam 28 Mar 2009 - 23:46 | |
| Moi je kiffe surtout le retour du quatuor enfin *o* depuis la fin du premier je rêvai du retour de l'équipe, la vrai ! Même si voilà il se passe des choses dans le film rah vivement sa sortie *o*! Dans tout les cas je vais encore plus aimer chanter le micro bout de Micky au ciné <3 une raison de plus pour le voir :p ! | |
|
| |
lolitea Spider-cochon °(oo)°
Nombre de messages : 5118 Age : 39 Localisation : Jaejoongland ~ *o* Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [archives] TVXQ dans Fast and Furious Dim 29 Mar 2009 - 1:07 | |
| - Citation :
- Dans tout les cas je vais encore plus aimer chanter le micro bout de Micky au ciné <3 une raison de plus pour le voir :p !
si tu recois du popcorn t'etonne pas! | |
|
| |
**WonHee** Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : à TAIYOU~~ (wééé ^^) Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [archives] TVXQ dans Fast and Furious Dim 29 Mar 2009 - 19:06 | |
| Suis contente pour eux ^^ Perso j'ai découvert les Terikiz Boyz avec FF3 Donc qui sais où ça peut les mener ^^ | |
|
| |
Bastella Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 628 Age : 33 Localisation : à côté de Reims Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [archives] TVXQ dans Fast and Furious Dim 29 Mar 2009 - 22:03 | |
| Excellent !! Ça fait plaisir de les entendre dans un film comme celui là, même si ça passe inaperçu, rien que de les entendre là c'est vraiment quelque chose. C'est bête... Mais je trouve ça génial ! Personnellement je ne suis pas super attirée par ce film donc je ne vais pas aller le voir uniquement pour les entendre (nan mais oh faut pas déc*nner ^.^) mais par contre : - lOka© a écrit:
- Quand j'vais dire ça à mon pote fada de F&F il va péter un plomb vu qu'à chaque fois il se moque de "moi et mes Chinois" U_U' xDD J'vois qu'on s'comprend Juny <3 x)
+1000 j'ai exactement le même cas, lui qui arrête pas de se foutre de moi d'un air à lui donner des baffes... Bref. Ci trop bien !!! | |
|
| |
anaisudess Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 174 Age : 31 Localisation : dans le coeur des dbsk Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: [archives] TVXQ dans Fast and Furious Lun 30 Mar 2009 - 20:11 | |
| trop bien mais je trouve pas la video ou on l'antent T-T a si j'ai trouver lol | |
|
| |
elodie Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 670 Age : 35 Localisation : Dans les bras de ChangminXD Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [archives] TVXQ dans Fast and Furious Dim 5 Avr 2009 - 17:52 | |
| Honnêtement je pense que la chanson passera vraiment innaperçu dans le film, les gens ne peuvent pas vraiment savoir que ce sont les dbsk, mais en m'intérrogant j'me dis qu'il y a un truc, et oui. L'album Fast and furious va sûrement sortir et la chanson sera forcément dessus. Maintenant est-ce que les gens vont vraiment acheter l'album, ça c'est à voir. Ils sont pas vraiment fana de musiques de film, à part si on prend l'exemple de twilight, ce qui dans le cas contraire serait une turie!!.
Edition modérateur Yunie971 : Deux trois fautes ont été corrigées ;) ! | |
|
| |
Yang Rachel Say Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : In the better world, TVXQ's ... Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: [archives] TVXQ dans Fast and Furious Lun 6 Avr 2009 - 14:12 | |
| lol en tout cas je trouve que c'est super d'entendre "Rising Sun" dans ce film! Deja que je kiff "Fast ang Furious", avec les DBSK c'est encore mieux!!! XD lol Merci pour l'info! =) | |
|
| |
Chigu_Nippon Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : Nul part. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [archives] TVXQ dans Fast and Furious Lun 6 Avr 2009 - 23:32 | |
| J'suis déjà pressé de voir le film et en plus si y a une chanson de DBSK dedans c'est trop bien ! Et j'suis encore plus pressé :P. | |
|
| |
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [archives] TVXQ dans Fast and Furious Jeu 9 Avr 2009 - 11:50 | |
| Je confirme aussi. Trop excellent, un camion coréen passe juste avant le petit extrait de Rising Sun ! Merci pour l'info en tout cas! Le film est excellent A voir ! | |
|
| |
kimiyo Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : à la lune avec Hero de préférence =^-^= Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [archives] TVXQ dans Fast and Furious Jeu 9 Avr 2009 - 17:24 | |
| ouai on entend mais de façon très peu significatif... la prochaine fois on met à fond la caisse ou je n'irai pas voir le film a ciné!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [archives] TVXQ dans Fast and Furious | |
| |
|
| |
| [archives] TVXQ dans Fast and Furious | |
|