Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux

Aller en bas 
+14
Num
toomoko
Iyona
Mellyna Yanou
Suke
Eden
alistere
hanjyeun
lOka©
* ji yool *
maya chan
HyeMi
poufchka
waya
18 participants
AuteurMessage
waya
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
waya


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 36
Localisation : Direction Séoul cet été ^^
Date d'inscription : 09/07/2006

[archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux Empty
MessageSujet: [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux   [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux Icon_minitime1Sam 29 Nov 2008 - 3:01

Voilà ce que pensent certaines personnes au sujet des Dong Bang Shin Ki :

> Yang Hyun Sok de la YG Entertainment : " Ce sont les seuls chanteurs que j'admire! Les TVXQ sont vraiment impressionnants. Sur la scène, ils sont très bien. S'ils n'étaient pas beaux, ils seraient probablement la version masculine de Big Mama. Certaines de personnes de notre pays ont une fausse image des TVXQ. "

> Lee Soo Man de SM Entertainment : " C'est vraiment un gaspillage. Les gamins qui voulaient faire une carrière solo sont devenus un groupe à la fin. "

> Kim Gun Mo : " Si seulement j'étais un membre de TVXQ! Ils sont un groupe que dur à croire, avec des talents qui choquent. "

> Tony An de H.O.T : " Après qu'ils montent sur la scène, ils peuvent réunir toute l'attention du public. C'est la chose dont nous avons besoin pour apporter l'énergie au monde de musique. De ce point de vue, il devrait y avoir beaucoup de groupes comme les TVXQ qui apparaissent maintenant. [...] De plus, il devrait y avoir plus de groupes avec un tel pouvoir d'influence. Être capable de recevoir le soutien du public peut aussi devenir une bonne fondation pour l'industrie du divertissement. "

> Kangta de H.O.T : " Bien qu'ils soient déjà de grandes stars, leur personnalité est toujours très bonne. Comparé à quand j'étais plus jeune, ils sont vraiment très gentils. "

> Kim Dongwan des Shinhwa : " Il y a beaucoup de groupes qui débutent ces jours-ci et beaucoup d'entre eux semblent vraiment bons. TVXQ ressort parmi ces groupes. "

> Park Joon Hyung : " Il y avait beaucoup de groupes dans l'industrie de musique lorsque les groupes commençaient à se dissoudre parce qu'il y avait des conflits entre les membres. Aujourd'hui j'y suis entré et j'ai vu les TVXQ et je sais qu'une telle chose n'arrivera pas. "

> Bi / Rain : " J"envie les TVXQ, qui sont capables d'avoir ces fans d'adolescent qui les attendent. Après les performances, ces fans les poursuivent jusqu'à leurs voitures et les attendent à l'extérieur des bâtiments des bureau. Mais avec mes fans, après les performances, ils me disent "Vous avez bien travaillé” on m'a aussi demandé, “Comment cela se fait vous n'avez pas de fans adolescent ?” "

> G-Dragon de Big Bang : " Parce que nous avons différents genres (musicaux), je ne les ai jamais vus comme des rivaux. Les TVXQ sont nos respectueux "sunbae". Leurs talents vocaux sont forts et nous avons étudié une grande partie de leurs performances et chorégraphie. Je les ai vu rester déterminés pour aller de l'avant d'eux-même. Ils sont vraiment des "sunbaes" parfaits. "

> TaeYang de Big Bang : " Les TVXQ poursuivent toujours après différents styles de musique et leurs membres ont tous de très forts talents. EN entendant la musique des TVXQ et les voir sur scène, je me sens très touché et ils sont une très bonne influence sur nous. Nous avons aussi commencé à promouvoir au Japon et comparé aux TVXQ "sunbaes", nous devons toujours protéger une place. Nous aimons beaucoup tous les TVXQ. Nous espérons que cette fois nous pourrons devenir plus intime avec les membres. "

> FT Island : " TVXQ sunbaes sont très modestes. Bien qu'ils soient déjà devenus le groupe d'idole d'Asie, nous respectons le fait qu'ils restent humbles à tous moments. "

> JongHyun des SHINee : " De tout nos "sunbaes", les TVXQ ne se retiennent pas, ils ont très bien fait. Surtout Micky Yoochun des TVXQ, je suis très reconnaissant. La première fois que nous sommes montés sur scène, il est venu en personne pour apporter de la nourriture pour nous soutenir, j'étais vraiment reconnaissant à ce moment. "

Credits_SeoulBeat+jae!fany+将爱+bww2forum+jkpop
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux Empty
MessageSujet: Re: [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux   [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux Icon_minitime1Sam 29 Nov 2008 - 3:48

J'adore la reflexion de Yang Hyun Sok et le groupe Big Mama, même si, sans vouloir être méchant envers les DBSK, vocalement les Big Mama sont quand même au dessus ^^

Mais bon le reste c'est pas très interessant, y'a aucune remarque méchantes xD c'est du politiquement correct, y'a personne pour dire que Micky chante parfois faux, que JJ danse comme un bossu etc..., c'est pas marrant xD

Bon par contre j'ai pas compris la remarque de LSM, c'est lui qui produit le groupe non? il a qu'à leur faire des solos si ça lui tient tant à coeur x)
Revenir en haut Aller en bas
HyeMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
HyeMi


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : with JJ ? X]
Date d'inscription : 08/08/2006

[archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux Empty
MessageSujet: Re: [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux   [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux Icon_minitime1Sam 29 Nov 2008 - 13:01

Sur le coup je trouve Bi vraiment très c*n x) mais bon...

Merci pour l'info ! =)
Revenir en haut Aller en bas
maya chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
maya chan


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 26/01/2008

[archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux Empty
MessageSujet: Re: [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux   [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux Icon_minitime1Sam 29 Nov 2008 - 13:04

sa va ya pas mal de monde qui les aiment mais j'ai pas trop compris le :
> Lee Soo Man de SM Entertainment : " C'est vraiment un gaspillage. Les gamins qui voulaient faire une carrière solo sont devenus un groupe à la fin. "
il veut dire quoi par gaspillage XDD
Revenir en haut Aller en bas
* ji yool *
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
* ji yool *


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : dans les bras de yunho
Date d'inscription : 14/11/2008

[archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux Empty
MessageSujet: Re: [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux   [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux Icon_minitime1Sam 29 Nov 2008 - 13:33

oui c'est vrai moi aussi j'ai pas trop compris se qu'il voulait dire par la xd
Revenir en haut Aller en bas
lOka©
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lOka©


Féminin Nombre de messages : 834
Age : 32
Localisation : Entre Shun et Yamapi, en passant sous Yunho et par dessus Toma en longeant TOP, au pied de Yusuke 8)
Date d'inscription : 16/05/2008

[archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux Empty
MessageSujet: Re: [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux   [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux Icon_minitime1Sam 29 Nov 2008 - 13:39

poufchka a écrit:
Mais bon le reste c'est pas très interessant, y'a aucune remarque méchantes xD c'est du politiquement correct, y'a personne pour dire que Micky chante parfois faux, que JJ danse comme un bossu etc..., c'est pas marrant xD
Mdr ! J'suis d'accord ! J'm'attendais à plus de "cassage".
Et C vrai que la remarque de Lee Soo Man est bizarre xD
Ca doit être un extrémiste ! mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aime-loka.skyrock.com
hanjyeun
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanjyeun


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Localisation : dans les pensée de yunho oppa (cannes) COUPLE ANYYUN EN FORCE héhé
Date d'inscription : 09/09/2007

[archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux Empty
MessageSujet: Re: [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux   [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux Icon_minitime1Sam 29 Nov 2008 - 17:50

pareil pas compris la remarque de soo man lol
Revenir en haut Aller en bas
alistere
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
alistere


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Jaejoongie Ville
Date d'inscription : 17/05/2008

[archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux Empty
MessageSujet: Re: [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux   [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux Icon_minitime1Sam 29 Nov 2008 - 17:52

Zont du respect les DBSK
Que des avis positifs (heureusement) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

[archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux Empty
MessageSujet: Re: [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux   [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux Icon_minitime1Sam 29 Nov 2008 - 22:59

OUé la remarque LSM est vraiment bizarre .Sa phrase n'a pas de sens
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
Suke
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Suke


Nombre de messages : 160
Localisation : Suki ?
Date d'inscription : 19/10/2008

[archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux Empty
MessageSujet: Re: [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux   [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux Icon_minitime1Sam 29 Nov 2008 - 23:22

Ca provient d'où, ces phrases ?

Peut-être que Mr SM avait prévu une rentabilité plus dense avec un succès x 5 et non pas un succès à 5 ? Mais je verrais mal Yunho en solo, ou Changmin et Micky.. les seuls ( à mon avis bien sûr ) qui pourraient bien s'en sortir tout seuls seraient plutôt Xiah ( pour sa voix ) et Jae ( pour son physique, et un peu moins sa voix ). Mais ce serait étonnant de la part de Mr SM, considérant l'immense succès des DBSK qui règnent sur l'Asie comme des princes du pétrole, et qui en plus arrivent à se faire des fanbases à l'étranger sans même y aller souvent. C'est quand même fort.
Revenir en haut Aller en bas
waya
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
waya


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 36
Localisation : Direction Séoul cet été ^^
Date d'inscription : 09/07/2006

[archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux Empty
MessageSujet: Re: [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux   [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008 - 1:25

A mon avis Mr SM les a toujours vu en groupe mais peut être que les membres pensaient être en solo au début de leur carrière.

Aujourd'hui ils ne peuvent plus se passer les uns des autres. XD
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux Empty
MessageSujet: Re: [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux   [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008 - 1:49

waya a écrit:
A mon avis Mr SM les a toujours vu en groupe mais peut être que les membres pensaient être en solo au début de leur carrière.

Aujourd'hui ils ne peuvent plus se passer les uns des autres. XD
Il a raté son coups SooMan... en gros... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux Empty
MessageSujet: Re: [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux   [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008 - 2:39

waya a écrit:


> Lee Soo Man de SM Entertainment : " C'est vraiment un gaspillage. Les gamins qui voulaient faire une carrière solo sont devenus un groupe à la fin. "


Surement parce qu'il aurait gagné un peu plus d'argent si chacun aurait fait une carrière solo, c'est pour ça que c'est du gaspillage XD
Nan ouais bizarre ce gars là <__<

Burefu~~~sinon bah en gros tout le monde adore les TVXQ, c'est bien ^^, peut être qu'ils ont du lire une feuille XD

nan mais ça fait plaisir mais bon, ils prennent que les gens qui les apprécient, j'aimerais bien savoir ce que pense les autres qui ne les aiment pas lol

Sinon Bi Rain est con là, s'il veut se faire poursuivre c'est qu'il est maso XD Perso je peux le faire ça me dérange pas bave coeur

Merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
* ji yool *
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
* ji yool *


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : dans les bras de yunho
Date d'inscription : 14/11/2008

[archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux Empty
MessageSujet: Re: [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux   [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008 - 12:49

xd oui moi aussi j'aurai aimer voir des commentaire des anti-fan pour varier un peu car je suis sur qu'en Corée la majorité adore les dbsk mais toute les star ont des anti-fan donc les dbsk ne peuvent pas y échappés xd
Revenir en haut Aller en bas
toomoko
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
toomoko


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2008

[archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux Empty
MessageSujet: Re: [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux   [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008 - 12:56

Mdr le com' de LSM O_O Trop bizarre ce mec ! En plus je me demande s'ils auraient aussi bien vendu en solo. Dbsk c'est plus qu'un groupe, c'est toute une entreprise commerciale quand même ^^
Bref, ouais que du politiquement correcte >.<
Je me demande s'il y a des anti-fans parmis les stars ? Ou peut etre qu'ils se font discrets, de peur de représailles, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
waya
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
waya


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 36
Localisation : Direction Séoul cet été ^^
Date d'inscription : 09/07/2006

[archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux Empty
MessageSujet: Re: [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux   [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008 - 15:20

Bah le sujet c'était ce que pense l'industrie de la musique des DBSK
Revenir en haut Aller en bas
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux Empty
MessageSujet: Re: [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux   [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008 - 16:08

C'est peut être tout simplement un défaut de traduction...une erreur de tournure, une erreur dans un temps ou un mot et ça change le sens d'une phrase ! La ça passe d'une langue à une autre alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Suke
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Suke


Nombre de messages : 160
Localisation : Suki ?
Date d'inscription : 19/10/2008

[archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux Empty
MessageSujet: Re: [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux   [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008 - 16:36

Je pense aussi.. ce serait étrange tout de même, vu le succès des DBSK. Ils doivent être une véritable mine d'or pour la SM Entertainment, niveau rentabilité ils carburent au nucléaire quand même.. ( sans mauvais jeu de mot )
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : kek'part
Date d'inscription : 13/09/2006

[archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux Empty
MessageSujet: Re: [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux   [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008 - 17:25

Ouep, du gaspillage s'ils avaient fait chacun une carrière solo...
Alors que tous ensemble ils font gagner plus de sous à Soo Man XDD

Ralala...que des avis positifs....étonnant? Vous avez dit étonnant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-shabwouina.skyblog.com
Sayuri-x3
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Sayuri-x3


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2008

[archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux Empty
MessageSujet: Re: [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux   [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux Icon_minitime1Lun 1 Déc 2008 - 0:24

Simpa l'info, voir que les TVXQ sont bien respecté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Solange


Féminin Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 14/02/2007

[archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux Empty
MessageSujet: Re: [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux   [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux Icon_minitime1Lun 1 Déc 2008 - 1:26

la source est
Source: DNBN + 将爱 myyunho.com + Mr. TVXQ
Translation: jae!fany @ Shinki! Forums (http://iscreamshinki.net)

j'avais lu ça sur soompi^
merci pour la traduction
et oui LSM est toujours bizarre =) on peut jamais le comprendre c'est pourquoi y'a tant de rumeurs de lui =)
à mon avis, il veut dire que tous les 5 ont de vrais talents et ils pourraient faire leur carrière solo mais on doit former un groupe de 5 beaux gars pour assurer un grand succès et pour gagner plus d'argent =)
voilà ''c'est un gaspillage'' pour leur vrai ''talent'' solo =)
Lee So Man il a dit aussi que Xiah Junsu aurait dû faire un carrière solo et débuter avec BoA (comme un male singer tandis que BoA est female singer de SM =) ?) (j'ai lu ça dans un autre article :''ce qu'on pense de Xiah Junsu'' =)
Citation :
les seuls ( à mon avis bien sûr ) qui pourraient bien s'en sortir tout seuls seraient plutôt Xiah ( pour sa voix ) et Jae ( pour son physique, et un peu moins sa voix
je suis d'accord lol mais pour le physique, je pense qu'en Corée on aime plus Yoochun et Micky que Jaejoong =)

je suis d'accord pour le com de Bi
oui peut-être il est con et il est maso mdr mais tout au début quand je venais de lire son com ,j'ai pensé qu'il voulait se moquer des dbsg qui sont seulement les idoles des teen fans, des cassio toujours excitées et immatures=) , *la fille qui imagine trop* =)

Citation :
xd oui moi aussi j'aurai aimer voir des commentaire des anti-fan pour varier un peu car je suis sur qu'en Corée la majorité adore les dbsk mais toute les star ont des anti-fan donc les dbsk ne peuvent pas y échappés xd
mdr en fait , les dbsk sont dans le top 10 des stars ayant le plus nombreux anti-fan =) je crois (oui bien sûr car ils sont trop célèbre et ont trop de fans =)
mais ici c'est seulement des personnes célèbres qui donnent des commentaires =)
Revenir en haut Aller en bas
Suke
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Suke


Nombre de messages : 160
Localisation : Suki ?
Date d'inscription : 19/10/2008

[archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux Empty
MessageSujet: Re: [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux   [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux Icon_minitime1Lun 1 Déc 2008 - 10:02

Solange a écrit:

mdr en fait , les dbsk sont dans le top 10 des stars ayant le plus nombreux anti-fan =) je crois (oui bien sûr car ils sont trop célèbre et ont trop de fans =)
mais ici c'est seulement des personnes célèbres qui donnent des commentaires =)
J'ai du mal à comprendre le concept d'anti-fan.. Comment tu peux consacrer ton temps à détester une personne, un groupe ? Prendre le temps de faire un forum entier pour pouvoir y déverser toute ta haine, etc.. Vraiment, je ne comprends pas l'intérêt d'un tel comportement. Un jour je vais m'inscrire sur un forum d'anti-quelque-chose pour leur poser directement la question..

.. et c'est là que je fais un vilain H.S, sumimasen @_@
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Solange


Féminin Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 14/02/2007

[archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux Empty
MessageSujet: Re: [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux   [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux Icon_minitime1Lun 1 Déc 2008 - 13:03

lol demande aux personnes qui détestent et qui sont anti les SNSD dans ce forum =)
Revenir en haut Aller en bas
* ji yool *
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
* ji yool *


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : dans les bras de yunho
Date d'inscription : 14/11/2008

[archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux Empty
MessageSujet: Re: [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux   [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux Icon_minitime1Lun 1 Déc 2008 - 20:23

ba moi il y a certain membre des snsd que j'aime pas
j'avoue xd
Revenir en haut Aller en bas
fee-bl3sse
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
fee-bl3sse


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : entre minnie et junsu x]
Date d'inscription : 18/12/2008

[archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux Empty
MessageSujet: Re: [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux   [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux Icon_minitime1Sam 20 Déc 2008 - 16:09

bah je deteste les johnny's mais je deverse pas ma haine pour autant ( a part sur yamapi x'] )
je suis d'accord avec suke j'aimerais bien aller faire un tour sur un forum d'anti pour voir un peu ce que c'est ca m'intrigue...
si etre anti est une passion c'est curieux en tout cas...

sinon rain fin la je suis d'accord c'est plus du masochisme que de la connerie xD fin faut être un peu con aussi pour dire ce genre de truc.. on dira que c'est entre les deux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://go-hae.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux Empty
MessageSujet: Re: [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux   [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: