Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!

Aller en bas 
+50
Pitch'
Yumiii
nouna72
Sabrina
murderland
aminteitha
Kalynh
Nyuuwa
Soja
YunHa
~~Chaddy~~
Tisha
Shin_Peach
kimiyo
Lylhero
Girly
star_shou
ludi
Wenny
ran'
Saori
Betty
kmelia85
ChooO
the_changmin
Djen69
Cha'
Setsuna
oO°++Miyuchi++°Oo
Lyra
Theorlando
Amalia
yumi-chan
yana-chan
hanachan
*sushicat*
Presci
Sister_Rosette
KawaiCaro
LoveYuyu
marudashi
Vats
LOLO
Luis
Mellyna Yanou
MichiyoOo
linyue
iint0ox
Iyona
butchuchan
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin 2007 - 14:57

pinaise mais c'est du véritable esclavage leur truc, ca m'énerve !!!!! Shocked
les pauvres ils peuvent même pas parler leur langue maternelle, non non non, ils faut qu'ils parlent 135 langues pour pouvoir conquérir tout les marchés !!! *grrrrrr*
ca va devenr du grand n'imp' leur carrière si ca continue comme ca !!
ils vont devoir être sur 3 scènes, faire des songs différentes pour chaque marché, et pis toutes les représentations, ils vont finir sur les rotules nos chewiiis Sad snif =S
c'est une honte de la part de SM de faire ca..c'est vraiment qu'une machine à fric pour eux.... ca m'enerve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
oO°++Miyuchi++°Oo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
oO°++Miyuchi++°Oo


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Baka-Bisholand =P
Date d'inscription : 26/04/2006

[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin 2007 - 15:01

Arff, c'est n'importe quoi ça O____O
C'est super strict à SM Entertainement @.@
Si c'est juste pour que LSM gagne de l'argent T-T c'est stupide >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://aznbaka-miyu.skyblog.com
iint0ox
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
iint0ox


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 32
Localisation : Avec Jaejoong Oppa !
Date d'inscription : 25/01/2007

[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin 2007 - 15:08

le français c'est une des langues les plus dur, il risque pas de venir^^
a leur place je sort plus des frontieres de corée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iint0ox.skyblog.com
Setsuna
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Setsuna


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : the Moon
Date d'inscription : 27/02/2007

[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin 2007 - 15:25

Une raison de plus de haïr SM !!!:><:
Ils vont les épuiser a ce train la
Et comment vous dites; hop la pour SM une nouvelle facon de se faire du fric
Sinon sérieusement intereger le marché chinois alors qu'ils sont en plein boum au Japon...
Mais est-ce que au moins on les autorise a donner leur avis ! j'ai pas l'impression..
Parfois je me dis c'est de jolies poupées bonne a maquiller avec du talent pour le chant et la dance afin de profiter a la compagnie
P***** SM acharne toi sur d'autres artistes, laisse-les se reposer les TVXQ
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Amalia


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin 2007 - 18:19

*Cherry a écrit:
P***** SM acharne toi sur d'autres artistes, laisse-les se reposer les TVXQ

T'as raison, ils devrait plutot envoyer les Super Juniors en Chine!
Pour plusieurs raisons d'ailleurs: Il y a un chinois parmi les membres (là bas, il pourrait passer sur toutes les chaines de télé) et ça leur apporterait vite de la popularité, ils foutent plus rien depuis quelques temps et enfin, ils avaient déja parlé de faire un album en chinois.

Je pige pas trop LSM là...
Il a le choix entre:
un groupe de 5 membres déja exilés au Japon, qui fournissent pas entre les tournées, les émissions télé, les photoshoot, les interviews, la radio....etc. Occupé donc.

et un groupe de 13 membres dont la plupart fait pas grand chose pour l'instant. Et meme s'il y en a qui travaillent, il peut au moins en envoyer la moitier en chine.( c'est déja plus que le nombre de DBSK, haha).
En plus, comme ça il serait sur les 3 fronts en même temps.(Japon, Chine, Corée)

Bah, je sais, c'est débile, il doit avoir d'autres projets mais quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Cha'


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 115
Localisation : //
Date d'inscription : 05/02/2007

[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin 2007 - 20:05

LSM ou comment se faire de l'argent facile = ) !
Nan mais on aura tout entendu >< !
Revenir en haut Aller en bas
Djen69
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Djen69


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de rever à mon Jaejoong adoré
Date d'inscription : 20/04/2007

[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin 2007 - 20:11

Cest nimorte quoi
Imainez que ce soit pareille ici pour les cours de langue l' education française se ferait beaucoup de sous
Sinon JJ ne parle pas déjà chinois?
Il pourrait donner des cours particuilers aux autres membres
Revenir en haut Aller en bas
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin 2007 - 21:51

Après on ne sait pas ce qui se passe en réalité alors on peut pas porter trop de jugement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
the_changmin
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^



Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/02/2007

[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin 2007 - 22:41

je trouve ça complètement absurde & idiot hu?
Revenir en haut Aller en bas
ChooO
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
ChooO


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : Paris ~
Date d'inscription : 05/11/2006

[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juin 2007 - 5:34

O__O oh là là je suis contente qu'ils se mettent à apprendre le chinois mais à ce point! je retire ce que j'ai dit... ils sont d'accord au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chooo.skyblog.com
Setsuna
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Setsuna


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : the Moon
Date d'inscription : 27/02/2007

[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juin 2007 - 14:47

Amalia a écrit:
*Cherry a écrit:
P***** SM acharne toi sur d'autres artistes, laisse-les se reposer les TVXQ

T'as raison, ils devrait plutot envoyer les Super Juniors en Chine!
Pour plusieurs raisons d'ailleurs: Il y a un chinois parmi les membres (là bas, il pourrait passer sur toutes les chaines de télé) et ça leur apporterait vite de la popularité, ils foutent plus rien depuis quelques temps et enfin, ils avaient déja parlé de faire un album en chinois.

Je pige pas trop LSM là...
Il a le choix entre:
un groupe de 5 membres déja exilés au Japon, qui fournissent pas entre les tournées, les émissions télé, les photoshoot, les interviews, la radio....etc. Occupé donc.

et un groupe de 13 membres dont la plupart fait pas grand chose pour l'instant. Et meme s'il y en a qui travaillent, il peut au moins en envoyer la moitier en chine.( c'est déja plus que le nombre de DBSK, haha).
En plus, comme ça il serait sur les 3 fronts en même temps.(Japon, Chine, Corée)

Bah, je sais, c'est débile, il doit avoir d'autres projets mais quand meme...

XD...
Bizzare mais moi je l'aime bien le chinois dans les Suju, c'est peut-être même mon preferé...Il a l'air comment dire, hum, naturel, modeste..simple quoi
Mais bon d'un autre côté je me base que sur ce que j'ai vu dans Full House (d'ailleurs il est trop cuute dedans ^^)
Mais bon pour reprendre et ne pas faire de hors-sujet, je dirais forcement les Suju saute directement aux yeux parce que ils sont nombreux mais ne font pas tant côté artistique
Perso depuis "U" ou alors les Suju t 'rock go' ou leur mini CF...je les vois pas bcp
No!!!!!!!!!! je viens juste de me souvenir ! Tu sais l'accident des Suju mais c'était justement le chinois (dont il faut que j'apprenne le nom d'ailleurs) qui était le plus blessé...on entend pas bcp parler d'ailleurs
Pourvu qu'ils aille bien *.*
Sinon LSM pourrait s'investir dans les machins Grace non ? parais qu'elle recontre pas le même succés que ses confreres alors ils pourrait se bouger pour eux....
J'aime pas LSM (non ! je fais pas de croie d'ado la...)
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Amalia


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juin 2007 - 15:52

*Cherry a écrit:

XD...
Bizzare mais moi je l'aime bien le chinois dans les Suju, c'est peut-être même mon preferé...Il a l'air comment dire, hum, naturel, modeste..simple quoi
Mais bon d'un autre côté je me base que sur ce que j'ai vu dans Full House (d'ailleurs il est trop cuute dedans ^^)
Mais bon pour reprendre et ne pas faire de hors-sujet, je dirais forcement les Suju saute directement aux yeux parce que ils sont nombreux mais ne font pas tant côté artistique
Perso depuis "U" ou alors les Suju t 'rock go' ou leur mini CF...je les vois pas bcp
No!!!!!!!!!! je viens juste de me souvenir ! Tu sais l'accident des Suju mais c'était justement le chinois (dont il faut que j'apprenne le nom d'ailleurs) qui était le plus blessé...on entend pas bcp parler d'ailleurs
Pourvu qu'ils aille bien *.*
Sinon LSM pourrait s'investir dans les machins Grace non ? parais qu'elle recontre pas le même succés que ses confreres alors ils pourrait se bouger pour eux....
J'aime pas LSM (non ! je fais pas de croie d'ado la...)

Moi aussi je l'aime beaucoup Hankyung (c'est comme ça qu'il s'appelle). Mais il était pas dans l'accident de voiture, lui. C'est Kyuhyun le plus touché (fracture du bassin). Enfin bref, je crois qu'actuellement les Suju sont occupés à tourner un film ou un truc du genre.
Et les Cheong Sang Ji Hee, ben, je me tient pas trop au courant de leur carrière mais il me semble qu'elles sont en pleine promotion de leur album.
=> fin du hors sujet.

Pour en revenir aux DBSK, je pense pas que ce soit le bon moment de les envoyer en Chine. (en plus j'avais écouté leur album en chinois et je m'était plutot marré qu'autre chose). Si ils ont vraiment l'intention de faire quelque chose en Chine, ça me fera vraiment bizarre... hu? (j'aurai préféré un nouvel album coréen à la fin de l'année Sad )
Revenir en haut Aller en bas
kmelia85
동방신기 addict !
동방신기 addict !
kmelia85


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 36
Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^.
Date d'inscription : 02/12/2006

[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juin 2007 - 16:09

Ahhh mais ils sont dingues! Ils ont pas déjà assez avec la Corée et le Japon ? Ils vont s'épuiser là !

Cherry > C'est pas le chinois (Hankyung je crois) qui a été le plus blessé dans l'accident, c'est Kyuhyun. D'ailleurs il devrait sortir de l'hopital en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://kmelia85.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juin 2007 - 22:31

J'ia qu'une chose a dire: les sal*pards !!
Non, mais ils les prennent pour qui là !!! Nan, mais sérieux c'est trop abusé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juin 2007 - 12:08

Wah abusé de la viiie!
A mon avis, quand ils sont dans leur chambre d'hôtel, ils se parlent en coréen!!!
c'est extra qu'ils s'attaquent au marché chinois en automne (ils vont apprendre le chinois en même temps que moi youhouuu oui on s'en fout ><), mais ils en font trop et trop vite, mais ça c'est pas nouveau! ils faudra qu'ils travaillent très dur encore, fighting!!!
M'enfin ça m'inquiète un peu, ils avaient déjà du mal à faire leur perf de O au Japon, celle en alternant jap, coréen puis jap, Yunho a dit qu'il stressait beaucoup, il avait peur de se tromper... j'espère que tout ça ne va pas mal finir Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
ran'
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ran'


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juin 2007 - 14:35

De toute façon y a déjà assez de boy's bands en Chine (vive la freebox et ses 15 chaînes chinoises) Bon, par contre ils sont beaux et ils chantent mal mais ça c'est parce que j'aime pas le chinois comme langue (et je dis pas ça pour être méchante gratuitement hein, mon copain est chinois)
Puis m**** la langue universelle c'est l'anglais...a part yoochan ricain qui nous sort des "I love you" et "yo man" de temps en temps, le niveau a pas l'air bien haut pour les autres
Donc à bas le chinois et vive l'anglais XD
(Puis pour le coup de l'argent, je trouve ça fun, ils sont pas dans le besoin non plus, ils peuvent se permettre...)
Sinon les tournées en Chine, j'ose même pas imaginer...vous avez vu la taille de ce p***** de pays?
Mais c'est sur que plusieurs milliards de fans potentiels, le gros SM doit en péter sa pile ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juin 2007 - 17:55

raaaaaan'!! je savais pas que tu t'étais inscrite ici XD! *se rappelle de notre unique conversation plus que délirante sur les DBSK*.
Sinon oui c'est clair!! à peine ils terminent leur apprentissage du japonais, on leur fourre du chinois!! je pense qu'ils sont très contents de pouvoir conquérir la Chine, mais quelle pression ils doivent avoir à force!!! je pense qu'ils auront beaucoup de succès, parfois quand je cherche des trucs sur les TVXQ, c'est une fois sur deux en chinois O_O.
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Cha'


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 115
Localisation : //
Date d'inscription : 05/02/2007

[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juin 2007 - 20:46

Pour "conquérir la Chine" Je suis sure qu'ils ont pas besoin de faire tout celà pour ça ! Ils ont déjà pleins de fans là bas enfin ce n'est que mon avis -__- !
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juin 2007 - 21:08

Conquérir le marché chinois alors mdrrr! mais c'est justement ce que je voulais dire, ils ont déjà pleins de fans là-bas, donc ils n'auront pas à s'en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2007 - 6:57

Shocked je suis un peu choquée par cette méthode! je les trouve déjà assez fort de savoir parler le japonais et comme la plupart des gens le disent le chinois est plus difficile! même moi qui suis une chinoise je l'admet! =s pauvre d'eux! mais j'espère quand même qu'ils vont s'en sortir! Smile on est tous là pour leur soutenir! XD fighting les TVXQ!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
ludi
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
ludi


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : 06 (Alpes-Maritimes) antibes
Date d'inscription : 08/05/2007

[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2007 - 11:15

mon dieu c'est trop abuzer sa craint la il doive payer si il parle coréen j'ai jamais vu sa mdr .
Les pauvres
Revenir en haut Aller en bas
star_shou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
star_shou


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : en KOREA avec les DBSK ............ ou bientot lol
Date d'inscription : 07/05/2007

[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2007 - 13:50

eh mais c'est chaud quand meme pour nos petits chouchous

allez fichtinggggggggggggg mes chéris c'est pour votre bien mdddrrr
Revenir en haut Aller en bas
Girly
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Girly


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 26/04/2006

[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2007 - 17:34

800 euros versés à SM Entertainment...
Depuis le mois de février soit 4 mois et vu qu'ils sont cinq, ça fait 160 euros par tete en moyenne. Donc ça revient à... 40 euros pour chaque membre à peu près tout les mois. C'est tout?!!
Désolé si je parait insensible mais objectivement parlant, ils sont loin de gagner peu, meme trés trés loin, ce n'est pas ça qui va saigner à blanc leurs porte-feuilles (ce n'est pas non plus comme ça que Lee So Man va s' enrichir à grande vitesse XD). Ce que je vois là, c'est que les DBSK sont apparemment doués pour le chinois (et une qualité de plus, une!). Et qu' aprés s' etre concentrés sur le marché japonais, ils ont bien l' intention d' attaquer le marché chinois, tant mieux pour eux Smile .
Ce que je n'aime pas c'est qu'en se concentrant autant sur le groupe, SM oublie ses autres artistes!! A croire que sa compagnie se compose uniquement des cinq membres du groupe, presque. Mais lorsqu' il s' agit de faire un album SMTown, là, il sait rappeler et lacher toutes ses troupes pour faire vendre enervé !!
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2007 - 21:23

C'est pas le prix à payer qui nous révolte, c'est cette mentalité de "si tu fais pas ce que je te dis, je te gratte des sous"... je sais bien qu'ils leur font payer pour les forcer à parler chinois, c'est sûrement une méthode efficace pour s'améliorer le plus vite possible, mais c'est barbare voilà c'est tout!
Sinon, à la base TVXQ ça veut bien dire les dieux de l'Est qui s'élèvent... dès le début ils savent qu'ils sont formés pour conquérir d'abord l'Est... mais après le monde entier!!!
Je dis pas ça dans le vent lol, c'est Yunho lui-même qui le dit sur bigeast station...
Les TVXQ seront toujours mis en avant par rapport aux Suju, csjh et même Boa.
Revenir en haut Aller en bas
ran'
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ran'


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2007 - 23:38

En même temps c'est qui qui va sortir un film "toupouri" en juillet hein XD (film que je vais telecharger illico çela va de soi)
Wah Girly respect j'ai voulu aussi calculer combien ça fait de phrases en coreen en tout mais mon allergie latente des maths m'a vite fait abandonner ce projet
@Saori: et oui je suis partout, mais je t'attends volontiers sur mSN pour continuer voyons XD
Revenir en haut Aller en bas
Girly
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Girly


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 26/04/2006

[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin 2007 - 0:27

Saori essaie de voir ça d' une autre manière...
Par exemple comme avec un enfant dont on menace de lui oter son jouet favori s' il n' obtient pas une bonne note au prochain controle. Je sais c'est un peu idiot comme exemple mais c' est ce qui est appliqué au groupe, sauf que là c'est le porte-feuille. Mais les réactions et le résultat, surtout, sont les memes: on a la bonne note (ici un bon niveau de chinois XD)!!

@ ran': merci merci lol bah on ne sait jamais, le film pourrait etre mieux qu' on ne le pense (on va bien rigoler en tout cas, c'est sur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin 2007 - 11:02

Arrive avec ses gros sabots... euh c'est quoué le film toupouri en juillet? O_____o *pas au courant*.
Lol oui Girly je suis un peu d'accord, mais c'est moi et mon politiquement correct qui refait surface ^^;.
En tout cas j'ai trop hâte de voir ce que ça va donner O_O j'espère que c'est pas encore une rumeur *se remet pas des singles solo fake qu'elle avait posté... ah les bougres chez bestiz*
@ran': Yaaah ran' mais t'es jamais là aussi T___T! faut que tu me dises quand t'es dispo, qu'on se revoit les clips sur daylimotion MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Lylhero
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Lylhero


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Chez Jae Joong!! Dans ses bras...
Date d'inscription : 14/02/2007

[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2007 - 22:31

Wailleeee =s!!! c'est fouuuuuu!!!et ca se faiit pas!!!rholalaa
Revenir en haut Aller en bas
Girly
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Girly


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 26/04/2006

[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Juil 2007 - 14:35

@Saori: je parle du film des Super Junior "Pretty Boys Serial Terror Events" où Kibum aura le premier role si je me rappelle bien.
Revenir en haut Aller en bas
kimiyo
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
kimiyo


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : à la lune avec Hero de préférence =^-^=
Date d'inscription : 26/09/2006

[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Juil 2007 - 21:02

enfin ils commencent à apprendre le chinois!
c'est qd ils viennent?
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-fever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!   [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Yoochun dans un drama Coréen
» [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ
» [NEWS] TVXQ thanks BoA and HOT
» [PLANNING DBSG]
» [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: