Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives

Aller en bas 
+22
Wenny
hoshi-hoshi
Thiên_Kim
Liv
billette78
doyougetitdude
Aivan
Soo-jin
Talouva
l'Ouistiti
linyue
Titine974
kyoko
y3ph1ph0p
aznlove
Luis
Elodedy
}ï{
alistere
Iyona
Vats
juny
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Empty
MessageSujet: [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives   [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2008 - 9:35

Citation :


[NEWS] TVXQ's messages to their futur wives 70289825sz7

Last May 26, in the SBS talk show “The Star Show,” TVXQ members were asked to give messages to their future wives. The following were what Hero, Max, U-know, Xiah and Micky had to say to the women they will be marrying in the future.

“I’ll sing for you anytime if you ask me to,” Xiah said.

“I’ll be a competent man when I meet you. We’ll live a very long good life together,” was what Micky said.

“When we get married, I won’t stay out late. Out of the three meals in a day, I’ll be sure to make one. I’ll be a husband who won’t get a beer belly. Please just bear me a beautiful baby,” Hero expressed.

“Wait for me and prepare a delicious meal,” Max, the youngest in the group, said.

“I’ll love you for the time you waited for me and for the rest of time. Let’s go to our child’s sports day,” U-know enthusiastically said.

On the other hand, when asked what are the group’s future activities, TVXQ revealed that in Japan, it will be participating in the A-nation concert this Summer and in Korea, it will be releasing a new album this Fall and asked for the fans’ support.

Source : Newsen

C'est mignon ! Si vous voulez que je traduise, je le ferai.

EDIT :

Traduction :
Citation :
Le 26 Mai, dans le show "The Star Show" les membres de TVXQ ont été demandé à donner un message à leur futur femme. Les suivants étant Hero, Max, U-know, Xiah et Micky ont dit à la femme avec qui ils se marriront dans le futur.

"Je chanterai à tout moment que tu me le demanderas" disait Xiah.

"Je serai un homme compétent quand je te rencontrerai. Nous vivrons une très bonne longue vie ensemble" disait Micky.

"Quand nous nous marrirons, je ne trainerai pas dehors. Sur les 3 repas par jour, je serai sûre d'en faire un. Je serai un mari qui ne prendrai pas de bière. S'il te plait, porte moi juste un beau bébé" exprimait Hero.

"Attend moi et prépare moi un délicieux repas" disait le plus jeune du groupe Max.

"Je t'aimerai pour le temps que tu m'as attendu et pour le reste du temps.
(après je ne sais pas ce qu'il veut dire, désolée)" disait Yunho enthousiastement.

D'autres parts, quand a été demandé quels sont les futures activités du groupe, TVXQ ont révélé qu'au Japon, ils participeront au concert A-nation cet été et en Corée, ils enregistreront un nouvel album.


Dernière édition par zorro le Jeu 29 Mai 2008 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juny
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
juny


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : In my dream with Yoochun!!!
Date d'inscription : 19/08/2007

[NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives   [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2008 - 10:30

trop mignon ce qu'ils disent surtout jaejoong!!!!!!!! oui serait-ce possible que tu le traduisent en français?
Revenir en haut Aller en bas
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

[NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives   [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2008 - 10:47

Je veux bien que tu traduise : D merci
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
Invité
Invité




[NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives   [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2008 - 11:26

Ok, no problemo !

J'ai édité !
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives   [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2008 - 13:02

Haha Changmin nan mais lui je t'assure -__- Minfood forever !!il aimera plus la nourriture de sa femme qui sa femme lui même xD
Sinon ce que les autres disent c'est beau *o*
Merci
Revenir en haut Aller en bas
alistere
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
alistere


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Jaejoongie Ville
Date d'inscription : 17/05/2008

[NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives   [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2008 - 13:59

Trooooop Mignon surtout ce qu'a dit Xiah.Si s'aurait ete hero qui me l'aurait di alors la bave coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
}ï{
동방신기 addict !
동방신기 addict !
}ï{


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

[NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives   [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2008 - 14:29

Je me demande s'ils le pensent vraiment... Je trouve ça d'un neuneu pas possible, c'est trop "Je joue mon prince charmant mais je suis pas comme ça en réalité"
Revenir en haut Aller en bas
http://shapley-france.0rg.fr
Elodedy
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Elodedy


Féminin Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/07/2007

[NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives   [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2008 - 16:09

Mwoué c'est meugnon mais c'est comme du déjà vu ...
Serais - ce le refrain typique des stars ? x)
en tout cas Changmin sa ma fait rire XD !
Xiah il chanterai même si sa Biche lui demande pas j'suis sur x)

Merci pour la trad' =)
Revenir en haut Aller en bas
Luis
♥ 창민의 연인 ♥
♥ 창민의 연인 ♥
Luis


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 37
Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil}
Date d'inscription : 15/03/2006

[NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives   [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2008 - 18:10

pourquoi mon est tourjours en train de penser en FOOD!
aish

merci pour l'info!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxq.com.br
aznlove
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
aznlove


Féminin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2008

[NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives   [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2008 - 18:22

Ils sont bizarres défois nos chouchou
Comment ils peuvent savoir ce qu'ils vont dire à leurs femmes lol ca se trouve la futur femme de Changmin lui ferra jamais a manger mdr y me fera toujours rire ce Changmin LUI & LA BOUFFE c'est toute une histoire mdr
Enfin ils sont bien mignons nos DBSK !!!
Revenir en haut Aller en bas
y3ph1ph0p
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
y3ph1ph0p


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

[NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives   [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2008 - 18:23

oh *o* c'est trop mignooonnn !!!
merci pour l'info ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://y3ph1ph0p.skyblog.com
kyoko
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
kyoko


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : Alone in my dream ._.
Date d'inscription : 22/12/2006

[NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives   [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2008 - 18:32

J'étais trop mdrr quand j'ai entendu le message de Changmin xD c'est vraiment un estomac sur pattes U_U xD Sinon Yoochun le romantic *O* ohlala j'ai fondu devant mon écran XD , Et puis Junsu nyaah~~ Par contre Yunho >.> XD Le must c'était quand même JaeJoong ^^ Ohlala trop chou

Moi jveux un cute baby~~ avec lui ^-^ nyaah en tous cas jme suis bien marré en voyant ça... Mais comment peut-on savoir qu'ils tiendront parole hein ? xD Après tous ce sont des mecs u_u *sens qu'elle va se faire taper par les rescapés du fo' xD*
Revenir en haut Aller en bas
Titine974
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Titine974


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : A la Réunion
Date d'inscription : 30/07/2007

[NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives   [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2008 - 18:48

Changmin toujours fidèle à lui même. shy
Yunho ci trop chou !!!! mignone
Jae aussi c'est mignon, je l'aurai pas cru !! ^^ hihi
En fait, c'est beau ce qu'ils disent chacun !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

[NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives   [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2008 - 18:52

merci ^^
Donc ce que j'en pense ouah hero ce qu'il a dit porte juste un beau bébé *-* ouahhh ptdr XD alors que je l'aime de moins en moins li remonté dans mon estime ptdr xD
sinon Max trop mdr pense qu'à la bouffe vraiment u_u mais si tu te marie avec moi oui ci bon je t'en ferrai =p
xiah pense qu'au chant lui ah ca fait rever aussi mdr XD
Micky ca fait super romantique et responsable =p
et yunho ptdr XD à la fin ci quoi cette histoire d'emmener l'enfant à son cours de sport =p *enfin sais pas si il a vraiment voulu dire ca ^^""*
Revenir en haut Aller en bas
l'Ouistiti
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
l'Ouistiti


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 09/03/2008

[NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives   [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2008 - 19:16

(moi aussi j'ai compris que Yunho disait: "nous irons [ensemble]aux journées sportives de nos enfants" ??!!! si c'est le cas...trop bizarre..et trop...trop...normal! >.<)

bref...Xiah est le plus réaliste, et le plus mignooooooooooooonnnnnnnnn! shy !!!
Micky...mmh....limite ça me fait flipper la "belle longue vie" ...sauf avec lui...là ça passerait... haha mais "l'homme compétent"..qu'entend-il par là?? c'est...strange nan?
Hero et son goss...risque de faire une déçue^^ je le trouve trop marrant, il m'a fait bien marrée avec sa bière tire la langue
Max... tombe par terre ...pour-quoi ??ralalala...lui, sa bouffe, limite, j'men fout...mais le : "wait for me" olala... Shocked on va dire qu'il a dit ça pour dissuader le plus de filles possible!! haha enfin...irrécupérable..
et Yunho...romantico jusqu'au bout des ongles...pff...
mais je suis d'accord...ils donnent un peu l'image du parfait prince charmant...n'importe quoi!! ils sont mignons et tout...mais bon...en même tps ils y peuvent rien, c'est quoi ces questions de maison!! ohé
enfin...jme suis bien marrée! merci bcp pour la new!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talouva
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Talouva


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Avec mes amies et DBSK^^
Date d'inscription : 06/09/2007

[NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives   [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2008 - 19:59

Ohh c'est tout chou tout magnon, sa donne les larmes aux yeux snif
(je crois que j'exagère un peu ^^')

Xiah trop mimi le "Je chanterai à tout moment que tu me le demanderas", c'est trop beau.
Les autres ont aussi dit de belles choses mais j'adore ce qu'à dit Xiah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soo-jin
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Soo-jin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Quelque part au bout du monde . . .
Date d'inscription : 15/04/2008

[NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives   [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2008 - 20:21

Oh c'est mignon tout ça !!! Mais bon j'avoue c'est bizarre de s'adresser comme ça à leurs futures femmes ? mignone Je suis sure qu'il y a des fans qui ont du se sentir visées "pourquoi moi , j'ai pas levée la main " shy

l'Ouistiti
Citation :
Micky...mmh....limite ça me fait flipper la "belle longue vie" ...sauf avec lui...là ça passerait... mais "l'homme compétent"..qu'entend-il par là?? c'est...strange nan?

MMmm , t'aurais pas l'esprit tordu toi ? Mais à quoi tu penses ? hihi tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives   [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2008 - 20:57

En faite Yunho dit à la fin qu'ils iront ensemble aux activités sportives de leurs gosses.
Moi qui veut pas me marier, y'en a qui font dans le cliché, d'ailleurs Yunho, c'est LE PIRE (ça me donne des frissons dans le dos rien que de m'y voir : assise à attendre qu'un match de foot de meurde se termine et devoir sourire en plus de ça parce que quand t'es une bonne maman, t'es conteeeente de faire ça. Très peu pour moi Yunyun, t'iras TOUT SEUL)
Changmin n'en parlons pas, tout le monde sait à quel point je suis habille avec mes mains, on le commandera au traiteur son dîner, on s'en fou il est riche...
Limite Jaejoong c'est celui qui me va le mieux. Ouais, il ferait la bouffe, le ménage, se serait ma petite fée de logis, ça c'est kiffant. Il viendra m'apporter le déjeuner au lit dans un petit tablier. Gnhiihiii. Bon la fin du message est moins bien "porte moi un beau bébé... " Euh ouais... on verra hein...
Bon Yoochun m'a trahis, j'croyais qu'il voulait pas se marier et on était en bon accord là dessus, et voilà qu'il dit ça, LE TRAITRE.
Xiah c'est le mieux. Il crèvera de chanter tellement j'en profiterais.

Brefu, vive le mariiiaaaage quoi... ( tombe par terre )
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
l'Ouistiti
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
l'Ouistiti


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 09/03/2008

[NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives   [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Icon_minitime1Ven 30 Mai 2008 - 12:53

Soo-jin a écrit:

l'Ouistiti
Micky...mmh....limite ça me fait flipper la "belle longue vie" ...sauf avec lui...là ça passerait... mais "l'homme compétent"..qu'entend-il par là?? c'est...strange nan?

MMmm , t'aurais pas l'esprit tordu toi ? Mais à quoi tu penses ? hihi tire la langue

euh...c'est vrai qu'en relisant ça fait l'esprit tordu... hu?
roh et puis allez...j'assume ma perversité hihi
n'empêche que c'est bizarre comment il dit ça...*qui n'en démors pas*
bref, je suis d'accord avec Aivan, c'est Xiah le mieux et Hero après...Max me fait bien rire, mais les 2 autres...flippant!!
Revenir en haut Aller en bas
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

[NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives   [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Icon_minitime1Ven 30 Mai 2008 - 16:16

Voui c'est bizarre! Mais bon... Junsu est tellemen mignon! XD
Et JJ, n'importe quoi, "porte moi un beau bébé"! XD
Merci pour la traduction! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soo-jin
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Soo-jin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Quelque part au bout du monde . . .
Date d'inscription : 15/04/2008

[NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives   [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Icon_minitime1Ven 30 Mai 2008 - 18:56

Citation :
euh...c'est vrai qu'en relisant ça fait l'esprit tordu...
roh et puis allez...j'assume ma perversité
n'empêche que c'est bizarre comment il dit ça...*qui n'en démors pas*
bref, je suis d'accord avec Aivan, c'est Xiah le mieux et Hero après...Max me fait bien rire, mais les 2 autres...flippant!!

Ah tu comprends pourquoi je t'ai demandé à quoi tu pensais hihi !!! Tout de suite on se pose des questions !! tire la langue

Moi celui que je trouve le plus mignon c'est Xiah " je chanterais quand tu le voudras" , c'est trop chouuu !! shy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives   [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Icon_minitime1Ven 30 Mai 2008 - 18:57

Y a rien de plus nian nian, de plus stéréotypé et de plus préparé a l'avance quoi MDR

M'enfin ptete que ca en émoustille certaines x) la seule phrase que j'ai retenue, c'est
Citation :

et en Corée, ils enregistreront un nouvel album.

*00000000000000000* c'est bien plus important que de savoir ce qu'ils feront avec leurs trouillasses, d'autant plus que ce qu'ils disent, on voit ca que dans les feu de l'amour faudrait arreter les frais X)
Revenir en haut Aller en bas
billette78
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
billette78


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : J'sais pas ^^"
Date d'inscription : 10/06/2007

[NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives   [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Icon_minitime1Ven 30 Mai 2008 - 20:05

tsss changmin et la bouffe...il est grave ce type quand meme mdrr

bon sinon c'est mignion mais sans plus parce que a mon avis dans la vrai vie ça se passera pas comme ça hein c'est juste pour attirer les fans mdr

bref merci !!!

PS : trop cool l'album en coree !!
Revenir en haut Aller en bas
http://billette78.skyblog.com
Liv
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Liv


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Entre une station de métro et un café
Date d'inscription : 30/04/2008

[NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives   [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Icon_minitime1Sam 31 Mai 2008 - 13:52

Dbsk, ou culcul-la-praline POWAAAA. Il me font froid dans le dos tellement c'est niais. Bah ils seront plutôt mes amants hein. La famille "sept à la maison" là, euh, non merci.
A la limite y a que la réponse de Max que j'aime le plus (*la plus sincère quoi*) même si on ne s'entendra très certainement pas sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabotine.canalblog.com
Thiên_Kim
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Thiên_Kim


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine.
Date d'inscription : 09/08/2007

[NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives   [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Icon_minitime1Sam 31 Mai 2008 - 19:22

Citation :
En faite Yunho dit à la fin qu'ils iront ensemble aux activités sportives de leurs gosses.

Ou alors "Allons faire nos activités sportives pour avoir des enfants". XD
Revenir en haut Aller en bas
hoshi-hoshi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hoshi-hoshi


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : In 동방신기's WORLD
Date d'inscription : 17/03/2007

[NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives   [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Icon_minitime1Sam 31 Mai 2008 - 22:52

hààà c'est trop chou *o*
j'àime ce que dit JJ huhu
j'envie sà future femme t_t
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-hoshi.skyblog.com
l'Ouistiti
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
l'Ouistiti


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 09/03/2008

[NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives   [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Icon_minitime1Sam 31 Mai 2008 - 23:39

billette78 a écrit:
c'est juste pour attirer les fans mdr
y'a rien qui m'attire moins XD !!!

Citation :
La famille "sept à la maison" là, euh, non merci.
MDR!! j'me suis dit la même chose en pensant à ...attention............................. LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE !! tombe par terre

enfin....vive leur retour en Corée pour les voir faire des trucs géniaux, bien habillés!!! tire la langue

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

[NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives   [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Icon_minitime1Dim 1 Juin 2008 - 1:07

Thiên_Kim a écrit:
Citation :
En faite Yunho dit à la fin qu'ils iront ensemble aux activités sportives de leurs gosses.

Ou alors "Allons faire nos activités sportives pour avoir des enfants". XD
MDR c'est plutôt ça! XD

Ben en même temps ils ont pleins de fans accros qui rêvent de vivre le grand amou avec eux, donc ils disent ce qu'elles aimeraient entendre! tombe par terre
Revenir en haut Aller en bas
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives   [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Icon_minitime1Dim 1 Juin 2008 - 2:07

YAATTAAA Jaejoong aah!!
I so love youu!!
*calme toi bordel!!*

que c'est mignooon tout ça!! kyuu XD

vive le prochain album coréen!! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
Thiên_Kim
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Thiên_Kim


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine.
Date d'inscription : 09/08/2007

[NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives   [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Icon_minitime1Dim 1 Juin 2008 - 21:49

l'ouistiti a écrit:
LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE !!

CHARLES VA COUPER TON BOIS XDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives   [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] TVXQ's messages to their futur wives
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: