Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 YunHo Futur papa !! [Rumeur]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
missyuni
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
missyuni


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2009

YunHo Futur papa !! [Rumeur] Empty
MessageSujet: YunHo Futur papa !! [Rumeur]   YunHo Futur papa !! [Rumeur] Icon_minitime1Sam 11 Déc 2010 - 23:39

J'ai le plaisir de vous annoncer que notre leader fétiche va devenir papa dans quelques mois
et aussi la nouvelle de son futur mariage !!

Une amie coréenne vient de me l'annoncer en effet en voyant les photos de lui avec sa fiancée on voit effectivement qu'elle est enceinte de quelques mois déjà!!!

Félicitations au futurs parents !!!

Spoiler:

Voila la news du jour !! ;)



Dernière édition par missyuni le Dim 12 Déc 2010 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Lee
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Kim-Lee


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2010

YunHo Futur papa !! [Rumeur] Empty
MessageSujet: Re: YunHo Futur papa !! [Rumeur]   YunHo Futur papa !! [Rumeur] Icon_minitime1Sam 11 Déc 2010 - 23:56

AAAAAAAAAAAAAAAAAH mais je savais même pas qu'il était avec quelqu'un mdrrrrr le choc que ca m'a fait, je me suis dit encore une fanfiction mais que nenni ! c'est bien la réalité !! Eh bah !:o Félicitation à eux hein x)

Edit: je vais tout casser mais si ca se trouve la pauvre à juste prit du bide avant les fête de noël et avec ce genre de robe ca loupe pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
missyuni
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
missyuni


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2009

YunHo Futur papa !! [Rumeur] Empty
MessageSujet: Re: YunHo Futur papa !! [Rumeur]   YunHo Futur papa !! [Rumeur] Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010 - 0:07

t'inquiète pas à moi aussi sa m'as fait exactement le même choc xD
et nan sa copine et belle et bien enceinte et elle est largement plus âgée que lui je crois que ma copine m'as dit qu'ils avaient 10 ans d'écart après je sais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimori
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Tsukimori


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2010

YunHo Futur papa !! [Rumeur] Empty
MessageSujet: Re: YunHo Futur papa !! [Rumeur]   YunHo Futur papa !! [Rumeur] Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010 - 0:14

Shocked Ouah! Ca choque! xD

Ben félicitations quand même!

Revenir en haut Aller en bas
Kim-Lee
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Kim-Lee


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2010

YunHo Futur papa !! [Rumeur] Empty
MessageSujet: Re: YunHo Futur papa !! [Rumeur]   YunHo Futur papa !! [Rumeur] Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010 - 0:21

Bah je veux pas être méchante mais ca se voit xD

Et puis bizarrement ca me fait bizarre de savoir qu'il est avec quelqu'un Sad et mes fanfic j'en fais quoi ? j'avais placé tout mes espoirs dedans moi ...O_O x)

Non mais bon c'est mignon tout plein quand on y pense, le p***** de bg que toutes les filles aiment (enfin presque) sort avec une femme plus ... mûre va-t-on dire. Mon esprit de fanficeuse carbure à fond là pour leur love story mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Modératrice
Modératrice
Anna


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 08/04/2007

YunHo Futur papa !! [Rumeur] Empty
MessageSujet: Re: YunHo Futur papa !! [Rumeur]   YunHo Futur papa !! [Rumeur] Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010 - 0:35

non mais euh, vous êtes sérieuses? MDR.

avant d'expliquer le pourquoi du comment et la vérité. euh, non, franchement, vous n'êtes pas sérieuses, vous ne croyez pas vraiment à ça? franchement rassurez-moi quoi parce que là, je m'inquiète sur la nature humaine oo
Revenir en haut Aller en bas
http://simp-anna.livejournal.com/
missyuni
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
missyuni


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2009

YunHo Futur papa !! [Rumeur] Empty
MessageSujet: Re: YunHo Futur papa !! [Rumeur]   YunHo Futur papa !! [Rumeur] Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010 - 0:42

J'avoue que j'ai eu du mal à croire ma copine au début mais elle me dit que toutes les fans en Corée ne parle que de ça après si il finit par démentir lui même on verra !!! on tout cas se que je trouve de bizarre c'est pourquoi que maintenant alors que sa fait déjà un moment qu'ils sont ensemble (apparemment) j'ai remis ça en rumeur juste au caou (dsl je sait pas trop comment l'écrire)
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Modératrice
Modératrice
Anna


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 08/04/2007

YunHo Futur papa !! [Rumeur] Empty
MessageSujet: Re: YunHo Futur papa !! [Rumeur]   YunHo Futur papa !! [Rumeur] Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010 - 0:50

non mais non mais non mais, tu vérifies tes sources, sérieusement? parce que, excuses-moi hein mais "ta copine coréenne", on le sait, elles racontent un peu ce qu'elles veulent et, là, c'est absolument du N'IMPORTE QUOI.

j'explique donc la situation. je n'ai pas la source sous la main mais je la mettrai dès que je retrouverai le post qui date d'une éternité déjà. bref.
la photo là? la dame, c'est une personnalité importante, je ne sais plus dans quoi précisément mais bref, elle est très importante et a organisé une sorte de gala auquel des tas de stars ont participé (dont les 2pm, super junior, f(x) il me semble, enfin voilà, et yunho!) et la photo là, c'est le "tapis rouge" du gala et, yunho étant l'invité quelque peu vedette (un dong bang, vous voyez) il a posé avec la madame et ils ont joué les grands amis de toujours. c'est un truc officiel pour une cérémonie officielle.

mais sérieusement, je sais pas mais fiancés, elle enceinte, lui, dois-je vous le rappeler, un idol, une star, un dong bang... et vous y croyez? excusez-moi mais je trouve ça ridicule là, faites vraiment très attention à vos "infos".
Revenir en haut Aller en bas
http://simp-anna.livejournal.com/
missyuni
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
missyuni


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2009

YunHo Futur papa !! [Rumeur] Empty
MessageSujet: Re: YunHo Futur papa !! [Rumeur]   YunHo Futur papa !! [Rumeur] Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010 - 1:03

Oops désolée je viens de vérifier les sources et en effet je croit et j'en suis désolée d'avoir mis une fausse intox et je viens d'en guirlandé ma copine pour ça !!

DESOLE TOUS LE MONDE D'AVOIR MIS UNE FAUSSE INTOX SANS L'AVOIR VERIFIER =S
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Lee
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Kim-Lee


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2010

YunHo Futur papa !! [Rumeur] Empty
MessageSujet: Re: YunHo Futur papa !! [Rumeur]   YunHo Futur papa !! [Rumeur] Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010 - 1:14

Bah on sait jamais hein ... faut pas s'arrêter à l'image beau gosse qui peut pas se mettre avec une femme mûr hein ... Moi ca m'a fait délirer x) Alors merci Miss Yuni :p Mais quand même hein ... HEUREUSEMENT QUE C INTOX

et vous voyez ... la pauvre est pas enceinte c'est juste son bidon qui est rebondis à cause de ce genre de robe T-T alors pour elle ... VDM xD
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Modératrice
Modératrice
Anna


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 08/04/2007

YunHo Futur papa !! [Rumeur] Empty
MessageSujet: Re: YunHo Futur papa !! [Rumeur]   YunHo Futur papa !! [Rumeur] Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010 - 1:16

c'est pas une question de femme mûre, c'est une question de s'afficher avec, se fiancer et la mettre en cloque -_-


bref, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://simp-anna.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





YunHo Futur papa !! [Rumeur] Empty
MessageSujet: Re: YunHo Futur papa !! [Rumeur]   YunHo Futur papa !! [Rumeur] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
YunHo Futur papa !! [Rumeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] 5 + 2?
» [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives
» [ARCHIVE] nouvelle rumeur sur Jae
» [ARCHIVES]Hero Jaejoong nouvelle rumeur
» [ARCHIVE] Rumeur de séparation rejetée [à traduire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: