Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 [ARCHIVES]Hero Jaejoong nouvelle rumeur

Aller en bas 
+5
Eden
Yunie971
Heaven
Park Jae Woo
Solange
9 participants
AuteurMessage
Solange
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Solange


Féminin Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 14/02/2007

[ARCHIVES]Hero Jaejoong nouvelle rumeur Empty
MessageSujet: [ARCHIVES]Hero Jaejoong nouvelle rumeur   [ARCHIVES]Hero Jaejoong nouvelle rumeur Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010 - 15:21

voilà sa nouvelle copine sa nouvelle rumeur =)
Spoiler:
credit: ☆☆『東方神起HOUSE』☆☆
shared by: sharingyoochun.net


Citation :

TVXQ member Hero Jaejoong is once again rumored to be in a relationship. This time, it is the famous Japanese Magazine cover model Mikiko Yano.

On the June issue of Japanese weekly magazine Women's Weekyl, it said that "Hero and Japanese model Mikiko Yano where spotted near Shibuya enjoying a date together. They were wearing masks to conceal their identity. Mikiko Yano was seen to be holding tightly the arms of Hero".

Hero Jaejoong said his side of the story that they only met once during a party and Mikiko Yano said as well that they are only friends and rumors being in a relationship was denied by both sides.

Meanwhile, Hero is currently busy with his Japanese Drama, Hero has been packed with controversies of him being involved in a relationship with a Japanese female Celebrity.

TAKE OUT WITH FULL CREDITS
Source: Today Korea
Credits: Blueprincess824 @ dailykpopnews

Mikiko Yano =)
https://mydbsg.1fr1.net/pix-f4/scan-steady-magazine-avril-2009-changmin-yoochun-t6783.htm

Spoiler:


TVXQ Hero Jaejoong representative exposed denial regarding the rumored relationship with Japanese model

Citation :


Recently Josei 7 Weekly magazine reported the sightings of TVXQ Hero Jaejoong and Yano Mikiko enjoyed a date at Shibuya 109 cross walk.

The weekly magazine said, “While waiting for the traffic light, Hero Jaejoong and Yano Mikiko who wore mask in disguise shared a loving look to each other with linking arms.

Hero Jaejoong official representative had a phonecall with Newsen to clarify the issue, “They met to have some meal together with their managers, but they’re not lovers at all.”

Priorly in November last year Jaejoong was also ever rumored to date Japanese actress Abiru Yuu.

source: newsen
trans by: sharingyoochun.net
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Woo
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Park Jae Woo


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2010

[ARCHIVES]Hero Jaejoong nouvelle rumeur Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Hero Jaejoong nouvelle rumeur   [ARCHIVES]Hero Jaejoong nouvelle rumeur Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010 - 19:34

J'ai vu ça aujourd'hui aussi!
Mais je trouve que c'est un peu exagérer que les médias disent qu'ils sortent ensemblent (sous entendu couple), juste parce que c'est des stars et qu'ils vont s'amuser entre eux et autres...
Et même si c'était le cas, il a le droit a une vie privé aussi xD

Mais si c'est vraiment vrai (même si les deux cotés le nient), honte a JaeJoong, il a dit qu'il voulait se marier avec une fan!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://alwayskeepfaith.asiat-world.com/index.htm
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[ARCHIVES]Hero Jaejoong nouvelle rumeur Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Hero Jaejoong nouvelle rumeur   [ARCHIVES]Hero Jaejoong nouvelle rumeur Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010 - 23:14

De toute façon des rumeurs il y en a tous les quatre matins -_-"
En même temps ce serait pas mal pour lui s'il avait une copine. A l'age qu'il a le pauvre, c'est dommage qu'il profite pas ^^
La fille est plutôt mignonne en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Woo
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Park Jae Woo


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2010

[ARCHIVES]Hero Jaejoong nouvelle rumeur Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Hero Jaejoong nouvelle rumeur   [ARCHIVES]Hero Jaejoong nouvelle rumeur Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010 - 23:26

Moi je l'aime pas trop cette fille... xD

Mais oui, de toute façon faudra bien qu'il se mette en couple un jour! Mais je trouve juste bête que les médias s'acharnent comme ça sur les stars quoi! A croire qu'ils sont pas humain des fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://alwayskeepfaith.asiat-world.com/index.htm
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES]Hero Jaejoong nouvelle rumeur Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Hero Jaejoong nouvelle rumeur   [ARCHIVES]Hero Jaejoong nouvelle rumeur Icon_minitime1Mer 19 Mai 2010 - 8:56

Il est le seul qui se fait toujours avoir, vraiment pas doué ce JJ.
Je fais le souhait que la rumeur soit réelle ! *0* ~~ sors ~~**
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

[ARCHIVES]Hero Jaejoong nouvelle rumeur Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Hero Jaejoong nouvelle rumeur   [ARCHIVES]Hero Jaejoong nouvelle rumeur Icon_minitime1Mer 19 Mai 2010 - 19:32

de toute façon je pense que ils ont pas attendu que ça soit marquer dans les journaux pour avoir des copines . avec les danseuses ou autres ça a du y allez faire la fête sous la couette desfois je pense .
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
Park Jae Woo
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Park Jae Woo


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2010

[ARCHIVES]Hero Jaejoong nouvelle rumeur Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Hero Jaejoong nouvelle rumeur   [ARCHIVES]Hero Jaejoong nouvelle rumeur Icon_minitime1Mer 19 Mai 2010 - 21:16

Mhhh, je pense pas, ils ont une certaine éthique quand même.... Enfin je les vois pas faire la fête sous la couette pendant une fête au tout cas! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://alwayskeepfaith.asiat-world.com/index.htm
Feylie
Modératrice
Modératrice
Feylie


Féminin Nombre de messages : 268
Localisation : Dans un siècle de poésie, un siècle où les idées étaient encore nouvelles
Date d'inscription : 02/07/2007

[ARCHIVES]Hero Jaejoong nouvelle rumeur Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Hero Jaejoong nouvelle rumeur   [ARCHIVES]Hero Jaejoong nouvelle rumeur Icon_minitime1Ven 21 Mai 2010 - 2:07

C'est surtout que les "fans" ont une image proprette des DBSK - image bien soignée, entretenue, nettoyée à l'eau de javel si besoin était. Et donc les imaginer faire la fête comme des fous, avec des call-girls en soutif affriolants, c'est pas compatibles. C'est comme imaginer JYP devant un bureau à travailler pendant que Rain se dore sur la terrasse (bon là c'est un message subliminale XD)...

Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut ô grand jamais se dire qu'"on voit pas untel ou untel" faire quelque chose. L'Homme est homme avec tout le packaging, les offre défauts et qualités limitées qui lui garantissent d'être le meilleur animal pas doué de raison de cette planète.

Je suis partie en live mais je voulais juste dire à JJ : dépêche toi de nous confirmer une de ces rumeurs pour qu'on puisse enfin réaliser quel effet ça fait de te voir bécoter une meuf ! (second degré hein...)
Revenir en haut Aller en bas
http://feylie.livejournal.com/
Park Jae Woo
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Park Jae Woo


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2010

[ARCHIVES]Hero Jaejoong nouvelle rumeur Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Hero Jaejoong nouvelle rumeur   [ARCHIVES]Hero Jaejoong nouvelle rumeur Icon_minitime1Ven 21 Mai 2010 - 21:04

Oh ca je dis pas qu'ils l'ont jamais fait, de toute façon j'en sais rien xD C'est juste que j'ai du mal a me l'imaginer! ^^''

Mais c'est vrai que ca ferait du bien de les voir un peu avec quelqu'un, parce que les pauvres... célibataire toute leur vie... xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://alwayskeepfaith.asiat-world.com/index.htm
Taku<3
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Taku<3


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : In the sky woth My Angel~~
Date d'inscription : 01/05/2010

[ARCHIVES]Hero Jaejoong nouvelle rumeur Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Hero Jaejoong nouvelle rumeur   [ARCHIVES]Hero Jaejoong nouvelle rumeur Icon_minitime1Sam 22 Mai 2010 - 21:21

Jaejoong une petite amie? N'empêche elle est plutôt pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Woo
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Park Jae Woo


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2010

[ARCHIVES]Hero Jaejoong nouvelle rumeur Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Hero Jaejoong nouvelle rumeur   [ARCHIVES]Hero Jaejoong nouvelle rumeur Icon_minitime1Sam 22 Mai 2010 - 22:00

Non, ce n'est qu'une rumeur qu'ils ont tous les deux démentis! ^^

Perso moi je la trouve bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://alwayskeepfaith.asiat-world.com/index.htm
yoyo
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
yoyo


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Entre reve et réalitée ! Femme officiel de Jaejoong
Date d'inscription : 31/08/2010

[ARCHIVES]Hero Jaejoong nouvelle rumeur Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Hero Jaejoong nouvelle rumeur   [ARCHIVES]Hero Jaejoong nouvelle rumeur Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2010 - 18:21

Salut Smile
Mais de toute façons nous savons toutes que notre jaejoong es un coquin surtout micky omg quelle séducteur bo gosse breff c'est normal qu'il le fasse mais bon mikiko ne semble pas etre une fille timide ! ==
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Lilia


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2009

[ARCHIVES]Hero Jaejoong nouvelle rumeur Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Hero Jaejoong nouvelle rumeur   [ARCHIVES]Hero Jaejoong nouvelle rumeur Icon_minitime1Mar 12 Oct 2010 - 0:41

Elle n'a pas eu des menaces de mort la mignonne demoiselle ( je parle pas de jaejong la XD , pas tapé !!! ) ??

si elle a rien reçu , c'est que ma lettre s'est perdu en route , VERDOMME .

Lool non je deconne , je suis folle .
a mon avis ils ont déja eu une pleiade de petite amies et en plus ce sont des mecs , ils ont besoin de ça , ils ont besoin de tendresse , d'aller au 7 eme ciel avec leur partenaire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES]Hero Jaejoong nouvelle rumeur Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Hero Jaejoong nouvelle rumeur   [ARCHIVES]Hero Jaejoong nouvelle rumeur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES]Hero Jaejoong nouvelle rumeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth
» [ARCHIVES]Jaejoong - nouvelle voiture
» [ARCHIVE] nouvelle rumeur sur Jae
» [ BiRTHDAY ] SAENG iL CHUKHA HAMNiDA HERO KiM JAEJOONG.
» [Archives] Hero classé dans un magazine thailandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: