| [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth | |
|
+32Nyuuwa murderland lilo laylee Yuna Marjolainee Soja sushi yana-chan Tivy daoshi Tisha Yunie971 Iyona linou974 pitosang Soralia LOLO Asuka MichiyoOo Setsuna Saori Steph Wenny K-Touch Luis Sabrina sachi Ji Yool LoveYuyu kmelia85 Solange 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solange Accro du fofo *O*
| Sujet: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth Sam 25 Aoû 2007 - 21:03 | |
| - Citation :
- Korean top idol group [TVXQ]'s member Hero JaeJoong was highly voted as the 'Most Gorgeous Male On Earth' by China's net-pal with his smooth skin and gorgeous looks,beating Jerry Yan from [Meteor Garden]. Another member of the group, U-Know YunHo came in third for the votings. It's no wonder [TVXQ] is being called the most good looking male group.
The Most Gorgeous Male" voting campaign was being held in order to commemorate the lauching of [Meteor Garden 2] in China. The voting campaign started off on the 9th of July and lasted for a month. Earlier, the broadcasting station [Star World] in China had selected 80 gorgeous male artists recognised by the whole world to participate in the voting campaign, and JaeJoong had won 4180 thousand votes from the people in China as being the most gorgeous looking male.
There are some net-pal saying that, JaeJoong is the prettiest male on earth. There's also net-pal from Vietnam saying that JaeJoong is also recognised as the no.1 most gorgeous mal in Vietnam. As for the Thai fans,"I've also voted my sacred vote for JaeJoong, Young Woong JaeJoong who is a male prettier than a female HWAITING!" (*NOTE:The fan didn't actually said hwaiting but I have no idea how I should translate that 'hwaiting' phrase in English " *)
TVXQ will be holding a conert in Taipei's ZhongSan Soccer Stadium on the 5th and 6th of October. The boys will also be arriving in Taiwan tomorrow to help promote their ticket. On the 23rd, they will be having a press conference in YuanDong Hotel. They are estimated to be having a "stamping" meeting (?) (*NOTE:no idea how I should translate it,but I think it's when the boys stamp their signature rather then signing them*) around 6pm at Taipei's International Convention Center's Conference Hall,there are sure to be interesting performances by the boys then. http://www.xingkong.com.cn/hanadan/list.aspx SOURCE: Yahoo! Taiwan Translator: Millie! from TVXQmate forum Credits Soompi | |
|
| |
kmelia85 동방신기 addict !
Nombre de messages : 962 Age : 36 Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^. Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth Sam 25 Aoû 2007 - 23:05 | |
| Ha oui, je l'avais vu sur soompi moi aussi mais j'ai pas pensé à le mettre ici -_-.
Bref
Félicitations Jaejoong ! | |
|
| |
LoveYuyu Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth Sam 25 Aoû 2007 - 23:25 | |
| Oui j'avais déjà lu aussi ^^ Mais bon "le plus magnifique homme sur terre" c'est quand même un peu gros xD en Asie je veux bien, mais il est pas connut ailleur donc bon :p Enfin félicitation ^^ | |
|
| |
Ji Yool 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : *♥With Yun'♥* Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth Sam 25 Aoû 2007 - 23:28 | |
| | |
|
| |
sachi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : au japon !!!! biensur :) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth Dim 26 Aoû 2007 - 1:18 | |
| je trouve qu'il le merite mais je trouve surtout que tous les menbres du groupe le mérite !! Bravo JJ | |
|
| |
Sabrina Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : kek'part Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth Dim 26 Aoû 2007 - 9:54 | |
| Normal !C'est fou à quel point il peut être super méga cute, et d'un autre côté affreusement sexy *o*
Après, sur la terre heu...on a pas été mis au courant nous en Europe ^^
De l'Asie encore, ouais mais pas de la earth ^^'
Donc, Jaejoong est mister terre...comment on dit déjà ?@_@ mister monde...bref on s'en "fiche"..
Je voudrais connaitre son impression sur ça, il arrête pas d'être choisi comme le plus sexy, le plus mignon etc.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth Dim 26 Aoû 2007 - 11:07 | |
| Ca veut dire quoiiiiiiiiii? |
|
| |
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : kek'part Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth Dim 26 Aoû 2007 - 12:02 | |
| Jaejoong a été élu l'homme le plus...beau, magnifique de la terre en fait...
Mais, ça a été voté en Asie, donc c'est débile de dire que c'est le + beau de la terre entière..
bon, sur que ça serait dur de trouver plus beau, mais on connait pas tous les garçons de la terre.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth Dim 26 Aoû 2007 - 12:17 | |
| heu ué....Mais c'est pas possible que ca soit le plus beau mec de LA TERRE vu que personne en europe n'a voté XD le plus beau mec de L'ASIE oui sans doute, ca serait pas la premiere fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth Dim 26 Aoû 2007 - 12:24 | |
| Bah c'est exactement ce que je disais...
Mais bon, si ils nous avaient demandés, bien sur que j'aurais voté pour lui ^o^
Ca fait combien de prix qu'il gagne comme ça lui ?Ca fait plein de fois qu'il a été élu le plus beau, sexy etc.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth Dim 26 Aoû 2007 - 13:00 | |
| Presque chaque anneé il est dans les trois premiers d'un quelconque classement de l'homme le plus beau de chic ou de chac XD |
|
| |
Luis ♥ 창민의 연인 ♥
Nombre de messages : 2330 Age : 37 Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil} Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth Dim 26 Aoû 2007 - 13:36 | |
| Supa Congratz pour notre Jaejoongie! ^^ Il est vraiment un des plus HOT gars on Earth! *Q*
merchi pour l'info =3 | |
|
| |
K-Touch 동방신기 addict !
Nombre de messages : 880 Age : 31 Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth Dim 26 Aoû 2007 - 14:05 | |
| Chukahamnida JaejOong !!! ^.^ Je l'avais aussi lu sur Soompi... C'est vrai qu'il est "the most gorgeous male" pour moi hihi | |
|
| |
Wenny 동방신기 addict !
Nombre de messages : 878 Age : 34 Localisation : somewhere... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth Dim 26 Aoû 2007 - 20:57 | |
| Vouiii Jaejoong the most gorgeous male On earth!!! my perfect man! gyaha! Il le mérite trop!!! xD | |
|
| |
Steph Chinois sexy de l'espace
Nombre de messages : 1558 Age : 39 Localisation : Ici, c'est Paris Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth Dim 26 Aoû 2007 - 21:11 | |
| - Margot a écrit:
- Ca veut dire quoiiiiiiiiii?
Moi aussi je veux bien une traduc si quelqu'un veut se dévouer *-* *et doit se dévouer même xD* | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth Dim 26 Aoû 2007 - 21:38 | |
| Je traduis à l'arrache!! Hero JaeJoongn membre de l'Idol group Coréen [TVXQ] a été élu haut la main comme « le plus bel homme de la Terre » par le China filet-pal (nb: connais pas ><) par sa peau lisse et ses magnifiques regards, battant Jerry Yan de [Meteor Garden]. Un autre membre du groupe, U-Know YunHo est arrivé 3ème dans le vote... blablabla...
après ils disent que Jae a eu les mêmes éloges au Vietnam et en Thaïlande, où ils disent aussi qu'il est le plus beau de la Terre, et qu'il est encore plus beau qu'une fille lol. Aussi les TVXQ vont faire un concert au Taipei's ZhongSan Soccer Stadium , le 5 et 6 octobre. Ensuite ils parlent de Taiwan où ils ont fait leur stamping meeting!! je crois que c'est le meeting que l'on voit dans les dernières photos, avec les tampons... bref c'était pour promouvoir les tickets de ce concert justement ^^... | |
|
| |
Setsuna Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 405 Age : 35 Localisation : the Moon Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth Dim 26 Aoû 2007 - 21:48 | |
| Ca doit faire comment de se voir decerner un tel prix à plusieurs reprises ?? Moi je veux viens savoir XD
Mais sinon je croyais que l'homme le plus hot ces derniers temps sur Terre c'était Justin Timeberlake (chais pas comment ca s'écrit o.O)
La prochaine fois J.J aura le prix de l'homme le plus seqssi parmis les extra-terrestres XD | |
|
| |
MichiyoOo 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1768 Age : 34 Localisation : With Jae and Junsu :p Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth Dim 26 Aoû 2007 - 21:49 | |
| Oue c'est clair que ça ressemble plus au plus beau mec d'Asie que de la Terre, vu qu'en effet en Europe personne n'a voté ^^' Et voilà une fois de plus il se retrouve premier dans ce genre de classement lol Mais bon c'est bien mérité parce que c'est clair que si il fallait élir le plus beau mec de la Terre je voterai certainement pour lui xD (ou Junsu :p) Bref merci pour l'info Solange et Saori pour la trad | |
|
| |
Asuka 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2337 Age : 36 Localisation : Là ou le vent m'emporte Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth Dim 26 Aoû 2007 - 21:56 | |
| Mdrrr il faut voir le jeu de mot du fameux "plus beau mec de la terre" il est bien le plus beau mec de la terre MAIS...pour les chinoises(ou chinois je suis sûr qu'il y en a pas mal)alors bah à leurs yeux c'est lui le plus beau de tous... Mais c'est vrai se voir plusieurs fois plus beau mec de je ne sais pas quoi...c'est pas donné à tout le monde!il doit en être trop fiere!mais en même temps c'est devenu banal pour lui maintenant... On t'adore toujours jae!!!!fighting | |
|
| |
LOLO Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans l'auto-ecole!! XD Date d'inscription : 01/10/2006
| |
| |
Soralia 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Localisation : au dessus des nuages, en train de lire des fansfics jaeho^^ lol xD Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth Dim 26 Aoû 2007 - 23:15 | |
| Jaejoong , le plus beau male de la Terre ? Of course !!!! Il le mérite vraiment ! Tellement beau , magnifique , splendide ~~ xD Et pis jsuis trop contente que Yunnho soit arrivé 3ème (bah oui mes deux chouchous quoi ! ) ! Lui aussi il le mérite ^^ Notre Leader aussi est so gorgeous ! Félicitation à ces deux là ! Thanks pour la traduc ! | |
|
| |
pitosang Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth Lun 27 Aoû 2007 - 1:03 | |
| ha bon? personne en europe n'a voté? Pourtant des Anglaises, Americaines, Italiennes etc ont bel et bien voté sur ce site chinois, dont moi! J'ai voté quand j'étais en corée, mais aussi quand je suis revenue ici! Donc je comprend pas que vous n'ayez pas su qu'on pouvait voter! Bravo à lui en tout cas [premier post sur le forum! ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth Lun 27 Aoû 2007 - 1:06 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais c'est un sondage sur un SITE ^^'''''''
bah ué donc il est le plus beau mec de la terre SELON les fans...Donc c'est pas le plus beau mec de la terre XD c'est le plus beau mec de la terre d'internet ^^' |
|
| |
Setsuna Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 405 Age : 35 Localisation : the Moon Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth Lun 27 Aoû 2007 - 1:12 | |
| bah non X) MAIS PERSONNE ME LA DIIIIIT X) POURQUOI PERSONNE LA DIIIIIIIIIT? è0é BRAIF...Elles sont nulles ces fans Yunho est que troisieme X) PS// sinan Pito truc (desoleii XD) elle s'est deja présentée |
|
| |
pitosang Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth Lun 27 Aoû 2007 - 2:02 | |
| Lol oui je me suis présentée...j'avais juste pas posté dans les topics qui m'interessait...mais ça va changer! Sinon, oui c'était sur internet, la majorité des sondages se font pas le net maintenant, c'est pas comme avant où on harcelait les gens au téléphone [que c'était gonflant ça] donc oui, sondage internet, vote internet, mais dans le monde!lol c'est pas rien sachant que maintenant les gens passent leur vie sur le net! mdr mon frère me disait justement sur jaejoong, que cet homme [Jae donc] le rendrait presque homo tellement il le trouve beau! [entend par là, très éfféminé] je le comprend, si j'étais un hiomme je dirais la même chose! [Flood: Margot, Pitosang ou Pito mais pas Pito truc! mdr C'est pas beau "truc" ] | |
|
| |
linou974 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 315 Age : 37 Localisation : Là où mes pensées m'emmènent... Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth Lun 27 Aoû 2007 - 7:26 | |
| Whoah Jae n°1, c'est clair qu'il le mérite. Bon en même temps j'ai pas vu qui étaient ses "adversaires" menfin c'est quand même lui le plus beau... Et puis Yunho qui arrive en 3ème position. Moi je l'aurai mis en 2ème position, mais bon en tous cas, c'est déjà bien. Dommage qu'on a pas voté nous aussi. Ce sera pour la prochaine fois. | |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth Lun 27 Aoû 2007 - 10:07 | |
| mdr ça me fait rire!! le plus beau mec de la terre bon ça me fait plaisir mais bon... | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth Lun 27 Aoû 2007 - 12:56 | |
| MDR Margot personne te l'a dit car PERSONNE NE LE SAVAIT X)))!! Non sérieux y a personne qui était au courant de ce sondage!! O_O MDR la France à la traine sur tout. | |
|
| |
LoveYuyu Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth Lun 27 Aoû 2007 - 13:09 | |
| En même temps, je suis sur qu'on peut voter des milliers de fois si ils ont juste besoin d'une adresse mail :x Enfin oui c'est dommage pour nous de pas avoir voter, mais bon c'est pas grave xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth | |
| |
|
| |
| [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth | |
|