Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth

Aller en bas 
+32
Nyuuwa
murderland
lilo
laylee
Yuna
Marjolainee
Soja
sushi
yana-chan
Tivy
daoshi
Tisha
Yunie971
Iyona
linou974
pitosang
Soralia
LOLO
Asuka
MichiyoOo
Setsuna
Saori
Steph
Wenny
K-Touch
Luis
Sabrina
sachi
Ji Yool
LoveYuyu
kmelia85
Solange
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth   [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2007 - 13:54

Rho de la Terre o_o faut pas abuser non plus hein > _ >
C'est quoi ces sondages qui ne nous incluent pas, ci injsute T_T
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Setsuna


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : the Moon
Date d'inscription : 27/02/2007

[Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth   [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2007 - 13:56

Saori a écrit:
MDR Margot personne te l'a dit car PERSONNE NE LE SAVAIT X)))!!
Non sérieux y a personne qui était au courant de ce sondage!! O_O MDR la France à la traine sur tout.

Nan mais moi j'avais capté que c'était sur le net cette histoire (et pis vous imaginez une fille dans les rue de Pékin avec son sondage 'vous preferez J.J ou Yunho ou l'autre...'
Enfin ca coule de source (pour moi du moins quoi), tous ces tests se font sur le net quoi
A part un seul qui est apparu dans un mag taiwanais je crois, ou phillippin
Mais ca me mets la rage de savoir que j'aurais pu voter pour mon J.J ...

pitosang a écrit:


mon frère me disait justement
sur jaejoong, que cet homme [Jae donc] le rendrait presque homo
tellement il le trouve beau! [entend par là, très éfféminé] je le
comprend, si j'étais un hiomme je dirais la même chose! in love in love in love

Moi aussi je me demande parfois, même si je suis une fille pourquoi je suis autant attiré par J.J, je veux dire par la que c'est comme même quelqu'un avec une grosse part de feminité (dû a ses soeurs surement XD)...je me demande si j'ai pas des tendances lool
shy
Revenir en haut Aller en bas
Tisha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Tisha


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 31
Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!)
Date d'inscription : 09/02/2007

[Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth   [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2007 - 19:09

pouh ! Qu'est-ce qu'on va pas faire pour JJ....
C'est bon pour sa réputation et son ego...
allez c'est parce que je l'aime : Bravo JJ !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : kek'part
Date d'inscription : 13/09/2006

[Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth   [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2007 - 10:48

Hahaha tout le monde va devenir gay à cause de Jaejoong XDD

Dite...j'aime beaucoup JJ, et mon copain est androgyne (enfin, le pense pas tout le temps moi...fais pas super fille)

Je suis pas gay >w<.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-shabwouina.skyblog.com
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth   [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2007 - 11:03

Je l'ai vu celui là aussi, en faite je viens de le savoir il y a quelque jours quand ma cousine qui habite au Vietnam, m'a téléphoné et elle a crier XD !!! POUWAHHHHHH !!!!!! J'imagine trop sa tête dès qu'elle a su que Jaejoong était 'Most Gorgeous Male On Earth'
En plus c'est une fan des DBSK ^^!!! Mais elle m'a dit que ils ne sont pas vraiment connu au Vietnam T____T (Dommage)

Mais bon je voulais dire qu'il merite notre JaeJoong sa place pour ''Most Gorgeous Male On Earth" XD ^.^

J'imagine, des amis(es) à moi, c'est sûr un copain à moi, va être gay à cause de Jae XD !!! (en plus il est déjà GAY T_____T !)
Revenir en haut Aller en bas
Tivy
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Tivy


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 30
Localisation : Sur la lune en train de regarder yunho dormir
Date d'inscription : 25/06/2007

[Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth   [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2007 - 11:20

Tu as parfaitement raison Koda!!Jaejoong mérite cette place,mais j'aurai quand même préféré que ce soit yunho!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://r-ealjjang.forum-actif.net/index.htm
yana-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
yana-chan


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 29/07/2006

[Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth   [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2007 - 17:15

Bon allez, je vais répéter ce que tout le monde dit !
C'est parfaitement normal ! Jae Joong est trop beau ! Sexy, cute et tout le tralala qui va avec ! Il peut parfois sembler très féminin et très masculin aussi ^^ Il le mérite, c'est normal !
A L'Homme le plus beau du monde !! JAE JOOONG !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sushi


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

[Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth   [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2007 - 15:03

Oh trop contente pour JJ!!! Trop heureuse!!!

Merci pour l'info car moi je ne l'avais pas encore lu!!! x)

Franchement il le mérite!!! Mais bon j'avou que dire de la terre c'est un peu exagérer comme les concours de miss/mister/univers...!! Vous croyez vraiment qu'il y est que eux qui sont les plus beaux....??!! Moi perso, non!

En tout cas, en asie j'aurai voté pour lui ou pour Jin!!! Mdr!!! I love them!!!!

JJ bo goss en fille ou en gars!!! LoL!
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Solange


Féminin Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 14/02/2007

[Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth   [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2007 - 18:21

Citation :
Mais elle m'a dit que ils ne sont pas vraiment connu au Vietnam T____T (Dommage)
je pense que les ados au Vietnam aiment plus les DBSG que Bi Rain et préfèrent Jaejoong lol
je suis d'accord avec toi yana-chan xD
la plupart des fans qui ont rencontré les DBSG décrivent que JJ est manly,féminin et baby en même temps ,il est vraiment trop beau xD
Revenir en haut Aller en bas
Soja
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Soja


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Nantes ou La Rochelle
Date d'inscription : 27/05/2007

[Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth   [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2007 - 19:07

Il mérite bien sa place de 1er, ça ne m'étonne pas huhu xD

Mais quand même, l'homme plus beau du monde ... ce titre doit etre êmbarassant pour lui je pense.
Yunho 3ème c'est bien aussi ^^

Jerry Yan (que je ne connaissais pas) n'est pas mal non plus je dois bien l'avouer.
Ca ne plaisante pas c'est du haut niveau leur concours là mignone

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Marjolainee
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marjolainee


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2007

[Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth   [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2007 - 0:28

cela métonne pas qu'il soit premier ! il le mérite le beau Jaejoong ! Bravo pour lui et aussi pour Yunho en troisième place !! ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth   [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2007 - 22:28

oui il le mérite beaucoup la première place Smile je suis très contente pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : °oO Entre Chunie et JoonGie Oo°
Date d'inscription : 07/02/2007

[Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth   [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2007 - 23:55

Félicitation for JAE and YUNHO !!! Very Happy
Ils l'ont méritey x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mydbsg.1fr1.net
Invité
Invité




[Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth   [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Sep 2007 - 16:31

Bravo JJ ! C'est sure qu'il soit toujours gagnant dans ce genre de concours, faut avouer quand même qu'il est le plus beau de tous ! Merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
laylee
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
laylee


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 02/12/2006

[Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth   [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Sep 2007 - 17:46

Bon, desolée j'avoue que j'étais au courant... Il y a avait quand même un grand remue ménage sur lj pour mobiliser les gens à voter, donc je pensais que tout le monde était au courrant snif

J'ai quand même voté genre 150 fois pour jj Very Happy (et environs 50 pour yunho tire la langue )
Truc marrant a savoir :
tous les dbsk ont fini dans le top10 bave coeur
seven a fini avant-dernier XD
durant le sondage les fan de yamapi ont hacké le site et lui ont ajouté quelques millions de votes vomi du coup du jour au lendemain jj avait perdu sa place, il a fallu 2,3 jours pour se rendre compte de la tricherie @_@


en fait il n'y avait meme pas besoin de mettre son mail pour voter, il suffisait de cliquer sur la photo qui vous interesse, et autant de fois que vous le désirez grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
pitosang
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
pitosang


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 03/07/2007

[Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth   [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Sep 2007 - 22:23

laylee a écrit:
J'ai quand même voté genre 150 fois pour jj Very Happy

J'ai fait la même chose en fait! hihi Surtout lorsque j'ai vu Yamapi prendre autant d'avance en si peu de temps! ca sentait le bug! [lol]

yamapi est bien sympa mais jaejoongie il est vraiment parfait, il faut avouer!
Revenir en haut Aller en bas
laylee
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
laylee


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 02/12/2006

[Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth   [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2007 - 0:18

pitosang a écrit:
laylee a écrit:
J'ai quand même voté genre 150 fois pour jj Very Happy

J'ai fait la même chose en fait! hihi Surtout lorsque j'ai vu Yamapi prendre autant d'avance en si peu de temps! ca sentait le bug! [lol]

yamapi est bien sympa mais jaejoongie il est vraiment parfait, il faut avouer!

Tout à fait d'accord avec toi rougi
Revenir en haut Aller en bas
lilo
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
lilo


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/09/2006

[Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth   [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2007 - 21:13

ohhhhhh ..... pourquoi je fait la surprise XD
tous le monde c qu'il est beau et beaucoup plus que de nombre mec XD
Revenir en haut Aller en bas
murderland
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
murderland


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2007

[Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth   [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2007 - 21:24

alala ce Jae...trop la classe quand même ^^

congratz hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://unelyonnaiseaparis.skyblog.com
Nyuuwa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Nyuuwa


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : (With my lovely Micky), serieusement en Alsace!!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

[Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth   [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Sep 2007 - 12:42

Kyaaa!!!!!! Félicitations Jaejoong!!!!!!
contente contente contente contente contente contente
C'est clair il le mérite^^
Smile
Revenir en haut Aller en bas
ruby93
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ruby93


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : dans la cuisine de jj ki m'appren a faire du kimch^_- pui avc yuno ki mfait 1 cour particulier -_^
Date d'inscription : 19/06/2006

[Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth   [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2007 - 14:34

kyyaaaa je suis super happy pour jae et yunho ^^
mais tu sais c'ast qui le 2eme ??
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sushi


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

[Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth   [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2007 - 14:54

Ah non je suis pas d'accord Yamapi n'est aps plus beau que JJ sérieusement!!! Mais bon c'est de la tricherie, on n'y peut rien!!! xD

En plus dans un classement au Japon, de l'homme le plus beau, c'est Jin qui a gagné!!!! ^^ Et P est arrivé 3eme un truc comme ça!! Je fasi du HS là! Gomen!
Revenir en haut Aller en bas
¤ SaKu ¤
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
¤ SaKu ¤


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

[Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth   [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 22:58

Franchement sa me surprend même pas! HAHAHHAHA plus canon que lui vous connaissez? XD
En tout cas je suis contente pour lui ! <3
Revenir en haut Aller en bas
lnaivic
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
lnaivic


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/09/2007

[Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth   [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 1:54

J'avais lu la news je ne sais plus où!
Bravo JJ! c'est vrai qu'il mérite tout de même ce titre en Asie, mais en Corée, il y en a vraiment des pas mal!
Par contre je suis tout de même bien contente que Jerry Yan arrive en seconde position, beau gosse de chez beau gosse aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth   [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 16:17

Normal! Il est enfin reconnu à sa juste valeur!!!! mdr
Magnifique...avec une voix magnifique...bref...Perfect! (je rigole, bien sûr >.<)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lylhero
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Lylhero


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Chez Jae Joong!! Dans ses bras...
Date d'inscription : 14/02/2007

[Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth   [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2007 - 16:10

XD ! Le plus bel homme de la Terre !
Huum . . . Le plus bel homme d'Asie jdirais...
Love Jae Joong <3


Se connecte que le week-end . . .
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth   [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2007 - 19:51

¤ SaKu ¤ a écrit :

Citation :
Franchement sa me surprend même pas! HAHAHHAHA plus canon que lui vous connaissez? XD



Moi personnellement je connais personne qui soit plus beau que Jaejoong en tant qu'androgyne, je ne vois absolument pas...Peut-être à par des anti-fan peut-être qui vont dire que genre Yamapi est plus beau ou Bi rain, tiens par exemple...
Mais franchement je ne sais pas s'il y a des beaux mecs plus beau que Jaejoong en tant qu'androgyne et garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth   [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES]Hero Jaejoong nouvelle rumeur
» [ BiRTHDAY ] SAENG iL CHUKHA HAMNiDA HERO KiM JAEJOONG.
» [Archives]Drama - Dating on the Earth
» [archives] Dating on Earth. Enfin diffusé ?
» [Archives] Hero classé dans un magazine thailandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: