| [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth | |
|
+32Nyuuwa murderland lilo laylee Yuna Marjolainee Soja sushi yana-chan Tivy daoshi Tisha Yunie971 Iyona linou974 pitosang Soralia LOLO Asuka MichiyoOo Setsuna Saori Steph Wenny K-Touch Luis Sabrina sachi Ji Yool LoveYuyu kmelia85 Solange 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth Lun 27 Aoû 2007 - 13:54 | |
| Rho de la Terre o_o faut pas abuser non plus hein > _ > C'est quoi ces sondages qui ne nous incluent pas, ci injsute | |
|
| |
Setsuna Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 405 Age : 35 Localisation : the Moon Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth Lun 27 Aoû 2007 - 13:56 | |
| | |
|
| |
Tisha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 837 Age : 32 Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth Lun 27 Aoû 2007 - 19:09 | |
| pouh ! Qu'est-ce qu'on va pas faire pour JJ.... C'est bon pour sa réputation et son ego... allez c'est parce que je l'aime : Bravo JJ !! <3 | |
|
| |
Sabrina Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 769 Age : 35 Localisation : kek'part Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth Mar 28 Aoû 2007 - 10:48 | |
| Hahaha tout le monde va devenir gay à cause de Jaejoong XDD
Dite...j'aime beaucoup JJ, et mon copain est androgyne (enfin, le pense pas tout le temps moi...fais pas super fille)
Je suis pas gay >w<. | |
|
| |
daoshi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1365 Age : 31 Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^ Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth Mar 28 Aoû 2007 - 11:03 | |
| Je l'ai vu celui là aussi, en faite je viens de le savoir il y a quelque jours quand ma cousine qui habite au Vietnam, m'a téléphoné et elle a crier XD !!! POUWAHHHHHH !!!!!! J'imagine trop sa tête dès qu'elle a su que Jaejoong était 'Most Gorgeous Male On Earth' En plus c'est une fan des DBSK ^^!!! Mais elle m'a dit que ils ne sont pas vraiment connu au Vietnam T____T (Dommage)
Mais bon je voulais dire qu'il merite notre JaeJoong sa place pour ''Most Gorgeous Male On Earth" XD ^.^ J'imagine, des amis(es) à moi, c'est sûr un copain à moi, va être gay à cause de Jae XD !!! (en plus il est déjà GAY T_____T !) | |
|
| |
Tivy Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 566 Age : 30 Localisation : Sur la lune en train de regarder yunho dormir Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth Mar 28 Aoû 2007 - 11:20 | |
| Tu as parfaitement raison Koda!!Jaejoong mérite cette place,mais j'aurai quand même préféré que ce soit yunho!^^ | |
|
| |
yana-chan Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth Mer 29 Aoû 2007 - 17:15 | |
| Bon allez, je vais répéter ce que tout le monde dit ! C'est parfaitement normal ! Jae Joong est trop beau ! Sexy, cute et tout le tralala qui va avec ! Il peut parfois sembler très féminin et très masculin aussi ^^ Il le mérite, c'est normal ! A L'Homme le plus beau du monde !! JAE JOOONG !!!!!!! | |
|
| |
sushi Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth Jeu 30 Aoû 2007 - 15:03 | |
| Oh trop contente pour JJ!!! Trop heureuse!!!
Merci pour l'info car moi je ne l'avais pas encore lu!!! x)
Franchement il le mérite!!! Mais bon j'avou que dire de la terre c'est un peu exagérer comme les concours de miss/mister/univers...!! Vous croyez vraiment qu'il y est que eux qui sont les plus beaux....??!! Moi perso, non!
En tout cas, en asie j'aurai voté pour lui ou pour Jin!!! Mdr!!! I love them!!!!
JJ bo goss en fille ou en gars!!! LoL! | |
|
| |
Solange Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth Jeu 30 Aoû 2007 - 18:21 | |
| - Citation :
- Mais elle m'a dit que ils ne sont pas vraiment connu au Vietnam T____T (Dommage)
je pense que les ados au Vietnam aiment plus les DBSG que Bi Rain et préfèrent Jaejoong lol je suis d'accord avec toi yana-chan xD la plupart des fans qui ont rencontré les DBSG décrivent que JJ est manly,féminin et baby en même temps ,il est vraiment trop beau xD | |
|
| |
Soja Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 239 Age : 34 Localisation : Nantes ou La Rochelle Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth Jeu 30 Aoû 2007 - 19:07 | |
| Il mérite bien sa place de 1er, ça ne m'étonne pas huhu xD Mais quand même, l'homme plus beau du monde ... ce titre doit etre êmbarassant pour lui je pense. Yunho 3ème c'est bien aussi ^^ Jerry Yan (que je ne connaissais pas) n'est pas mal non plus je dois bien l'avouer. Ca ne plaisante pas c'est du haut niveau leur concours là Merci pour l'info ! | |
|
| |
Marjolainee 동방신기 addict !
Nombre de messages : 937 Age : 32 Localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth Ven 31 Aoû 2007 - 0:28 | |
| cela métonne pas qu'il soit premier ! il le mérite le beau Jaejoong ! Bravo pour lui et aussi pour Yunho en troisième place !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth Ven 31 Aoû 2007 - 22:28 | |
| oui il le mérite beaucoup la première place je suis très contente pour lui |
|
| |
Yuna 동방신기 addict !
Nombre de messages : 856 Age : 32 Localisation : °oO Entre Chunie et JoonGie Oo° Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth Ven 31 Aoû 2007 - 23:55 | |
| Félicitation for JAE and YUNHO !!! Ils l'ont méritey x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth Sam 1 Sep 2007 - 16:31 | |
| Bravo JJ ! C'est sure qu'il soit toujours gagnant dans ce genre de concours, faut avouer quand même qu'il est le plus beau de tous ! Merci pour les infos ! |
|
| |
laylee Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth Dim 2 Sep 2007 - 17:46 | |
| Bon, desolée j'avoue que j'étais au courant... Il y a avait quand même un grand remue ménage sur lj pour mobiliser les gens à voter, donc je pensais que tout le monde était au courrant J'ai quand même voté genre 150 fois pour jj (et environs 50 pour yunho ) Truc marrant a savoir : tous les dbsk ont fini dans le top10 seven a fini avant-dernier XD durant le sondage les fan de yamapi ont hacké le site et lui ont ajouté quelques millions de votes du coup du jour au lendemain jj avait perdu sa place, il a fallu 2,3 jours pour se rendre compte de la tricherie en fait il n'y avait meme pas besoin de mettre son mail pour voter, il suffisait de cliquer sur la photo qui vous interesse, et autant de fois que vous le désirez | |
|
| |
pitosang Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth Dim 2 Sep 2007 - 22:23 | |
| - laylee a écrit:
- J'ai quand même voté genre 150 fois pour jj
J'ai fait la même chose en fait! Surtout lorsque j'ai vu Yamapi prendre autant d'avance en si peu de temps! ca sentait le bug! [lol] yamapi est bien sympa mais jaejoongie il est vraiment parfait, il faut avouer! | |
|
| |
laylee Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth Lun 3 Sep 2007 - 0:18 | |
| | |
|
| |
lilo Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth Lun 3 Sep 2007 - 21:13 | |
| ohhhhhh ..... pourquoi je fait la surprise XD tous le monde c qu'il est beau et beaucoup plus que de nombre mec XD | |
|
| |
murderland Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 600 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
Nyuuwa Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 468 Age : 33 Localisation : (With my lovely Micky), serieusement en Alsace!!!! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth Mer 5 Sep 2007 - 12:42 | |
| | |
|
| |
ruby93 Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : dans la cuisine de jj ki m'appren a faire du kimch^_- pui avc yuno ki mfait 1 cour particulier -_^ Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth Jeu 6 Sep 2007 - 14:34 | |
| kyyaaaa je suis super happy pour jae et yunho ^^ mais tu sais c'ast qui le 2eme ?? | |
|
| |
sushi Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth Jeu 6 Sep 2007 - 14:54 | |
| Ah non je suis pas d'accord Yamapi n'est aps plus beau que JJ sérieusement!!! Mais bon c'est de la tricherie, on n'y peut rien!!! xD
En plus dans un classement au Japon, de l'homme le plus beau, c'est Jin qui a gagné!!!! ^^ Et P est arrivé 3eme un truc comme ça!! Je fasi du HS là! Gomen! | |
|
| |
¤ SaKu ¤ Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth Lun 10 Sep 2007 - 22:58 | |
| Franchement sa me surprend même pas! HAHAHHAHA plus canon que lui vous connaissez? XD En tout cas je suis contente pour lui ! <3 | |
|
| |
lnaivic Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth Dim 16 Sep 2007 - 1:54 | |
| J'avais lu la news je ne sais plus où! Bravo JJ! c'est vrai qu'il mérite tout de même ce titre en Asie, mais en Corée, il y en a vraiment des pas mal! Par contre je suis tout de même bien contente que Jerry Yan arrive en seconde position, beau gosse de chez beau gosse aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth Dim 16 Sep 2007 - 16:17 | |
| Normal! Il est enfin reconnu à sa juste valeur!!!! mdr Magnifique...avec une voix magnifique...bref...Perfect! (je rigole, bien sûr >.<) |
|
| |
Lylhero Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Chez Jae Joong!! Dans ses bras... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth Sam 29 Sep 2007 - 16:10 | |
| XD ! Le plus bel homme de la Terre ! Huum . . . Le plus bel homme d'Asie jdirais... Love Jae Joong <3 Se connecte que le week-end . . . | |
|
| |
daoshi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1365 Age : 31 Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^ Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth Sam 29 Sep 2007 - 19:51 | |
| ¤ SaKu ¤ a écrit : - Citation :
Franchement sa me surprend même pas! HAHAHHAHA plus canon que lui vous connaissez? XD Moi personnellement je connais personne qui soit plus beau que Jaejoong en tant qu'androgyne, je ne vois absolument pas...Peut-être à par des anti-fan peut-être qui vont dire que genre Yamapi est plus beau ou Bi rain, tiens par exemple... Mais franchement je ne sais pas s'il y a des beaux mecs plus beau que Jaejoong en tant qu'androgyne et garçon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth | |
| |
|
| |
| [Archives] Hero JaeJoong - Most Gorgeous Male On Earth | |
|