| [Archives] Hero classé dans un magazine thailandais | |
|
+32annie Tampopo Kangtinou Tisha Hachi Lylhero LOLO Presci Vicky Cassi changmin4ever kyosa Kyo kawai-chan (Ueko) Sanchan DoLpHiN_JuNsU Ullzang_Hero lùv-Junsu lespadon ¤ SaKu ¤ Kalynh Yochi Luis Mini sushi rising Deedo-Chan Laii-chan }ï{ Iyona lolitea yana-chan heo 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
heo Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: [Archives] Hero classé dans un magazine thailandais Sam 30 Sep 2006 - 19:54 | |
| C'EST UN MAGAZINE ou HERO ÉTAIT NO 1 SELON LES VOTES DES FANS "SINCÈRE" ÉTAIT LE MAGAZINE DE KPOP, TAIWAN STAR AND CHINESE STAR CE MOIS, HERO A TENU LA PREMÌERE PLACE ET LE 2ÈME ÉTAIT LEE JUN KI ,3ÈME ÉTAIT BI , MAIS IL N'Y AVAIT PAS des AUTRES MEMBRES DE DBSK DANS CE CLASSEMENT credit:mamam24+happygirlza@heroshock + V*Cass
Le retour des trois plus grandes stars de Corée en octobre.Le mois d'octobre marque le retour du jeune groupe Coréen TVXQ mais aussi celui de Bi et de Se7en ce qui suiscite un vive intérêt chez les fans! Ils nous reviennent chacun avec un nouvel album, la question qui se pose maintenant est: qui monopolisera le chart coréen? La reponse, nous la connaîtrons dès la sorties des albums! Source:KBSWorld radio
Dernière édition par heo le Dim 3 Mai 2009 - 20:46, édité 2 fois | |
|
| |
yana-chan Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives] Hero classé dans un magazine thailandais Sam 30 Sep 2006 - 20:00 | |
| ouaaaaaaaaaaaaaais !! trop cool Hero !!!! Oh ! et Bi en troisième position !! trop bien !! Ils ont de très bon goût les thaîlandais !! ( mdrrr, je suis moitié thaïlandaise en plus )
Oh et Song hye-gyo première ( c'est bien elle ?_? ) Trop jolie c'te actrice, je l'adore !!
En tout les cas , trop contente pour Hero !!!! ( et trop triste pour les autres membres du groupe, mais qu'il y en ai déjà un, c'est pas mal déjà ^^ )
Merci pour l'info !! | |
|
| |
lolitea Spider-cochon °(oo)°
Nombre de messages : 5118 Age : 39 Localisation : Jaejoongland ~ *o* Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] Hero classé dans un magazine thailandais Sam 30 Sep 2006 - 20:02 | |
| wooooooooooooooooooooooooooo trop fort!!!!!! ^o^ VIVE JJ!!!! mais j'aurais preferer se7en a la place de Bi!! XD tout cas pour le "monopol" du classement, j'espere of course que ce sera les dbsk... (ou se7en lol XD) mais pas BIheuuuuuuuuuu!!!!! ) XD merchi pour l'info!! ^o^ (pis chui happy pour lee jun ki aussi!) XD edit: je precise, j'aime bien rain hein! XD mais je prefere juste se7en (on le saura!) | |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Archives] Hero classé dans un magazine thailandais Sam 30 Sep 2006 - 20:51 | |
| haaa trop fort ce JJ!! Rain aurait du etre 2ème !! merci pour l'info | |
|
| |
}ï{ 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [Archives] Hero classé dans un magazine thailandais Dim 1 Oct 2006 - 10:34 | |
| Ca va ils/elles ont de bon goût | |
|
| |
Laii-chan ❤ 준수 ❤
Nombre de messages : 1719 Age : 41 Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] Hero classé dans un magazine thailandais Mar 3 Oct 2006 - 14:44 | |
| bravo Hero ! question charisma il les pulvérise tous ! >.< y a pas à dire !! il est le champion !!! je dirais qu'il pourrait pulvériser les records du monde parce que pour moi Hero bat largement Brad Pitt... la blondeur pur et les yeux bleus occidentaux m'agacent maintenant... xDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Hero classé dans un magazine thailandais Mar 3 Oct 2006 - 15:30 | |
| YAH XD c'est trop cool (le 2eme il est pas beau =X) |
|
| |
Deedo-Chan 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1052 Age : 41 Localisation : Yunho Forever Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Archives] Hero classé dans un magazine thailandais Mar 3 Oct 2006 - 22:12 | |
| Quelle classe ce JJ !! XD | |
|
| |
rising 동방신기 addict !
Nombre de messages : 955 Age : 34 Localisation : dans une plaine verte facon dbz en train de se chamailler avec Yuyu Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] Hero classé dans un magazine thailandais Mar 3 Oct 2006 - 22:28 | |
| oh yeah JJ c'est le boss! mais en plus iya lee qui suit derriereeeeeeee!! powaaaaa! | |
|
| |
Mini sushi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1462 Age : 33 Localisation : DBSK's HEART ♥ ! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Archives] Hero classé dans un magazine thailandais Mar 3 Oct 2006 - 22:48 | |
| Mhmhm ça m'étonne même pas xD ... JJ le meilleur ! *o* ... Merci pour l'info !! | |
|
| |
Luis ♥ 창민의 연인 ♥
Nombre de messages : 2330 Age : 37 Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil} Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Archives] Hero classé dans un magazine thailandais Mer 4 Oct 2006 - 3:35 | |
| OUI, c'est ça! Vive JJ!
parce que il est vraiment très beau! même que je préfér ChangMin!
merchi pour l'info! XD | |
|
| |
Yochi Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : sur mes fesses Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: [Archives] Hero classé dans un magazine thailandais Mer 4 Oct 2006 - 21:58 | |
| hero number one!!! normal Lee jun Ki tu est génial tu méritais la place de premier si Hero n'éxistait pas | |
|
| |
Kalynh 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1421 Age : 32 Localisation : Ici ou là quelle importance... *37* Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] Hero classé dans un magazine thailandais Jeu 5 Oct 2006 - 18:59 | |
| Clap, clap ! Omedeto ! Franchement je suis super contente ! dommage qu'il n'y ai pas les autre membres mais bon c'est deja bien mdr Waa en plus ya Lee JunKi juste apres, franchement trop happy ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Hero classé dans un magazine thailandais Jeu 5 Oct 2006 - 19:18 | |
| contente pour jaejoong^^
pour ceux que ca interresse: 1. Hero 2. Lee Junki 3. Rain 4. Eric 5. Lee Wan 6. Seven 7. Jang Donggun 8. Kibum 9. Kwon Sangwoo 10. Kang Dongwon si je ne me trompe pas^^"
euh pour les filles, je ne les connais pas! alors je préfère ne rien dire, juste BoA qui est 4e (quoi seulement!? XD) |
|
| |
¤ SaKu ¤ Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives] Hero classé dans un magazine thailandais Mer 11 Oct 2006 - 18:04 | |
| MWAHAHAH sa m'étonne pas! VIVE HERO!!! là on peut dire qu'elles ont du gout les filles de taiwan XD | |
|
| |
lespadon 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Taïwan, Here I come ! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] Hero classé dans un magazine thailandais Mer 11 Oct 2006 - 20:30 | |
| tu vois.. chui même pas étonnée.. U__U en plus jle savais dja, il me l'avais dit l'autre jour en me faisant à manger *commence à partir dans son délire *0* * | |
|
| |
Mini sushi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1462 Age : 33 Localisation : DBSK's HEART ♥ ! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Archives] Hero classé dans un magazine thailandais Mer 11 Oct 2006 - 21:42 | |
| - vanessa a écrit:
- 1. Hero
2. Lee Junki 3. Rain 4. Eric 5. Lee Wan 6. Seven 7. Jang Donggun 8. Kibum 9. Kwon Sangwoo 10. Kang Dongwon si je ne me trompe pas^^" KyAAa trop fort Se7en en 6ème place,y devrait être premier =p ... Oh Kibum aussi, 8 ème super ! *o* Merci pour le classement ... | |
|
| |
lùv-Junsu 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [Archives] Hero classé dans un magazine thailandais Ven 13 Oct 2006 - 20:09 | |
| Ah ah trop contente c'est Hero !!! Hi hi hi | |
|
| |
Ullzang_Hero Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : dans le coeur de MON JAEJONG!!!*o* Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [Archives] Hero classé dans un magazine thailandais Sam 14 Oct 2006 - 19:40 | |
| C'était sur!!! IL EST TELLEMENT GÉNIALISIME!! VIVE MON NAMOUR!!!^o^ C'est le meilleur^o^ | |
|
| |
DoLpHiN_JuNsU Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : thailand Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: [Archives] Hero classé dans un magazine thailandais Lun 16 Oct 2006 - 16:31 | |
| yes in thailand jaejoong her poppular fanclub like he very much | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Hero classé dans un magazine thailandais Lun 16 Oct 2006 - 18:50 | |
| Cool ! Vive Hero Sinon c'est déjà bien que BoA soit 4ème |
|
| |
Sanchan Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 384 Localisation : Ds le lit d'Ee-Teuk Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] Hero classé dans un magazine thailandais Lun 16 Oct 2006 - 19:03 | |
| Comment sa mon Bibi-choux est que 3 ième >.<
M'en fou de tt façon il est premier dans mon coeur!! xD | |
|
| |
kawai-chan (Ueko) Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : paris Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Archives] Hero classé dans un magazine thailandais Ven 29 Déc 2006 - 18:27 | |
| Hihi ! c'est tout Jae ça !!!! pretty guy ! | |
|
| |
Kyo Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 440 Age : 38 Localisation : Dans le coeur de Lee~li Houng Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Archives] Hero classé dans un magazine thailandais Ven 29 Déc 2006 - 22:49 | |
| waw Oo !! Decidement bientot il sera elu le number one mondial XD !! | |
|
| |
kyosa Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 701 Age : 35 Localisation : entre la réalité et mon monde Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Archives] Hero classé dans un magazine thailandais Sam 30 Déc 2006 - 4:08 | |
| Il devrait déjà l'être *0* Il l'est pour moi en tout cas XD Bravo JJ ^.^
P.S: XD lespadon, j'adore ton délire lol Ce serait le rêve *0* | |
|
| |
changmin4ever Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : In Changmin's arm Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Archives] Hero classé dans un magazine thailandais Mar 2 Jan 2007 - 10:27 | |
| que des beaux gosses =) Hero,lee jun ki et bi ... hihihi bravo les gars =) | |
|
| |
Kyo Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 440 Age : 38 Localisation : Dans le coeur de Lee~li Houng Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Archives] Hero classé dans un magazine thailandais Mar 2 Jan 2007 - 21:23 | |
| - kyosa a écrit:
- Il devrait déjà l'être *0* Il l'est pour moi en tout cas XD
Tout a fait daccord avec toi !! XD | |
|
| |
Cassi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1620 Age : 105 Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook! Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] Hero classé dans un magazine thailandais Sam 6 Jan 2007 - 13:22 | |
| wouaaaaa bravo jaejoong *o* héhé par contre dommage pour les autres membres mais bon pour nous ils sont tous premiers :] | |
|
| |
Vicky Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [Archives] Hero classé dans un magazine thailandais Mer 28 Fév 2007 - 1:21 | |
| wouaaaah !!!!! il a la classe mon HEROnounais c'etait obligé | |
|
| |
Ullzang_Hero Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : dans le coeur de MON JAEJONG!!!*o* Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [Archives] Hero classé dans un magazine thailandais Mer 28 Fév 2007 - 2:56 | |
| YEH!!!^o^ Bravo mon namour JJ^o^ C'était sur que ce serais lui!!^o^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Hero classé dans un magazine thailandais | |
| |
|
| |
| [Archives] Hero classé dans un magazine thailandais | |
|