Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 INTERVIEW DE JAE DANS KINDAI MAGAZINE 23/04/08

Aller en bas 
+4
Mayuko
lolitea
Rei
wendy1851
8 participants
AuteurMessage
wendy1851
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
wendy1851


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2007

INTERVIEW DE JAE DANS KINDAI MAGAZINE 23/04/08 Empty
MessageSujet: INTERVIEW DE JAE DANS KINDAI MAGAZINE 23/04/08   INTERVIEW DE JAE DANS KINDAI MAGAZINE 23/04/08 Icon_minitime1Ven 25 Avr 2008 - 21:16

OOps si quelqu'un peut supprimer mon poste dans la rubrique pix j'ai fait que de jongler ce matin lool

Citation :
Kindai June Issue [Jaejoong’s solo interview]
In the midst of their successful 15,000 people Arena Tour. We’ve interviewed THSK in conjunction with their new single to be released on the 23rd of April [Beautiful You/ Senen Koiuta]. Here’s Jaejoong’s 10 Questions.



[Please believe in us and walk together along with us- Jaejoong] (really love this quote.. dun worry jae.. we will always believe in you )

[Beautiful You/ Senen Koiuta]



JJ: [Beautiful You] is a mature, cool song. Please listen to the chorus work by the 5 of us. [Senen Koiuta] is a ballad composed by Hisaishi Joe. It’s really amazing. You must give it a listen



[If you were on a date…]



JJ: I want to go to the river side, I want to stroll all the way until we reach a field with nothing but grass and trees.



-Just walking?

JJ: Yeah, while talking. I’ve once walked around 40km by myself (here's jae and his idea of prefect date again.. remind me of their m-on interview.. aww )



-So, will you walk 40km on your date?

JJ: Hahaha. Let’s walk! *laughs*



[Dreams]



JJ: As THSK, I wish that we’ll be a group that many people will like. As Jaejoong, I want to become someone that will be loved by others. In future, please believe in us, love us and walk along with us.


[Hobbies, Specialties]



JJ: I like to cook and to eat. The dish that I cook best is Jjigae (T/N: Stew). The jjigae I cook is really delicious. Something I like to eat recently is Soup Harusame (T/N: Something like the Chinese glass noodles.)



[Habit]



JJ: I tend to say ‘Eh….To…..Eh….To’ a lot *laughs*



[What you wanted to become when you were young]



JJ: I wanted to own a super market. I thought that if I became of the president of the super market, I can eat a lot of sweets whenever I feel like eating. I was still a kid then *laughs* (yes jaejae, we all know your dream.. now go open it )



[Jaejoong’s dinner]



JJ: I had Shoyu ramen last night (T/N: Soy sauce ramen)



-What about breakfast today?


JJ: Ramen *laughs*

[If you had a week’s rest]



JJ: I would like to take a nice relaxing walk with the THSK members. These days, the 5 of us can’t walk on the streets anymore. I would like to walk down the streets of a far away southern island with the members.



[Words that make you happy]

JJ: I’m the happiest when people scream my name in concerts. Because I’ll answer you if you scream my name! Although I can’t really answer you when you scream ‘JAEJOONG’ in concerts, but I’ll think ‘Ah, so there are people who’ll cheer me on’ (woah.. this is interesting.. hmm i will sure let him hear me screming haha)



[Jaejoong]



JJ: Although it’s hard for me to describe my character but I would think that I’m a cheerful person that likes to talk. However, I would sometimes tell jokes that might seem useless or random. *laughs* And I’m a little shy (yeah, we all know u got a jaedorks in you.. that's okay hun)


-Has anyone ever said that you were passionate?



JJ: I’ve heard that before but… Umm… I’m embarrassed *laughs* (awww.. i love shy jaejae)








TRADUCTION PAR WENDY1851



IN: JJ, Parle nous du single "Beautiful you" et de "Senen Koiuta"...

JJ:[Beautiful you] est une chanson cool, témoigne notre maturité. S'il vous plaît, écouter le refrain que nous avons travaillez tous les 5. [Senen Koiuta] est une ballade composée par Hisaishi Joe. Une chanson incroyable. Vous devez l'écouter.




IN: Si tu étais à un rendez-vous galant...

JJ: J'irais près de la rivière, et je monterais une une colline où il n'y aurait que des arbres.




IN: Seulement marcher?

JJ:Oui, en parlant. J'ai un jour marcher 40 km sans aide.






IN: Donc tu vas marcher 40 km à ton rdv galant...

JJ: Hahaha! Marchons! *il rit*







IN: Quels sont tes rêves?

JJ: En tant que membre de THSK, j'aimerais que notre groupe soit aimer de tous. Et, personnellement, j'aimerais être quelqu'un d'apprécier par les autres. A l'avenir, s'il vous plaît croyez en nous, aimez nous et marchons ensemble.






IN:Quels sont tes hobbies ou les choses spéciales en toi?


JJ: J'aime faire la cuisine et manger. Le meilleur plat que je peux faire est le Jjigae (ragoût). Celui que je prépare est vraiment bon. En ce moment, j'aime manger de la soupe Harusame (unpeu comme les soupe chinoises)







IN: As-tu des tics que tu fais trop souvent?

JJ: J'ai tendance à dire 'En fait... euh... En fait... euh... En fait' beaucoup trop *il rit*






IN:Qu'est-ce que tu voulais être quand tu étais jeune?

JJ: Je voulais avoir mon propre super marché. Je croyais que si je devenais directeur du supermarché, Je pouvais manger beaucoup de bonbons, à chaque fois que j'en avais envie. J'étais encore un enfant *il rit*






IN: Qu'est-ce que t'as manger dernièrement, hier soir?

JJ: J'ai manger du Shoyu Ramen.






IN: Et quel petit-déj t'as pris?

JJ: Ramen *il rit*







IN: Si t'avais un week-end pour te reposer?

JJ: J'aimerais marcher, me promener tranquilement avec les autres membres. de nos jours on peut même plus marcher dans les rues tous les cinq. J'aimerais marcher avec les membres dans une terre lointaine.






IN: Quels sont les mots qui te rendent heureux?

JJ: Je suis le plus heureux quand les gens crient mon nom en concert. Parce que, je vous répondrais si vous criez mon nom! Même si je peux pas vraiment vous répondre en concert quand vous criez "JAEJOONG", mais je penserai "Ah, donc il y a des gens qui sont en train de me soutenir".






IN: Comment te décrirais-tu?

JJ: Même si c'est dur de me décrire, je penserais que je suis quelqu'un qui sais réconforter, qui aime parler. Cependant, j'ai tendances à dire des blagues au hasard, sans importance. *il rit*






IN: Est-ce que quelqu'un t'as déjà dis que tu étais passionné?

JJ: J'ai déjà entendu ça mais... Uhm... je suis embarrassé*il rit*

Traduis de Sparskey puis en français par Wendy1851



INTERVIEW DE JAE DANS KINDAI MAGAZINE 23/04/08 E0086611

.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Rei


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2008

INTERVIEW DE JAE DANS KINDAI MAGAZINE 23/04/08 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DE JAE DANS KINDAI MAGAZINE 23/04/08   INTERVIEW DE JAE DANS KINDAI MAGAZINE 23/04/08 Icon_minitime1Ven 25 Avr 2008 - 21:27

merci pour la traduction!!
Ouhh jae passionné!! j'aimerais bien savoir qui lui a dit ça pour qu'il soit embarrassé lol
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

INTERVIEW DE JAE DANS KINDAI MAGAZINE 23/04/08 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DE JAE DANS KINDAI MAGAZINE 23/04/08   INTERVIEW DE JAE DANS KINDAI MAGAZINE 23/04/08 Icon_minitime1Ven 25 Avr 2008 - 21:32

un peu nul l'intevriew (je veux dire on apprends que dale d'interessant ou de nouveau...) <-- on s'enfou de ce qu'il a bouffer au petit dej! O.o (tain les journalistes jap...!) XD

merci wendy pour la trad! ^^

edit: oh! attendez voir, c'est eux qui ont ecrit le refrain de beautiful you?? (a 5 pour ecrir 5 lignes lol!) hihi
ou alors il veut dire qu'ils l'on chanté tous les 5??? sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Mayuko
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mayuko


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Dans le fond d'une rivière.
Date d'inscription : 12/01/2008

INTERVIEW DE JAE DANS KINDAI MAGAZINE 23/04/08 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DE JAE DANS KINDAI MAGAZINE 23/04/08   INTERVIEW DE JAE DANS KINDAI MAGAZINE 23/04/08 Icon_minitime1Ven 25 Avr 2008 - 21:39

Bon ben je reposte ici alors ... Merci beaucoup pour la traduction. Décidément, les asiatiques ils sont un peu étranges. Marcher quand on a un peu de temps ... Pourquoi pas hein ? C'est surprenant, j'irais au cinéma moi, voir des vieux amis, faire une partie de bowling, où prendre un week-end dans une maison de campagne ou à la montagne, je sais pas, mais pas marcher 40 km juste pour le fun XD.
Bon je sais que c'est difficile pour eux de se promener sans harcèlement, mais c'est pas non plus impossible (tant que c'est pas en plein Séoul, Tokyo, Osaka, ou autre villes). Enfin, soit c'est la mentalité asiatique qui est vraiment "surprenante" soit, c'est les interviews qui sont bizarres. Enfin bref ... merci ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
Luis
♥ 창민의 연인 ♥
♥ 창민의 연인 ♥
Luis


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 37
Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil}
Date d'inscription : 15/03/2006

INTERVIEW DE JAE DANS KINDAI MAGAZINE 23/04/08 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DE JAE DANS KINDAI MAGAZINE 23/04/08   INTERVIEW DE JAE DANS KINDAI MAGAZINE 23/04/08 Icon_minitime1Ven 25 Avr 2008 - 21:56

super chou Jae!!!
il est trop timide *je saaaaaaaais*
xD~~

merchi bien pour la traduction
=*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxq.com.br
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

INTERVIEW DE JAE DANS KINDAI MAGAZINE 23/04/08 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DE JAE DANS KINDAI MAGAZINE 23/04/08   INTERVIEW DE JAE DANS KINDAI MAGAZINE 23/04/08 Icon_minitime1Sam 26 Avr 2008 - 10:57

Un peu banal l'interview xD...C'est vrai quoi franchement les question sur ce que tu as mangé, c'est un peu =="....Enfin bref ! C'était comme même intéressant vu qu'il met tout son coeur notre Jaejoong pour répondre *o* xD...

Enfin merci pour l'info...Moi qui préférait avoir un interview digne de Jaejoong sur ce qui est en ce moment intéressant " la fameuse petite amie" donc tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

INTERVIEW DE JAE DANS KINDAI MAGAZINE 23/04/08 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DE JAE DANS KINDAI MAGAZINE 23/04/08   INTERVIEW DE JAE DANS KINDAI MAGAZINE 23/04/08 Icon_minitime1Sam 26 Avr 2008 - 11:58

"De nos jours " MDR ce ptit vieux! xD

Na mais c'est bien de marcher Mayuko, ptet pas 40 km mais t'es isolé c'est romantique ~~~~~ lol

Ouais c'est bof bof, mais c'est chou comme il répond! ^^

Merci bien! ;)

=> Quand on crit son nom il pense à nous <3 tombe par terre
Revenir en haut Aller en bas
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

INTERVIEW DE JAE DANS KINDAI MAGAZINE 23/04/08 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DE JAE DANS KINDAI MAGAZINE 23/04/08   INTERVIEW DE JAE DANS KINDAI MAGAZINE 23/04/08 Icon_minitime1Lun 28 Avr 2008 - 23:25

L'interview est déjà dans la partie traduction, je verrouille donc ce topic ^^~~
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





INTERVIEW DE JAE DANS KINDAI MAGAZINE 23/04/08 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DE JAE DANS KINDAI MAGAZINE 23/04/08   INTERVIEW DE JAE DANS KINDAI MAGAZINE 23/04/08 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW DE JAE DANS KINDAI MAGAZINE 23/04/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives] Hero classé dans un magazine thailandais
» [archives] TVXQ dans un magazine français (spécial Japon)
» [Archives] SM - le 'S' Magazine (20/06/07)
» [PLANNING DBSG]
» [ARCHIVE] Easy magazine/ itunes japan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: