| [ARCHIVES]Changmin un modèle plébiscité (Non-no magazine) | |
|
+25jaejang Andromeda Yumie murderland Mini sushi Vats Yuna linyue billette78 Tisha Sister_Rosette MichiyoOo sisilya Meiko Saori sushi doyougetitdude Iyona Noriko aya Meloti Tivy Mayuko MingYue01 Tite_Lotus 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tite_Lotus Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Somewhere with a naked GD Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: [ARCHIVES]Changmin un modèle plébiscité (Non-no magazine) Mer 30 Jan 2008 - 11:48 | |
|
Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 14:02, édité 2 fois | |
|
| |
MingYue01 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1480 Age : 34 Localisation : Un peu partout ... Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
Mayuko Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 501 Age : 35 Localisation : Dans le fond d'une rivière. Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Changmin un modèle plébiscité (Non-no magazine) Mer 30 Jan 2008 - 15:48 | |
| Moi non plus je ne l'ai jamais vu et je suis curieuse de voir ça. Par contre ... c'est n'import quoi XD ! Leur secrets de beauté, et puis quoi encore ? Je suis trop blassée là XD. | |
|
| |
Tivy Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 566 Age : 30 Localisation : Sur la lune en train de regarder yunho dormir Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Changmin un modèle plébiscité (Non-no magazine) Mer 30 Jan 2008 - 16:35 | |
| ouah!!XD ca va être marrent à voir!XD (surtout changmin et jaejoongXD)merchi pour l'info!XD | |
|
| |
Meloti 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1213 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2006
| |
| |
aya Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 275 Age : 34 Localisation : * Dans les rêves de Changmin * et en ce moment à Séoul pour 6mois XD Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Changmin un modèle plébiscité (Non-no magazine) Mer 30 Jan 2008 - 17:25 | |
| ....Impatiente de voir Changmin dans le magazine ^^ Comme d'habitude il va encore etre trop beau LoL Merci pour les new Bizou | |
|
| |
Noriko 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1319 Age : 35 Localisation : Neverland Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Changmin un modèle plébiscité (Non-no magazine) Mer 30 Jan 2008 - 18:06 | |
| J'ai toujours dit que Changmin était un excellent modèle *o* Après TVXQ il va se recycler dans le mannequinat, obligé~ Bref XD Merci pour l'info ^^ J'ai hâte aussi de voir les photos, JAEMIIIIIIIIIIIIN yeah yeah *O* MDR~ leurs secrets de beauté xDD Chuis explosée xDD C'est pas pour les femmes ce genre de trucs habituellement ? LOOL Alors Jaejoong, quel est ton secret pour avoir une peau si parfaite ? *o* ( . . . ) Bref, on verra ça~ Très hâte de voir les photos, j'espère qu'elles seront réussies. | |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Changmin un modèle plébiscité (Non-no magazine) Mer 30 Jan 2008 - 19:21 | |
| c'est normal avec les longues jambes qu'il a ça m'étonne pas xD
s'il auraut pas été chanteur il serait devenu top model xD
ouei bah j'ai hate de voir ça avec sa new coupe ça doit trop lui aller bien hihihi | |
|
| |
doyougetitdude 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1524 Age : 32 Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Changmin un modèle plébiscité (Non-no magazine) Mer 30 Jan 2008 - 19:24 | |
| xDDDD Clair la comparaison "pas avec une fille... mais avec JJ!!!"! lol Fin bon trop hâte de voir ça!!! ^^ Non il sera trop vieux après DBSK pour faire du mannequinat! ça s'arrete tôt ces carrières! lol(jdis ça parce qe je connais très bien le milieu évidemment !! xDD) En tout cas c'est clair il a trop la carrure!! Ca me fait peur de dire que c'est pour la st Valentin... comment ils vont poser tous les deux??? héhé on sait pas hein! lol
Ouais secrets de beauté ça fait genre "Beyoncé, quelle est votre marque de fond de teint???" C'est bizarre ça fait cucul! Mais bon libre à eux!! Pis surtout le magazine pour les secrétaires quoi! mdrrr
Merci pour les news!!! ;) (tu fais pleins de trucs sur le fofo, merci! ^^) | |
|
| |
sushi Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Changmin un modèle plébiscité (Non-no magazine) Mer 30 Jan 2008 - 20:06 | |
| Mdr!!! Jaejoong va jouer le rôle de la fille!!! xD
Je suis contente!!! Depuis longtemps que le voyait trop bien en modèle notre petit Changmin!!! En plus avec Jaejoong!! Que réver de plus (les autres aussi, mais ça fait du bien de les voirs séparer des fois) ^^
Merci beaucoup pour l'info!!! Alalala je suis pressé de voir les photos!!!! | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Changmin un modèle plébiscité (Non-no magazine) Mer 30 Jan 2008 - 20:20 | |
| Les voir sur b-pass cd-data newsmaker et j'en passe, tous les mois, ça ne leur suffisait pas krkr...
Merci Lil pour la news! j'avais lu une fois que le secret de JAe pour avoir une belle peau au visage était de se le laver qu'avec de l'eau!!! ah ça pour un secret *o*! | |
|
| |
Meiko ☆ Super Baka ☆
Nombre de messages : 1570 Age : 35 Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi. Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Changmin un modèle plébiscité (Non-no magazine) Mer 30 Jan 2008 - 20:24 | |
| MAIS LOOOOOOOOOOOOL secrets de beauté! XDD
"oh pour la brillance de mes cheveux, j'ai l'habitude de les laver aux oeufs et au natto... si siiiii je vous jure x3" XDDDD ah non pitié.
Oh Jae dans un magazine *O* ( OKAY Changmin AVEC jae dans un magazine... XD) j'espère que ça sera pas des photos trop banales ~~ mi bon . ça va leur faire une bonne pub auprès des néo-adultes XD
Merci pour l'info.
(avec une peu de chance, vont arrêter de piquer la couv de newsmaker et pati pati a Laruku ~~ *prie* XD) | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Changmin un modèle plébiscité (Non-no magazine) Mer 30 Jan 2008 - 20:34 | |
| Mouahaha CM azzy que je te badigeonne de natto!! Han j'en veux des photos comme ça, ce serait trop funky!!! Bah non à la place on les verra assis devant un fond bleu à faire les beaux, erf! aucune inovacheun! (on a toujours pas vu les pix mais je vous parie que ce sera ça). | |
|
| |
Meiko ☆ Super Baka ☆
Nombre de messages : 1570 Age : 35 Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi. Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Changmin un modèle plébiscité (Non-no magazine) Mer 30 Jan 2008 - 20:44 | |
| MDRRR t'imagine le truc un peu? mwahahahaa et Jae " jme lave la tête au vinaigre ça pue, mais ça adouciiit <3" XDDD
Junsu on sait déjà qu'ils se coiffe pas parfois XD il a des trous dans les tifs, comem s'il avait dormi que d'un côté XD
ça sera pas innovant ToT vont faire:
" ma laque ci elnett! la laque des star, la staaaaar des laque" XDDD supeer ~~ Elsève, vous le valez bieeen! Natto-shampoo, pour des cheveux moins mous! XDDD *Made in meiko*
Je vais dire un truc gentil( OMG tous au abris) Sur CM en plus ( ouh pitain abri anti-nucléaire XD)
Même si PERSOOOOOOO je le trouve pas très beau( quoiqu'en ce moment ça peuuuuuuuuut aller, sauuuuuf dans les perf de purple line... m'enfinnnn) [oui ci gentil ça XD mais j'ai pas fini, vous excitez pas!]
Il a de toute évidence un physique ( donc un corps ... parce que la tête.. bon ok gentille meiko GENTILLE!) qui est fait pour êtr emodèle. à quand un défilé des DBSK? ~~ <3 XD Parce que bon mine de rien, CM il est plutot bien taillé ( wesh comment je parle XD)
...
Même si Jae devrait être plus plébiscité m'enfin boooooon ce n'est que mon avis, et Dieu sait combien il n'est pas objectif XDDD | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Changmin un modèle plébiscité (Non-no magazine) Mer 30 Jan 2008 - 20:51 | |
| - Meiko a écrit:
- vont faire:
" ma laque ci elnett! la laque des star, la staaaaar des laque" XDDD supeer ~~ Pour sûr! Elnett est vraiment leur laque MDR! depuis the way u rare je les vois toujours utiliser le fameux tube doré. Bientôt "L'oréal, dakara boku wa.... euh.. x)" MDR on est grave, pourquoi on dit pas hâte de voir ça? on doit pas être nettes, (nettes? elnett? ouhleilei *shbam*)
Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
Tite_Lotus Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Somewhere with a naked GD Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
MingYue01 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1480 Age : 34 Localisation : Un peu partout ... Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sisilya Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 240 Age : 38 Localisation : Come back. Eugain and Eugain. Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Changmin un modèle plébiscité (Non-no magazine) Mer 30 Jan 2008 - 22:42 | |
| MDR!!! Saori et Meiko! Vous êtes à fond dedans! J'ai hate de voir ces photos de mon changminnie!!! Errr...Saint-valentin...Jaejong....ça sera quoi comme photo?!!!! ahahahahhah...pffiouh...Jaejong fera la fille c'est sûr!!!
N'empêche, j'ai hate! | |
|
| |
MingYue01 동방신기 addict !
| |
| |
doyougetitdude 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1524 Age : 32 Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Changmin un modèle plébiscité (Non-no magazine) Mer 30 Jan 2008 - 23:24 | |
| - Tite_Lotus a écrit:
- mes parents m'ont fait beau comme un dieux et je dors pour avoir bonne mine
Lil xDDD clairs leurs parents ont un don!! ou ils sont magnifiques!!! lol J'avais vu dans la vieille émission pourrie (que je regardais tt le temps je sais!) "C'est mon choix" qu'il fallait dormir sur une chaise pour avoir moins de rides parce que ta tête reste droite alors que sur un lit ta tête est soit d'un côté soit de l'autre!!! mdrrrrrr Voilà le secret de JJ!!! ^^ Trop hâte de voir ça!!!!!!! Et c'est clair que Changmin (celui que je trouve le moins beau, même si il est kawai!^^) a trop un corps de mannequin!! Fin bon, ouep on espère que ce sera pas trop banal! ;) | |
|
| |
MichiyoOo 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1768 Age : 34 Localisation : With Jae and Junsu :p Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Changmin un modèle plébiscité (Non-no magazine) Jeu 31 Jan 2008 - 0:06 | |
| HAN MDR ! Leur secret de beauté xD Na j'ai hâte de voir ça :p - Tite_Lotus a écrit:
- Parce que dans leur cas à part mes parents m'ont fait beau comme un dieux et je dors pour avoir bonne mine
Lol mais c'est clair ! Ils sont beaux de naissance...tu parles d'un secret x) Bon sinon j'ai quand même hâte de voir les pix de Min et Jae *o* J'espère qu'elles seront bien Merchi pour l'info | |
|
| |
Sister_Rosette ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Changmin un modèle plébiscité (Non-no magazine) Jeu 31 Jan 2008 - 0:11 | |
| looooooooooooooooooooooooooooooool Meiko, Saori et Tite_lotus vous voulez me faire "mourir" de rire XD
je kiffe le vinaigre pour adoucir les cheveux mdr c'est fashion tendance XD!
il ne manquerait plus qu'ils fassent des masques de boue avec des avocats XD ou au concombres ou alors au gingembre mdr!
en attendant je signe tout de suite pour le JAEMINNNNNNNNNNNNNNNNNNN XD! | |
|
| |
Tisha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 837 Age : 32 Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Changmin un modèle plébiscité (Non-no magazine) Jeu 31 Jan 2008 - 10:37 | |
| Mais qu'est-ce qu'ils font dans un magasine de beauté mdrrrrr ? Nan je vois pas du tout Jae en petit tailleur qui nous montre sa gamme de crèmes pour le visage ou encore mieux qui nous montre ce qui est tendance en ce moment ** Oh oui JAE EN MINI JUPE avec des leggins violets et pleins de breloques ahahahahaha | |
|
| |
billette78 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : J'sais pas ^^" Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Changmin un modèle plébiscité (Non-no magazine) Jeu 31 Jan 2008 - 20:43 | |
| han je suis pressé de voir ça moi !! *o* Du JaeMin...
genre leurs secret de beauté c'est pas des meufs non plus c'est abbusé ! | |
|
| |
linyue Club des mini-pouces >o<
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^ Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Changmin un modèle plébiscité (Non-no magazine) Jeu 31 Jan 2008 - 23:50 | |
| merci pour l'info ^^ hate aussi de voir les photos *o* changmin c'est clair il a physique de mannequin <3
mais bon comme dit pour le magasne de beauté euhh voila quoi pourquoi ils sont beaux ben parce que c'est comme ca =p ils ont eu les bons genes *o* | |
|
| |
Yuna 동방신기 addict !
Nombre de messages : 856 Age : 32 Localisation : °oO Entre Chunie et JoonGie Oo° Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Changmin un modèle plébiscité (Non-no magazine) Ven 1 Fév 2008 - 0:25 | |
| "ils partageront leur secret de beauté!!!!!"
Mdr, j'ai hâte de découvrir sa ^^ Thanks pour l'info
| |
|
| |
Vats ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 1026 Age : 35 Localisation : Devant mon PC 8D Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Changmin un modèle plébiscité (Non-no magazine) Sam 2 Fév 2008 - 1:16 | |
| Woow Changmin! lol
Leur secret de beauté? >_> appliquer un masque de beauté tous les soirs, mettre des concombres sur les noeils, ou des patates?? ...
LOL j'ai vu une video où JJ disait qu'il ne se lavait le visage qu'avec du savon ... va t-il nous conseiller ca? xDD
merci pour l'info =) | |
|
| |
Mini sushi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1462 Age : 33 Localisation : DBSK's HEART ♥ ! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Changmin un modèle plébiscité (Non-no magazine) Lun 4 Fév 2008 - 21:08 | |
| Moi aussi j'ai hate de voir ça *o*
Pas étonnant qu'il prenne Changmin comme modèle ...
Il a le physique xD
Oué secrets de beauté =O | |
|
| |
murderland Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 600 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Changmin un modèle plébiscité (Non-no magazine) | |
| |
|
| |
| [ARCHIVES]Changmin un modèle plébiscité (Non-no magazine) | |
|