| [ARCHIVES]Changmin un modèle plébiscité (Non-no magazine) | |
|
+25jaejang Andromeda Yumie murderland Mini sushi Vats Yuna linyue billette78 Tisha Sister_Rosette MichiyoOo sisilya Meiko Saori sushi doyougetitdude Iyona Noriko aya Meloti Tivy Mayuko MingYue01 Tite_Lotus 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sushi Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Changmin un modèle plébiscité (Non-no magazine) Mar 5 Fév 2008 - 14:27 | |
| Je suis déçu!!! Jaejoong ne jour pas le rôle de la fille!! Mdr!!!
Maisj e trouve que Jaejoong fait une drole de tete par rapport a Changmin!!! Il ets trop beau!!! Merci!! ^^ | |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Changmin un modèle plébiscité (Non-no magazine) Mar 5 Fév 2008 - 15:06 | |
| l'image T___T JJ avec ses bottes T___T >_< je trouve changmin super dessus!!! il est classe et tout !! hihihi les filles celle a coté de changmin elle ressemble a YUI c'est elle ? merci pour la photo^^ | |
|
| |
Yumie Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 626 Age : 35 Localisation : Trust me you, really don't wanna know !! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Changmin un modèle plébiscité (Non-no magazine) Mer 6 Fév 2008 - 14:10 | |
| Wouah comment qu'il est trop beau Minnie !! OUla j'ai faillit mourir en tout cas merci pour la new et les tofs^^ | |
|
| |
Andromeda Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Changmin un modèle plébiscité (Non-no magazine) Mer 6 Fév 2008 - 14:35 | |
| wouah, Changminnie est trop beau sur la pix^^ Mais j'aime bien comment tu dis quand fait Max ne fera pas de photos avec des filles mais avec Hero, ça fait presque c'est Hero qui va jouer leur rôle^^ | |
|
| |
doyougetitdude 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1524 Age : 32 Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Changmin un modèle plébiscité (Non-no magazine) Sam 9 Fév 2008 - 1:56 | |
| Merci pour la photo!!!!!!! Changmin et la fille à côté de lui ils sont trop bien sappés, mais alors JJ et la fille de droite c'est trpo moche leurs vêtements! Disoulée mais ci la vérité!!! xDDD | |
|
| |
sushi Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Changmin un modèle plébiscité (Non-no magazine) Sam 9 Fév 2008 - 2:16 | |
| LOL!! En tout cas notre petit Changmin dépasse notre 1er au classement du "Plus beau mec".. ^^ ici!!!!
Trop trop magnifique!!! <3 | |
|
| |
jaejang Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : En tête à tête avec Jaejoong !! puis aprés Hop ! dans le lit XD Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Changmin un modèle plébiscité (Non-no magazine) Sam 9 Fév 2008 - 18:54 | |
| mais ils sont trop beau tout les deux !!!!
mais c'est qui ces filles ???? | |
|
| |
asia-fana Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : CLUB DE LA TEAM ODJH Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Changmin un modèle plébiscité (Non-no magazine) Sam 26 Avr 2008 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Lyra 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1361 Age : 36 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Changmin un modèle plébiscité (Non-no magazine) Sam 26 Avr 2008 - 20:12 | |
| ah bah au moins, quand ils seront plus chanteur, ils pourront toujours se recycler dans le mannequinat ! enfin...Mon Minnie surtout !! xDDD | |
|
| |
nananoona Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Changmin un modèle plébiscité (Non-no magazine) Sam 26 Avr 2008 - 22:21 | |
| max trop beau jae j'en parle pas!!serieusemen merci a leur maman et papa pour ce magnifique bonheur des yeux!!merci!! | |
|
| |
Thiên_Kim Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 675 Age : 33 Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Changmin un modèle plébiscité (Non-no magazine) Sam 26 Avr 2008 - 22:44 | |
| MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...............HAHA. JaeJoong qui nous fais des battements de cils "Maybeline Korea, parce que je le vaux bien "... On dit ça comment en Coréen? M*erde c'est l'oréal ça....Non mais la photo est belle (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Changmin un modèle plébiscité (Non-no magazine) | |
| |
|
| |
| [ARCHIVES]Changmin un modèle plébiscité (Non-no magazine) | |
|