| [Archives] ChangMin emboite le pas... | |
|
+19nasseila Madoka ChineSelOtuS *Ally* Séraphine Sister_Rosette Mani-chan Cassi lolitea aminteitha B i B i sosoE linyue Iyona Yukihime Mayuu ~mysticluv~ Dog-dish Bloody 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Archives] ChangMin emboite le pas... Mar 23 Mai 2006 - 18:46 | |
| Apparement ChangMin lui aussi fera ses débuts en tant qu'acteur en emboitant le pas de Micky et JaeJoong qui joueront respectivement dans "100% life" et "HIP HOP".
Max des DBSK est cencé jouer dans 'Snow Flakes' (flowers) un drama de 20 episodes, au côté de Go Ah Ra. (Max interpretera le petit ami de Go Ah Ra) Le drama produit par MBC sera tourné au Japon en octobre 2006 et sera diffusé l'année prochaine au mois de Janvier ou Fevrier 2007. Kim Hee Ae interpretera le role de la mère mourante de Go Ah Ra. L'histoire sera essentielement focalisé sur la mère et sa fille, leurs visions differentes de l'amour et des relations.
Lee Hyori avait été choisit pour jouer dans ce drama en 2004, mais le drama n'a jamais été diffusé en raisons de serieux problemes ...
SM est pour l'instant en negociation avec la production, esperont que le projet verra le jour =) --------------------- Credits: soompi
EDIT//
Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006 - 2:30, édité 2 fois |
|
| |
Bloody Queen of Dark Corners
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : Crack, crack, crack :p devinez avec qui x) Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Archives] ChangMin emboite le pas... Mar 23 Mai 2006 - 18:47 | |
| oooooh mon bébé se met aux drama, trop bien, j'espére que se sera confirmé, l'est doué mon chéri ^^ merci pour l'info | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] ChangMin emboite le pas... Mar 23 Mai 2006 - 18:52 | |
| haha! c'est clair!!! il m'a impressioné dans le dernier volet de leur Banjun theatre!! "most unforg[...]lives"O___O!! Manque plus que Junsu et Yunho <33² |
|
| |
Dog-dish Club des mini-pouces >o<
Nombre de messages : 1987 Age : 35 Localisation : ~~ Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [Archives] ChangMin emboite le pas... Mar 23 Mai 2006 - 18:52 | |
| ah merchiiii pour l'info sa fait bien plaisir j'espere sa sera sur...me too roh trop happyyy | |
|
| |
~mysticluv~ Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives] ChangMin emboite le pas... Mar 23 Mai 2006 - 19:05 | |
| waah!!! j'ai trop hate de le voir!!!!!!! Ca a l'air super!! merci pour l'info!! | |
|
| |
Mayuu 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1118 Age : 116 Localisation : huh ^^ Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Archives] ChangMin emboite le pas... Mar 23 Mai 2006 - 19:14 | |
| Bon je complète ton post ^^ : Go Ara est la jeune fille qui a tourné dans le clip HUG Elle travaille à SM et il semblerait qu'en Corée TOUT LE MONDE sache qu'ils (Changmin et elle) sont très proches. La voilà Dans Hug Avec Kibum Avec les SS501 Et une photo avec les deux Je ne trouve pas qu'ils vont ensemble ^^" Voilà en tout cas merci pour les infos ^^ Credits : Cyxions Forums, Asian Fanatics forum | |
|
| |
Nombre de messages : 1987 Age : 35 Localisation : ~~ Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [Archives] ChangMin emboite le pas... Mar 23 Mai 2006 - 19:16 | |
| ah ok merci je vois!! ah naaaaaaan hein moi elle fou la honte a coté de lui lol nan mais sinon sa fait plaisir de savoir qui elle est xD | |
|
| |
Mayuu 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1118 Age : 116 Localisation : huh ^^ Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Archives] ChangMin emboite le pas... Mar 23 Mai 2006 - 19:29 | |
| - K-ChaNgMiN a écrit:
- ah ok merci je vois!!
ah naaaaaaan hein moi elle fou la honte a coté de lui lol nan mais sinon sa fait plaisir de savoir qui elle est xD Oui on saura qui il faut tuer avant le début du tournage xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] ChangMin emboite le pas... Mar 23 Mai 2006 - 19:34 | |
| @Mayuu: ah! Mercii, je savais pas non plus qui s'etait et d'apres ce que j'ai pu entendre elle n'est pas tres appreciée, à mon avis je dirais que c'est plus du coté des fans de Max, surement pour leur relation.
m'enfin on verra bien pour l'instant SM est en negociation avec la prod, mais d'un coté si SM a dit 'oui' pour JaeJoong et YooChun ya pas de raison de refuser pour ChangMin O_o?? octobre c'est encore loin tout est possible surtout si il y a bien un 3eme album 'coréen' de prevu O_O!! |
|
| |
Yukihime Chef des mini-nains
Nombre de messages : 1259 Localisation : Dans la poche d'Eric <3 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [Archives] ChangMin emboite le pas... Mar 23 Mai 2006 - 19:37 | |
| ola quand j'ai lu le titre du sujet j'ai eu peur que se soit un truc du meme genre que JJ qui boit mdr mais bon Max ca risque pas d'arriver XD erf bah deja j'aime pas sa tête à la fille mici pour l'info ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archives] ChangMin emboite le pas... Mar 23 Mai 2006 - 19:38 | |
| - Mayuu a écrit:
Oui on saura qui il faut tuer avant le début du tournage xD biensurrr c'est clair l'a pas commencé on veut la buté deja du temps qu'elle touche pas hein ah vi j'suis d'accord avec toi tsuyuu (oh laa j'vous confonds vous 2 ) | |
|
| |
Yukihime Chef des mini-nains
Nombre de messages : 1259 Localisation : Dans la poche d'Eric <3 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [Archives] ChangMin emboite le pas... Mar 23 Mai 2006 - 19:40 | |
| - Citation :
- du temps qu'elle touche pas hein
XD en meme temps elle joue sa copine dans le drama .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archives] ChangMin emboite le pas... Mar 23 Mai 2006 - 19:43 | |
| nan mais dans le drama j'vais prendre une crise 5 minutes mais jparle dans la vie t'sais la jtue quelqu'un | |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Archives] ChangMin emboite le pas... Mar 23 Mai 2006 - 19:54 | |
| haa en quelques seconde cette fille s'est fait des centaines d'ennemi en France XD alala ci pas bien ça!!!!
bon ba sinon c'est cool qu'il fasse un drama manque plus que Xiah mouaha bonne chance changmin | |
|
| |
linyue Club des mini-pouces >o<
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^ Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] ChangMin emboite le pas... Mar 23 Mai 2006 - 20:13 | |
| niah j'étais super contente quand j'ai vu qu'il allait tourner dans un drama mais quand j'ai vu qu'il sera le petit ami de l'heroine ça m'a euh.... comment dire...... refroidit...... mais bon bonne chance mon choupinou | |
|
| |
sosoE Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 704 Age : 79 Localisation : en train de se tripoter le... pied. Ben oui, vous pensiez à quoi? Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] ChangMin emboite le pas... Mar 23 Mai 2006 - 20:49 | |
| gloups O_o""" Changmin,fuis loin,très loin XD | |
|
| |
B i B i 동방신기 addict !
Nombre de messages : 901 Localisation : Hip hop dancers club Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [Archives] ChangMin emboite le pas... Mer 24 Mai 2006 - 5:05 | |
| yeapi merci pour la new! | |
|
| |
aminteitha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2376 Age : 34 Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Archives] ChangMin emboite le pas... Mer 24 Mai 2006 - 6:59 | |
| merci pour la nouvelle, et quelle bonne nouvelle, j'ai hate de voir ca ! ^^ | |
|
| |
lolitea Spider-cochon °(oo)°
Nombre de messages : 5118 Age : 39 Localisation : Jaejoongland ~ *o* Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] ChangMin emboite le pas... Mer 24 Mai 2006 - 10:29 | |
| mmmmmmmmmm, attention la cata!! - Citation :
- haha! c'est clair!!! il m'a impressioné dans le dernier
moi je trouvais qu'il pleurais tres mal!!! ^^'''' hihihihihhi! XD m'enfin bon je me rejouis de voir ca!!! merchi pour l'info et les photo!!! (tres jolie la fille!) ^^ | |
|
| |
Bloody Queen of Dark Corners
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : Crack, crack, crack :p devinez avec qui x) Date d'inscription : 30/01/2006
| |
| |
Cassi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1620 Age : 105 Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook! Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] ChangMin emboite le pas... Mer 24 Mai 2006 - 15:11 | |
| | |
|
| |
aminteitha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2376 Age : 34 Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Archives] ChangMin emboite le pas... Mer 24 Mai 2006 - 16:02 | |
| on verra bien peut etre quaprès tout ils feront un joli couple qui sait... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lolitea Spider-cochon °(oo)°
Nombre de messages : 5118 Age : 39 Localisation : Jaejoongland ~ *o* Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] ChangMin emboite le pas... Mer 24 Mai 2006 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Mani-chan Modératrice
Nombre de messages : 685 Age : 36 Localisation : ♥ AsiatOuneLand with 동중 =Xx ♥ Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [Archives] ChangMin emboite le pas... Mer 24 Mai 2006 - 19:35 | |
| OOOHH !! ChangMin ! Félicitations ! Omedetou !! Ca fait longtemps que j'attendais ca ! Déja dans "The Most unforgettable girlfriend" il m'a vraiment épaté ! Il joue vraiment bien ! | |
|
| |
linyue Club des mini-pouces >o<
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^ Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] ChangMin emboite le pas... Mer 24 Mai 2006 - 20:18 | |
| oui moi aussi je trouve qu'il joue bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] ChangMin emboite le pas... Mer 24 Mai 2006 - 20:45 | |
| |
|
| |
Sister_Rosette ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [Archives] ChangMin emboite le pas... Jeu 25 Mai 2006 - 17:31 | |
| T____T vous venez de me refroidir en Iceberg comme celui du Titanic en moins de 2 secondes!
C'est super qu'il se mette à faire des dramas.... mais l'autre à pas intérêt à le toucher d'un poil en privé..... ;______;
erf, c'est la vie, la vie est cruelle et personnellement je préfère Bomi aussi .... ^^ merci pour les infos. | |
|
| |
Séraphine *Naine à la traine*
Nombre de messages : 548 Localisation : Minwooland <3 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: [Archives] ChangMin emboite le pas... Jeu 25 Mai 2006 - 17:54 | |
| Ah ben pour une fois que j'aime bien une fille! je la trouve jolie quoi ^^' (t'as vu ça muking?) Haha suis contente pour changmin même si j'trouve que micky joue mieux Bref impatiente de voir ça! ^^ | |
|
| |
*Ally* Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 332 Age : 30 Localisation : Dans une poubelle situé à dreux 28 représente la CAMPAGNE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] ChangMin emboite le pas... Jeu 25 Mai 2006 - 19:18 | |
| Ooh trop bien!!! Changmin va lui aussi jouer dans une série!! ^^
mais faudra attendre longtemps!!!!!!!!!!!!! o_o! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] ChangMin emboite le pas... | |
| |
|
| |
| [Archives] ChangMin emboite le pas... | |
|