Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Archives]Changmin a des problème gastrique

Aller en bas 
+31
Darliing <3
linyue
Yunie971
Wa
murderland
changmina
Mx-chan
sachi
Soja
Iyona
helloagaesshi
Marjolainee
JunHae
MichiyoOo
suzumi06
billette78
Meloti
Talouva
aminteitha
Ji Yool
Saori
LoveYuyu
key
Tivy
daoshi
Luis
Chat0n
Mey Li
Wenny
iint0ox
Shashou
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shashou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shashou


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...]
Date d'inscription : 03/02/2006

[Archives]Changmin a des problème gastrique Empty
MessageSujet: [Archives]Changmin a des problème gastrique   [Archives]Changmin a des problème gastrique Icon_minitime1Lun 29 Oct 2007 - 17:31

Citation :
"Yesterday Changmin went to the hospital at midnight.
But he didn't stay very long, went to the ward area, it may only be a simple matter of seeing the doctor.
But Changmin's gastric problem is likely to be very serious.
Ever since Asia Song Festival to the Encore Concert this time, he has obviously seemed to lose about 7-8kg. He was holding his stomach when he was singing. I know he has a habit of doing that, but he seems to be doing it tighter this time.

The Japanese fans we met told us that Changmin's gastric problem has been dragging on for a long time, lately he's been unable to eat well. Vomited.
Okay, even if the Japense fans' words were not true, maybe he went to the hospital to visit someone, and the stomach-holding at the concert is just a result of me overreacting, I would like to know how someone who eats so much a day suddenly has bones jutting out on his face, looks as thin as a paper on the side profile, has bamboo-thin legs? He still had muscles during the Japan tour, a small round face, whats' the reason for such a big differnece? Don't tell me Shim Changmin is trying to lose weight."

Source: Soompi+Baidu
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-vs-sm.forumactif.com
iint0ox
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
iint0ox


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 32
Localisation : Avec Jaejoong Oppa !
Date d'inscription : 25/01/2007

[Archives]Changmin a des problème gastrique Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Changmin a des problème gastrique   [Archives]Changmin a des problème gastrique Icon_minitime1Lun 29 Oct 2007 - 17:36

AYAH mais ça me soule trop ils ont que des problèmes !
Mais j'ai eu la même chose pendant 3 jours ou j'ai perdu 2 kilo je pouvais rien manger sans le vomir donc qui c'est ça peut arriver à tout le monde !
le pauvre quans même !


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iint0ox.skyblog.com
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[Archives]Changmin a des problème gastrique Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Changmin a des problème gastrique   [Archives]Changmin a des problème gastrique Icon_minitime1Lun 29 Oct 2007 - 17:36

OMG! le pauvre!! "bamboo-thin legs"??? mais c'est horrible!!

trop de malheur d'un coup T.T rétablis toi vite!!

Merci pour l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
Mey Li
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mey Li


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/03/2007

[Archives]Changmin a des problème gastrique Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Changmin a des problème gastrique   [Archives]Changmin a des problème gastrique Icon_minitime1Lun 29 Oct 2007 - 17:41

J'ai lu ca aussi >.< qu'est-ce qu'ils ont tous en ce moment.. Prenez le temps de manger.. Je dis ca mais moi non plus je mange pas -_-

Fighting DBSG.. l'hiver c'est dur en plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junsu.fr
Invité
Invité




[Archives]Changmin a des problème gastrique Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Changmin a des problème gastrique   [Archives]Changmin a des problème gastrique Icon_minitime1Lun 29 Oct 2007 - 17:42

Citation :
"Hier Changmin s'est rendu à l'hôpital vers minuit. Mais il n'y est pas resté très longtemps, simplement pour voir un docteur. Mais son problème gastrique a l'air plutôt sérieux.
Depuis l'Asia Song Festival jusqu'au Encore Concert, il a visiblement perdu entre 7 et 8 kg. Il avait une main sur le ventre pendant qu'il chantait. Je sais que c'est une manie quand il chatne mais cette fois-là sa main était vraiment crispée sur son estomac.

Les fans japonaises avec qui j'ai parlées nous ont dit que les problèmes gastriques de Changmin n'étaient pas vraiment récents. Ces derniers jours, il n'arrivait plus à manger correctement et vomissait.

Ok même si les japonaises avaient tort, peut-être qu'il est simplement allé à l'hopital pour rendre visite à quelqu'un et que sa main sur son ventre n'est que sa manière de chanter ... mais j'aimerai savoir comment quelqu'un qui aime tellement manger se retrouve soudain avec les joues creuses, avec une silhouette aussi fine qu'une feuille de papier et des jambes ressemblant à deux bambous ?

Pendant le Japan tour, il avait encore un visage rond : pourquoi maintenant une telle différence ? Et ne me dites pas que Changmin veut perdre du poids."

Ma théorie : non CM n'est pas anorexique >.< Que font ses hyungs ??

Bon un truc qui sert à moitié à rien mais en médecine on apprend que certains patients avaient des symptômes physiques qui en fait traduisaient un état mental déplorable. Donc pitètre que Changmin a besoin de dire à quelqu'un (le doc) le fond de sa pensée. Je sais pas peut-être qu'il a besoin de dire à quelqu'un qu'il en a marre d'être célèbre, ou qu'il a des problèmes à droite à gauche, ou que sa famille lui manque ...


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chat0n
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Chat0n


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Kaмε's Pockεt
Date d'inscription : 14/07/2007

[Archives]Changmin a des problème gastrique Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Changmin a des problème gastrique   [Archives]Changmin a des problème gastrique Icon_minitime1Lun 29 Oct 2007 - 17:42

Rumeur ou vérité ?

Non parce que la personne elle-même semble le dire dans l'article.

Rien est sûr.

En tout cas j'espère que ce n'est rien ou que c'est juste une rumeur snif


[ Jamais 2 sans 3. Faut croire que c'est vrai ça. ] >.<
Revenir en haut Aller en bas
Luis
♥ 창민의 연인 ♥
♥ 창민의 연인 ♥
Luis


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 37
Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil}
Date d'inscription : 15/03/2006

[Archives]Changmin a des problème gastrique Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Changmin a des problème gastrique   [Archives]Changmin a des problème gastrique Icon_minitime1Lun 29 Oct 2007 - 17:54

aish
PLUS ET PLUS bad news
maintenant avec mon Minnie
aja hwaitin ChangMin

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxq.com.br
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[Archives]Changmin a des problème gastrique Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Changmin a des problème gastrique   [Archives]Changmin a des problème gastrique Icon_minitime1Lun 29 Oct 2007 - 18:03

O___O !!! C'est quoi ça encore ? Changmin, une problème gastrique, c'est pas possible...Ils n'arrêtent d'avoir des problèmes ceux là...rahalalala !!! Au début c'était YUNHO OPPA et là c'est Changmin et qui est le suivant ? ==' !!!

Non, mais ce n'est pas possible çà...FIGHTING Changmin !!!

Merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tivy
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Tivy


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 30
Localisation : Sur la lune en train de regarder yunho dormir
Date d'inscription : 25/06/2007

[Archives]Changmin a des problème gastrique Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Changmin a des problème gastrique   [Archives]Changmin a des problème gastrique Icon_minitime1Lun 29 Oct 2007 - 18:12

merci pour l'info!changmin rétablie toi vite!! de même pour yunho!fighting!
Revenir en haut Aller en bas
http://r-ealjjang.forum-actif.net/index.htm
key
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
key


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 23/07/2007

[Archives]Changmin a des problème gastrique Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Changmin a des problème gastrique   [Archives]Changmin a des problème gastrique Icon_minitime1Lun 29 Oct 2007 - 18:19

Roooooh c'est pas vrai ! Ils se font un relais ou quoi ? Pourquoi faut-il qu'ils aient des tuiles pareilles TT.TT

J'espère qu'il ira vite bien...

fanoo a écrit:

Bon un truc qui sert à moitié à rien mais en médecine on apprend que certains patients avaient des symptômes physiques qui en fait traduisaient un état mental déplorable. Donc pitètre que Changmin a besoin de dire à quelqu'un (le doc) le fond de sa pensée. Je sais pas peut-être qu'il a besoin de dire à quelqu'un qu'il en a marre d'être célèbre, ou qu'il a des problèmes à droite à gauche, ou que sa famille lui manque ...

Sincèrement fanoo je préfèrais que ce soit ça !!!! Enfin dans tous les cas c'est dingue...

FIGHTING les gars !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[Archives]Changmin a des problème gastrique Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Changmin a des problème gastrique   [Archives]Changmin a des problème gastrique Icon_minitime1Lun 29 Oct 2007 - 18:50

Mais lol, le concert est maudit quoi, ca y va à la file, chacun son tour, ils ont prit un ticket ?

J'espère que ca s'arrangera pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archives]Changmin a des problème gastrique Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Changmin a des problème gastrique   [Archives]Changmin a des problème gastrique Icon_minitime1Lun 29 Oct 2007 - 19:01

On sait que Changmin se plaind assez pour dire que les voyages et tout ça, ça le fatiguait... je pense qu'il doit plus supporter tout ça, les décalages Corée Japon Corée France Taiwan Corée..., puis le planning de dingue... en plus du concert ça l'a fragilisé, de la pression, de sa famille qui lui manque, du cruel manque de repères, de ses études à côté... en plus il est encore jeune je trouve pour subir tout ça d'un coup... il lui faut un break quoi, enfin il leur en faut à tous de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives]Changmin a des problème gastrique Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Changmin a des problème gastrique   [Archives]Changmin a des problème gastrique Icon_minitime1Lun 29 Oct 2007 - 19:03

Saori a écrit:
On sait que Changmin se plaind assez pour dire que les voyages et tout ça, ça le fatiguait... je pense qu'il doit plus supporter tout ça, les décalages Corée Japon Corée France Taiwan Corée..., puis le planning de dingue... en plus du concert ça l'a fragilisé, de la pression, de sa famille qui lui manque, du cruel manque de repères, de ses études à côté... en plus il est encore jeune je trouve pour subir tout ça d'un coup... il lui faut un break quoi, enfin il leur en faut à tous de toute façon.

...ou alors il a mal au ventre X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives]Changmin a des problème gastrique Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Changmin a des problème gastrique   [Archives]Changmin a des problème gastrique Icon_minitime1Lun 29 Oct 2007 - 19:08

Pète un coup CM mdrrr

(-Non mais t'es dégueu Fanoo ... comment tu parles de ta star préférée quoi ?! C'est à se demander si t'es fan ... non franchement on devrait te bannir...t'as pas honte ?
Fanoo: Non)
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archives]Changmin a des problème gastrique Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Changmin a des problème gastrique   [Archives]Changmin a des problème gastrique Icon_minitime1Lun 29 Oct 2007 - 19:08

MDRRR azzy je me fais mon spitch de pseudo-psy qui s'y croit et tu me casse tout Gotgot nan mais jte juuure X))).
Bref je sais pas ce qu'il a mais il reste 2 jours avant la fin de la malédiction du mois d'octobre X) allez prions Bouddha que ça ne tombe pas sur Chun ou Junsu erf >____<.


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shashou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shashou


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...]
Date d'inscription : 03/02/2006

[Archives]Changmin a des problème gastrique Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Changmin a des problème gastrique   [Archives]Changmin a des problème gastrique Icon_minitime1Lun 29 Oct 2007 - 19:10

C'est sûr qu'ils ont besoin d'un break.
Les mec ils enchainent concert sur concert, limite se sont des robots.
Je sais pas, qu'ils aillent s'éxiler aux îles Féroé, pour avoir des vacances!
Maintenant il n'en reste plus que deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-vs-sm.forumactif.com
Ji Yool
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Ji Yool


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : *♥With Yun'♥*
Date d'inscription : 25/04/2007

[Archives]Changmin a des problème gastrique Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Changmin a des problème gastrique   [Archives]Changmin a des problème gastrique Icon_minitime1Lun 29 Oct 2007 - 19:47

MDRR il reste plus que deux ...
Combien de temps tiendront-ils ?


En tout cas la c'est vraiment une malédiction
>.<
Les pauvres ...

Courage Maaxounet ...
Fighting
=)
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[Archives]Changmin a des problème gastrique Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Changmin a des problème gastrique   [Archives]Changmin a des problème gastrique Icon_minitime1Lun 29 Oct 2007 - 20:06

who will be the next....??? là nos petits dong bang shin gi ont peur !!
c'est vrai qu'il a pas mal perdu de poids ça se voit quand même. esperons que ce n'est qu'une mauvaise passe et que tout ira mieux bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Talouva
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Talouva


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Avec mes amies et DBSK^^
Date d'inscription : 06/09/2007

[Archives]Changmin a des problème gastrique Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Changmin a des problème gastrique   [Archives]Changmin a des problème gastrique Icon_minitime1Lun 29 Oct 2007 - 20:27

XD c'est pas possible, ils ont tous un problème.
Bon il reste plus que Junsu et Yoochun, pitié qu'ils ne vont rien avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Meloti
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Meloti


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2006

[Archives]Changmin a des problème gastrique Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Changmin a des problème gastrique   [Archives]Changmin a des problème gastrique Icon_minitime1Lun 29 Oct 2007 - 20:41

De toute façon, on ne sait pas si c'est vrai !

Car dans le deuxième paragraphe, on apprend que ce sont les fans japonnaises qui disent cela... mais qui sait si elles disent la vérité ?
En plus, c'est vrai que Changmin a l'habitude de mettre sa main sur son ventre quand il chante des chansons douces/balades.

Pour moi, ce ne sont que des rumeurs (?) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shestars.vze.com
billette78
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
billette78


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : J'sais pas ^^"
Date d'inscription : 10/06/2007

[Archives]Changmin a des problème gastrique Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Changmin a des problème gastrique   [Archives]Changmin a des problème gastrique Icon_minitime1Lun 29 Oct 2007 - 20:43

olalala !! mais c'est pas possible!! ils ont troop pas de chance !!! au tour de junsu et chun now !! non franchement j'éspere que rien ne leur arrivera ! FIGHTING MAX !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://billette78.skyblog.com
suzumi06
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
suzumi06


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : nice *entrain d'attendre que les dbsk viennent me chercher*
Date d'inscription : 22/02/2007

[Archives]Changmin a des problème gastrique Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Changmin a des problème gastrique   [Archives]Changmin a des problème gastrique Icon_minitime1Lun 29 Oct 2007 - 20:49

oula! Mais que se passe-t-il en ce moment ?! D'abord Yunho avec son dos ensuite c'est Jaejoong qui se fait mal pendant le concert et maintenant c'est Changmin qui tombe malade!
Mais c'est pas possible!!

Meloti a écrit:
De toute façon, on ne sait pas si c'est vrai !

Car dans le deuxième paragraphe, on apprend que ce sont les fans japonnaises qui disent cela... mais qui sait si elles disent la vérité ?

J'éspére vraiment pas que sa soit des Anti-fan parce que si il ont le maleur de me croisé, il auront la malchance de gouté a mon bazooka!

ps: merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk06.skyblog.com/
Chat0n
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Chat0n


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Kaмε's Pockεt
Date d'inscription : 14/07/2007

[Archives]Changmin a des problème gastrique Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Changmin a des problème gastrique   [Archives]Changmin a des problème gastrique Icon_minitime1Lun 29 Oct 2007 - 20:52

Meloti merci >.<

Je l'ai dit mais personne n'y a fait attention =(
Elle le dit elle-même, c'est possible qu'elle se trompe.

Personnellement j'ai vu les photos des derniers concerts et Max n'apparait pas être d'une maigreur cadavérique.

Mais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
MichiyoOo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MichiyoOo


Féminin Nombre de messages : 1768
Age : 34
Localisation : With Jae and Junsu :p
Date d'inscription : 23/04/2007

[Archives]Changmin a des problème gastrique Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Changmin a des problème gastrique   [Archives]Changmin a des problème gastrique Icon_minitime1Lun 29 Oct 2007 - 21:52

Encore une rumeur ? Ou peut têtre pas ?
Perso en regardant les pix du fameux concert je n'ai pas non plus trouvé qu'il avait maigri...
Maintenant ça ne veut peut être rien dire mais bon...j'espère que c'est une simple rumeur !
Et si ça n'en est pas une, bah il n'y a plus qu'a espérer qu'il se repose et se rétablisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-kawaiii.skyblog.com/
JunHae
동방신기 addict !
동방신기 addict !
JunHae


Féminin Nombre de messages : 1759
Age : 31
Localisation : Avec Jay
Date d'inscription : 06/06/2007

[Archives]Changmin a des problème gastrique Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Changmin a des problème gastrique   [Archives]Changmin a des problème gastrique Icon_minitime1Lun 29 Oct 2007 - 21:54

Merci pour l'info.
Mais qu'est-ce qu'ils leurs arrivent !!!
Ils sont tous un malheur ou quoi ???*0*
Pauvre Changmin ¨.¨
Revenir en haut Aller en bas
Marjolainee
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marjolainee


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2007

[Archives]Changmin a des problème gastrique Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Changmin a des problème gastrique   [Archives]Changmin a des problème gastrique Icon_minitime1Lun 29 Oct 2007 - 22:43

Vraiment si c'est vrai !! Pauvre CM T__T
Mais je crois pas que sa soit vrai , je trouve sa étrange!
C'est juste les japonaise qui disent sa. Mais bon hein ! C'est pas leur mois de chance ^^''
Revenir en haut Aller en bas
helloagaesshi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
helloagaesshi


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

[Archives]Changmin a des problème gastrique Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Changmin a des problème gastrique   [Archives]Changmin a des problème gastrique Icon_minitime1Lun 29 Oct 2007 - 23:59

o.o le mois de novembre est maudit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives]Changmin a des problème gastrique Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Changmin a des problème gastrique   [Archives]Changmin a des problème gastrique Icon_minitime1Lun 29 Oct 2007 - 23:59

Changmin va s'en remettre ^^ C'est quand même Changmin ! Il reviendra et en pleine forme biensure !!! Il est fort Changmin ! Allez Changmin !!!
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[Archives]Changmin a des problème gastrique Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Changmin a des problème gastrique   [Archives]Changmin a des problème gastrique Icon_minitime1Mar 30 Oct 2007 - 0:01

umm rumeur peut etre bien oui en effet.Mais on a toutes pu voir quand meme que changmin a un corps plus fin mais pas anorexique non plus, l'est beau.
Mais pour moi il a pas l'air dans son assiette vraiment...Je pense qu'avec la fatigue, les nombreux deplacements qu'ils font, le froid, le moral... Je pense que c'est normal qu'il soit pas tres bien. J;attends des nouvelles d'une amie cassio qui a assiste au concert pour me dire comment elle a trouve changmin...


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives]Changmin a des problème gastrique Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Changmin a des problème gastrique   [Archives]Changmin a des problème gastrique Icon_minitime1Mar 30 Oct 2007 - 0:09

Nan peut-être que le fait qu'il soit aller a l'hopital et tout ca soit une rumeur, mais le fait qu'il soit malade, nan x) il est pas dans son assiette apres tout ces concerts, il y a plusieurs temoignage de fans qui ont ete au concert [et qui ont donc pu le voir reelement, et constater son etat] alors personnellement, je serai plus tentée de croire ces fans là, plutot que les fans francaises qui ne le voit pas et qui ne peuvent pas constater son etat physique MDR

Je sais plus ou je les avais trouvés, c'etait tout un sujet de discussion, mais une meuf avait dit un truc du genre, qu'il y avait quelques temps il avait encore ete chez le doc" parce qu'il avait vomit du sang et que sa tete lui faisait mal je sais plus quoi...

ENFIN BREF si je retrouve cte sujet je copiterai collerai les mess les plus importants x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives]Changmin a des problème gastrique Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Changmin a des problème gastrique   [Archives]Changmin a des problème gastrique Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives]Changmin a des problème gastrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES] Changmin = Casanova ?
» [ARCHIVES] Changmin travaille dur
» [Archives] ChangMin emboite le pas...
» [Archives] Changmin est bléssé!
» [ARCHIVES]Changmin un modèle plébiscité (Non-no magazine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: