Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Archives]Changmin a des problème gastrique

Aller en bas 
+31
Darliing <3
linyue
Yunie971
Wa
murderland
changmina
Mx-chan
sachi
Soja
Iyona
helloagaesshi
Marjolainee
JunHae
MichiyoOo
suzumi06
billette78
Meloti
Talouva
aminteitha
Ji Yool
Saori
LoveYuyu
key
Tivy
daoshi
Luis
Chat0n
Mey Li
Wenny
iint0ox
Shashou
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Archives]Changmin a des problème gastrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Changmin a des problème gastrique   [Archives]Changmin a des problème gastrique - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2007 - 0:19

Ok, ce serait sympa Margot. Il est quand même malade Changmin, mais on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives]Changmin a des problème gastrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Changmin a des problème gastrique   [Archives]Changmin a des problème gastrique - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2007 - 9:21

j'ai direct pensé aune rumeur et j'espère que c'est ça !
perdre 7,8 kg c'est beaucoup!!!
puis je veux pas le peuvre lui qui aime tant mangé xD
Revenir en haut Aller en bas
Soja
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Soja


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Nantes ou La Rochelle
Date d'inscription : 27/05/2007

[Archives]Changmin a des problème gastrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Changmin a des problème gastrique   [Archives]Changmin a des problème gastrique - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2007 - 12:23

On l'a déjà dit mais qu'attend SM pour leur donner des vacances ??
Que les 5 membres souffrent en même temps ? >__<
Ne serait-ce qu'une ou deux semaines de vacances, c'est pas beaucoup demander (vu ce que les DBSK leur rapporte comme fric -_-)
Ca commence à m'enerver, même si je suis impuissante par rapport à ca, je voulais le dire quand même è.é
Grr...ils ont vraiment besoin de se reposer.

Prend soin de toi Changmin, 화이팅 !!
Revenir en haut Aller en bas
sachi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sachi


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : au japon !!!! biensur :)
Date d'inscription : 05/08/2007

[Archives]Changmin a des problème gastrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Changmin a des problème gastrique   [Archives]Changmin a des problème gastrique - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2007 - 16:56

Pauvre changmin Sad
J'espére qu'il va aller mieu Sad
on est avec toi changmin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://timelesstohoshinki.skyrock.com/
Invité
Invité




[Archives]Changmin a des problème gastrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Changmin a des problème gastrique   [Archives]Changmin a des problème gastrique - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2007 - 19:34

Mais je pense que c'est quasi impossible pour eux d'avoir des vacances...c'est méchant mais bon. Même s'ils avaient un mois ou une semaine de vacances, y'aura toujours des fans pour leur coller au cul. Et pi s'ils se baladent dans la rue avec leur famille, leurs amis et qu'ils rencontrent une fan, c'est même pas la peine : elle va aller demander un autographe et le soir même le DBSKien en question il sera repéré.
Si ça tenait qu'à moi je leur filerai un mois de vacances ... attends : trop de gens à voir moi j'dis ! Et trop de choses à faire ! (L'enfant prodigue revient à la maison Smile) Sur trois-quatre ans d'activité, un mois c'est ridicule non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mx-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mx-chan


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : planquée dans la salle de bain des dbsk XD
Date d'inscription : 13/01/2007

[Archives]Changmin a des problème gastrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Changmin a des problème gastrique   [Archives]Changmin a des problème gastrique - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2007 - 23:26

bah étant donnée que ça reste une rumeur, mais que ça perte de poid a été remarqué par les fans,

je crois que ça doit être a cause du stress... Ils ont plein de concert partout et le décalage horraire ça doit pas être toujours facile à gérer .

Mais je ne crois pas qu'il devienne anorexique ... il est trop fou de la nourriture haha ( on l'aime comme ça XD )

soit ... je crois pas qu'on doit faire son deuil hihi , juste espérer qu'il se remettra vite ^^

merci pour la nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
changmina
Nouveau \o/
Nouveau \o/
changmina


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : avec mon changmin
Date d'inscription : 27/08/2007

[Archives]Changmin a des problème gastrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Changmin a des problème gastrique   [Archives]Changmin a des problème gastrique - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2007 - 18:56

j'espère qu'il va s'en sortir,car je le kiffe grave!!bizarre mais bon,peut être qu'il est malade ou je ne sais pas,même si il a une maladie je l'aimerai toujours!!!!!!GUERI VITE OPPA!!!!!pourquoi ces problèmes gastriques à toi???????est sa sera qui le prochain,sa suffit!!![img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
murderland
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
murderland


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2007

[Archives]Changmin a des problème gastrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Changmin a des problème gastrique   [Archives]Changmin a des problème gastrique - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Nov 2007 - 1:28

:s
Espérons que ça s'arrangera (si ce n'est pas déjà fait ^^")
Bref FIGHTING Minnie <3
Revenir en haut Aller en bas
http://unelyonnaiseaparis.skyblog.com
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

[Archives]Changmin a des problème gastrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Changmin a des problème gastrique   [Archives]Changmin a des problème gastrique - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Nov 2007 - 16:49

ouais. on va finir par ouvrir les paris sur lequel va mourir en premier.

Ca ménerve.

d'un côté c'est peut-être une rumeur... à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[Archives]Changmin a des problème gastrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Changmin a des problème gastrique   [Archives]Changmin a des problème gastrique - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Nov 2007 - 12:09

Avec tout ce qu'il bouffe ça m'éttone pas lol !
C'est clair Wa -_-" Enfin bon il doivent avoir un abonnement à l'hosto Sad Bref bon rétablissement à lui si c'est bien vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

[Archives]Changmin a des problème gastrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Changmin a des problème gastrique   [Archives]Changmin a des problème gastrique - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Nov 2007 - 12:13

mdr XD meme si il bouffe beaucoup ca veut pas dire qu'il aura des problemes gastriques.... parce que sinon il en aurait eu depuis belle lurette... mais j'espere qu'il est deja retabli... fighting mon maxou *o*
Revenir en haut Aller en bas
Darliing <3
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Darliing <3


Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : Tôkyô & Séoul
Date d'inscription : 16/06/2007

[Archives]Changmin a des problème gastrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Changmin a des problème gastrique   [Archives]Changmin a des problème gastrique - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Nov 2007 - 18:31

Olalaaaa Je M'Inquiiète Trop Pour Luiiiii!! =X
Surtout Avec Ces Hiisoiires De Vomiissements De Sang
& De Mal De Crâne Auquel Margot A Faiit Illusiion.
J'Espère Siincérement Qu'Il S'En Remettra Viite ;____;



FIGHTING >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-perfectgirl.skyblog.com
Sabrina
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : kek'part
Date d'inscription : 13/09/2006

[Archives]Changmin a des problème gastrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Changmin a des problème gastrique   [Archives]Changmin a des problème gastrique - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Nov 2007 - 19:51

Rrroo Margotte Margotte XD elle en dit bien des choses elle XDD

On s'en fiche qu'il perde 8 kilos en crachant du sang =)

Franchement, pas de quoi faire 2 pages sur le problème gastrique de votre chanteur préféré...XDD

Et les posts se ressemblent...fin bref OUI on espère qu'il va mieux mais est-ce que vous pensez qu'on aura un communiqué ? "Changmin est rétabli" ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-shabwouina.skyblog.com
Tisha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Tisha


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 31
Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!)
Date d'inscription : 09/02/2007

[Archives]Changmin a des problème gastrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Changmin a des problème gastrique   [Archives]Changmin a des problème gastrique - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Nov 2007 - 1:08

MOn dieu O.O déjà que pour moi CHangmin est pas sexy, là ça a détruit tous les espoirs de réconciliation mdr je m'en remettrai jamais >.<
Revenir en haut Aller en bas
hanjyeun
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanjyeun


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Localisation : dans les pensée de yunho oppa (cannes) COUPLE ANYYUN EN FORCE héhé
Date d'inscription : 09/09/2007

[Archives]Changmin a des problème gastrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Changmin a des problème gastrique   [Archives]Changmin a des problème gastrique - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Nov 2007 - 19:25

le povre jespere quil ira mieu c bocou 7/8 kg
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sushi


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

[Archives]Changmin a des problème gastrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Changmin a des problème gastrique   [Archives]Changmin a des problème gastrique - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2007 - 2:49

Ohhh, bah si c'est vrai, faut qu'il se remtte vite et si c'est une rumeur, continue a bien manger!
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[Archives]Changmin a des problème gastrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Changmin a des problème gastrique   [Archives]Changmin a des problème gastrique - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 14:33

linyue a écrit:
mdr XD meme si il bouffe beaucoup ca veut pas dire qu'il aura des problemes gastriques.... parce que sinon il en aurait eu depuis belle lurette... mais j'espere qu'il est deja retabli... fighting mon maxou *o*

Ben non ça peut arriver bien plus tard, moi je bouffe autant que lui et une fois j'ai eu ma première gastrite XD Mais je vomissait pas moi, ni allait au wc xDD Juste des maux de ventre et pourtant j'ai jamais été malade de ma vie au niveau gastrique =_=

Ben c'est pas grave dans le sens ou il se rétablira vite et on ne sait pas si c'est exagéré ou pas :p Ensuite si c'est grave, à partir du moment que ou ont crache dus ang c'est toujours grave ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archives]Changmin a des problème gastrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Changmin a des problème gastrique   [Archives]Changmin a des problème gastrique - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 16:38

Je pense que ça lui a fait la même chose que Kangin, il est surmené, dort pas assez, et à la longue on s'affaiblit et tombe malade ><.
Euh Sabrina désolé que les posts se ressemblent mais chacun a le droit de dire ce qu'il pense de ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[Archives]Changmin a des problème gastrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Changmin a des problème gastrique   [Archives]Changmin a des problème gastrique - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2007 - 12:15

Ah oui, Saori tu penses que ça viennent de là? Hum aussi c'est bien possible :s En même temps on est vachement bien informé (ou pas) problème gastrique xDD Et quand il aura des problèmes d'un autre ordre tire la langue
Rho elle >.< Sabrina tu verra qu'ici c'est souvent comme ça, va voir les anciens topic Smile Tu t'amuses à compter les pages ? XDD LoL Ben t'es pas prête de finir xDD
Non mais chacun poste en général son avis et ne relis pas forcément celui des autres, c'est pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives]Changmin a des problème gastrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Changmin a des problème gastrique   [Archives]Changmin a des problème gastrique - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives]Changmin a des problème gastrique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES] Changmin = Casanova ?
» [ARCHIVES] Changmin travaille dur
» [Archives] ChangMin emboite le pas...
» [Archives] Changmin est bléssé!
» [ARCHIVES]Changmin un modèle plébiscité (Non-no magazine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: