Nombre de messages : 5118 Age : 39 Localisation : Jaejoongland ~ *o* Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon Lun 12 Jan 2009 - 13:43
Spoiler:
personne en a jamais parlé (ou alors chui aveugle) mais notre jiji national a tourné pour le clip d'un certain Tae Goon:
vous ne le connaissez pas? c'est normal il a encore rien sortit! XD sont 1er mini est en soi-disant prevu pour le 16 janvier!
tracklist:
Spoiler:
【Tae Goon - 1st Mini Album - 】 2009.01.16
01 . Intro 02 . Call Me <---------------- LE CLIP AVEC JIJI! 03 . One Two Step 04 . My Girl 05 . 난 그녈 알아 (Feat. H-유진) 06 . Hands Up
Credits:baidu
apparement jj et lui sont pote et jj lui avait promis de tourner dans son clip, donc malgré un planning chargé ben il l'a quand meme fait!! (comme il est brave!) XD y aura egalement l'actrice Park Shin Hye dedans (connais pas!) ^^'
et voila la preview du clip si j'ai tout pigé! ^^'
bon voila chui une quiche pour traduire l'anglais alors j'espere que j'ai tout compris! ^^'
credit: soompiche!
maya chan Accro du fofo *O*
Sujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon Lun 12 Jan 2009 - 13:53
roooooo merci pour l'info ouai j'aime bien le rythme en tout cas !!!!!!! il est trop gentil notre jj !! a mon avis sa va li faire une bonne pub ^^ ps : dans ce clip jj est vraiment
June Jae Accro du fofo *O*
Sujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon Lun 12 Jan 2009 - 14:01
Quelle bonne nouvelle *oooo* ce gif me tue, j'ai avalé ma bouffe de travers xD
J'ai hâte de voir, et pourquoi pas ajouter ce Taegoon dans ma liste d'artistes ^^
alistere Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Jaejoongie Ville Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon Lun 12 Jan 2009 - 14:44
La zik elle a la'air trooop styler Un nouvel artiste a suivre de pres Jaejoong il est trooooop beau sur le gif Hihi Merci pour l'info ^^
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon Lun 12 Jan 2009 - 14:53
Woww c'est cool ça! Ca gars il est chez SM ou pas ? Burefu~~~Park Shin Hye elle a joué dans le drama Heaven's Tree avec Lee Wan pour info ^^
J'ai hâte de voir ce clip!
Merci pour l'info
Tetsuyaoi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 315 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon Lun 12 Jan 2009 - 15:22
Bon son et bon clip, ça donne envie de le connaitre mieux.
Yunie Accro du fofo *O*
Sujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon Lun 12 Jan 2009 - 15:45
Iyona a écrit:
Burefu~~~Park Shin Hye elle a joué dans le drama Heaven's Tree avec Lee Wan pour info ^^
Ah je l'ai tout de suite reconnu ^^ Lee waaaaan
Bon JJ fidéle a lui même hate de voir ce clip
fee-bl3sse Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : entre minnie et junsu x] Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon Lun 12 Jan 2009 - 17:44
Yunie a écrit:
Iyona a écrit:
Burefu~~~Park Shin Hye elle a joué dans le drama Heaven's Tree avec Lee Wan pour info ^^
OMG yunie t'es une lee wan addict aussi ? xD ___
ah il chante pas alors il est juste dans le clip ? u_______u en tout cas ca va faire une pub d'enfer au mec ca c'est sur deja que tout le monde a matté le preview pour Jae je suis sure
Jae toujours aussi sex, même avec un gun sans balles xD
Yunie Accro du fofo *O*
Sujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon Lun 12 Jan 2009 - 18:28
fee-bl3sse a écrit:
Yunie a écrit:
Iyona a écrit:
OMG yunie t'es une lee wan addict aussi ? xD
Oh que oui, limite si il a pas la première place dans mon ptit coeur (il est LA seule chose que j'ai aimais dans Tree Of Heaven ... vraiment pourri ce drama ^^' )
En tout cas je me demande c'est quoi l'histoire du clip, il fous quoi avec ce gun lol il veut buté l'actrice
Mellyna Yanou 동방신기 addict !
Sujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon Lun 12 Jan 2009 - 18:29
J'ai bloqué quand j'ai vu les pix sur LJ °.° genre... mais qu'est-ce que c'est que ce truc ? Un montage super bien fait ? et puis je vois la preview et je bloque encore plus !!
*///*
J'ai hâte de voir ce que ça donne *o* le *petit* nouveau a l'air d'avoir un style pas très loin de celui de Bi Rain (en danse en tout cas).
Invité Invité
Sujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon Lun 12 Jan 2009 - 19:13
Je crois que je vais garder un oeil sur lui , il m'intéresse bien et le clip à l'air bien Classe . ^^
Merci pour la news ! ^^
Rinrin 동방신기 addict !
Sujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon Lun 12 Jan 2009 - 19:59
punaise rien que la song a l'air d'etre une tuerie *0* ça va trop bien à jae, le mode gangster, le gun et toussa...
Ben moi aussi je vais le surveiller tiens.
merci~
ayu75 Nouveau \o/
Sujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon Lun 12 Jan 2009 - 20:28
Merci, j'avoue la zik de Tae Goon est bien Jae est trop beau sur la gif ^^
Yunie Accro du fofo *O*
Sujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon Lun 12 Jan 2009 - 20:46
J'ai re-regardé, pq la premiére fois j'avoue que j'ai pas prêté attention a grand chose aprés l'apparition de JJ XD Et oui la musique a l'air pas mal ^^
anaisudess Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 174 Age : 31 Localisation : dans le coeur des dbsk Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon Lun 12 Jan 2009 - 22:30
oui il a l'air pas trop mal ce petit clip je vais surveiller ca de près moi.
edit Sister_Rosette: =) moi c'est autre chose que je vais regarder de près... attention à l'orthographe =)
aminteitha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2376 Age : 34 Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé... Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon Lun 12 Jan 2009 - 22:59
ca a l'air d'être prometteur tout ça, bon son, danse super bien j'adore et puis j'adore l'actrice qu'il a choisit lol jj aussi mais ça c'est normal
MingYue01 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1480 Age : 34 Localisation : Un peu partout ... Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon Mar 13 Jan 2009 - 0:14
Yunie a écrit:
En tout cas je me demande c'est quoi l'histoire du clip, il fous quoi avec ce gun lol il veut buté l'actrice
Je m'en doutais que quelqu'un aller sortir ça "Go JJ ! Go ! Go !" Ca en ferait des heureuses XD
...
Mise à part un JJ totalement violable (comme toujours), ce Tae Goon à l'air très prometteur. J'aime beaucoup ce qu'on peut entendre dans le PV.
Sujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon Mar 13 Jan 2009 - 0:45
MingYue01 a écrit:
Yunie a écrit:
Je m'en doutais que quelqu'un aller sortir ça "Go JJ ! Go ! Go !" Ca en ferait des heureuses XD
Ou carrément les deux tourteraux... je sens une sombre histoire de tromperies et de vengeance (ouulélélé ! oh yeah~! #Melly période barge morbide#)
sisilya Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 240 Age : 38 Localisation : Come back. Eugain and Eugain. Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon Mar 13 Jan 2009 - 1:22
Hey LOOOL. Elle est où la balle quand Jae il tire?! KrKrkrkrk.
Je préfère attendre la chanson entière avant même de dire que c'est prometteur, because ça sent le déjà entendu...
Sujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon Mar 13 Jan 2009 - 1:24
La balle... XDDDD C'est ce que je me suis demandée... on entend le tir, mais y a rien qui se produit XD on dirait que le chargeur était vide. Mah bon c'est un preview ! Si elle est du même acabit que celles de MIROTIC et Purple Line, y a des changements en vue XD
Nicoletvxq Nouveau \o/
Sujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon Mar 13 Jan 2009 - 6:54
Maitenant, Jae est comme un acteur~~~
Après le drame, c'est le clip^^
fee-bl3sse Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : entre minnie et junsu x] Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon Mar 13 Jan 2009 - 14:55
Mellyna Yanou a écrit:
La balle... XDDDD C'est ce que je me suis demandée... on entend le tir, mais y a rien qui se produit XD on dirait que le chargeur était vide. Mah bon c'est un preview ! Si elle est du même acabit que celles de MIROTIC et Purple Line, y a des changements en vue XD
wé c'est ce que je disais dans mon premier post un gun sans balles c'est un peu la honte quoi xDDDD
Nombre de messages : 315 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon Mar 13 Jan 2009 - 15:07
Mdr oui, il n'y a pas de balle, on a seulement le son. Ca casse un peu le truc xD M'enfin les gens regardent plus la tête de de Jae que son gun au final alors.. XD
Sujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon Mar 13 Jan 2009 - 15:23
En entier?
long Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : in China!! Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon Mar 13 Jan 2009 - 15:25
ben non j'ai bien mis PV rhooo ~ =)
Sujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon Mar 13 Jan 2009 - 15:29
ah vi sorry. Thank you
linyue Club des mini-pouces >o<
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^ Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon Mar 13 Jan 2009 - 18:03
ohhh li reconnu tout de suite l'actrice *trop mignonne =)* sinon la musique a l'air d'etre bien encore faut voir quand il chante.... xD et jj i a la classe ^^
MichiyoOo 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1768 Age : 34 Localisation : With Jae and Junsu :p Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon Mar 13 Jan 2009 - 21:49
fee-bl3sse a écrit:
Mellyna Yanou a écrit:
wé c'est ce que je disais dans mon premier post un gun sans balles c'est un peu la honte quoi xDDDD
Nan mais trop quoi x) Le gun en plastique t'sais x'D
Ceci dit j'me réjouis de voir le clip *0* JJ à l'air bien sex et j'sens que l'histoire va me plaire *Et c'est là que j'accroche pas du tout xD*
Bref, on verra bien...aufait personne ne saurait quand est-ce que le clip sort en full version ?
jaejang Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : En tête à tête avec Jaejoong !! puis aprés Hop ! dans le lit XD Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon Mar 13 Jan 2009 - 22:41
La preview est pas mal ... y me tarde de le voir en entier *_*
lespadon 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Taïwan, Here I come ! Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon Mar 13 Jan 2009 - 23:23
oohhhh mais ils sont vraiment tous trop gentils avec leurs amis !!!!!! <3 trop trop chou tout ça !!
malgré tout leur boulot, ils trouvent toujours du temps pour leurs amis ! ^^
choupinooouuuu de Jaaaeee !!! XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon
[archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon