Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon

Aller en bas 
+24
S0ulMate
Solange
Wenny
lespadon
jaejang
MichiyoOo
linyue
long
Nicoletvxq
sisilya
MingYue01
aminteitha
anaisudess
ayu75
Rinrin
Mellyna Yanou
fee-bl3sse
Yunie
Tetsuyaoi
Iyona
alistere
June Jae
maya chan
lolitea
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon   [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Jan 2009 - 20:48

wwaaaa!!!!!
il a l'air pas mal le clip...
une affaire à suivre... XD
Revenir en haut Aller en bas
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon   [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Jan 2009 - 0:09

oué j'aime beaucoup le style de musique! ^^
Jae il est vraiment trop classe dans le clip! haannn *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
long
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
long


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : in China!!
Date d'inscription : 12/12/2008

[archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon   [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Jan 2009 - 15:22

voici le clip en entier! http://fr.youtube.com/watch?v=SbjoIutcNz0&fmt=18

hmmm comment dire... Déçu lol. Cet enf**** (xD) m' a bien eu avec son préview qui sonne bien sa choré de fou et tout. Puis en fait la chanson c'est pas du tout ça! Ca bouge moyennement ça me rapelle les SS501 (bien que j'aime beaucoup les ss501 ^^') enfin il m'a bien eu >__<
Bon après chacun ses gouts mais moi je dit: Heureusement que y'a Jae dans le clip lol. Elle est folle la fille elle préfère Taegoon à Jae o_O

Bon j'arrête de vous raconter le clip.... (Puis je trouve pas de site pour le télécharger T_T)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yunie


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

[archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon   [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Jan 2009 - 18:33

Moi j'ai plutot l'impression qu'il tue la nana Very Happy (ou les 2 encore mieux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
fee-bl3sse
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
fee-bl3sse


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : entre minnie et junsu x]
Date d'inscription : 18/12/2008

[archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon   [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Jan 2009 - 19:10

bah la chanson j'aime beaucoup moi jmattendais a un truc du genre '^^
et le mouvement vers l'avant quand le gars dit "call me" AHAHAA * perverse oui il est vrai xD *

sinon Jae est sublime dedans avec ce costaaard ^^
rahh son coté super froid qui le rend si sexy *w*

par contre je sais pas pour vous mais moi aprés avoir vu le clip je sais toujours pas a quoi ressemble la tête du chanteur X_x
Revenir en haut Aller en bas
http://go-hae.skyblog.com
long
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
long


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : in China!!
Date d'inscription : 12/12/2008

[archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon   [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Jan 2009 - 19:17

fee-bl3sse a écrit:
par contre je sais pas pour vous mais moi aprés avoir vu le clip je sais toujours pas a quoi ressemble la tête du chanteur X_x

xD totalement d'accord avec toi! Tiens cadeau il ressemble à ça Taegoon
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Solange


Féminin Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 14/02/2007

[archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon   [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Jan 2009 - 19:43

Taegoon ressemble à Se7en lol
Citation :
Elle est folle la fille elle préfère Taegoon à Jae o_O
ouais ouais xD
parce que Jae sourit avec elle dans la voiture et met seulement la main sur ses épaules (pourquoi elle n'est pas bien contente avec ça é_é =)) tant dis que Taegoon lui fait des câlin mdr
lien pour télécharger
http://www.zshare.net/video/541784093947a61a/
Credits: JJportia@DBSKnights + ONTVXQ Clubbox
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon   [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Jan 2009 - 20:09

Ah moi, rien que son sourire me forcerait à rester avec lui *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Invité
Invité




[archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon   [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Jan 2009 - 22:34

Trop beau Taegon !!!

Juste pour info, l'actrice s'est fait éclatée par les fans de Jaejoong.
Revenir en haut Aller en bas
long
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
long


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : in China!!
Date d'inscription : 12/12/2008

[archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon   [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Jan 2009 - 22:47

zorro a écrit:
Juste pour info, l'actrice s'est fait éclatée par les fans de Jaejoong.

mdr mais n'importe quoi! Pour avoir le droit de les regarder on va bientot avoir besoin d'un garde du corp @__@
et merci pour le lien de téléchargement :p
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yunie


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

[archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon   [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Jan 2009 - 22:56

Lol dans quelque temps plus aucune artiste fémine ne voudra taffé avec eux XD

je serais curieuse de savoir ce qu'elles ont dit les fans ^^' "Kyaaa nan mais Jaeee il est trop beauuuu! comment elle a pu le tromper avec l'autre la ...en plus elle moche !" je vois bien un truc de ce genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
anaisudess
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
anaisudess


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : dans le coeur des dbsk
Date d'inscription : 11/01/2009

[archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon   [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Jan 2009 - 23:00

moi j'aime bien le clip et jea est trop beau ( sexy) par contre la fille ces claire elle et trop c****
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotiqua58.skyblog.fr
S0ulMate
동방신기 addict !
동방신기 addict !
S0ulMate


Féminin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Paris <3
Date d'inscription : 01/12/2008

[archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon   [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Jan 2009 - 23:16


Aah~ Merci My Baby JJ XD pour le clip ^___^ & Solange pour le téléchargement =)


Bah ouais, le preview c'était juste une intro. ( Peut-être qu'il s'agit d'une autre chanson, à voir ... ) En tout cas moi ca va, j'ai bien aimé =)


fee-bl3sse a écrit:
et le mouvement vers l'avant quand le gars dit "call me" AHAHAA * perverse oui il est vrai xD *
Aaah~ sur lcul ... On se comprend XD


Bien mignon Taegoon en tout cas =D En plus, il bouge bien et il a une jolie voix je trouve. A surveiller par la suite =) Mais, il fait parti de quelle maison de disques ?! '^^

Mais tout de même, rien à voir avec ce que peut dégager Jae ... bave coeur ( en même temps, dur de rivaliser avec lui hihi )
Déjà, il est magnifique dans son costard. & En plus le regard qu'il a ... Il me tue rien qu'avec ca moi rougi


Pour l'actrice, la pauvre ... C'est qu'un clip c'est bon >__>

Yunie a écrit:
"Kyaaa nan mais Jaeee il est trop beauuuu! comment elle a pu le tromper avec l'autre la ...en plus elle moche !" je vois bien un truc de ce genre ^^
Ouais, rajoutes aussi "Omonaaa tu as vu il a sa main sur son épaule è__é Faut la tuer !!"
Plus sérieusement, tu as raison : plus aucune artiste féminine ne travaillera avec eux si les fans se calment pas ... au moins un peu.


Revenir en haut Aller en bas
http://olalakorea.fr/
Invité
Invité




[archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon   [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Jan 2009 - 23:22

Si vou voulez connaitre les détails :

1. Tae Goon est un ami de Jaejoong depuis l'époque du lycée
2. Tae Goon est très bon ami avec Park Shin Hye. Ils se sont connus dans un studio de danse. Et oui, elle danse !!!
3. Jaejoong voulait faire la connaissance de la demoiselle !
4. Pour faire de la pub à son ami, Jaejoong s'est porté volontaire pour être acteur dans son premier MV !
5. Conséquence, pour faire connaissance ave la jolie Park Shin Hye, Tae Goon l'a choisi afin que Jaejoong et elle puissent faire connaissance !


Et voilà le travail !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon   [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Jan 2009 - 0:04

Taegoon le marieur...

... il va mourir, le pauvre >.< (XDDDD)

Sinon, j'aime beaucoup le clip *.* (pas récupérer mes neurones, non plus TT)
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Yunie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yunie


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

[archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon   [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Jan 2009 - 0:12

Haha si c'est vrai j'adoore XD *se rappel des "oh Jae il trop gentil de faire sa pour son pote" lol * haha juste pour se serrer une meuf ... enfiin moi je l'aime bien (plus que l'actrice de son drama) mm si dans Tree Of heaven elle m'énérvait quand appellait Lee Waaaaaaan Very Happy "Oppa" comme une attardée XD

Mais bon, je sais pas qu'elles sont vraiment leurs relations mais si ils voulaient juste les présentés, ils auraient pas pu faire comme tout le monde et juste aller prendre un verre? alala ces stars ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Solange


Féminin Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 14/02/2007

[archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon   [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Jan 2009 - 23:22

Citation :
Mais bon, je sais pas qu'elles sont vraiment leurs relations mais si ils voulaient juste les présentés, ils auraient pas pu faire comme tout le monde et juste aller prendre un verre? alala ces stars ... ^^'
oui mdr
mais zorro d'où prends-tu ces infos ?
merci en tout cas xD

Citation :
plus aucune artiste féminine ne travaillera avec eux si les fans se calment pas ... au moins un peu
pour Park Shyn Hye j'sais pas lol
mais en faite y'a beaucoup de fans qui aiment l'actrice de son drama ,plusieurs cassios coréennes sur DNBN ont commenté ''Han Hyo Joo unnie is so cute'' ''They are so cute together'' ''They match very well''...
Citation :
je serais curieuse de savoir ce qu'elles ont dit les fans ^^

ah oui moi aussi je suis curieuse

Citation :
Mais, il fait parti de quelle maison de disques ?! '^^
c'est Logi Entertainment ( de H-Eugene et Bae Seul Gi )
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : kek'part
Date d'inscription : 13/09/2006

[archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon   [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Jan 2009 - 3:14

fee-bl3sse a écrit:

Jae toujours aussi sex, même avec un gun sans balles xD

Hahaha j'métais dis la meme chose en voyant le gif XDD genre mais c'quoi ce flingue, il a pas de balle o__O trop pas crédible le truc x))
Mais finalement oui ya, ds la preview =).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-shabwouina.skyblog.com
Meloti
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Meloti


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2006

[archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon   [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Jan 2009 - 20:24

En tout cas, Taegoon danse bien je trouve !

Et j'adore l'intro in love !

Merci pour l'info et pour m'avoir fait découvrir cet artiste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shestars.vze.com
Suke
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Suke


Nombre de messages : 160
Localisation : Suki ?
Date d'inscription : 19/10/2008

[archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon   [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Jan 2009 - 20:48

La chanson est trop nulle, l'intro et la preview n'annonçaient pas du tout ça comme style de chanson. Une espèce de dance à la con. C'est pourri [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon - Page 2 One_ic13
Revenir en haut Aller en bas
cokaly
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
cokaly


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 35
Localisation : Au fond du pot de Nutella
Date d'inscription : 28/11/2008

[archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon   [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Jan 2009 - 0:27

Je suis d'accord avec Suke la chanson est pas terrible en plus la chorée du refrain me fait penser aux Wondergirls (que j'adore biensur) genre "call me call me "- "tell me tell me" XD
Ah oui je trouve aussi que Jae se fait passer pour un fou dangereux à tuer pour une meuf qui n'en vaut même pas la peine ahah!! bon c'est qu'un clip!
Dans tous les cas il reste BO GOSS peut importe la situation cet enfant XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon   [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Archives] Hero classé dans un magazine thailandais
» [Archives] T n° 2 dans le top oricon
» [ARCHIVES]Yunho dans un MV
» [archives] Kim JaeJoong dans un drama ?
» [Archives] [INFO] DBSK dans le TOP 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: