| [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon | |
|
+24S0ulMate Solange Wenny lespadon jaejang MichiyoOo linyue long Nicoletvxq sisilya MingYue01 aminteitha anaisudess ayu75 Rinrin Mellyna Yanou fee-bl3sse Yunie Tetsuyaoi Iyona alistere June Jae maya chan lolitea 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon Mer 14 Jan 2009 - 20:48 | |
| wwaaaa!!!!! il a l'air pas mal le clip... une affaire à suivre... XD |
|
| |
Wenny 동방신기 addict !
Nombre de messages : 878 Age : 34 Localisation : somewhere... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon Jeu 15 Jan 2009 - 0:09 | |
| oué j'aime beaucoup le style de musique! ^^ Jae il est vraiment trop classe dans le clip! haannn *w* | |
|
| |
long Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : in China!! Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon Jeu 15 Jan 2009 - 15:22 | |
| voici le clip en entier! http://fr.youtube.com/watch?v=SbjoIutcNz0&fmt=18 hmmm comment dire... Déçu lol. Cet enf**** (xD) m' a bien eu avec son préview qui sonne bien sa choré de fou et tout. Puis en fait la chanson c'est pas du tout ça! Ca bouge moyennement ça me rapelle les SS501 (bien que j'aime beaucoup les ss501 ^^') enfin il m'a bien eu >__< Bon après chacun ses gouts mais moi je dit: Heureusement que y'a Jae dans le clip lol. Elle est folle la fille elle préfère Taegoon à Jae o_O Bon j'arrête de vous raconter le clip.... (Puis je trouve pas de site pour le télécharger T_T) - Spoiler:
Et puis d'abord c'est quoi ces manières de faire passer Jae pour un psychopathe qui tue le gars parce que la fille l'a rejeté xD
| |
|
| |
Yunie Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon Jeu 15 Jan 2009 - 18:33 | |
| Moi j'ai plutot l'impression qu'il tue la nana (ou les 2 encore mieux ^^ ) | |
|
| |
fee-bl3sse Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : entre minnie et junsu x] Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon Jeu 15 Jan 2009 - 19:10 | |
| bah la chanson j'aime beaucoup moi jmattendais a un truc du genre '^^ et le mouvement vers l'avant quand le gars dit "call me" AHAHAA * perverse oui il est vrai xD *
sinon Jae est sublime dedans avec ce costaaard ^^ rahh son coté super froid qui le rend si sexy *w*
par contre je sais pas pour vous mais moi aprés avoir vu le clip je sais toujours pas a quoi ressemble la tête du chanteur X_x | |
|
| |
long Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : in China!! Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon Jeu 15 Jan 2009 - 19:17 | |
| - fee-bl3sse a écrit:
- par contre je sais pas pour vous mais moi aprés avoir vu le clip je sais toujours pas a quoi ressemble la tête du chanteur X_x
xD totalement d'accord avec toi! Tiens cadeau il ressemble à ça Taegoon - Spoiler:
| |
|
| |
Solange Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon Jeu 15 Jan 2009 - 19:43 | |
| Taegoon ressemble à Se7en lol - Citation :
- Elle est folle la fille elle préfère Taegoon à Jae o_O
ouais ouais xD parce que Jae sourit avec elle dans la voiture et met seulement la main sur ses épaules (pourquoi elle n'est pas bien contente avec ça é_é =)) tant dis que Taegoon lui fait des câlin mdr lien pour télécharger http://www.zshare.net/video/541784093947a61a/ Credits: JJportia@DBSKnights + ONTVXQ Clubbox | |
|
| |
Mellyna Yanou 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon Jeu 15 Jan 2009 - 20:09 | |
| Ah moi, rien que son sourire me forcerait à rester avec lui *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon Jeu 15 Jan 2009 - 22:34 | |
| Trop beau Taegon !!!
Juste pour info, l'actrice s'est fait éclatée par les fans de Jaejoong. |
|
| |
long Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon Jeu 15 Jan 2009 - 22:47 | |
| - zorro a écrit:
- Juste pour info, l'actrice s'est fait éclatée par les fans de Jaejoong.
mdr mais n'importe quoi! Pour avoir le droit de les regarder on va bientot avoir besoin d'un garde du corp @__@ et merci pour le lien de téléchargement :p | |
|
| |
Yunie Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon Jeu 15 Jan 2009 - 22:56 | |
| Lol dans quelque temps plus aucune artiste fémine ne voudra taffé avec eux XD
je serais curieuse de savoir ce qu'elles ont dit les fans ^^' "Kyaaa nan mais Jaeee il est trop beauuuu! comment elle a pu le tromper avec l'autre la ...en plus elle moche !" je vois bien un truc de ce genre ^^ | |
|
| |
anaisudess Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 174 Age : 31 Localisation : dans le coeur des dbsk Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon Jeu 15 Jan 2009 - 23:00 | |
| moi j'aime bien le clip et jea est trop beau ( sexy) par contre la fille ces claire elle et trop c**** | |
|
| |
S0ulMate 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Localisation : Paris <3 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon Jeu 15 Jan 2009 - 23:16 | |
| Aah~ Merci My Baby JJ XD pour le clip ^___^ & Solange pour le téléchargement =)
Bah ouais, le preview c'était juste une intro. ( Peut-être qu'il s'agit d'une autre chanson, à voir ... ) En tout cas moi ca va, j'ai bien aimé =)
- fee-bl3sse a écrit:
- et le mouvement vers l'avant quand le gars dit "call me" AHAHAA * perverse oui il est vrai xD *
Aaah~ ... On se comprend XD
Bien mignon Taegoon en tout cas =D En plus, il bouge bien et il a une jolie voix je trouve. A surveiller par la suite =) Mais, il fait parti de quelle maison de disques ?! '^^
Mais tout de même, rien à voir avec ce que peut dégager Jae ... ( en même temps, dur de rivaliser avec lui ) Déjà, il est magnifique dans son costard. & En plus le regard qu'il a ... Il me tue rien qu'avec ca moi
Pour l'actrice, la pauvre ... C'est qu'un clip c'est bon >__>
- Yunie a écrit:
- "Kyaaa nan mais Jaeee il est trop beauuuu! comment elle a pu le tromper avec l'autre la ...en plus elle moche !" je vois bien un truc de ce genre ^^
Ouais, rajoutes aussi "Omonaaa tu as vu il a sa main sur son épaule è__é Faut la tuer !!" Plus sérieusement, tu as raison : plus aucune artiste féminine ne travaillera avec eux si les fans se calment pas ... au moins un peu.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon Jeu 15 Jan 2009 - 23:22 | |
| Si vou voulez connaitre les détails :
1. Tae Goon est un ami de Jaejoong depuis l'époque du lycée 2. Tae Goon est très bon ami avec Park Shin Hye. Ils se sont connus dans un studio de danse. Et oui, elle danse !!! 3. Jaejoong voulait faire la connaissance de la demoiselle ! 4. Pour faire de la pub à son ami, Jaejoong s'est porté volontaire pour être acteur dans son premier MV ! 5. Conséquence, pour faire connaissance ave la jolie Park Shin Hye, Tae Goon l'a choisi afin que Jaejoong et elle puissent faire connaissance !
Et voilà le travail !!!!! |
|
| |
Mellyna Yanou 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon Ven 16 Jan 2009 - 0:04 | |
| Taegoon le marieur...
... il va mourir, le pauvre >.< (XDDDD)
Sinon, j'aime beaucoup le clip *.* (pas récupérer mes neurones, non plus TT) | |
|
| |
Yunie Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon Ven 16 Jan 2009 - 0:12 | |
| Haha si c'est vrai j'adoore XD *se rappel des "oh Jae il trop gentil de faire sa pour son pote" lol * haha juste pour se serrer une meuf ... enfiin moi je l'aime bien (plus que l'actrice de son drama) mm si dans Tree Of heaven elle m'énérvait quand appellait Lee Waaaaaaan "Oppa" comme une attardée XD Mais bon, je sais pas qu'elles sont vraiment leurs relations mais si ils voulaient juste les présentés, ils auraient pas pu faire comme tout le monde et juste aller prendre un verre? alala ces stars ... ^^' | |
|
| |
Solange Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon Ven 16 Jan 2009 - 23:22 | |
| - Citation :
- Mais bon, je sais pas qu'elles sont vraiment leurs relations mais si ils voulaient juste les présentés, ils auraient pas pu faire comme tout le monde et juste aller prendre un verre? alala ces stars ... ^^'
oui mdr mais zorro d'où prends-tu ces infos ? merci en tout cas xD - Citation :
- plus aucune artiste féminine ne travaillera avec eux si les fans se calment pas ... au moins un peu
pour Park Shyn Hye j'sais pas lol mais en faite y'a beaucoup de fans qui aiment l'actrice de son drama ,plusieurs cassios coréennes sur DNBN ont commenté ''Han Hyo Joo unnie is so cute'' ''They are so cute together'' ''They match very well''... - Citation :
- je serais curieuse de savoir ce qu'elles ont dit les fans ^^
ah oui moi aussi je suis curieuse - Citation :
- Mais, il fait parti de quelle maison de disques ?! '^^
c'est Logi Entertainment ( de H-Eugene et Bae Seul Gi ) | |
|
| |
Sabrina Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 769 Age : 35 Localisation : kek'part Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon Sam 17 Jan 2009 - 3:14 | |
| - fee-bl3sse a écrit:
Jae toujours aussi sex, même avec un gun sans balles xD Hahaha j'métais dis la meme chose en voyant le gif XDD genre mais c'quoi ce flingue, il a pas de balle o__O trop pas crédible le truc x)) Mais finalement oui ya, ds la preview =). | |
|
| |
Meloti 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1213 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon Sam 17 Jan 2009 - 20:24 | |
| En tout cas, Taegoon danse bien je trouve ! Et j'adore l'intro ! Merci pour l'info et pour m'avoir fait découvrir cet artiste ! | |
|
| |
Suke Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 160 Localisation : Suki ? Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon Sam 17 Jan 2009 - 20:48 | |
| La chanson est trop nulle, l'intro et la preview n'annonçaient pas du tout ça comme style de chanson. Une espèce de dance à la con. C'est pourri | |
|
| |
cokaly Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 457 Age : 35 Localisation : Au fond du pot de Nutella Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon Dim 18 Jan 2009 - 0:27 | |
| Je suis d'accord avec Suke la chanson est pas terrible en plus la chorée du refrain me fait penser aux Wondergirls (que j'adore biensur) genre "call me call me "- "tell me tell me" XD Ah oui je trouve aussi que Jae se fait passer pour un fou dangereux à tuer pour une meuf qui n'en vaut même pas la peine ahah!! bon c'est qu'un clip! Dans tous les cas il reste BO GOSS peut importe la situation cet enfant XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon | |
| |
|
| |
| [archives] jae (trop classe) dans un clip de Tae goon | |
|