Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 [ARCHIVE] nouvelle rumeur sur Jae

Aller en bas 
+5
MingYue01
YuMi
Marlou
SuperShinKi
Yunie971
9 participants
AuteurMessage
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVE] nouvelle rumeur sur Jae Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] nouvelle rumeur sur Jae   [ARCHIVE] nouvelle rumeur sur Jae Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 23:32

Hero JaeJoong of idol group, Dong-bang-shin-ki is rumored to be dating Japanese actress Abiru Yuu.

A Japanese weekly magazine "Female Seven" reported that:

"JaeJoong and Abiru Yuu were spotted together on date in Tokyo recently. The pair first were seen at a dining bar in early October at around 3 am. Abiru Yuu, standing beside Jaejoong, was wearing no makeup..."

"...and maybe due to drinking, there was skinship between them. Since Jaejoong is 20 cm taller, they kept looking into each others eyes"

Of course, a representative for Jaejoong denied the hookup, stating it was "Not true. JaeJoong was in Korea early October." And according to Avex Japan, JaeJoong has never met Abiru Yuu.



TRADUCTION

Spoiler:

Hero JaeJoong idole du groupe Dong bang shin ki, est supposé avoir eu un rendez-vous avec l'actrice japonaise Abiru Yuu.

Un magazine hebdomadaire japonais "Female Seven" a indiqué que :

"JaeJoong et Abiru Yuu ont été récemment repérés ensemble à Tokyo. Le couple a été vu la première fois dans un bar ou l'on y mange, en début d'octobre à environ trois heures du matin. Abiru Yuu, debout à côté Jaejoong, n'était pas maquillée."

"Et peut-être dû à l'alcool, il y avait une certaine affinité entre eux. Comme Jaejoong est plus grand de 20 cm, l'un et l'autre ont continué à se regarder dans les yeux."

Bien sûr, un représentant de Jaejoong a démenti la relation, en précisant : "ce n'est pas vrai, plus tôt dans le courant du mois d'octobre Jaejoong était en Corée." Et selon Avex Japan, JaeJoong n'a jamais rencontré Abiru Yuu.

Source : pop seoul, magazine Jp Female Seven


Dernière édition par Yunie971 le Sam 30 Jan 2010 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperShinKi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
SuperShinKi


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Dans sa tête avec les Sujus et les DBSK~
Date d'inscription : 27/02/2009

[ARCHIVE] nouvelle rumeur sur Jae Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] nouvelle rumeur sur Jae   [ARCHIVE] nouvelle rumeur sur Jae Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 23:55

Euh okay XD Je ne pense pas que ce soit vrai (du moins j'espère T-T) mais si je serais elle, je serais à la fois heureuse que ce soit avec lui les rumeurs et j'aurais aussi peur des fans XD (comme moi...*regard démoniaque*)
Revenir en haut Aller en bas
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

[ARCHIVE] nouvelle rumeur sur Jae Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] nouvelle rumeur sur Jae   [ARCHIVE] nouvelle rumeur sur Jae Icon_minitime1Lun 30 Nov 2009 - 1:34

JaeJoong aussi l'aurait démenti aussi lui-même.
Citation :
091127 Jejung Replies To Dating Rumours: "There's No...

A Japanese womens magazine reported on the 26th that Tohoshinki's member Jejung was dating with a certain Japanese actress, talking about their date during the late night. This magazine reported: "witnessing the two dating at 3am."

Jejung's reply to this: "This report has no evidence, and we've never met before, and i do not have the heart to date anyone at the moment."

One of Jejung's friend has stated: This report has no proof and Jejung has been in Korea after finishing the Shanghai concert in China on the 2nd of October, and has been there right up till arriving in Japan on the 24th. As well as that, Jejung has never gone out by himself at night, this is all a rumour.

Source: [artsnews + tvxq-yard]
Translation Credits: tvxq_luv@tohosomnia.net
Shared by: tohosomnia.net
Please do not add on/remove credits
D'ailleurs je trouve que de dire "je n'ai pas le coeur à sortir avec quelqu'un pour le moment" est quand même carrément triste... Il doit vraiment être déprimé avec ce qu'il se passe en ce moment =/

Mais d'un autre côté tant mieux que ça ne soit qu'une rumeur, parce qu'apparement cette fille adorerait les scandals avec les jeunes idols huhu ^^;;
En espèrant que la réputation de Jae n'en prenne pas un coup avec cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

[ARCHIVE] nouvelle rumeur sur Jae Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] nouvelle rumeur sur Jae   [ARCHIVE] nouvelle rumeur sur Jae Icon_minitime1Lun 30 Nov 2009 - 1:55

Dans un sens je comprends qu'il n'ait pas le coeur à sortir avec quelqu'un vu sa situation actuelle.

La nana serait l'ex de Yamapi si j'ai bien tout suivit, elle aime les idols et les beaux gosses, après est ce elle qui a lancé cette rumeur ou juste un truc de plus dans la marmite "dbsk's troubles" du moment. Enfin vu la situation ces derniers temps, ça je dirais que c'est une pacotille et que ça va vite tomber dans l'oubli à moins que les journalistes s'acharnent.
Revenir en haut Aller en bas
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

[ARCHIVE] nouvelle rumeur sur Jae Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] nouvelle rumeur sur Jae   [ARCHIVE] nouvelle rumeur sur Jae Icon_minitime1Lun 30 Nov 2009 - 9:21

Et si cette rumeur venait d'SM ? x)

#Il est tôt, je sors ~#
Revenir en haut Aller en bas
ninie33
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ninie33


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 07/04/2009

[ARCHIVE] nouvelle rumeur sur Jae Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] nouvelle rumeur sur Jae   [ARCHIVE] nouvelle rumeur sur Jae Icon_minitime1Mar 1 Déc 2009 - 23:52

Cette fille sortirait avec pas mal d'autres garçons! Méfiance! Ce n'est que des ragots! et JJ, n'a vraiment pas besoin de ça en ce moment<....
Revenir en haut Aller en bas
klovergame
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
klovergame


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bras de Yunyun-oppa dans Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2009

[ARCHIVE] nouvelle rumeur sur Jae Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] nouvelle rumeur sur Jae   [ARCHIVE] nouvelle rumeur sur Jae Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 20:09

Je suis tout à fait d'accord!! J'en ai marre de ces rumeurs, tout ça ne pèse que plus à la situation actuelle du groupe qui n'est vraiment pas dans son point. C'est trop énervant toutes ces intox!! Raaah!! ça m'enerve!!!! Tout ça me met hors de moi! Mais ne peut on pas les laisser respirer une fois? Leur laisser un peu de répit a tous? Tous ces fakes n'apportent que du mal être aux membres!!!! ><******
Revenir en haut Aller en bas
http://klovergame.skyrock.com/
Kiria
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Kiria


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Sarthe (près du Mans)
Date d'inscription : 08/11/2009

[ARCHIVE] nouvelle rumeur sur Jae Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] nouvelle rumeur sur Jae   [ARCHIVE] nouvelle rumeur sur Jae Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 20:15

xD
reste calme Klover même si je suis de ton avis ce genre de rumeur n'a rien à faire ici quoi!! En plus je trouve que c'est nul *trouve pas de mots mieux que ça -_-* et en plus j'en est oublier ce que je voulais dire... -___-"
Revenir en haut Aller en bas
klovergame
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
klovergame


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bras de Yunyun-oppa dans Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2009

[ARCHIVE] nouvelle rumeur sur Jae Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] nouvelle rumeur sur Jae   [ARCHIVE] nouvelle rumeur sur Jae Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 20:39

Desolee du coup de gueule, fallait que ça sorte -_____-""""""
Revenir en haut Aller en bas
http://klovergame.skyrock.com/
Girl
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Girl


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : dans le monde
Date d'inscription : 25/02/2009

[ARCHIVE] nouvelle rumeur sur Jae Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] nouvelle rumeur sur Jae   [ARCHIVE] nouvelle rumeur sur Jae Icon_minitime1Mar 8 Déc 2009 - 14:57

C'est déjà réglée cette affaire, il y a rien entre eux. En plus Jaejoong a dit qu'il ne l'avait jamais rencontré et qu'il ne la connait même pas.

C'est vieux cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVE] nouvelle rumeur sur Jae Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] nouvelle rumeur sur Jae   [ARCHIVE] nouvelle rumeur sur Jae Icon_minitime1Mar 8 Déc 2009 - 15:15

Oui, oui mais il a réagit vite le Jae lol. Je comprends ton état d'esprit. Ils ont envie de faire parler des dong bang donc forcément ils brodent des histoires.
Revenir en haut Aller en bas
klovergame
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
klovergame


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bras de Yunyun-oppa dans Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2009

[ARCHIVE] nouvelle rumeur sur Jae Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] nouvelle rumeur sur Jae   [ARCHIVE] nouvelle rumeur sur Jae Icon_minitime1Mar 8 Déc 2009 - 15:56

Ouf tant mieux u_u" Même si personnellement, le Jae ben c'est dernier préféré.... Enfin bref, voilà quoi, de toutes façon tous ces journalistes à la noix et ces paparazzis sont des imbéciles! Qui ne cherchent qu'à faire la une des journaux pour mieux les vendre, et ainsi faire du bénéfice -____-""" je comprends qu'ils veulent faire du bénéfices! Mais ils devraient trouver des titres plus intéressants!
Revenir en haut Aller en bas
http://klovergame.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[ARCHIVE] nouvelle rumeur sur Jae Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] nouvelle rumeur sur Jae   [ARCHIVE] nouvelle rumeur sur Jae Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVE] nouvelle rumeur sur Jae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE] Rumeur de séparation rejetée [à traduire]
» [ARCHIVES]Hero Jaejoong nouvelle rumeur
» [Rumeur] 5 + 2?
» YunHo Futur papa !! [Rumeur]
» [RUMEUR!]News ENORME DE LA MORT QUI TUE] GASHIYEON THE MOVIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: