| [Archives] Messages des TVXQ pour U-Know | |
|
+37YunHo57 Tisha Vats hoshi-hoshi starlette&jae Presci ChineSelOtuS kyoko B i B i Saori x-aznpowa-x ¤ SaKu ¤ lilo ChooO yureka Ady Kalynh Betty LOLO Jny Kim Kyo Asuka Yuna Yunie971 lùv-Junsu marudashi Mini sushi Lyra LoveYuyu Iyona lolitea ~~Chaddy~~ Kirailla yana-chan kyosa Ullzang_Hero ~Destiny~ 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Destiny~ Accro du fofo *O*
| Sujet: [Archives] Messages des TVXQ pour U-Know Jeu 8 Fév 2007 - 3:35 | |
| Traduction en Anglais: (De sanbi@soompi) Member birthday messages to YUNHODo you know? That I rely on you a lot? I mean really.... Happy Birthday hyung. You know that I love you right? -From- ChangminHyung~ Happy Birthday... From the time we met... Lets continue to stay together forever~Hyung~ I Love You. -Yoochun~Yunho Hyung that I love, Happy Birthday~ -JunsuYou should be spending your birthday with family and friends so its very disappointing but you have us, our members. Lets think of it in a good way. Also our fans in Japan and Cassiopeia in Korea... You can't see them with your eyes but you can see them with your heart, U-know~~!! Always be lively, stocky U-know. When times passes and its our 30th and 40th birthday we have to show our appearance~^^ All of us together~ P.S Maerong~ [An act where you stick your tongue out ^^] HAPPY BIRTHDAY U-KNOW! U-know I Love You!! -The sulky Kim Youngwoong Jaejoong that Uknow thinks of.Hello this is U-know.My loving members relied and believed in each other thank you for following and leading the group... Lets continue to have unchanging friendship and go towards a high place forever lets run there and fly as long as we want. I really miss our Cassiopeia fans...i'm always thankful. To those who also have a birthday today and not just me, Happy Birthday^^ Traduction en Français: ( De mowaaaaaaaa^^) Est ce que tu sais? que je m'en remet souvent à toi? Vraiment... Joyeux anniversaire Hyung (grand frère si je me goure pas XD)Tu sais que je t'aime pas vrai? De la part de- ChangminHyung~ Joyeux anniversaire...depuis le jour où on s'est rencontré...Restons ensemble pour toujours~Hyung~ Je t'aime ~Yoochun~Yunho Hyung que j'aime, joyeux anniversaire~ -Junsu (il s'est pas foulé XXDD)Tu devrais être en train de passer ton anniversaire avec ta famille et tes amis, c'est très décevant mais tu dois le faire avec nous, tes membres. Prenons ça du bon côté Il y a aussi nos fan au Japon et les Cassiopea en Corée Tu ne peux pas les voir de tes yeux, mais tu peux le faire avec ton coeur U-Know~~!! Garde toujours le moral ("Reste toujours gai" <= c'est la vrai traduction mais ça le faisait pas XD), Inépuisable U-know. Le temps passe si vite que ça sera déjà notre 30ème et 40ème anniversaire Nous devons montrer notre apparence (wth?! XDD) Tous ensemble~ P.S: Maerong~ [ genre lui => ] Joyeux anniversaire U-Know! U-know je t'aime - Le boudeur (enfin je crois..) Kim Youngwoong Jaejoong auquel U-know penseSalut, c'est U-KnowMes très chers membres se supportent et croient en les uns les autres Merci de suivre et de guider le group Continuons d'avoir la même amitié et gravir les sommets, encore et encore Courons là bas et volons autant que nous le voudront Les Cassiopeia me manquent...je leur suis toujours redevable Pour ceux qui fêtent aussi leur anniversaire aujoud'hui, pas que moi, joyeux anniversaire^^ C'est A-DO-RA-BLE! surtout Jae avec son paragraphe là XD il faut grand écrivain à côté des autres (surtout Junsu XD) | |
|
| |
Ullzang_Hero Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : dans le coeur de MON JAEJONG!!!*o* Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [Archives] Messages des TVXQ pour U-Know Jeu 8 Fév 2007 - 4:17 | |
| KYAAAA TROP BEAU!!! j'ai lu ça en écoutant proud et ca me donne envie de pleurer TT-TT Aller joyeux anniversaire yun-yun!!!
trop mignon le paragraphe de jae!!
ils sont tous très mignon!!!
C'est vraiment le meilleur groupe qui existe dans tout l'univers!!!
SARANGHAE!!!! | |
|
| |
kyosa Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 701 Age : 35 Localisation : entre la réalité et mon monde Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Archives] Messages des TVXQ pour U-Know Jeu 8 Fév 2007 - 4:43 | |
| Kawaii les voeux d'anniversaires >< Changmin a l'air en admiration devant son leader ^^ Yoochun a l'air heureux d'être là avec Yunho ^^ Junsu, c'est simple, clair et trop mignon ><
Mais c'est vraiment le message de JJ qui m'a marqué (pas seulement pour la longueur lol) On dirait qu'il s'en veut...je ne sais pas...comme s'il retenait Yunho de force >< (peut-être que je me trompes ><) Faut pas penser ça JJ !!
Enfin bref, c'est vraiment adorable ces petits messages ^^ Et Yunho qui pensent encore aux autres lol Merci beaucoup pour la traduction Destiny, c'est très apprécié ^^ | |
|
| |
yana-chan Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives] Messages des TVXQ pour U-Know Jeu 8 Fév 2007 - 9:22 | |
| oooooooooooh c'est trop mignon ! Ils ont tous fait un petit mot touchant, à leur manière ^^ J'aime bien Junsu :p petit mot, claire, net et précis ! Pas besoin de rajouter quoi ce que ce soit mdr Et Hero.... wouah ^^ je ne savais pas qu'il avait des dons d'écrivain J'aime le " tu devrais être en train de passer ton anniv' avec tes amis et ta famille, mais t'es avec les membres groupe ! " lol comme si c'était pas de chance :p Yoochun aussi, précis, pas de détour, directe ! Et Changmin, tout mimi, je trouve que ça voit comme ça qu'il est le plus jeune :p En tout les cas, merci beaucoup pour cette petite carte et de la tradution en anglais/français !! | |
|
| |
Kirailla Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 105 Age : 30 Localisation : En train de réver de sa futur vie avec les DBSK !! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [Archives] Messages des TVXQ pour U-Know Jeu 8 Fév 2007 - 9:30 | |
| KIA C'EST TROP MIMI !!!! je crois que je l'es deja dit mais bon :joyeux anniversaire yunho ^^ . la lettre de jaejoong est trés longue O_o | |
|
| |
~~Chaddy~~ Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 450 Age : 31 Localisation : In his heart, in the sky or in my dreams Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] Messages des TVXQ pour U-Know Jeu 8 Fév 2007 - 10:38 | |
| C'est vrai qu'il s'est pas foulé le ptit Junsu ^^ Eh bé, Hero lui par contre à beaucoup écrit ^^ C'est ty pas mignon tout ca ? ^^ | |
|
| |
lolitea Spider-cochon °(oo)°
Nombre de messages : 5118 Age : 39 Localisation : Jaejoongland ~ *o* Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] Messages des TVXQ pour U-Know Jeu 8 Fév 2007 - 10:59 | |
| wooo thanks pour la trad francaise Destiny!!! ^o^ aaaaaaaah ci bô l'amour!! XD | |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Archives] Messages des TVXQ pour U-Know Jeu 8 Fév 2007 - 11:23 | |
| ah JJ qui fait le plus long message ça m'étonne pas !! ahaha c'est beau !!! | |
|
| |
LoveYuyu Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Archives] Messages des TVXQ pour U-Know Jeu 8 Fév 2007 - 11:51 | |
| Oh !!! C'est mignon !! Ils sont chou !!
L'amitié quelle merveilleux sentiment ! En plus Yun pense même aux autres (comme d'hab :p) qui passe leur anniversaire aussi ^^
Yun tu nous manque aussi ! Si tu pouvais nous voir de loin, de ta petite salle de danse avec tes petits yeux, tu verais que la France te soutient et vous soutient plus que jamais !!
We love you TVXQ ! (en plus ça rime quand je le prononce..........on s'en fou mais c'est pas grave xD) | |
|
| |
Lyra 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1361 Age : 36 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] Messages des TVXQ pour U-Know Jeu 8 Fév 2007 - 13:44 | |
| C'est meugnon !!!!! Ils sont vraiment soudés, ca fait super plaisir de voir une telle amitié entre eux ! ^^ | |
|
| |
Mini sushi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1462 Age : 33 Localisation : DBSK's HEART ♥ ! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Archives] Messages des TVXQ pour U-Know Jeu 8 Fév 2007 - 13:44 | |
| Trop mimi tout ça ... Ca fait plaisir de voir qu'ils sont toujours aussi lier ... OoOh trop le passage de Jaejoong <3 ... Merci pour la traduction =D ! | |
|
| |
marudashi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1014 Age : 105 Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-* Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [Archives] Messages des TVXQ pour U-Know Jeu 8 Fév 2007 - 14:12 | |
| rhoooooooo trop mimi !!!!!!!!! il deait être super content quand il a lu le message ^^ c'est mignon ils lui disent tous qu'ils l'aiment ^^ et jae c'est le seul qui veut pas faire comme les autres XD (tan mieu) | |
|
| |
lùv-Junsu 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [Archives] Messages des TVXQ pour U-Know Jeu 8 Fév 2007 - 14:51 | |
| Roh *__*
Croh Miignon x)
C'est clair JunSu ne c'est vraiment pas casser la tête xD
JaeJoong tu nous a écris un roman ?! mDrr Nah mais c'était trop miimii x)
Saranghae x) | |
|
| |
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [Archives] Messages des TVXQ pour U-Know Jeu 8 Fév 2007 - 15:17 | |
| C'est excellent :p Mais qui est l'auteur du montage?! Parce que hein hum... xD | |
|
| |
Yuna 동방신기 addict !
Nombre de messages : 856 Age : 32 Localisation : °oO Entre Chunie et JoonGie Oo° Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Archives] Messages des TVXQ pour U-Know Jeu 8 Fév 2007 - 15:55 | |
| bon moi je suis en retard de 2 jours pour le dire (je viens de m'inscrire au forum^_-) =>HAPPY BIRTHDAY YUNO !!! c'est clair que hero a écrit un msg trop mignon et que Junsu c'est pas cassé la tête loOl mais bon on sait qu'ils s'aiment !!! et nous aussi on les aimes ^_^ je souhaite que Yuno reste en bonne santer, qu'il soit aimé par tout le monde, qu'il n'abandonne pas la danse et les dbsk... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Messages des TVXQ pour U-Know Jeu 8 Fév 2007 - 18:40 | |
| C'est trop mignon !!! De la part des TVXQ !!! Pourquoi ils ont pas fait ça à moi aussi ? En tout cas , moi aussi je lui souhaite un joyeux anniversaire !!! Vraiment Yunho , pour moi , c'est un mec génial !!! Il est trop classe , terrible , danse trop bien , chante trop bien et tellement beau garçon !!! Il mérite un truc comme ça le petit Yunho |
|
| |
Asuka 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2337 Age : 36 Localisation : Là ou le vent m'emporte Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] Messages des TVXQ pour U-Know Jeu 8 Fév 2007 - 19:08 | |
| Rohhh Jaeeee c'est tout mimi ce qu'il écrit^^mais bon c'est sûr que si c'est Yunho il sort de suite son talent d'écrivain!mdrrrrr | |
|
| |
Kyo Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 440 Age : 38 Localisation : Dans le coeur de Lee~li Houng Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Archives] Messages des TVXQ pour U-Know Jeu 8 Fév 2007 - 19:17 | |
| trop choups ! =D thx pour les traduc' ! ^^ | |
|
| |
Jny Kim Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 94 Age : 34 Localisation : Dans le lit de JJ xD Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: [Archives] Messages des TVXQ pour U-Know Jeu 8 Fév 2007 - 19:51 | |
| Ooooh c'est trop chouuu !!!Ils s'aiment vraiment trop ces mecs !J'aimerais bien etre a la place de Yunho e recevoir le message de la part de JJ xD | |
|
| |
LOLO Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans l'auto-ecole!! XD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [Archives] Messages des TVXQ pour U-Know Jeu 8 Fév 2007 - 20:03 | |
| C'est clair, c'est vraiment trop mimi. Merci pour la traduc!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
Betty 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2406 Age : 32 Localisation : Au milieu des Suju <3 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Archives] Messages des TVXQ pour U-Know Jeu 8 Fév 2007 - 20:13 | |
| Oh c'est trop mignon surtout Jae oui !!! adrable hihi | |
|
| |
Kalynh 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1421 Age : 32 Localisation : Ici ou là quelle importance... *37* Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] Messages des TVXQ pour U-Know Jeu 8 Fév 2007 - 21:08 | |
| Oooooh c'est mignon ! :o) J'aime bien le texte de Max !
C'est clair que Junsu s'est pas trop casser la tete ! Mais bon il a dit le plus important ! xD
Sinon le romant que lui a ecrit Jj comparé au autres ! En plus c'est trop mignon ce qu'il lui dit !
Bref c'est trop Kawaii ! ^^ | |
|
| |
Ady Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 337 Localisation : Tokyo, Ikebukuro ! Detestez moi !!! (J'me rapproche de Shibuya !) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: [Archives] Messages des TVXQ pour U-Know Jeu 8 Fév 2007 - 22:36 | |
| Xiah : clair, concis, droit au but quoi !!! Sinon, c'est vrai que les messagess sont adorables !!! Il est aimé le U-Know !!! | |
|
| |
yureka Nouveau \o/
| Sujet: Re: [Archives] Messages des TVXQ pour U-Know Jeu 8 Fév 2007 - 22:44 | |
| ouah trop kawaii les petits mots il devait être content yunho d'avoir reçu ces petits mots | |
|
| |
ChooO Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 437 Age : 31 Localisation : Paris ~ Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Archives] Messages des TVXQ pour U-Know Ven 9 Fév 2007 - 22:37 | |
| ah là là, Jae sait trouver les mots, je suis fière de lui moi aussi je veux des mots comme ça pour mon anniv (et grand, hein JJ? ^^) c'est vrai qu'il écrit bizarrement (en fait mes yeux ne voient que des coeurs XDDDD) | |
|
| |
lilo Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [Archives] Messages des TVXQ pour U-Know Sam 10 Fév 2007 - 0:05 | |
| pourquoi tu dit que le boudeur est mon jj -__- | |
|
| |
~Destiny~ Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives] Messages des TVXQ pour U-Know Sam 10 Fév 2007 - 0:08 | |
| je dis rien MDR c'est la traduction (pas trop sûr en fait) de "Sulky" XD si quelqu'un a une autre proposition pour le mot d'ailleurs XD mais ça m'étonnerai pas qu'il l'ai dis en fait...lol | |
|
| |
¤ SaKu ¤ Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives] Messages des TVXQ pour U-Know Sam 10 Fév 2007 - 2:38 | |
| comme c'est trop nioooooooooooooo >w< JJ avec tout son paragraphe *o* (sa laisse rêveur) Merci pour la traduction! | |
|
| |
x-aznpowa-x Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 328 Age : 31 Localisation : Dans un rêve avec Hero et KiBum XD Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [Archives] Messages des TVXQ pour U-Know Sam 10 Fév 2007 - 13:21 | |
| YAY~!!! c'est trop mimi de leur part !! sa se voit qu'ils s'aiment tous qu'ils n'y a pas de mauvaise ambiance ensemble^^ !!!
FIGHTING~ !! | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Archives] Messages des TVXQ pour U-Know Sam 10 Fév 2007 - 20:17 | |
| Encore une preuve qu'ils s'aiment!! ça me rend happy ce genre de message!! merci Destiny pour la trad ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Messages des TVXQ pour U-Know | |
| |
|
| |
| [Archives] Messages des TVXQ pour U-Know | |
|