Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [ARCHIVE] Retour en Corée pour fin 2012 pour TVXQ !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kangae
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Kangae


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Entourée de... Ah... Heh heh
Date d'inscription : 14/12/2010

[ARCHIVE] Retour en Corée pour fin 2012 pour TVXQ ! Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] Retour en Corée pour fin 2012 pour TVXQ !   [ARCHIVE] Retour en Corée pour fin 2012 pour TVXQ ! Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 18:33

Citation :


TVXQ to make their Korean comeback during the second half of the year


[ARCHIVE] Retour en Corée pour fin 2012 pour TVXQ ! TVXQ3

Brace yourselves Cassiopeia because the kings of K-pop will be making their long-waited comeback in Korea!

Just before the start of the last ‘Live Tour~TONE’ concert in Osaka, TVXQ held an interview stating, “We are preparing for a comeback in the second half of the year.

They continued with, “We concentrated on working in Japan for the first half of the year, but we believe our Korean fans are also waiting for us. We are planning to return to Korea soon with a new image. We have not set an exact date yet, but we will comeback during a good period of time and achieve good results. We also plan to hold concerts if possible.

After holding 26 concerts for the past three months, TVXQ will go into preparing for the Korean comeback album after their break. Yunho stated with a smile, “After this, the first thing I want to do is rest, because I honestly cannot ignore the tired feeling that creeps up on me throughout the three hour concerts. Today’s concert is the last one, so I’m a little worn out. However, I am also drawing strength from the thought that this is our last concert.

Changmin also stated, “First I want to relieve the stress that has built up by having a few drinks with my friends and such. We are doing our best to come back with a new album before the end of this year. In order to make the best album, we will take some time off after this last concert to rest.

Source + image via Naver
[Thanks to everyone who sent this in!]
Source : Allkpop

______________________________

Préparez-vous, Cassiopeia, car les rois de la K-Pop feront leur retour tant attendu en Corée !

Peu avant le début de leur dernier concert ‘Live Tour~TONE’ à Osaka, TVXQ a déclaré lors d’une interview : « Nous nous préparons pour un comeback pour le deuxième semestre de cette année. »

Ils ont ajouté : « Nous nous sommes concentrés sur notre travail au Japon pour la première partie de l’année, mais nous savons que nos fans de Corée nous attendent aussi. Nous organisons notre retour en Corée prochainement avec une nouvelle image. Nous n’avons pas encore de date exacte, mais nous reviendrons pendant un bon moment et atteindrons de bons résultats. Nous planifions aussi des concerts, si possible. »

Après 26 concerts lors de ces trois derniers mois, TVXQ se préparera pour un album de comeback en Corée après leur pause. Yunho a dit avec un sourire : « Après ça, la première chose que je veux faire, c’est me reposer, car honnêtement je ne peux pas ignorer cette sensation de fatigue qui se faufile en moi tout au long des concerts de 3 heures. Le concert d’aujourd’hui est le dernier, donc je suis un peu épuisé. Cependant, je tire aussi de l’énergie en pensant que c’est notre dernier concert. »

Changmin a aussi déclaré : « Tout d’abord je veux relâcher le stress qui s’est accumulé en mois, en allant boire quelques verres avec mes amis et tout. Nous faisons de notre mieux pour revenir avec un nouvel album avant la fin de cette année. Pour créer le meilleur album, nous allons prendre un peu de vacances pour nous reposer après ce dernier concert. »

________________

Et je vous propose aussi de faire un petit tour PAR LA si vous le voulez bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimori
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Tsukimori


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2010

[ARCHIVE] Retour en Corée pour fin 2012 pour TVXQ ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour en Corée pour fin 2012 pour TVXQ !   [ARCHIVE] Retour en Corée pour fin 2012 pour TVXQ ! Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 15:59

J'ai hâte de voir leur prochain album!! Mais bien sur avant, qu'ils se reposent quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVE] Retour en Corée pour fin 2012 pour TVXQ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE]TVXQ au Japon pour la fin de l'année! OU PAS?
» [ARCHIVE] Nouvel album pour TVXQ
» [ARCHIVES] Le retour des DBSG en corée !
» [ARCHIVE] Corée puis Japon, MIROTIC a conquis Taiwan
» [ARCHIVE]TVXQ au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: