Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [archives] Pas de 1ère place pour les TVXQ ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yunie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yunie


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

[archives] Pas de 1ère place pour les TVXQ ... Empty
MessageSujet: [archives] Pas de 1ère place pour les TVXQ ...   [archives] Pas de 1ère place pour les TVXQ ... Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2009 - 17:27

Pas de 1ére place pour TVXQ dans l'Oricon Chart cette fois


Tohoshinki a obtenu la 1ére place sur l'Oricon Chart pour leurs sorties au cours de l'année passée mais ce n'était pas le cas cette fois-ci. Avec l'âpre concurrence, TVXQ est placé 3ème sur l'Oricon Chart de Ventes Quotidiennes.
"Survivor" le single des TVXQ a pour ses ventes un totales de 54,243 exemplaires tandis que les KAT-KUN a presque triplé cette quantité avec leur single "Rescue" avec 143,941 ventes.

Bien que TVXQ soit populaire au Japon, ils ont toujours eu une certaine façon d'aller sans rivaliser avec les KAT-TUN et Arashi (vraiment pas sure de cette partie). Mais nous savons qu'ils peuvent le faire, continuons à les soutenir !

source : allkpop
Revenir en haut Aller en bas
Bui²
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bui²


Nombre de messages : 252
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/06/2008

[archives] Pas de 1ère place pour les TVXQ ... Empty
MessageSujet: Re: [archives] Pas de 1ère place pour les TVXQ ...   [archives] Pas de 1ère place pour les TVXQ ... Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2009 - 17:45

Citation :
"Survivor" le single des TVXQ a pour ses ventes un totales de 54,243 exemplaires tandis que les KAT-KUN a presque triplé cette quantité avec leur single "Rescue" avec 143,941 ventes.

et avec 502,000 ventes en une semaine pour Arashi (dont plus de 300 000 en un jour), dur de rivaliser ^^'
Surtout que Survivor est vraiment une mauvaise chanson, avec un clip kitch et désuet. 54 000 exemplaires pour ça, je trouve que c'est cadeau. (le MV on dirait un clip d'Alliage quoi... )

Citation :
ils ont toujours eu une certaine façon d'aller sans rivaliser avec les KAT-TUN et Arashi (vraiment pas sure de cette partie).
En fait je crois qu'il y a marqué en gros:
"Ils ont encore du chemin à faire avant de pouvoir rivaliser avec les Arashi et Kattun"
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi.france.free.fr/forum/index.php
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[archives] Pas de 1ère place pour les TVXQ ... Empty
MessageSujet: Re: [archives] Pas de 1ère place pour les TVXQ ...   [archives] Pas de 1ère place pour les TVXQ ... Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2009 - 19:23

Bui² a écrit:

Surtout que Survivor est vraiment une mauvaise chanson, avec un clip kitch et désuet. 54 000 exemplaires pour ça, je trouve que c'est cadeau. (le MV on dirait un clip d'Alliage quoi... )

La chanson des Kat-Tun n'est pas géniale non plus (bon, par contre eux ils ont droit à un vrai clip xp), mais bon, c'est comme les DBSK en Corée, qu'ils sortent une bonne chanson ou de la m**** ça se vend, c'est comme ça, du jour où on a su qu'ils allaient être contre Kat-Tun on savait qu'ils ne seraient pas 1er, sans même avoir entendu les 2 chansons ^^
Et puis bon, c'est vrai que Survivor n'a rien de spécial (en même temps, je préfère que ce soit cette chanson qui soit 3e plutôt qu'une chanson bien meilleure, on peut toujours se rabattre sur la qualité médiocre du titre) donc 54 000 en 1 jour c'est bien.

Par contre je me demande pourquoi Avex fait n'importe quoi au niveau des clips, KK a droit a des trucs bien plus sophistiqués alors que les THSK sont plus vendeurs en ce moment, je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[archives] Pas de 1ère place pour les TVXQ ... Empty
MessageSujet: Re: [archives] Pas de 1ère place pour les TVXQ ...   [archives] Pas de 1ère place pour les TVXQ ... Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2009 - 20:23

Les Kat-Tun et Arashi en premiers...

Faut avouer que ça me désole un peu parce que j'aime pas ces deux groupes. Je me demande comment, avec si peu de talent, on peut vendre autant... même pas en live, on entend pas leur voix dans leur chanson... :')
Même quand ils essaient de chanter à 10 on entend rien...
"Survivor" est naze, mais "Rescue" c'est loin d'être mieux (même si + 1 pour le clip).

Survivor sert à rien mais au moins on s'endort pas en l'entendant...

Bref. Qu'ils retournent en Corée *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
Bui²
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bui²


Nombre de messages : 252
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/06/2008

[archives] Pas de 1ère place pour les TVXQ ... Empty
MessageSujet: Re: [archives] Pas de 1ère place pour les TVXQ ...   [archives] Pas de 1ère place pour les TVXQ ... Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2009 - 20:33

Maud, pour le coup la dernière chanson d'Arashi est musicalement plus recherchée que survivor (ce qui n'est pas difficile faut avouer...), même si je pensais pas dire ça un jour. Pour les KT, pas écouté.

Citation :
Par contre je me demande pourquoi Avex fait n'importe quoi au niveau des clips, KK a droit a des trucs bien plus sophistiqués alors que les THSK sont plus vendeurs en ce moment, je comprends pas...
je sais pas du tout, je comprends pas l'intérêt de sortir survivor en single. L'ensemble est franchement médiocre, ce n'est pas rendre service à leur carrière ^^'
ça me fait de la peine pour eux, ils valent mieux que survivor

Citation :
même pas en live, on entend pas leur voix dans leur chanson... :')
au moins ils font du live Very Happy non mais les joniz ne sont pas des chanteurs, ce sont des idoles, des mecs qui sont ancrés depuis 10 ans dans les charts, c'est limite une institution culturelle au Japon, ça fait partie du quotidien, du décor. C'est pour ça qu'ils ne sont pas vraiment comparables...
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi.france.free.fr/forum/index.php
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[archives] Pas de 1ère place pour les TVXQ ... Empty
MessageSujet: Re: [archives] Pas de 1ère place pour les TVXQ ...   [archives] Pas de 1ère place pour les TVXQ ... Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2009 - 22:20

Citation :
Maud, pour le coup la dernière chanson d'Arashi est musicalement plus recherchée que survivor (ce qui n'est pas difficile faut avouer...)
Je te l'accorde, j'ai pas été écouté leur dernier chanson aux Arashi, mais j'irais voir ^^

Citation :
ce sont des idoles, des mecs qui sont ancrés depuis 10 ans dans les charts, c'est limite une institution culturelle au Japon, ça fait partie du quotidien, du décor. C'est pour ça qu'ils ne sont pas vraiment comparables...

Ouais, j'dois avouer que je suis pas dans cet univers là, donc j'ai un peu de mal à comprendre, mais y'a tellement de gens qui aiment que ça me force à me poser des questions (remarque le nombre de fans n'a jamais été une garantie de la valeur d'un groupe mais bon...).

Enfin bref, de toute façon je me battrais pas pour voir Survivor 1er, c'est pas une bonne chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
June Jae
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
June Jae


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

[archives] Pas de 1ère place pour les TVXQ ... Empty
MessageSujet: Re: [archives] Pas de 1ère place pour les TVXQ ...   [archives] Pas de 1ère place pour les TVXQ ... Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2009 - 23:04

Ca m'énerve leur foutue carrière au Japon! Leurs coupes merdiques, leurs looks immondes, leurs clips pas recherchés du tout et les chansons merdiques aussi ! Ils méritent mieux que ça!! Juste pour une histoire de fric, ils déçoivent un tas de monde!

Pour ma part, j'avais accroché à survivor parce que c'est une mélodie addictive (le genre qui trotte en tête 20 ans après ...) mais alors le clip ... autant plus en faire, ça vaut mieux pour eux!

Pardonnez ma colère, mais c'est très agaçant de les voir perdre leur temps dans ce fichu pays sans originalité!

Citation :
ce sont des idoles, des mecs qui sont ancrés depuis 10 ans dans les charts, c'est limite une institution culturelle au Japon, ça fait partie du quotidien, du décor. C'est pour ça qu'ils ne sont pas vraiment comparables...
D'où l'idée d'aller se mesurer à eux très débile ...

Citation :
Faut avouer que ça me désole un peu parce que j'aime pas ces deux groupes. Je me demande comment, avec si peu de talent, on peut vendre autant... même pas en live, on entend pas leur voix dans leur chanson... :')
Franchement, sans vouloir blesser les fans, je suis d'accord. Ils ont peut-être eu vite fait une ou deux chansons pas mal, mais côté prestation scénique etc. c'est nul/

Citation :
Par contre je me demande pourquoi Avex fait n'importe quoi au niveau des clips, KK a droit a des trucs bien plus sophistiqués alors que les THSK sont plus vendeurs en ce moment, je comprends pas...
Tiens, moi aussi je me le demande ... espérons qu'ils rattrapent pas ça avec un clip à la "together" la prochaine fois !

C'est débile de dire ça, mais j'espère que ça leur "servira de leçon" !

fiou, je vais me boire un thé!
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-june-radio.skyrock.com/
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[archives] Pas de 1ère place pour les TVXQ ... Empty
MessageSujet: Re: [archives] Pas de 1ère place pour les TVXQ ...   [archives] Pas de 1ère place pour les TVXQ ... Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2009 - 23:49

June Jae a écrit:

C'est débile de dire ça, mais j'espère que ça leur "servira de leçon" !

J'en suis pas sûr du tout, être 3e en soit Avex s'en balance, l'important c'est les ventes, et niveau vente ça reste dans la moyenne du moment, surtout qu'ils ne s'attendaient pas à battre les KT...

Par contre je le répète, mais niveau chanson c'est pas moins bien qu'en Corée, la différence c'est qu'au Japon ils sortent 5, 6 (voir plus) singles par album et comme leurs albums (que ce soit japonais ou coréen) ne possèdent générallement pas tant d'excellentes chansons que ça, forcément y'a un moment où ça coince... Pour le look m'en fous ça m'intéresse pas et côté clip si Avex mettaient plus que 1000 yens dedans ça irait mieux x)

Mais bon, moi je préfère toujours avoir mes 2 albums par an, quitte à avoir des râtés côté jap (et y'en a de moins en moins) plutôt que d'avoir un seul album pas forcément si génial que ça =p


Bref comme l'a dis Bui² les Kat-Tun c'est des idoles et avant de les voir redescendre va falloir attendre longtemps, donc pour moi y'a pas de leçon à tirer à part que les Jonny'z sont imbattables dans leur pays, que les DBSK mettent en face la chanson du siècle ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Bui²
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bui²


Nombre de messages : 252
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/06/2008

[archives] Pas de 1ère place pour les TVXQ ... Empty
MessageSujet: Re: [archives] Pas de 1ère place pour les TVXQ ...   [archives] Pas de 1ère place pour les TVXQ ... Icon_minitime1Ven 13 Mar 2009 - 0:15

Citation :
Franchement, sans vouloir blesser les fans, je suis d'accord. Ils ont peut-être eu vite fait une ou deux chansons pas mal, mais côté prestation scénique etc. c'est nul/
Pour avoir vu Arashi sur scène (effets spéciaux de malade, 3h30 de concert sans playback, 30 000 personnes dans le public, super ambiance) franchement je t'avoue que ça m'a scotchée. Oui ils chantent/dansent mal, mais c'est du spectacle, c'est du boulot, et la prestation scénique était remarquable. (pour les autres jchais pas j'ai pas vu)

Citation :
Pardonnez ma colère, mais c'est très agaçant de les voir perdre leur temps dans ce fichu pays sans originalité!
surtout que c'est pas dit que le Japon crache sur des balloon ou des concepts un peu plus originaux. Je vois pas pourquoi en Corée ils ont un budget formidable et pourquoi c'est la crise au Japon. Avex a du fric, mais il ne doit pas estimer que les DBSK ont besoin de plus de budget pour rapporter des sous. (et il a raison en un sens, clip/chanson pourrave => 50 000 ventes, pourquoi se faire ch*er ?)

Citation :
Par contre je le répète, mais niveau chanson c'est pas moins bien qu'en Corée, la différence c'est qu'au Japon ils sortent 5, 6 (voir plus) singles par album et comme leurs albums (que ce soit japonais ou coréen) ne possèdent générallement pas tant d'excellentes chansons que ça, forcément y'a un moment où ça coince...

+1 !
Au Japon la productivité les rattrape, il faut sortir single sur single pour rester dans les charts, ils ne sont pas aussi ancrés et "inoubliables" qu'en Corée. Sinon quand j'écoute l'album mirotic, je me dis que leur carrière japonaise n'a rien à envier à la coréenne, si ce n'est un bon gros salaire pour faire de jolis clips avec autre chose que les fringues des boyzone et des subventions de 100 yen par tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi.france.free.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé





[archives] Pas de 1ère place pour les TVXQ ... Empty
MessageSujet: Re: [archives] Pas de 1ère place pour les TVXQ ...   [archives] Pas de 1ère place pour les TVXQ ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] Pas de 1ère place pour les TVXQ ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives] Messages des TVXQ pour U-Know
» [ARCHIVES] Nouveau trophée pour les TVXQ
» [ARCHIVES] CF des TVXQ pour Shilla Duty Free
» [ARCHIVE] Retour en Corée pour fin 2012 pour TVXQ !
» [Archives] 1st Place in Golden Disc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: