| [Archives] Noel avec SM town! | |
|
+28ChineSelOtuS rising Nezumi Miss-Si linyue delphine Ruru Kalynh Bloody Steph }ï{ nath.11 -Bb3y-azn- ShinObu lolitea Saori Mini sushi oO°++Miyuchi++°Oo kyosa Rinrin Asuka yana-chan Betty Meloti MatXfate jess Iyona ~Destiny~ 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Archives] Noel avec SM town! Mer 6 Déc 2006 - 14:34 | |
| Noel arrive à grand pas... 2006 WINTER SM TOWNcompilation - sortie le 12.12.06 (la version + dvd sort le 13.12.06) 01. SMTown - Snow Dream 02. TVXQ - 내가 그대 없이(When we'll be together/ i'm not you) 03. Super Junior - Tic! Toc! 04. Cheon Sang Ji Hee 'The Grace' - Dreams come true 05. Super Junior-K.R.Y. - 그것뿐이에요(Just You) 06. KangTa - White Christmas 07. BoA - DOTCH 08. TRAX - Alone 09. Jang Ri In - Heaven 10. Black Beat - Without you 11. Hyun Jin - 눈의 이야기(Winter of Memories) 12. Choo Ka Yul - I Love Hoya 13. Joyful day (Piano - Song Kwang Sik) -------------- credits: BZ -------------------- Les SJ ont encre eu droit à deux chansons xD! veinard! hate d'entredre ça, et surtout celle des DongBangs 'when we'll be together' et celle des TRAX 'Alone'!!
Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 20:45, édité 2 fois |
|
| |
~Destiny~ Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives] Noel avec SM town! Mer 6 Déc 2006 - 14:56 | |
| Elle est....original la pochette xD j'ai hate d'entendre celle des TRAX! | |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Archives] Noel avec SM town! Mer 6 Déc 2006 - 15:04 | |
| hoo la cover j'aime beaucoup!!! j'ai hate d'entre celle des DBSK puis aussi la chanson de groupe! merci pour l'info | |
|
| |
jess Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 195 Age : 39 Localisation : kelke part en france Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [Archives] Noel avec SM town! Mer 6 Déc 2006 - 15:09 | |
| moi aussi j'ai trop hate!!!!!!!original la pochette!!!! merci pour l'info! | |
|
| |
Vanou Invité
| Sujet: Re: [Archives] Noel avec SM town! Mer 6 Déc 2006 - 15:24 | |
| Waw ! belle couverture ! Je suis impatiente de l'écouter XD merci pour l'info ! |
|
| |
MatXfate Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : SEOUL, HONG KONG & TOKYO Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [Archives] Noel avec SM town! Mer 6 Déc 2006 - 15:25 | |
| ah exelent merci pour linfos | |
|
| |
Meloti 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1213 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] Noel avec SM town! Mer 6 Déc 2006 - 15:28 | |
| Ah trop cool !!! J'ai hâte d'entendre tous ça Merci beaucoup ! | |
|
| |
Betty 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2406 Age : 32 Localisation : Au milieu des Suju <3 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Archives] Noel avec SM town! Mer 6 Déc 2006 - 15:32 | |
| Aaaahh c'est génial ça !! ^^
bah j'suis precer de l'écoutée ^^ !!
héhé | |
|
| |
yana-chan Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives] Noel avec SM town! Mer 6 Déc 2006 - 15:47 | |
| Ah c'est sympa ^^ Même si je déteste les chansons de Noël quels qu'ils soient :p | |
|
| |
Asuka 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2337 Age : 36 Localisation : Là ou le vent m'emporte Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] Noel avec SM town! Mer 6 Déc 2006 - 15:50 | |
| ohhh yeahhh un nouveau album SM Town^^vivement sa sortie | |
|
| |
Rinrin 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [Archives] Noel avec SM town! Mer 6 Déc 2006 - 16:01 | |
| OH genial! Merci pour l'info J'espere qu'il y a une chanson de groupe!
ça va etre cool de l'ecouter devant un paysage enneigé x3 | |
|
| |
kyosa Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 701 Age : 35 Localisation : entre la réalité et mon monde Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Archives] Noel avec SM town! Mer 6 Déc 2006 - 16:42 | |
| Génial cette album !! J'ai adoré quand les TVXQ ont fait un album de Noel >< Je vais sans doute aimer celui-là aussi ^.^ Trax, TVXQ, SuJu (enfin...K.R.Y) et puis une zik avec tout le monde ^o^
Merci pour l'info !! | |
|
| |
oO°++Miyuchi++°Oo 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1053 Age : 29 Localisation : Baka-Bisholand =P Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [Archives] Noel avec SM town! Mer 6 Déc 2006 - 16:51 | |
| ooh~~ j'aime bien la pochette <3 Vivement le 12 et le 13 Décembre *0* Merci pour l'info Tsusuyuuchounettouille ^^ | |
|
| |
Mini sushi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1462 Age : 33 Localisation : DBSK's HEART ♥ ! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Archives] Noel avec SM town! Mer 6 Déc 2006 - 17:23 | |
| C'est génial tout ça ! *o* Mercii pour l'info ! ^.^ | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Archives] Noel avec SM town! Mer 6 Déc 2006 - 18:40 | |
| Oh yeah merci Tsuyuu pour cette nouvelle! ils ont enfin annoncé leur nouveau projet pour Noël, c'était sûr qu'ils allaient faire quelque chose xD! en tout cas je suis super impatiente d'écouter!!! en plus j'attends un nouveau morceau des TRAX depuis longtemps <3 | |
|
| |
lolitea Spider-cochon °(oo)°
Nombre de messages : 5118 Age : 39 Localisation : Jaejoongland ~ *o* Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] Noel avec SM town! Mer 6 Déc 2006 - 19:36 | |
| merchi pour l'info! on sait pas c'est la quelle chanter par les dbsk?? ^^''' (pis perso je la trouve tres moche la pochette!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Noel avec SM town! Mer 6 Déc 2006 - 19:37 | |
| ^ Yup! JungMo Trax *____*!! je crois que c'est une album de reprises mais j'en suis pas sure! c'est bien jolie de reprendre des classiques 'cantiques' de noel mais des compos originales c'est encore mieux! on vera bien! |
|
| |
ShinObu 동방신기 addict !
Nombre de messages : 826 Age : 34 Localisation : Epinay Sur Seine (93) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] Noel avec SM town! Mer 6 Déc 2006 - 20:06 | |
| Oh Stylish la pochette XD ! Huhu *__* J'ai hate d'entendre =o Je me demande ya quoi dans le dvd =o Just les clips =o ? | |
|
| |
-Bb3y-azn- Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 379 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Junsu ^^ Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: [Archives] Noel avec SM town! Mer 6 Déc 2006 - 20:25 | |
| Oo la pochette et trop zOuliiee ! merci pour l'info ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Noel avec SM town! Mer 6 Déc 2006 - 20:57 | |
| - loli a écrit:
- merchi pour l'info!
on sait pas c'est la quelle chanter par les dbsk?? ^^'''
(pis perso je la trouve tres moche la pochette!) Ah bah! bravo! xDD ... c'est la deuxieme ' when we will be together'! j'ai vu plus long comme titre (kmusic) 'A short spell of the rain with the sunshine (piano version)' On remerciera Park Yoochun xD!! |
|
| |
nath.11 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 288 Age : 34 Localisation : Dans un jardin étoilé,avec Hero Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [Archives] Noel avec SM town! Mer 6 Déc 2006 - 21:34 | |
| "when we will be together" ca serai pas la chanson que Junsu a écrite? sinon ben la pochette j'aime bien ...c'est spécial ^^ merci pour l'info ^^ | |
|
| |
}ï{ 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [Archives] Noel avec SM town! Mer 6 Déc 2006 - 21:42 | |
| Que dire si ce n'est que j'ai hâte d'entendre ça <3 | |
|
| |
Steph Chinois sexy de l'espace
Nombre de messages : 1558 Age : 39 Localisation : Ici, c'est Paris Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [Archives] Noel avec SM town! Mer 6 Déc 2006 - 22:12 | |
| DOTCH de BoA oh nan u__u J'espère au moins que la chanson collective en vaut la peine >o> | |
|
| |
Bloody Queen of Dark Corners
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : Crack, crack, crack :p devinez avec qui x) Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Archives] Noel avec SM town! Mer 6 Déc 2006 - 22:14 | |
| Nyoh *merdeuse* c'est lesquelle par les SJ ???? non à part celle des KRY j'veux dire Sinon hate hate que ça sorte (j'vais en avoir des trucs à commander au popa noyel moi xDDD)Ben qu'est-ce que t'as mon Stephou ?? Elle t'as trahi ta BoA ?? xD | |
|
| |
Nombre de messages : 5118 Age : 39 Localisation : Jaejoongland ~ *o* Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] Noel avec SM town! Mer 6 Déc 2006 - 22:28 | |
| - Tsuyuu a écrit:
- loli a écrit:
- merchi pour l'info!
on sait pas c'est la quelle chanter par les dbsk?? ^^'''
(pis perso je la trouve tres moche la pochette!) Ah bah! bravo! xDD ... c'est la deuxieme 'when we will be together'! j'ai vu plus long comme titre (kmusic) 'A short spell of the rain with the sunshine (piano version)' On remerciera Park Yoochun xD!! mouhahaha! XD aah merchi tsuyuu! ^^'' (yeee c'est la 2e!!! juste apres la collectif... vive eux!) bref, si c'est des reprise, d'un coter on aura pitetre droit a des chouette truc, parce que c'est pas pour dire mais souvent la qualiter des chansons dans les albums SM town volent pas haut je trouve!!! ^^'' (surtout si c'est sortit a nowel pour un aspect purement commerciale!) @namour: a ta place je garderais mon fric pour acheter d'autre truc! enfin bon, je dis ca mais si ca se trouve ce sera chouette hein (meme si j'en doute!) XDroooo que je suis mechante avec cet album (que je n'ai meme pas ecouter!) XD | |
|
| |
Bloody Queen of Dark Corners
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : Crack, crack, crack :p devinez avec qui x) Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Archives] Noel avec SM town! Mer 6 Déc 2006 - 22:30 | |
| En même temps Namour t'as pas tord xD et je sais déjà pour quoi je le dépenserai niveau truc utile hahah xD m'enfin faut voir pitêtre il sera bien ... ou p'têtre po (c'est dingue profond ce que je dis >_>) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archives] Noel avec SM town! Mer 6 Déc 2006 - 22:33 | |
| ha merde je t'ai prevenus par mp trop tard lol! XD
bref, oui t'as raison de depenser tes sous pour ce que je pense!! *_______________*
alle namour on essaye de deviner la chanson des suju (avant que tsuyuu nous le dise! XD)
moi je dis "Tic! Toc!" (hahaha)! | |
|
| |
Kalynh 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1421 Age : 32 Localisation : Ici ou là quelle importance... *37* Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] Noel avec SM town! Mer 6 Déc 2006 - 22:42 | |
| Hey mais c'est cool ça ! On va pouvoir chanter pendant Noel ... mais si je ne le fête pas mais bon ! Merci pour l'info ! | |
|
| |
Ruru Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 259 Age : 32 Localisation : with my sweet prince... Mais qui est-ce? :p Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [Archives] Noel avec SM town! Mer 6 Déc 2006 - 22:47 | |
| Ooh merci pour les infoz ^^ Ouais elle est spéciale la pochette hein... xD Bref merci encore :p | |
|
| |
delphine 동방신기 addict !
Nombre de messages : 969 Age : 33 Localisation : Dans un coin paumé rempli d'imbécile x) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [Archives] Noel avec SM town! Mer 6 Déc 2006 - 22:53 | |
| Merci pour l'info J'aime beaucoup la pochette trop belleuhhhhh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Noel avec SM town! | |
| |
|
| |
| [Archives] Noel avec SM town! | |
|