| [Archives] Noel avec SM town! | |
|
+28ChineSelOtuS rising Nezumi Miss-Si linyue delphine Ruru Kalynh Bloody Steph }ï{ nath.11 -Bb3y-azn- ShinObu lolitea Saori Mini sushi oO°++Miyuchi++°Oo kyosa Rinrin Asuka yana-chan Betty Meloti MatXfate jess Iyona ~Destiny~ 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bloody Queen of Dark Corners
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : Crack, crack, crack :p devinez avec qui x) Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Archives] Noel avec SM town! Mer 6 Déc 2006 - 23:09 | |
| Ptdr Namour ben déjà y'a celle des KRY parce que qu'ils vont la compter dedans à mon avis et puis oui Tic!Toc! ça me semble un choix judicieux xD (ça sens la chanson de mer** aussi =_=) !!!
Bref, bref quand même vive (pas) SM TOWN xDDD (n'empêche que celle de Trax j'la veux bien que même *o*) | |
|
| |
lolitea Spider-cochon °(oo)°
Nombre de messages : 5118 Age : 39 Localisation : Jaejoongland ~ *o* Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] Noel avec SM town! Mer 6 Déc 2006 - 23:26 | |
| hihihi! XD
c'est la quelle des trax?? (chui desoler mais en fait, je vois que des pitit carres pour les nom des chanteur...) ^^''''
j'ai pas installer le dechiffrage des caractère la... XD
P.S. ché pas pourquoi mais moi c'est plus celle des KRY que je sens pas! ^^'' (deja que j'aime pas ce qu'il font en tant normal...) mouhahaha! pourtant j'adore leur 3 voix... c'est zarb! O_o | |
|
| |
Bloody Queen of Dark Corners
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : Crack, crack, crack :p devinez avec qui x) Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Archives] Noel avec SM town! Mer 6 Déc 2006 - 23:36 | |
| Lol on peut pas dire qu'elles soient super leurs songs xD (quoique je surkiffe The Night Chicago Died moi ^^'''') !!! Sinon celle des Trax c'est Alone il me semble (j'ai aussi les p'tits carrés xD) *par looker sur yesasia* Hop !!! | |
|
| |
linyue Club des mini-pouces >o<
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^ Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] Noel avec SM town! Jeu 7 Déc 2006 - 13:35 | |
| niah.. stephou et nan pas une seule de boa en solo lol jolie pochette j'ai hate d'entendre les chansons ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5118 Age : 39 Localisation : Jaejoongland ~ *o* Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] Noel avec SM town! Jeu 7 Déc 2006 - 19:30 | |
| rooooooooooo merchi namour!! ^o^ (t'as vu on avait raison pour les suju!) XD | |
|
| |
Miss-Si Modératrice
Nombre de messages : 402 Age : 34 Localisation : In AsiatOuneland with YuWon *O* Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: [Archives] Noel avec SM town! Jeu 7 Déc 2006 - 19:48 | |
| Rhoooo elle est zolie la couverture !! Le comble Micky et Shiwon réunni sur un même album Wooooow trooop Cooool ! Merci beaucoup pour l'info | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Noel avec SM town! Jeu 7 Déc 2006 - 20:35 | |
| - Citation :
- alle namour on essaye de deviner la chanson des suju (avant que tsuyuu nous le dise! XD)
moi je dis "Tic! Toc!" (hahaha)! v__v!!... zut! je suis arrivé en retard! je suis déçue je voulais le dire! T__T rofl tic! toc! je sais pourquoi mais je trouve que ce titre leur va bien xD Apparement la chanson des dongbangs s'appelle 'I'm not you' et pas 'when we'll be together' O_o!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Archives] Noel avec SM town! Jeu 7 Déc 2006 - 20:48 | |
| - Citation :
- Apparement la chanson des dongbangs s'appelle 'I'm not you' et pas 'when we'll be together' O_o!!
ben ca sonnerais 10000x mieux en tout cas! XD pis pas grave tsuyuu, t'auras sans doute la prochaine info! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Noel avec SM town! Jeu 7 Déc 2006 - 21:13 | |
| xD clair! mais peut etre un peu trop angsty pour une chanson de noel o___o!!
vouii bah j'espere bien u__u!! xDD;;; *me prend pas au serieux lol* |
|
| |
Nezumi *Baka Sista Crew*
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : In dah 77 Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] Noel avec SM town! Jeu 7 Déc 2006 - 22:44 | |
| Ooh merci pr linfo XD J'adore la pochette mdrrr xD
Jveux entendre la song de groupe mwa <3 et le clip *o* XD | |
|
| |
rising 동방신기 addict !
Nombre de messages : 955 Age : 34 Localisation : dans une plaine verte facon dbz en train de se chamailler avec Yuyu Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] Noel avec SM town! Ven 8 Déc 2006 - 0:45 | |
| wouaaaaa!! ca al'air pas mal tout ca!! pawa les trax et Sujus.. mdr jpense ca va etre drole...
mais le best : les DBSK!!! arf trop hate d'ecouter ca^^ | |
|
| |
ChineSelOtuS Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Yunho :P Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Archives] Noel avec SM town! Dim 10 Déc 2006 - 15:12 | |
| Ohhhhhhhhh !!! Sisisi trop hate !!! *o* Mouahah la pochette l'est bien decorer!!! xD | |
|
| |
kawai-chan (Ueko) Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : paris Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Archives] Noel avec SM town! Jeu 14 Déc 2006 - 22:01 | |
| ohh! trop classe la pochette !! j'espere qu'il sera en France avant noel comme ça pourrais m'le faire en cadeau de noel mdrrr | |
|
| |
LuLu Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [Archives] Noel avec SM town! Lun 18 Déc 2006 - 11:55 | |
| oh yeah mercii pour l'info !! je suis impatiente de telecharger l'album !!! souvent elle claque les songs de noel <3 | |
|
| |
asia_style Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 291 Localisation : dans mon lit ^___^ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [Archives] Noel avec SM town! Lun 18 Déc 2006 - 15:53 | |
| bah elle est vraiment belle la pochette mais c'est domage que les dbsk n'ont qu'une seul chanson | |
|
| |
Madoka Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 742 Age : 34 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] Noel avec SM town! Ven 22 Déc 2006 - 15:13 | |
| Merci pour l'info! Je la trouve pas mal la pochette =) J'ai hâte d'entendre tout ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Noel avec SM town! | |
| |
|
| |
| [Archives] Noel avec SM town! | |
|