| [archives] TVXQ & UFO TOWN | |
|
+101Mellyna Yanou Tetsuyaoi cokaly Yunie lespadon lolitea chulykyung Lu² vfelie Markikou Meloti miss-sabribri Yang Rachel Say Num lucille Bastella Billie YuMi toomoko billette78 FandeSam Road alistere Marlou Rinrin Ike-Ike l'Ouistiti JYJH doyougetitdude Vats jaejang Aivan maya chan kimiyo rainygirl Kawa[ii]-Az[ii]at suzumi06 wendy1851 JunHae Alexiel Mx-chan key Wenny laisue Shashou murderland YunHa }ï{ Wa linyue Laii-chan ada Ichi Meequye Caro-chan Ashelia helloagaesshi Darliing <3 sushi Tisha chu86 Yuna Lyra -Bb3y-azn- *sushicat* Eden Noriko kyoko Soo Hee ChineSelOtuS hoshi-hoshi daoshi aminteitha Sabrina Elodedy Presci Shinly Feylie Theorlando Betty Iyona Yunie971 kmelia85 Asuka LoveYuyu yana-chan pavoua iint0ox annie MichiyoOo ~morgane~ Soralia sachi Sister_Rosette LOLO Saori lilo Luis kyosa Soja Setsuna 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Setsuna Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 405 Age : 35 Localisation : the Moon Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Mer 8 Aoû 2007 - 2:12 | |
| - Citation :
- Les Tvxq en auraientils marre ?
Vu leur musique du moment ca m'etonnerai pas X) ILS ONT QU'A REVENIR EN COREE C'EST TOUT CA RESOUDRAIT TOUT LES PROBLEMES è_é PENSEZ AUX ENFANTS QUI ZONT FAIM X) (ltruc qu'a rien avoir) VOilaaaaa debat clos |
|
| |
Asuka 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2337 Age : 36 Localisation : Là ou le vent m'emporte Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Mer 8 Aoû 2007 - 4:23 | |
| Ptdr gotgot toujours HS toi!jamais rien a voir avec ce qu'on parle! Ahlalalal ma sacree blondasse c'est les reponses de Yunyun qui te rend comme sa?(quoique sa peut etre du naturel...XD) | |
|
| |
Sabrina Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 769 Age : 35 Localisation : kek'part Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Mer 8 Aoû 2007 - 10:52 | |
| aahaha trop bien ce topic j'adore trop les réponses de mon Jaejoong l'aime encore plus *o* Il est tellement "intime" quand il répond...mmmh VEUX AUSSI QU'IL ME PARLE COMME CA *jalouse* Ya quoi en fait comme site ou c'est sur qu'ils nous répondent ? enfin, je sais on est jamais sur..font ce qu'ils veulent..nan mais qu'on peut, avoir une réponse de leur part.. Est-ce que sur le IPLE, à nous, on a des réponses aux messages qu'on envoie aux autres ?..si oui c'est où ? Suis trop jalouse..mais c'est vrai quoi, elles ont que ça à dire ?Mes examens approchent ? Bah dès, moi je dirais des choses plus encourageantes...rrrah quand il répond "tu es à moi" et Joongie <3<3 trop cute bon j'arrête là sinon >w< | |
|
| |
aminteitha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2376 Age : 34 Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Jeu 9 Aoû 2007 - 5:40 | |
| mdr jai lu que la premiere pasge, lest trop tard trop la flemme alors lepremier post elles sont grave ces quoi ces questions sans queue ni tetes !? donnez nous le droit decrire NOUS svouplait on marquera pas des conneries de ce genre promis !!! (quest ce quelles ont avec leurs aisselles ? mdr !!!) par contre le deuxieme post de citation changmin mdr me fais trop rire comment il remballe "gentiment" a cahque fois mdr jaejoong c'est un vrai drageur tu métonne quelles sont hysterique si il leur repond des trucs de ce genre ! mdr quoique dans le genre yoochun j'étais mdr, il y va pas de main morte, se marier, puis quoi encore ? se rencontrer dans leur reves mdr !!! junsu me fait rire aussi avec ses réponses a la fois timides et mante religieuse (enfin je me comprend mdr) yunho ne connait qu'une chose "jolie fille" mdr moi aussi veux leur laisser un message ! je vais me debrouiller men fiche ! je vais forcer une de mes correspondante coréenne a sinscrire pour moi mdr ! tiens pas bete !! si jy arrive jvous previens ^^ !! | |
|
| |
daoshi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1365 Age : 31 Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^ Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Jeu 9 Aoû 2007 - 14:23 | |
| C'est super ces vidéos, dans la vidéo ou il y a sud english, il n'y pas de sub un peu au début, mais bon à ce moment là j'ai un peu piger ce qu'ils ont dit Xiah et Micky, ^^, mais je ne suis pas sûr !!! En plus, il disent qu'ils reçoivent des lettres de leurs fans (je me demande est-ce qu-ils ont aussi des lettres dans d'autres pays ?? ) Parce que moi j'ai trop envie de leur envoyer une lettre pour qu'ils le lisent T-T . Merci comme même pour ces vidéo, c'est supra ^^ | |
|
| |
aminteitha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2376 Age : 34 Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Jeu 9 Aoû 2007 - 14:36 | |
| c'est trop mignon j'adore quand ils lisent les trucs entre eux et qu'ils reflechissent à une réponse et pyuis Yunho ca a l'air de lui plaire mdr ! trop choupi | |
|
| |
Soralia 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Localisation : au dessus des nuages, en train de lire des fansfics jaeho^^ lol xD Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Jeu 9 Aoû 2007 - 16:46 | |
| - *Cherry a écrit:
- Bouhouhou
Moi ca m'interesse alors je continue même si ca part en live comme tu dis o.O C'est Junsu qui reprend la conversation et dit qu'ils ont voulu comprendre les anti-fans et pourquoi elle agissaient ainsi mais même en faisant cela et en essayant de s'adapter aux "volontés" de ces anti, bah ca a pas calmé quoi Et c'est la qu'il parle justemnt des choses qu'on gagne et perd en devenant celebre...
Jcrois savoir de quel interview vous parlez mais lorsque je l'ai regardé ( c'est-à-dire il y a très longtemps) , j'avais pas les sous-titres anglais ^^ du coup j'ai pas capté grand chose ... xD Donc si ça te dérange pas , tu pourrais mettre le lien ou me donner le nom de l'émission please ? merci | |
|
| |
Nombre de messages : 405 Age : 35 Localisation : the Moon Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Jeu 9 Aoû 2007 - 20:22 | |
| Voila un lien Youtube (fiére que H.S est succité de l'attention...y'as pas de quoi être, nan mais! u.u;;)
https://www.youtube.com/watch?v=bhvHkeHtlS4&mode=related&search=
C'est english sub et regarde sur la droite pour la suite ^^ | |
|
| |
Soralia 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Localisation : au dessus des nuages, en train de lire des fansfics jaeho^^ lol xD Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Jeu 9 Aoû 2007 - 20:27 | |
| Yeahh Merci pour le lien ! Je vais vite regarder ça ! Thank You ! | |
|
| |
hoshi-hoshi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : In 동방신기's WORLD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Sam 11 Aoû 2007 - 2:05 | |
| ptdrr ohh j'adore trop XD
des fois sa taille un peu mais c'est drole XD
à par ca les coréenne me font bien rire XD
trop bien les reponses de nos DBSK XDDD | |
|
| |
ChineSelOtuS Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Yunho :P Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Sam 11 Aoû 2007 - 10:00 | |
| - *Cherry a écrit:
Salut Yunho-yah. je veux t'appeller Oppa. Marions-nous. [Yunho] Okay. Marrie toi avec oppa (moi) Ahhh sa ma tueii ken g vuuu sa looul !! Si jetai a la place de la fille ki lui a ecrit comment jserais heureuse en voyant ce ke Yunho a repondu !! - *Cherry a écrit:
J'envois ce message à la personne la plus splendide au monde. La personne la plus splendide au monde!! Pourquoi ne pas me répondre avec tes splendides doigts!? [Junsu] Tu parles de moi, c'est ça ?? tro mdr Junsu ! tro mimi =D Cest ken meme marrant tous les messages kel leur envoii Mdr en plus les DBSK ont lair de bien samuseii =X Merciii pour la video. | |
|
| |
Nombre de messages : 769 Age : 35 Localisation : kek'part Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Mar 14 Aoû 2007 - 11:15 | |
| Suis en train de ...m**** oublié le mot >_< Bref, j'ai demandé à mon amie coréenne de s'inscrire pour moi, et elle veut bien le faire ^^..elle veut bien le faire demain.. Vu que faut le numéro de leur carte d'identité.. Rrrraah j'ai hâte qu'elle le fasse >__< Déjà, que j'ai reenvoyé un message à Joongie sur son IPLE..^^ Mais en fait, comment ça marche exactement ce UFOTOWN ?.. C'est comme IPLE ? sur un site les coréens écrivent des messages et DBSK répond personnellement c'est ça ? Quand tu t'inscris, t'as quoi ?T'as pas un ptit blog comme IPLE non ? Sinon, quand ma friend se sera inscrite, je me servirais de son compte pour leur écrire des messages..c'est bon ?..veux pas m'emflammer pour rien.. J'AI DES RAISONS DE M'EMFLAMMER OU PAS ? | |
|
| |
Soo Hee Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Mar 14 Aoû 2007 - 21:06 | |
| c'est mortel ce qu'ils répondent aux fans,franchement c'est dommage que je ne sache pas parler et écrire coréen,parce que sinon je m'y serais inscrite direct pour poster des messages | |
|
| |
Betty 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2406 Age : 32 Localisation : Au milieu des Suju <3 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Mar 14 Aoû 2007 - 21:10 | |
| ouais mais ya toujours le probleme du numéro là, le ID | |
|
| |
kyoko Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 438 Age : 33 Localisation : Alone in my dream ._. Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Mer 15 Aoû 2007 - 11:09 | |
| N'empêche je veux pas dire, hein, mais ils s'ennuient ou quoi? Moi je prendrai même pas le temps de répondre à toutes, vu les questions qu'ils et elles leur posent! Mais bon ils veulent rester au goût du jour, alors ils font des efforts et surtout ils ont l'air de bien s'écalter LOL les vidéos ! | |
|
| |
Noriko 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1319 Age : 35 Localisation : Neverland Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Jeu 16 Aoû 2007 - 1:58 | |
| MDR~~ ! C'est énorme ! Ils sont forts quand même~~ Les réponses qu'ils donnent doivent rendre les fans folles~~ x))) - Citation :
- Oppa, tu veux passer une nuit passionante avec moi?
[Jaejoong] Oppa a déja promis à Yunho!! Geeeeeeenre~~ On le savait, pas besoin de le dire fufu~~ J'aime trop ce qu'ils disent, c'est turo chou~~ Junsuuuuuuuu~~ <33 Par contre les filles posent de ses questions, j'oserais jamais... ^^;; Parler des cuisses de Junsu *gloups* tu m'étonnes que ça l'embarrasse... ^^;; "Tu veux coucher avec moi ?" mais c'est cela ouiiiiiiii~~ xD - Citation :
Je vais te kidnaper jolie fille!! Il est tard alors vas dormir princesse^^ Rencontrons nous dans nos rêves~ Chunie.... Enfin, leurs réponses sont marrantes dans l'ensemble~~ *^o^* Ils ont l'air de s'éclater~~ J'aime turo sur la vidéo, ils sont cuuuuute~~ <33 Dommage que ce soit reservé aux coréennes, comme d'haaaaaaaab buhuhu T.T ~~. | |
|
| |
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Jeu 16 Aoû 2007 - 12:03 | |
| Ayé, mon amie m'a créer un compte Je dois l'attendre maintenant pour comprendre ou poster mon message.. Mais j'pouvais pas attendre, j'ai trouv2 des vidéos, j'ai posté sur la dernière mise Bien sur je dis que j'aimeeee Joongie et que j'espères qu'ils me liront.. Mais dites, après..comment y peuvent me répondre ?je le sais comment ? Ya une boite à message ?Un truc comme ça ? merci de me répondre ^^ | |
|
| |
Eden Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 706 Age : 36 Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Sam 18 Aoû 2007 - 20:42 | |
| mort de rie elles posent de ces questions certaines vraiment aucun rapport trop drôle comment ils répondent | |
|
| |
*sushicat* Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 740 Age : 33 Localisation : the only one, deep inside JS's heart Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Sam 18 Aoû 2007 - 21:31 | |
| - Citation :
- J'envois ce message à la personne la plus splendide au
monde. La personne la plus splendide au monde!! Pourquoi ne pas me répondre avec tes splendides doigts!? [Junsu] Tu parles de moi, c'est ça ?? Bwahahah!!! je le reconnais mon chewi là!!! - Citation :
- Oppa, tu veux passer une nuit passionante avec moi?
[Jaejoong] Oppa a déja promis à Yunho!! Fancervice Powaaaaaaaaaaa!!!!!!!! Bravo Jaejoongi! Ah nan vraiment trop droleuh ces trucs!!! dommage que ce soit juste pour les fans corréennes =.='' On aurait pu aussi se taper le fun de les écrire des niaiseries. | |
|
| |
-Bb3y-azn- Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 379 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Junsu ^^ Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Lun 20 Aoû 2007 - 19:56 | |
| Les réponses de fou quand même ... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Lun 20 Aoû 2007 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Vanou Invité
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Mar 21 Aoû 2007 - 0:42 | |
| ahaha ! marrantes leur réponses =) comment il parle JJ, il joue vraiment le jeu "Ok ma mignonne" lol j'aurai aimé recevoir ça de lui =P . Ces creuvardes de Cassiopeia , elles ne veulent même pas faire tourner leur numéro x) hihihi. thanks pour la trad! |
|
| |
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Mer 22 Aoû 2007 - 11:02 | |
| Bah ouais, j'ai un compte..mais mon amie m'avais dit qu'il fallait payer...
Donc, si les FLY sont les messages, j'en ai toujours eu 0
Heureusement qu'elle était là..T___T Mais j'en envoie quand même aux vidéos, à tous les trucs que je peux quoi ^^
Mais je me vois mal avoir une réponse de Jejung, ou de n'importe qui de DBSK...ni même de Boa, a qui j'ai aussi envoyé >w<
Et j'ai 127..machins, sortent de points selon le temps qu'on reste..mais elle m'a dit que je pourrais pas m'en servir pour les messages...
Sont chiant à payer là..veux pas payer moi, en + je comprends rien T__T
Je clique par-ci par-là en essayant de trouver un truc ^^ | |
|
| |
Lyra 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1361 Age : 36 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Mer 22 Aoû 2007 - 13:43 | |
| naaaaaan, comment qu'elles se lâchent celles là ! xDDD la dernière de Jae est e x c e l l e n t e !
sont vraiment stupides ces fans coréennes des fois (toujours?) queuh même -____-;; c'est vrai que changmin hésite pas à leur rentrer dans le lard, c'est bien ca ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Mer 22 Aoû 2007 - 13:52 | |
| - sabrina a écrit:
- Bah ouais, j'ai un compte..mais mon amie m'avais dit qu'il fallait payer...
Donc, si les FLY sont les messages, j'en ai toujours eu 0
Heureusement qu'elle était là..T___T Mais j'en envoie quand même aux vidéos, à tous les trucs que je peux quoi ^^
Mais je me vois mal avoir une réponse de Jejung, ou de n'importe qui de DBSK...ni même de Boa, a qui j'ai aussi envoyé >w<
Et j'ai 127..machins, sortent de points selon le temps qu'on reste..mais elle m'a dit que je pourrais pas m'en servir pour les messages...
Sont chiant à payer là..veux pas payer moi, en + je comprends rien T__T
Je clique par-ci par-là en essayant de trouver un truc ^^ Bah alors c'est pas si facile que ça, je capte alors que pour les ketai, tu payes aussi en envoyant le message. De meme pour le site quoi! Foutu LSM, toujours des coups pour gagner du fric...=.= Et se pourrait-il qu'avec les 127 points, tu peux envoyer un message aux TVXQ...genre quand tu arrrives a un certain nbr de points, c'est une sorte de récompense peut-être c'est ca ? non ? Merci d'avoir répondu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Ven 24 Aoû 2007 - 10:26 | |
| Bah je lui avais demandé à mon amie et elle m'a dit qu'apparemment non...ce serait trop facile..tu restes super longtemps sur le site non-stop et hop tu peux leur écrire..
Pense pas...j'continue parfois d'écrire un ti message mais leur vidéos sont pas à jour...donc je poste toujours sur le même truc >w<
Voudrais bien savoir le prix aussi ^^' | |
|
| |
Yuna 동방신기 addict !
Nombre de messages : 856 Age : 32 Localisation : °oO Entre Chunie et JoonGie Oo° Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Ven 24 Aoû 2007 - 13:46 | |
| MDR, les réponses de Changmin trop fort Pfff les questions qu'elles posent...c'est débile! Elles ont la chance de leur envoyez des messages, et elles disent n'importe quoi -_-'' Mais bon, moi aussi j'aurai demander à Chunie qu'il me réponde comme si c'était mon petit amis ^.^ Merci pour les traduc~ | |
|
| |
daoshi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1365 Age : 31 Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^ Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Ven 24 Aoû 2007 - 13:46 | |
| Ce qui arrivent à avoir un message de leurs part, c'est grave de la chance quoi ? !!! J'ai envoyé un message à Kangta, QUE DALLE !!! Je l'ai envoyé il y a juste 1 semaine !!! Bon alors, je vais essayer d'envoyer comme même à Yunho XD ^^ sabrina a dit : - Citation :
- Bah je lui avais demandé à mon amie et elle m'a dit qu'apparemment non...ce serait trop facile..tu restes super longtemps sur le site non-stop et hop tu peux leur écrire..
sabrina, je crois pas que sa marche parce que tout les jours je vais sur mon Iple depuis que je me suis inscrit mais je pense peut-être que t'as raison, on sait jamais XD ^^ Mais merci pour l'info ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN | |
| |
|
| |
| [archives] TVXQ & UFO TOWN | |
|