| [archives] TVXQ & UFO TOWN | |
|
+101Mellyna Yanou Tetsuyaoi cokaly Yunie lespadon lolitea chulykyung Lu² vfelie Markikou Meloti miss-sabribri Yang Rachel Say Num lucille Bastella Billie YuMi toomoko billette78 FandeSam Road alistere Marlou Rinrin Ike-Ike l'Ouistiti JYJH doyougetitdude Vats jaejang Aivan maya chan kimiyo rainygirl Kawa[ii]-Az[ii]at suzumi06 wendy1851 JunHae Alexiel Mx-chan key Wenny laisue Shashou murderland YunHa }ï{ Wa linyue Laii-chan ada Ichi Meequye Caro-chan Ashelia helloagaesshi Darliing <3 sushi Tisha chu86 Yuna Lyra -Bb3y-azn- *sushicat* Eden Noriko kyoko Soo Hee ChineSelOtuS hoshi-hoshi daoshi aminteitha Sabrina Elodedy Presci Shinly Feylie Theorlando Betty Iyona Yunie971 kmelia85 Asuka LoveYuyu yana-chan pavoua iint0ox annie MichiyoOo ~morgane~ Soralia sachi Sister_Rosette LOLO Saori lilo Luis kyosa Soja Setsuna 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Lun 6 Aoû 2007 - 18:46 | |
| alala les questions qu'elles posent c'est marant ils sont vraiment sympa de leur répondre |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Lun 6 Aoû 2007 - 18:50 | |
| A mort Yoochun est beaucoup plus beau que Ji Yong!!!!
Mc Arthuuuuur aaaah extra!!!! trop nawak, si quelqu'un saurait qui c'est? il en avait parlé sur star watch mais j'avais rien compris à son histoire!!
Je trouve ça cool qu'ils les encouragent à étudier dur. | |
|
| |
iint0ox Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 766 Age : 32 Localisation : Avec Jaejoong Oppa ! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Lun 6 Aoû 2007 - 19:43 | |
| ça se trouve c'est pas vraiment eux qu'il reponde! ahaha XD | |
|
| |
Soralia 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Localisation : au dessus des nuages, en train de lire des fansfics jaeho^^ lol xD Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Lun 6 Aoû 2007 - 19:51 | |
| Si si c'est bien eux qui répondent ! J'avais vu une vidéo sur Veoh qui montrait les DBSk , dans les coulisses , en train de répondre à ce genre de message ( c'est même Yunho qui nous montre de quoi ça a l'air et il répond même à un message => la fille disait "jveux être la fille de Yunho oppa" et lui il répondait " d'accord ! désormais t'es ma fille" ^^ ) | |
|
| |
iint0ox Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 766 Age : 32 Localisation : Avec Jaejoong Oppa ! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Lun 6 Aoû 2007 - 19:59 | |
| a OKEYY !^^" j'imagine vraiment leur tête defoit ! | |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Lun 6 Aoû 2007 - 20:11 | |
| PTDRR mes réponses de JJ !! alalla c'est vrai petit coquin celui la !!!!
alala leur réponse sont trop drole!! j'aime trop ils font délirer !! ahaha dommage qu'on ne peut pas faire ça nous aussi | |
|
| |
Setsuna Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 405 Age : 35 Localisation : the Moon Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Lun 6 Aoû 2007 - 21:07 | |
| Bah tiens pour te soutenir Soralia, j'ai un lien en stream des TVXQ en train d'écrire les messages des UFO
http://fr.youtube.com/watch?v=5Rvn6zz-34M
EDIT:
Avec Sub English: http://www.veoh.com/videos/v705185w8EXT4fR&source=embedVideo
Puis une autre abordant le fonctionnement d'UFO... http://www.veoh.com/videos/v873236PCZ7sXsj?searchId=1391447604417159573&rank=10
---------- Une idée vient de me traverser l'esprit..à un moment, ils mentionnent un numéro téléphonique(7000-1226)..ça veut dire que l'on pourrait leur envoyer un message si en plus du numéro on rajoute le code pour la Corée Vous captez mon raisonnement...??! Ah a moins qu'il ne faut que des ketai coréens..alors là c'est pas possible tsss T.T
Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
sachi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : au japon !!!! biensur :) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Lun 6 Aoû 2007 - 21:13 | |
| rooh !! Super la vidéo Cherry !! j'aimerai trop savoir se qu'ils disents !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Lun 6 Aoû 2007 - 22:11 | |
| Rien à voir mais On arrête pas la technologie *0* bientôt on inventera des telephones portables de la taille d'une calculatrice et pi ta première vidéo avec Yoochun & Junsu j'avais posté des pix =) |
|
| |
Asuka 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2337 Age : 36 Localisation : Là ou le vent m'emporte Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Mar 7 Aoû 2007 - 4:39 | |
| Ptdrrrr franchement j'aimerais pas etre a la place des filles qui posent des questions a Minnie!!!ahahahah comment il est dur!notre membre soit disant le plus cute du groupe au debut est devenu tress tres stricte!(on dirait un papa qui dit a sa fille d'etudier XD) enfin c'est vrai aussi leur questions me desespere... (desole toujours avec un clavier anglais, je trouve pas les accents...) | |
|
| |
Betty 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2406 Age : 32 Localisation : Au milieu des Suju <3 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Mar 7 Aoû 2007 - 11:25 | |
| HAHAHAHAHA !! j'aodre Par contre Changmin est un peu comment dire ... pas agressif mais bizarre ... enfin bon .... J'étais trop morte de rire (je parle du tout premier poste) JaeHo ! Oh nooon c'est pas vrai ! c'est pire que tout là ! mdrrrr !!!!!!!!! Bref merci pour les traduction ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 405 Age : 35 Localisation : the Moon Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Mar 7 Aoû 2007 - 15:39 | |
| merci pour les liens en tout cas je trouve qu'ils sont trop fort |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Mar 7 Aoû 2007 - 18:08 | |
| Ouai Changmin a toujours été du genre à parler peu et à réfléchir avant de parler, il a pas l'air aussi fou-fou que Jae mais je pense qu'il sait rire aussi! je pense aussi qu'il a grandit trop vite mais pas que du physique. | |
|
| |
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Mar 7 Aoû 2007 - 18:39 | |
| Bah qui ne gradirait pas aussi vite avec leur succés, les idoles qu'ils sont devenus, la responsabilité qu'ils ont...*Connu dans tout l'Asie comme même*(officiellement je parle parce que nous on est encore des clandestins T.T;;) C'est pour ça qu'il ne faut pas commencer trop jeune dans ce milieu, t'as l'impression aprés d'avoir consummé ta vie trop vite quoi. Oui, comme ils l'ont bien dit les TVXQ...ils ont boucoup gagné en réalisant leur rêve mais ont aussi perdu des choses... | |
|
| |
Theorlando Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : Près d'Hankyung et de JJ evidemment ^.^ ! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Mar 7 Aoû 2007 - 20:02 | |
| Ohlala jy crois pas ces question XDDDD (meme moi je peut pas faire pire je crois ) **a envie de demander a son correspondant Coréen si il peut pas leur envoyé un message de ma part ** (<- quel beau rêve ) MDR Minnie super sérieux et JJ avec "ma mignonne" **trop jalouse XD** Bref !! merci pour avoir tout mit ici ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Mar 7 Aoû 2007 - 20:59 | |
| - Citation :
- C'est pour ça qu'il ne faut pas commencer trop jeune dans ce milieu, t'as l'impression aprés d'avoir consummé ta vie trop vite quoi.
Oui, comme ils l'ont bien dit les TVXQ...ils ont boucoup gagné en réalisant leur rêve mais ont aussi perdu des choses... Comme britney spears |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Mar 7 Aoû 2007 - 21:02 | |
| Oui Britney et Mickael Jackson sont de bons exemples, ils sont devenus fous T___T! mais les TVXQ ont la tête sur les épaules et sont assez bien entourés.............. pour l'instant ^^;;. | |
|
| |
Feylie Modératrice
Nombre de messages : 268 Localisation : Dans un siècle de poésie, un siècle où les idées étaient encore nouvelles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Mar 7 Aoû 2007 - 21:11 | |
| C'est à se tordre les côtes de rire, ces questions et réponses XD Imaginez un "Fan de" via sms avec des questions pareilles... affichage garantie XDD Changmin en éducateur, il devrait aussi leur dire que les gentilles filles, si elles veulent être bien vue de leur oppa, elles devraient pas faire de caprices ; parce que le coup des "si oppa il fait pas..., je dormirai pas ou autre" c'est limite hein. Ensuite, t'étonne pas de recevoir des réponses froides XD Heureusement, ils se la jouent cool nos dieux ; mention spéciale pour JJ qui a tout compris au marketting : tu sais vendre du Jaeho, mon pote XD Et Junsu - *Cherry a écrit:
- J'envois ce message à la personne la plus splendide au
monde. La personne la plus splendide au monde!! Pourquoi ne pas me répondre avec tes splendides doigts!? [Junsu] Tu parles de moi, c'est ça ?? Bien sur qu'elle parle de toi, fais donc pas ton modeste ; on sait tous que t'es la personne la plus splendide du monde avec des doigts splendides et tout et tout | |
|
| |
Shinly Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Mar 7 Aoû 2007 - 21:17 | |
| Nyahahaha ça me fait trop rire.Changmin il me fait délirer avec ses réponses. Oh Yoochun il est beau okay!Mais Ji Yong aussi il est beau!!xD Yoochun il se fait dechirer par Ji Yong xD
Bref xD ça me fait de la peine le fait qu'ils n'ont pas connue tant de choses comme les garçons de leurs âges,surtout Changmin. Ils sont bien entourés?Tu trouves que être entourés par Lee Soo Man,c'est bien?xD
Bref Merci pour la traduction ^.^ | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Mar 7 Aoû 2007 - 21:56 | |
| Ah non je crois pas c'est Yoochun qui déboite Ji Yong krkrkr!!
S'ils étaient mal entourés, ils seraient tous dans les choux, drogués ou alcoolos!! Yoochun justement a dit que leur staff était pas seulement là pour faire leur boulot, et quand les TVXQ étaient malades, ils étaient là pour eux et qu'ils prenaient soin d'eux... | |
|
| |
Presci Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 212 Age : 37 Localisation : à 20 min de Paris Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
Elodedy Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Mar 7 Aoû 2007 - 23:12 | |
| Merci pour la traduction !! J'ai beaucoup aimé les réponses de Changmin , un peu froide mais c'est ce qu'il ma fait rire vu les questions aussi... Et celle de Jae Joong mon bien faire rire aussi ! Elles ont de ces questions les coréeenes n'empêches ... Xd ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Mar 7 Aoû 2007 - 23:38 | |
| - Citation :
- Ils sont bien entourés?Tu trouves que être entourés par Lee Soo Man,c'est bien?xD
Bah tu l'connais toi? ^^''' tout ce qu'on sait de lui c'est une rhumeure invressemblable ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Mer 8 Aoû 2007 - 0:12 | |
| Ces chanceuses !!! Merci pour l'info !!! Oh lalala, c'est ce genre de chose qui me mette la haine parce que je vis en France et non en Corée !!! Mais bon, n'abusons pas non plus. |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Mer 8 Aoû 2007 - 0:46 | |
| Je ne pense pas non plus que LSM soit le tyran que tout le monde croit (même si je pensais pareil l'année dernière ^^; ) Ok on est jamais contentes que les TVXQ soient toujours en train de bosser, mais eux aussi le veulent bien, ils sont forcenés autant que lui.. J'avais vu un truc assez long, où ils racontaient leur vie chez SMP... Yunho parlait de SM en disant que ça a certes la réputation de travail de fou, mais en fait c'est surtout "dépasser ses limites" (car ils sont au courant que les gens pensent qu'on les surcharge de boulot), voilà c'est ça en fait leur raisonnement ^^;;. Quitte à tomber malade ou autres, ils donnent le meilleur d'eux-mêmes c'est tout, SM a choisi les plus talentueux mais aussi les plus bosseurs. S'ils sont pas contents ils le disent (mais en général n'ont pas réellement envie de le dire car "quand y en a un qui souffre, l'autre souffre autant donc pas la peine de se plaindre"...) | |
|
| |
LoveYuyu Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Mer 8 Aoû 2007 - 0:56 | |
| De toute façon, on est français, les habitudes et attentes coréenes sont loin d'être les même qu'en France. Dans les pays asiatique le travail c'est une des plus grandes valeurs, alors c'est pas forcement SM qui pose tout ce travail, c'est les membres qui se les imposent aussi. Faut pas croire, en France on s'en fout des études, enfin je dis ça par rapport à eux ^^ Les élèves coréens étudie jusqu'à minuit de leur plein grès, car ils veulent avoir les meilleurs résultats et tout. Donc la musique c'est le même fonctionnement, faut pas dire "LSM est mauvais, c'est de sa faute", alors qu'on ne connait pas leur mode de vie etc.. Ils ne le voyent surment pas comme ça. Enfin bon ^^ | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Mer 8 Aoû 2007 - 0:59 | |
| Ouai j'avais vu à la télé que les élèves qui travaillaient le plus étaient justement les Coréens, et les plus doués les Finlandais (ok on s'en fou d'eux ^^;; ). | |
|
| |
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Mer 8 Aoû 2007 - 1:06 | |
| - Saori a écrit:
- Je ne pense pas non plus que LSM soit le tyran que tout le monde croit (même si je pensais pareil l'année dernière ^^; )
Ok on est jamais contentes que les TVXQ soient toujours en train de bosser, mais eux aussi le veulent bien, ils sont forcenés autant que lui.. J'avais vu un truc assez long, où ils racontaient leur vie chez SMP... Yunho parlait de SM en disant que ça a certes la réputation de travail de fou, mais en fait c'est surtout "dépasser ses limites" (car ils sont au courant que les gens pensent qu'on les surcharge de boulot), voilà c'est ça en fait leur raisonnement ^^;;. Quitte à tomber malade ou autres, ils donnent le meilleur d'eux-mêmes c'est tout, SM a choisi les plus talentueux mais aussi les plus bosseurs. S'ils sont pas contents ils le disent (mais en général n'ont pas réellement envie de le dire car "quand y en a un qui souffre, l'autre souffre autant donc pas la peine de se plaindre"...) Oh je l'ai vu cette émissions dont tu parles... C'est d'ailleurs super sérieux quand ils défendent LSM ou plus tard quand ils parlent du cas de anti-fans (sujet difficile pour Yunho...) Moi j'ai aimé Lee Soo-Man mais alors que aujourd'hui hein ? ! o.O Parce que il leur a donné un jour de congé (le 7aout), il a dit enfin par son secretaire qu'il s'était débrouillé pour arranger ça afin qu'ils respirent un peu... Pour revenir à la reputation de LSM, je sais pas c'est mitigé et on est pas dans la tete des gars pour comprendre s'ils ont souffert ou pas Mais j'avoue que j'ai pas mal haï LSM pour leur techniques... | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Mer 8 Aoû 2007 - 1:13 | |
| Ouéééé quand le journaliste parle de la boisson empoisonnée, Yunho ne sait pas quoi dire et je sais plus c'est qui qui sauve la situation T_T. Bref le topic part en live XD... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN | |
| |
|
| |
| [archives] TVXQ & UFO TOWN | |
|