| [archives] TVXQ & UFO TOWN | |
|
+101Mellyna Yanou Tetsuyaoi cokaly Yunie lespadon lolitea chulykyung Lu² vfelie Markikou Meloti miss-sabribri Yang Rachel Say Num lucille Bastella Billie YuMi toomoko billette78 FandeSam Road alistere Marlou Rinrin Ike-Ike l'Ouistiti JYJH doyougetitdude Vats jaejang Aivan maya chan kimiyo rainygirl Kawa[ii]-Az[ii]at suzumi06 wendy1851 JunHae Alexiel Mx-chan key Wenny laisue Shashou murderland YunHa }ï{ Wa linyue Laii-chan ada Ichi Meequye Caro-chan Ashelia helloagaesshi Darliing <3 sushi Tisha chu86 Yuna Lyra -Bb3y-azn- *sushicat* Eden Noriko kyoko Soo Hee ChineSelOtuS hoshi-hoshi daoshi aminteitha Sabrina Elodedy Presci Shinly Feylie Theorlando Betty Iyona Yunie971 kmelia85 Asuka LoveYuyu yana-chan pavoua iint0ox annie MichiyoOo ~morgane~ Soralia sachi Sister_Rosette LOLO Saori lilo Luis kyosa Soja Setsuna 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Setsuna Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 405 Age : 35 Localisation : the Moon Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Ven 24 Aoû 2007 - 15:03 | |
| - koda a écrit:
- Ce qui arrivent à avoir un message de leurs part, c'est grave de la chance quoi ? !!!
J'ai envoyé un message à Kangta, QUE DALLE !!! Je l'ai envoyé il y a juste 1 semaine !!! Bon alors, je vais essayer d'envoyer comme même à Yunho XD ^^ sabrina a dit : - Citation :
- Bah je lui avais demandé à mon amie et elle m'a dit qu'apparemment non...ce serait trop facile..tu restes super longtemps sur le site non-stop et hop tu peux leur écrire..
sabrina, je crois pas que sa marche parce que tout les jours je vais sur mon Iple depuis que je me suis inscrit mais je pense peut-être que t'as raison, on sait jamais XD ^^ Mais merci pour l'info ^^ Mais ma chére on parle des UFO Town non des Iple faut pas tout confondre Et pour l'instant on pas rellement trouver de solution pour leur envoyer un ch'tit message sans passer par la case "payage".
Sabrina: pk ne pas demander a ta corress' combien ça coute, peut-être que c'est abordable...genre le même prix que pour un texto ?!! | |
|
| |
Sabrina Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : kek'part Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Ven 24 Aoû 2007 - 15:38 | |
| Ouais, j'pourrais toujours lui demander...mais oui me semble que parfois c'est par portable...
Mais quand je "m'amusais" à cliquer partout..bah je suis arrivé au truc de payement..et faut écrire plein de truc, du style les cases avec un tiret au milieu >w< j'aime pas ça....
Ou peut-être que c'est encore que les coréens qui peuvent payer ^O^
Hahaha la haine ^^...lui demanderais..pas là, veux pas trop faire la chacale, genre, je te parle que pour ça, en + j'ai pas super le temps..
edit : Désolé pour le double post... Laii-chan's incruste: oui c'est gentil mais faut pas faire de double-post! tu édites stp !!
Nouvelle réponse de JJ sur le UFOTOWN
Fan: Getting a reply is my wish T Please give a reply TT Jaejoong: Aish! Reply!
C'est simple mais rien qu'avec ça je peux mourir =___= moi aussi j'en veux une T___T aish ? y dit ça ?^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 405 Age : 35 Localisation : the Moon Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Dim 26 Aoû 2007 - 15:21 | |
| Ah j'ai vu cet ufo Mais la fan aurait un peu plus devellopé et finir par dire je voudrais une reponse M'enfin u.u Tu sais à quoi j'ai pensé Sabi: Le numéro des UFO est bien 7000-1226 Imagine que si on rajoute l'indicatif pour la Corée, peut-être que ca marchera ??!! *-* Tu crois pas ? Bon le texto ne sera surement pas gratuit Mais en toute logique ca devrait marcher non ?
| |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Dim 26 Aoû 2007 - 16:40 | |
| MDR Aish en coréen c'est l'équivalent de mince ou zut!! Jae a dû répondre parce que la fille devait trop lui faire pitié ^^;;!! il y en a plein des filles aussi, sur leur iple également, qui demandent la même chose -___-..
Cherry; ce serait extra si ça marchait *o*, c'est quoi l'indicatif en Corée? le gros truc de chiffres infinissable lol, mais je pense pas que je vais essayer, la Corée est super loin, je sens bien le sms à 5€ X). Et si ça se trouve ils ne codent pas les lettres latines ><. | |
|
| |
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Dim 26 Aoû 2007 - 21:03 | |
| J'ai cheké les indicatifs telephoniques just four you Saori (xd) et ca dit que c'est 82 Euh, perso est-ce que ca va marché, ca va échouer...?? En plus parais qu'ils font des ketai coréens (en gros des SFR/Orange coréenns quoi) La vie de fan des TVXQ est réellement difficile en France T'imagine tous les moyens qu'on met en place en s'arrachant les cheveux juste pour leur envoyer un message di love de la France alors que les coréennes s'amusent comme elles veulent...tss Moi je veux démissioner de la vie o.O J'te jure c'est INJUSTE ! | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Dim 26 Aoû 2007 - 21:09 | |
| MDR!!! sanks~! Mouai c'est la galère, et tu verras quand ils vont arriver chez nous on en voudra même plus tellement on était tous dégoûtés de jamais pouvoir les contacter X). Moi je dis le yahoo talk show il y a plus que ça de vrai!!!! *o* | |
|
| |
chu86 Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : dans mes reves Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Dim 26 Aoû 2007 - 22:36 | |
| bouuuuuuu moi aussi veut leur envoyer un mesage!!!! surtout a CM!! en essperant qui soit pas mechant avec moi si ya une solution je croi que j'eserait n'importe quoi | |
|
| |
Tisha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 837 Age : 32 Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Lun 27 Aoû 2007 - 19:12 | |
| Je suis sure qu'un jour il va y avoir un gros bug tellement y'a de messages... je leur en enverrai bien un si quelqu'un m'expliquait. So' tro besoin de toi pour dire à JJ d'aller se .... <3<3 | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Lun 27 Aoû 2007 - 19:24 | |
| Besoin de moué? pourquoi? d'aller se quoi??? sale perverse krkr... | |
|
| |
Tisha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 837 Age : 32 Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Lun 27 Aoû 2007 - 22:40 | |
| pour retourner sur les ipple nyou tu sais bien que je suis incapable d'y aller toute seule. Je suis pas perverse pour une fois je pensais à un truc pas gentil xD | |
|
| |
| |
| |
sushi Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Mar 28 Aoû 2007 - 0:15 | |
| xD!! tu as raison d'essayer encore et encore Cherry!!! ^^
En tout cas Changmin m'a fait le plus rire avec JJ!
JJ a toujours une reponse marnte et Changmin leur repond un peu sec!!! C'est qui casse la fan!!! xD
PS: que veut dire "keke"?? | |
|
| |
Lyra 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1361 Age : 36 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Mar 28 Aoû 2007 - 0:18 | |
| ouais moi aussi j'ai essayé d'envoi un message (008270001722, c'est bien ca le numero qu'il faut faire?) mais pareil, l'accusé me dit que c'est en attente =/ depuis le temps, maintenant, je pense que ca va me renvoyer un truc du genre échec d'envoi, enfin on verra bien ! xD | |
|
| |
sushi Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Mar 28 Aoû 2007 - 0:26 | |
| Ah mais faut aussi penser que la Corée et la France ne sont pas 2 pays côte à côte!!
Donc le temps d'envoi de ce message peut etre long!!! Il nous alors reste encore une petite lueur d'espoir!!!
Mais cela fait combien de temps que tu as envoyer ton message la??? | |
|
| |
Lyra 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1361 Age : 36 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Mar 28 Aoû 2007 - 0:39 | |
| 19h15 mais je pense pas que le fait que ce soit des pays éloignés compte ^^" j'ai déjà envoyé des textos à New York ou en Allemagne et ca se fait instantanément... mais on verra bien, je vous dirais ce que j'ai recus comme accusé de réception | |
|
| |
sushi Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Mar 28 Aoû 2007 - 0:43 | |
| a Oki!!! LoL
Ou sinon c'est a cause des fans!!! car tellemnt elles leurs envoient des messages que sa rempli trop vite leurs boites de receptions!!! Ou je vais plutot prendre l'exemple du nouvelle an!!!^^"
Vu que tout le monde veut souhaiter la bonne année a leurs proches à 00h pile bah que tellemnt il y a de monde que c'est erroné!!
*XD je pars dans des explications trop c*ns et qui reviennent au meme faits Mdr* | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : kek'part Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Mar 28 Aoû 2007 - 10:24 | |
| Sabi ? Heu j'en sais rien Cherry, en fait elle est pas fan de DBSK Elle aime pas les "idoles", elle c'est plutot the calling...etc Mais là, je parle avec elle, lui demanderais...heuu..je m'en souviens plus.. Bref, comment faire pour envoyer un message quoi..le prix, et si on peut vraiment pas faire autrement .. Les autres, vous avez pas réussi avec vos amies coréennes ? suis la seule ? J'éditerais ou vous dirais quand j'aurais une réponse (de mon amie pas de JJ haha XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Mar 28 Aoû 2007 - 14:22 | |
| - Sabrina a écrit:
- Sabi ?
Heu j'en sais rien Cherry, en fait elle est pas fan de DBSK
Elle aime pas les "idoles", elle c'est plutot the calling...etc
Mais là, je parle avec elle, lui demanderais...heuu..je m'en souviens plus..
Bref, comment faire pour envoyer un message quoi..le prix, et si on peut vraiment pas faire autrement ..
Les autres, vous avez pas réussi avec vos amies coréennes ? suis la seule ?
J'éditerais ou vous dirais quand j'aurais une réponse (de mon amie pas de JJ haha XD) Dsl je me suis permise, chais pas, naturellement je t'ai appellé sabi (nan en faite j'ai une amie qui s'appelle sabrina et je l'appelle tjrs sabi...j'ai dû confondre u.u) Alors on revient à Sabrina... Bah je te conseillerais pas vraiment d'envoyer un message Parce que tu vois, pour l'instant j'ai meme pas reçu un accusé et puis Lyra ca va pas aller loin pour cette piste quoi Moi je pourrais demander a ma corres' mais le probleme c'est que je la vois pas bcp sur msn (que par lettres) parce que là, elle a recommencé l'école et elle a presque pas le temps. Tu étais notre dernier espoir ! Bizarement, c'est pas la 1ere fois moi aussi que j'entends une coréenne dire qu'elle n'aime pas bcp les TVXQ a cause de leur statut "d'idoles" est dans le meme cas que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Lun 3 Sep 2007 - 10:50 | |
| Gomen nasai T____T
De toute façon...je comprenais pas trop comment envoyer un message...et puis je suis sais pas, suis pas super optimiste là dessus....
Mais là, j'aurais beaucoup moins le temps de lui parler...vu que je serais sur msn que le soir et le décalage corée/france...peu de chance qu'on y sioent ensemble | |
|
| |
daoshi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1365 Age : 31 Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^ Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Lun 3 Sep 2007 - 12:08 | |
| *Cherry a dit : - Citation :
- Mais ma chére on parle des UFO Town non des Iple faut pas tout confondre
Et pour l'instant on pas rellement trouver de solution pour leur envoyer un ch'tit message sans passer par la case "payage". Ah ! ok ça veut dire que je me suis tromper de topic >o<, désolé alors. | |
|
| |
aminteitha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2376 Age : 34 Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Lun 10 Sep 2007 - 17:48 | |
| cheres fan, je vous annonce que j'ai un compte sur ufo town ^^ et quils vont nous connaitre !! mdr j'vais leur parler de nous moi !! ils vont faire un concert a paris j'vous le dit lool (je remercie ma précieuse correspondante coréenne pour mavoir prêter son identité mdr) | |
|
| |
Darliing <3 Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 32 Localisation : Tôkyô & Séoul Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Lun 10 Sep 2007 - 20:53 | |
| SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEER MERCI AMINTEITHA!!!! *________________________* | |
|
| |
aminteitha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2376 Age : 34 Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Lun 10 Sep 2007 - 21:01 | |
| maintenant le seul probleme que j'ai c'est de trouver ou on envoies des message -_-' mdrrr | |
|
| |
helloagaesshi Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Sam 15 Sep 2007 - 2:15 | |
| awwww sont vraiment gentils de répondre même à des petits messages *-* | |
|
| |
Betty 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2406 Age : 32 Localisation : Au milieu des Suju <3 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Dim 16 Sep 2007 - 21:01 | |
| il y a des rumeurs apremment comme quoi ce ne sont jamais les vrais stars à qui les fans envoient des messages qui répondent...qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Ashelia Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : *~♥~*^^Petite globe troteuse xD ♪Tutu tutu tutu♫ & where my love is (o^-^o) ♪ Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Dim 16 Sep 2007 - 21:10 | |
| Hum...personnelement je suis mitigé, j'ai lu les reponse des DBSK avec ces fameus heu .... SMS venant des fans et les reponses c'est du louche quand même Oo toujours en train de dire "Je t'aime je t'aime je t'aime" ou sinon ya des gros coups de vent qui font bien mal surtout de la part de Changmin (ce qui m'étonne encore plus ! Mais on sait jamais nan?? c'est beau de rêver ^-^du moins pour les fans qui peuvent biensure | |
|
| |
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Dim 16 Sep 2007 - 22:50 | |
| En fait lis les premières pages xDD Ils ont fait des vidéos les montrant en train de répondre Mais en théorie ils n'y sont pas dessus 24h/24h. mais bon pour donner le ton ils les film en trian de répondre. Relisez les pages précédentes, vous pourrez y voir des liens vers ces vidéos | |
|
| |
Caro-chan Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Avec Jaejoong, dans un parc d'attraction!!!! yeah xD Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Lun 17 Sep 2007 - 20:29 | |
| Oh j'ai trop rigolé avec ces messages xD alala... si seulement ça marchait dans le monde entier... Pourquoi c'est reservé q'uaux coréenne? Enfin bref, ma correspondante coréenne m''envoie régulierment des messages qur mon portable; alors je vais lui demander si elle peut jeter un coup d'oeil au site! Et pis si elle m'explique assez bien, j'essaierai de faire pareil pour vous Elle est fan de DBSK aussi donc ça devrait lui plaire aussi ^^ je vous tiens au courant! | |
|
| |
Meequye Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : sur un scanner Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN Lun 17 Sep 2007 - 21:07 | |
| xD j'adore les réponses de changmin si c'est que pour les coréenes c'est parce que a la base son coréen c'est con se que je dis mais bon >.> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [archives] TVXQ & UFO TOWN | |
| |
|
| |
| [archives] TVXQ & UFO TOWN | |
|