Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 !

Aller en bas 
+26
Mx-chan
Tisha
bunnylicious
Sabrina
pavoua
Jny Kim
linyue
Luis
pitosang
Yumiii
Marjolainee
LoveYuyu
Soja
Meequye
Saori
yana-chan
daoshi
Wenny
sushi
Yunie971
Setsuna
Lyra
sachi
Amalia
Tivy
hanachan
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

[Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Empty
MessageSujet: [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 !   [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2007 - 11:04

La listing de l'édition 2007 de l'Asia Song Festival vient de s'agrandir et on annonce la participation des TVXQ pour cette année ! (eh oui, encore...)
L'évènement se tiendra le 22 septembre au Stade de la Coupe du Monde de Séoul.

Mais cette info est spéciale car vous, vous pouvez aller les voir en chair et en os !

L'Office du Tourisme Coréen propose 250 places gratuites pour l'Asia Song Festival en participant à un tirage au sort !

Bon, le problème, c'est que si vous gagnez, tous les autres frais (logement, billet d'avion) sont à votre charge ! XD

Site du concours : http://french.tour2korea.com/event/20070828/index.asp?OID=849&eventpv=849

Source : Orient Extrême
Revenir en haut Aller en bas
Tivy
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Tivy


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 30
Localisation : Sur la lune en train de regarder yunho dormir
Date d'inscription : 25/06/2007

[Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 !   [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2007 - 11:37

c'est super cool mais on a aucune chance de gagner une place...neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://r-ealjjang.forum-actif.net/index.htm
Amalia
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Amalia


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

[Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 !   [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2007 - 13:07

Je viens de voir ça ce matin aussi.

Ben si, on peut gagner, suffit de laisser un message à notre artiste préféré et après, c'est un tirage au sort.

Au début, j'était surprise mais après j'ai vu que le voyage, logement, etc... était à notre charge.

C'est pas très utile, quoi.....à part pour ceux qui avaient déjà prévu un voyage à Séoul (déja ils ont du blé) vers le 22 septembre (après la rentrée en plus. Même si c'est un samedi, vu qu'il faut 15h d'avion...)

Bref, c'est pour ceux qui ont du blé et qui sont en vacance/ont pas de boulot. C'est plutôt restreint...

A la limite, ça me dérangerait pas de louper 2 jours de cours (je sais meme pas si je serais déja rentrée) si c'est pour aller à Séoul mais vu qu'il faut tout payer soit même...
Y a plus qu'à gagner au loto.
Revenir en haut Aller en bas
sachi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sachi


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : au japon !!!! biensur :)
Date d'inscription : 05/08/2007

[Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 !   [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2007 - 13:14

Je trouve ça génial Smile
Mais bon même si on a une chance (infime) de gagner tout les frais à votre charge ... sa fais mal .. :S
Mais je trouve sa génial ^-^
J'espére que l'on pourra voir les vidéos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://timelesstohoshinki.skyrock.com/
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

[Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 !   [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2007 - 13:44

haaaaannn comment qu'ils sont trop bien sur ce site xDD
c'est la classe, mais c'est clair ue si il faut que tout le reste soit à notre charge, c'est pas gagné =S

edit: je vais essayé de participer, vu que je suis déjà inscrite dessus hu?


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Setsuna


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : the Moon
Date d'inscription : 27/02/2007

[Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 !   [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2007 - 13:46

Je partage l'avis d'Amalia
Voila on est exicitée deux secondes parce que c'est gratuit mais dés qu'on sait qu'aprés c'est a nous de payer les autres charges (et quelles charges)..on est bien vite refroidies
Bahh, encore une ocazz en or à coté quoi =.=
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 !   [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2007 - 13:53

Ben celles et ceux qui compte y participer, et qui gagnent mais ne savent quoi en faire : donner moi votre place tire la langue

Non mais même si c'est un tirage au sort, le 22 septmbre est un samedi, donc vous êtes sûr d'y aller.
Ensuite ben suffit de demander à vos parents hihi Après pour les autres frais, autant économiser, en arrivant une heures ou deux avant le concert, et repartir une heure après voila.
Comme ça pas besoin de payer quoi que ce soit sauf l'avion et les dépenses éventuelles ^0^
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sushi


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

[Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 !   [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2007 - 14:53

LoL!!

Moi meme si je gagnait, mes parents auront cette petite réaction!!! :

"Bwahahahaha, mais c'est génial!!! Mais où tu vas trouver l'argent?? Avec qui tu vas y aller??..."

Donc cela sera died!!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 !   [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2007 - 15:04

Ah oué c'est super cool !!! Mais ya toujours quelque chose qui casse! -_-' Ils pensent que les fans ont de la tune ou quoi?
sinon pour les personnes qui y participent bah bonne chance! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 !   [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2007 - 15:07

C'est trop cool, dommage que je ne peux pas participer !!!

EDIT : Je souhaite bonne chance pour ceux qui y participent ^^
Revenir en haut Aller en bas
yana-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
yana-chan


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 29/07/2006

[Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 !   [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2007 - 15:49

Oui ^^ j'avais vu cette info hier !!
C'est claire, c'est une pure arnaque xD Tu te dis " ouais !!! GRATUIT " mais dès que tu sais que le reste est à nos frais.... logement, bouffe, voyages et tout, laisse tomber.... xD et puis, le 22 septembre... Bon, nous on bosse ( en cours ou au travail ) alors...
mais bon, pourquoi pas tenter ! Mais si jamais je gagnais ces places, je pense pas que j'irai ! Je pense que je les revendrai lol
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 !   [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2007 - 16:15

J'ai essayé pour le fun mais après mon message ça écrit page not found, donc ça marche pas pour moi... c'est trop beau pour être vrai ce truc, et même si je gagnais ce serait pareil que les autres, je suis pas riche ^^;;.
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sushi


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

[Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 !   [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2007 - 16:24

J'avou que sa serait pas mal de les renvendre!! Mais faut deja les gagner!! Et je pense pas trop que sa soit possible!! :S

EDIT: j'ai envoyer ma candidature voyons ce qui va se passer! Mais comme je suis, je sais que je n'ai aucune chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

[Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 !   [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2007 - 17:11

Saori a écrit:
J'ai essayé pour le fun mais après mon message ça écrit page not found, donc ça marche pas pour moi... c'est trop beau pour être vrai ce truc, et même si je gagnais ce serait pareil que les autres, je suis pas riche ^^;;.

haaannn ca m'a écrit pareil moi après ! et j'ai essayé plusieures fois de suite et ca m'a toujours mis la même chose T_____T
Revenir en haut Aller en bas
Meequye
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Meequye


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : sur un scanner
Date d'inscription : 30/08/2007

[Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 !   [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2007 - 17:27

ils croivent qu'on est riche comme paris hilton?
tss ils aurais pu faire un efforce et tout payer de même hein ><
vais quand-même essayer d'y participer,on ne s'est jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://Se7olution.skyblog.com
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 !   [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2007 - 19:11

Meequye, je crois ils sont intelligents d'imposer cette règle (lol, ne me tappe je ne suis pas de leurs côté) XD !!

C'est sur que ce n'est pas sympa de nous faire gagner des places gratos et nous laisser payer le reste (c'est exagéré !! Je le comfirme XD^^)

Mais si je participais et je gagne une place c'est sûr que j'irais pas, et en plus je passe en 3ème donc qui dit 3ème dit brevet T____T (donc bosser !!!)
Mais je crois qu'on a 1 chance sur environ 1millions quoi de gagner une place gratuit T__T !!!
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sushi


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

[Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 !   [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2007 - 19:43

Mdr!! A mon avis ils vont faire gagner des étrangers car peut-etre eux meme savent qu'on pourra peut-etre pas faire le deplacement!!

@ koda: T'inquiete pas si tu n'as pas de difficultés la 3eme meme sans révisions tu peux l'avoir ton brevet facile!! C'est trop simple!
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 !   [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2007 - 19:50

Arrête sushi ne lui dis pas ça sinon elle va plus rien foutre!!! koda travaille juste régulièrement, c'est la clé du succès!

Pour en revenir au vrai sujet, j'avais oublié de poser la question si ce tirage au sort était seulement pour nous les français? si c'est le cas on a beaucoup plus de chance d'avoir une place, mais dans le cas contraire faut pas trop espérer X).
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 !   [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2007 - 19:56

Merci pour vous deux c'est très gentil, je suis d'accord avec vous deux !!!

Ne vous inquiétez pas je travaille bien XD, et Saori ne t'inquiéte pas, je prends même des cours avancé la vache @_@ (mes parents disent que je travaille trop XD ^^ , trop sympa mes parents ^^ XD)
Revenir en haut Aller en bas
Soja
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Soja


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Nantes ou La Rochelle
Date d'inscription : 27/05/2007

[Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 !   [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2007 - 20:08

Pareil, c'est marqué "page not found" après avoir envoyé le message roooh xD

En même temps c'est pas si grave. Comme tout le monde l'a dit avant, c'est injuste puisque tout est à nos frais !

Si on avait l'argent nécessaire pour aller en Corée, on en aurait également suffisament pour acheter les places qu'ils nous proposent de gagner gratuitement !
Personnellement si j'avais l'argent pour y aller, je serais déjà las-bas depuis bien longtemps hein xD

Enfin bref c'est beau de rêver ...

C'est toujours le fric qui manque dans la vie tombe par terre
Revenir en haut Aller en bas
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 !   [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2007 - 20:44

Moi je dis ca vaut pas le coup de participer si il faut que tu debourse plus de 900 euros pour avoir un vol lol, je pense que c'est mieux d'economiser pour passer une ou plusieur semaine la bas ^^ et puis les places a gagner il y a plusieurs artistes donc pas que les DBSK, et donc 10 fois plus de participant au jeux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
Marjolainee
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marjolainee


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2007

[Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 !   [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2007 - 1:28

Ca serais bien que je m'inscrive ! mais bon cest sur à 100% que je ne gagnerais pas et je ne suis pas riche Moi !! quand même !! si jaurais de l'argent cela ferais longtemps que jaurais été en Corée !! mais cest toujours beau de rêver ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumiii
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Yumiii


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Là où sont les TVXQ *o*
Date d'inscription : 09/07/2007

[Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 !   [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2007 - 2:11

Franchement, même si je gagnais (avec ma chance éternel rougi ) et même si j'avais l'argent (avec mon porte monnaie vide rougi ), JAMAIS mes parents ne me laisseraient aller en Corée donc c'est mort autant ne pas participer snif
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-Yumiii.skyrock.com
pitosang
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
pitosang


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 03/07/2007

[Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 !   [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2007 - 2:40

Oh, moi qui étais en Corée, si je savais j'y serais restée!
Et bien je vais tenter quand même!lol mais on a quand même 1 chance sur 10 d'être tiré au sort en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Luis
♥ 창민의 연인 ♥
♥ 창민의 연인 ♥
Luis


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 37
Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil}
Date d'inscription : 15/03/2006

[Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 !   [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2007 - 6:43

bien..mais c'est une bonne news"
^^

merchi bien pour l'info
=3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxq.com.br
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

[Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 !   [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2007 - 11:44

je vais y participer meme s je suis sur de pas gagner et de pas pouvoir y aller u_u ci trop loin la corée et puis il y a les cours et le billet d'avion -__- mais bon c'est juste pour le fun :p
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 !   [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2007 - 14:19

yana-chan a écrit:
et puis, le 22 septembre... Bon, nous on bosse ( en cours ou au travail ) alors...

Non c'est un samedi

yana-chan a écrit:
mais bon, pourquoi pas tenter ! Mais si jamais je gagnais ces places, je pense pas que j'irai ! Je pense que je les revendrai lol

Revends les moi tire la langue

Saori a écrit:
J'ai essayé pour le fun mais après mon message ça écrit page not found,

Ecris au webmaster pour lui dire que la redirection ne se fait pas sans doute parce que le lien ne doit pas être correct mignone

Lyra a écrit:

haaannn ca m'a écrit pareil moi après ! et j'ai essayé plusieures fois de suite et ca m'a toujours mis la même chose T_____T

Ecrivez au webmaster ^^;

Meequye a écrit:
ils croivent qu'on est riche comme paris hilton?
Pourquoi avoir choisie elle comme exemple ? xDD je l'aime bien xDDD

sushi a écrit:

EDIT: j'ai envoyer ma candidature voyons ce qui va se passer! Mais comme je suis, je sais que je n'ai aucune chance!!!

C'est un tirage au sort donc tout est possible ^^

koda a écrit:
Meequye, je crois ils sont intelligents d'imposer cette règle (lol, ne me tappe je ne suis pas de leurs côté) XD !

Non pas d'accord hihi , t'as déjà vu des voyages à gagner sans le billet? A mon avis ils ont pas assez d'argent pour subventionné tout ça, c'est simple ^^;

LoveYuyu a écrit:
Moi je dis ca vaut pas le coup de participer si il faut que tu debourse plus de 900 euros pour avoir un vol lol,
Ben en période de haute saison oui, mais les billets de dernière minute tu peux les payer trois fois moins cher haha


DBSKforever a écrit:
si jaurais de l'argent cela ferais longtemps que jaurais été en Corée !! mais cest toujours beau de rêver ! ^^

"si j'avais eu" c'est mieux non xDD pardon je me moque (se tape sur les doigts) Non il faut toujours croire en ses rêves et toujours faire au mieux pour les réaliser mignone

linyue a écrit:
et puis il y a les cours et le billet d'avion -__-
C'est un samedi suffit juste de faire l'aller retour dans le week end ^0^

Ah pirée Sad j'ai pas de passeport et faut un mois pour en faire un >_< en fait la carte d'identité ça sert à quedale xDD
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 !   [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2007 - 18:47

MDR oui il faut un passeport!! ^^ c'est juste en Europe que la carte d'identitié suffit!
Merci pour tes explications *o* mais j'ai pas trop envie de me prendre la tête puisque ça me servirait à rien, j'irais pas X).
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 !   [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2007 - 21:36

Bha de rien, par contre, c'est bien ce que je pensais, ils font de la pub pour leur site ^^;
Puisque pour pouvoir participer aux concours il faut s'y inscrire et ça devrait être libre. Enfin je veux dire on devrait pouvoir participer sans pour autant être obnligé de s'inscrire.

Dommage que les passeports ça se prête pas comme un livre xDD
Je serai déjà (ou pas) à l'Asia Song Festival mignone

Bah par contre, faut pas être défaitiste, participer c'est l'important Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jny Kim
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Jny Kim


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Dans le lit de JJ xD
Date d'inscription : 19/10/2006

[Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 !   [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2007 - 23:32

Ha ha ha ils sont bien marants de nous faire gagner des places de concerts si c'est pour payer le plus gros du voyage(logement,billets d'avion . . .)

Si j'avais un passeport valable,de l'argent et la place gratuite,je pense que mes parents m'auraient laissée partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 !   [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] TVXQ au 3e Asia Song Festival
» [ARCHIVES] TVXQ gagnant à l'Asia Song Festival
» [Archives] Les DBSK ont gagné au Asia Song Festival
» [ARCHIVES] Les TVXQ 2 Dec 2009 au FNS Music festival
» [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: