- Spoiler:
2007年 09月 11日
2007년 09월 11일, 동방신기-1는 파리에 출발했다 !
11 septembre 2007, les TVXQ moins un xD sont arrivés à Paris !
Réveil prévu pour 10H. Notre rendez-vous avec Mayuu était à 14h à la Gare du Nord vu que l’avion des 동방신기-1 devait arriver à 14h50. Malheureusement, c’était pas notre journée ! xD Mani-chan et moi étions arrivées en retard, Mayuu aussi ! Ensuite, on a eu des problèmes de tickets de RER, de zones ce qui fait qu’on a été retardé ! =___=
Finalement, on arriva à la station de l’aéroport Charles de Gaulle au terminal 2. Nous étions 6. ^^ Heaven nous rejoignit dans le RER et Lysy Noona et un de ses amis nous rejoignirent sur le quai. Ayé, le pied sur le quai, nous nous mîmes à courir vers le terminal 2E, craignant d’avoir raté les 동방신기-1. Là, une trentaine de fans étaient déjà présents : des filles, des garçons, des adultes, des blancs, noirs, arabes, asiatiques… Un échantillon de la France. ^^ Tous tenaient appareils photo, pancartes, sacs contenant des cadeaux ou autres… Mais, les TVXQ n’étaient toujours pas apparus ! Ouf ! ^^ Pourtant, des dizaines de coréens sortaient et défilaient devant nous. Certains souriaient, d’autres rigolaient en lisant les mots écrits en hangeul [
unique système d’écriture connu d’eux presque xDD nan j’adore les coréens moi *o*]. Ils riaient surtout parce qu’ils se disaient que JAMAIS les TVXQ viendraient en France. [
mouah ha ha IGNARDS !!!] Bref, le temps passe… passe… mais en vain. Le désespoir et l’impatience commencèrent à nous envahir. Tout à coup, un groupe de filles s’aperçut que l’écran affichant les arrivées, ne présentait plus le vol de 14h20 ici, mais au terminal 2F ! Pris de stress et de folie, tout le monde traversa l’immensité du bâtiment pour se ruer vers ce terminal F ! Mais rien de ce côté ! Alors petit à petit, les fans revenaient au terminal d’origine, espérant apercevoir leurs stars.
Le temps s’écoulait et rien ni personne ne se montrait. Heaven et moi étions même allées aux toilettes, avec une légère angoisse au ventre : «
Et si les 동방신기-1 étaient arrivés là maintenant ??? » on se regardait de temps à autre pour se rassurer mutuellement. Et puis, même s’ils étaient là, JunSu n’était pas parmi eux ! x) A notre retour, il était déjà presque 16h, et il y avait apparemment un autre vol en provenance de la Corée du Sud. Ses passagers étaient supposés arriver au terminal F ! =___= Cte maudit F !! … Ou plutôt qu’il soit béni ! On devrait le décorer d’or et de pierres précieuses car c’est
LA, alors que tout le monde était désespéré, fatigué et perdu dans ses pensées qui devenaient noires, que les fans, qui s’étaient aventurées devant les vitres laissant apparaître les passagers repêcher leurs bagages, virent les 동방신기-1 ^^. Tout se déroula extrêmement vite et moi de mon côté, j’étais dans un sale état haha… Heureusement que JunSu n’était pas présent, il aurait eu peur de sa fan [
number OUANE ! =D pas tapey c’est la vérité ! è_é] bref, j’avais tellement de choses sur moi : mon stick 동방신기, le sac de la sweetbox avec les cadeaux et ma veste –
aish maudite soit cette veste xD- qu’est-ce que j’avais encore sur moi… ? Ah ! Mes cheveux qui frisaient xD, mon corps plein de stress, ha ha pi mon appareil photo que je devais bien tenir dans ma course encombrée mais pourtant rapide.
Arrivée devant la vitre, mes deux instruments oculaires que sont mes yeux me dévoilèrent quatre beautés venues de l’Est : Micky, Jae, ChangMinnie et YunHo appa [
je les appelle comme ça moi ^^ bref on s'en tape]. J’eus au début du mal à les regarder et à tenir mon appareil photo en même temps. Le stress de l’attente et la joie de les voir me faisaient trembler du plus petit orteil à mes yeux qui voyaient flou. Mais je me concentrai en ajustant le zoom de mon appareil et quand je relevai les yeux,
YunHo le leader, dont la personnalité me plait énormément, m’apparut tel un ange, pour ne pas dire un dieu, vu ma position religieuse. Il était habillé d’une manière tellement élégante que mes yeux ne cherchaient que lui parmi cette foule fraîchement arrivée du pays au matin frais [
et pas "calme" comme tout le monde le croit]. C’est alors qu’après un court moment, mon cerveau se rappela que YunHo ne composait pas Ti Vi Ix Qiu à lui tout seul xD Naturellement, si JunSu avait été là, toute cette mêlée excitée autour de moi aurait disparu en un éclair. Mais vu que son absence était bien réelle, mes pupilles se mirent à la recherche des autres membres.
Et c’est là que j’aperçus
JaeJoong dont le minois était enseveli sous la fatigue d’une dizaine d’heures de vol, le décalage horaire et une casquette. Paré de son « légendaire » gilet violet, il était bien là physiquement, admiré par des dizaines de fans, rejoints petit à petit par des gens : des french, des chinois, des touristes se demandant ce que nous pouvions mitrailler autant de photos. Certains nous questionnaient directement sur l’identité de ces asiatiques venus de loin. Mes amies leur citaient clairement le délicieux nom de ce groupe mais personne à part les fans ne pouvaient distinguer ses quatre jeunes hommes du reste de la foule dont les membres se ressemblaient tous. Revenons à Jae. De temps à autre, JaeJoong remontait à la surface de cette mer de fatigue dans laquelle il semblait couler.
Mes yeux se posèrent ensuite sur un grand parmi tous ces petits coréens : il s'agit bien de
ChangMin, le benjamin. Sa coupe de cheveux, mon Dieu, malgré sa longueur que je supportais quand même un peu, quel bien me faisait-elle de la voir
EN VRAI.
Enfin, malgré sa froideur, je remarquai que
YuCheon dont le look ressemblait à celui de JaeJoong [casquette + gilet à capuche] était suspendu à son portable discutant avec je ne sais qui si longuement.
Alors qu’une trentaine de fans était agglutinée à cette vitre, les 동방신기-1 dégageaient une attitude froide, nous lançant presque pas de regards. Mais être déçue par mon groupe préféré n’était pas la bonne solution, car il étaient saturés par la fatigue du travail et celle de l’avion, bref tout le tra la la cité plus haut. xD
Un moment, les 동방신기-1 se mirent à marcher vers la gauche mais comme nous, fans, étions possédés par la fan attitude justement, nous avions parcouru toute l’allée, dépassant les 동방신기-1 qui s’étaient simplement arrêté aux toilettes. xD Quelques fans, éclairées par une intelligence innée xD et le père de l’une d’elles [
bonne idée de ramener le papa pour filmer *o*] n’avaient pas suivi le groupe de débiles que nous étions et nous crièrent de redescendre. Leurs besoins terminés x), YuCheon, JaeJoong, ChangMin et YunHo revinrent sur leurs pas. Quelques minutes plus tard, les 4 chanteurs et leur équipe quittèrent le tapis des bagages et sortirent enfin par cette porte 2F ! [
Evidemment je passe les moments où quelques fangirls se sont précipités sur eux, cette attitude étant à déplorer vu leur état physique et moral…] C’est lorsque qu’ils sortirent de leur cachette que les appareils prirent de meilleures photos évidemment, vu leur proximité. Une chose qui me fit quand même plaisir, les fans ne criaient pas tellement. Evidemment, les 동방신기-1 étaient souriants mais silencieux ce qui entraînait donc une certaine retenue de leurs fans. Donc je suis fière. ^^ [
Y a qu’à voir les commentaires du groupe ^.~] Alors que la porte de sortie était alors proche, me voilà à côté de YuCheon à prendre son profil et celui de Jae, entendant au passage les chuchotements de ce dernier. Mais je compris que tout le monde allait avoir des pix de profil alors j’accélérai le pas et marchai à reculons devant le duo d’amis et mon doigt pressa sur le bouton qui m’offra le plus beau cliché de la journée ! *O* Je me retournai vers la porte tournante où je laissai YuCheon et JaeJoong passer. Quelques fans purent entrer avec eux. D’autres voulurent imiter leurs compatriotes mais naturellement je leur en défendis. Je me rendis compte que ma voix avait résonné en même temps que celle de l’un des membres du staff coréen. C’était la moindre des politesses de laisser nos invités sortir avant nous. Quelle image auraient-ils des fans françaises et surtout de la France après cela ? Ces mêmes fans, prises par l’envie de suivre Jae et Micky, voulurent se glisser dans cette géante porte mais avaient-elles oublié que YunHo et ChangMin ainsi que d’autres collègues n’avaient pas encore eu l’occasion de traverser cette dangereuse porte. Sans vouloir vanter ma personne, j’assurai leur passage avant celui des fans d’ailleurs quand ils passèrent, un des battants de cette porte faillit frapper le dernier membre du staff. Mais je retins le battant et reçus de l’étranger, un remerciement accompagné d’un sourire, appuyé de petites courbettes alors qu’il poussait maladroitement le chariot contenant les bagages du groupe et le matériel de l’équipe. Cette unique preuve d’humanité qu’il m’adressa me ravit, vu l’ambiance froide et muette venant des 동방신기-1. Ainsi, tout ce qu’ils attendaient de nous c’était un comportement humain plutôt que fanatique.
Après avoir aidé le coréen, je me glissai dans la porte, suivie des autres fans… genre elles attendaient que je passe d’abord ha ha xD Peur de moi ? Nan. ^^
Bref, nous voilà à l’extérieur du bâtiment, devant une lignée de cars dont les chauffeurs attendaient leurs clients. Prises par un élan d’énergie, mes jambes accélérèrent la cadence. Pendant ma course, je me remarquai YunHo pris dans un piège de filles demandant des autographes. Puisque je galopai vers Jae et leur manager, je ne pu constater si le leader signait ou non ces books, photos, qui lui étaient tendus. Je courrai tellement qu’à un moment, je me retrouvai seule avec Jae xD Son supérieur demandant aux chauffeurs s’ils étaient le leurs. Finalement, le deuxième qui était
NOIR xD auquel il posa la question fut leur chauffeur. « Mon moment » avec Jae fut court car Heaven arrivant derrière moi me rappela la sweet box ! ^^ ; Mais oui ! Je devais la leur donner.
Je vis qu’un grand asiatique chargeait les bagages dans la soute. Je me concentrai sur quelques phrases en coréen que je pouvais lui dire pour qu’il accepte de prendre nos cadeaux également. Mais, à ma grande surprise, au lieu de répondre dans un anglais mal maîtrisé, il me demandea «
Vous parlez français ? » Oo imaginez ma réaction ! xD Après plusieurs demandes, il refusa quand même alors Heaven me poussa à aller voir quelqu’un d’autre. L’autre homme fut indulgent : il m’arracha le sac des mains et le donna directement aux coiffeuses ou maquilleuses ou je ne sais quoi, qui se trouvaient dans le car et non pas dans la soute. Déchargée de cet encombrant sac, je sentis mes lèvres ne prononçant que des mots coréens de remerciement. Quand tous les bagages furent récupérés et le staff dans le car, un photographe nous vola des clichés de groupe. Les 동방신기-1, dans le véhicule, assistaient à la scène : ils étaient quelque peu étonnés que nous prenions carrément la pose, ils étaient tellement habitués à un comportement timide et réservé de leurs fans coréennes et japonaises… asiatiques finalement. Les fans européennes étaient plus ouvertes… plus naturelles en fait. ^^
Et c’est au moment où le moteur du car grogna que les 동방신기-1 nous parurent plus gentils, plus proches de nous… En effet, YunHo nous faisait quelques signes, JaeJoong regardait beaucoup plus loin que le bout de son nez, il nous adressait quelques regards, quant à ChangMin, le moins réclamé par les fans pourtant, sautillait à l’intérieur du car pour nous faire des gestes d’adieux. YuCheon, lui, ne communiquait pas, même avec les autres membres du groupe. Et finalement, le car partit après plusieurs cris de fans [dont moi bien sûr ! xD] lançant des «
Merci ! Au Revoir ! TVXQ On vous aime ! Courage ! » tout cela, dans plusieurs langues du monde ! ^^
끝 !!! Cut !! >___<
P.S : j’écrierai leur départ une autre fois !
P.S.2 : mais là j’ai envie de vous écrire comment JunSu a réagi devant le maillot de Thierry Henry !
----------------------------------------------------------------
edit: Junsu et Thierry le Bleu ! xDD
Samedi 15 septembre, 08h00 du matin. Devant l'hôtel.
Le staff s'aperçoit de la présence de fans coréennes alors il fait sortir les TVXQ à la dernière minute. Et puis surtout, ils ont été séparés dans le van et le car ! xD
donc en fait, Jae et Junsu sont sortis en premier vers le van !
[je me rend compte QUE MAINTENANT que s'ils s'étaient dirigés vers le car je n'aurai jamais eu le temps de lui donner ce fameux maillot !]
bon alors comment j'ai fait ça? ça a été la mission commando xDD
Soldat Laii, MISSION MAILLOT: objectif Junsu !Jae sort suivi de Junsu, tous deux accompagnés d'un mec -____-
Et c'est lui qui m'empêchait de parler à Junsu. Je me suis dirigée vers Junsu, pressé par le manager et la tête baissée. J'avais enlevé le maillot du sac (qui contenait une paire de bracelets du forum, la carte postale avec nos pseudos, la casquette et le cadre photo !) et lui présentai le maillot.
Et je lui disais : "Please Junsu. It's for you." L'autre me disait de m'éloigner mais quand Junsu a vu le maillot BLEU !!! Il avait pas capté au début mais il tourna la tête une deuxième fois vers cte maillot pi vers moi "please Junsu xDD" il a éclaté de rire [son ti rire vous savez ! >///<).
Et là je vous jure, sa main voulait le prendre ce maillot ! mais l'autre gars me défendait de l'approcher !
alors je suis partie de l'autre côté ! et là j'étais à droite de Junsu (très près hehe) et je lui ai dit "from French fans, for you Junsu. please take it." il m'a sourit, m'a remercié pendant que je rangeais le maillot dans le sac qu'il prit avec plaisir ! je vous l'assure ! ^^
voilà ! il était bien content ! je suis sûre qu'on en entendra parler de ce maillot !
et voilà la carte postale jointe au maillot !
- Spoiler: