Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007

Aller en bas 
+24
lespadon
Yumie
Cassi
Saori
Nyuuwa
pitosang
Mx-chan
Mitsuki
Sofi
sushi
murderland
AsiaAngel
Yoorim
Wenny
daoshi
Darliing <3
Iyona
suzumi06
sarangChangmin
Lyra
HyeMi
marudashi
Meiko
Laii-chan
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laii-chan
❤ 준수 ❤
❤ 준수 ❤
Laii-chan


Féminin Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt
Date d'inscription : 20/02/2006

[Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Empty
MessageSujet: [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007   [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 13:40

Spoiler:

2007年 09月 11日



2007년 09월 11일, 동방신기-1는 파리에 출발했다 !
11 septembre 2007, les TVXQ moins un xD sont arrivés à Paris !


Réveil prévu pour 10H. Notre rendez-vous avec Mayuu était à 14h à la Gare du Nord vu que l’avion des 동방신기-1 devait arriver à 14h50. Malheureusement, c’était pas notre journée ! xD Mani-chan et moi étions arrivées en retard, Mayuu aussi ! Ensuite, on a eu des problèmes de tickets de RER, de zones ce qui fait qu’on a été retardé ! =___=

Finalement, on arriva à la station de l’aéroport Charles de Gaulle au terminal 2. Nous étions 6. ^^ Heaven nous rejoignit dans le RER et Lysy Noona et un de ses amis nous rejoignirent sur le quai. Ayé, le pied sur le quai, nous nous mîmes à courir vers le terminal 2E, craignant d’avoir raté les 동방신기-1. Là, une trentaine de fans étaient déjà présents : des filles, des garçons, des adultes, des blancs, noirs, arabes, asiatiques… Un échantillon de la France. ^^ Tous tenaient appareils photo, pancartes, sacs contenant des cadeaux ou autres… Mais, les TVXQ n’étaient toujours pas apparus ! Ouf ! ^^ Pourtant, des dizaines de coréens sortaient et défilaient devant nous. Certains souriaient, d’autres rigolaient en lisant les mots écrits en hangeul [unique système d’écriture connu d’eux presque xDD nan j’adore les coréens moi *o*]. Ils riaient surtout parce qu’ils se disaient que JAMAIS les TVXQ viendraient en France. [mouah ha ha IGNARDS !!!] Bref, le temps passe… passe… mais en vain. Le désespoir et l’impatience commencèrent à nous envahir. Tout à coup, un groupe de filles s’aperçut que l’écran affichant les arrivées, ne présentait plus le vol de 14h20 ici, mais au terminal 2F ! Pris de stress et de folie, tout le monde traversa l’immensité du bâtiment pour se ruer vers ce terminal F ! Mais rien de ce côté ! Alors petit à petit, les fans revenaient au terminal d’origine, espérant apercevoir leurs stars.

Le temps s’écoulait et rien ni personne ne se montrait. Heaven et moi étions même allées aux toilettes, avec une légère angoisse au ventre : « Et si les 동방신기-1 étaient arrivés là maintenant ??? » on se regardait de temps à autre pour se rassurer mutuellement. Et puis, même s’ils étaient là, JunSu n’était pas parmi eux ! x) A notre retour, il était déjà presque 16h, et il y avait apparemment un autre vol en provenance de la Corée du Sud. Ses passagers étaient supposés arriver au terminal F ! =___= Cte maudit F !! … Ou plutôt qu’il soit béni ! On devrait le décorer d’or et de pierres précieuses car c’est LA, alors que tout le monde était désespéré, fatigué et perdu dans ses pensées qui devenaient noires, que les fans, qui s’étaient aventurées devant les vitres laissant apparaître les passagers repêcher leurs bagages, virent les 동방신기-1 ^^. Tout se déroula extrêmement vite et moi de mon côté, j’étais dans un sale état haha… Heureusement que JunSu n’était pas présent, il aurait eu peur de sa fan [number OUANE ! =D pas tapey c’est la vérité ! è_é] bref, j’avais tellement de choses sur moi : mon stick 동방신기, le sac de la sweetbox avec les cadeaux et ma veste –aish maudite soit cette veste xD- qu’est-ce que j’avais encore sur moi… ? Ah ! Mes cheveux qui frisaient xD, mon corps plein de stress, ha ha pi mon appareil photo que je devais bien tenir dans ma course encombrée mais pourtant rapide.

Arrivée devant la vitre, mes deux instruments oculaires que sont mes yeux me dévoilèrent quatre beautés venues de l’Est : Micky, Jae, ChangMinnie et YunHo appa [je les appelle comme ça moi ^^ bref on s'en tape]. J’eus au début du mal à les regarder et à tenir mon appareil photo en même temps. Le stress de l’attente et la joie de les voir me faisaient trembler du plus petit orteil à mes yeux qui voyaient flou. Mais je me concentrai en ajustant le zoom de mon appareil et quand je relevai les yeux, YunHo le leader, dont la personnalité me plait énormément, m’apparut tel un ange, pour ne pas dire un dieu, vu ma position religieuse. Il était habillé d’une manière tellement élégante que mes yeux ne cherchaient que lui parmi cette foule fraîchement arrivée du pays au matin frais [et pas "calme" comme tout le monde le croit]. C’est alors qu’après un court moment, mon cerveau se rappela que YunHo ne composait pas Ti Vi Ix Qiu à lui tout seul xD Naturellement, si JunSu avait été là, toute cette mêlée excitée autour de moi aurait disparu en un éclair. Mais vu que son absence était bien réelle, mes pupilles se mirent à la recherche des autres membres.

Et c’est là que j’aperçus JaeJoong dont le minois était enseveli sous la fatigue d’une dizaine d’heures de vol, le décalage horaire et une casquette. Paré de son « légendaire » gilet violet, il était bien là physiquement, admiré par des dizaines de fans, rejoints petit à petit par des gens : des french, des chinois, des touristes se demandant ce que nous pouvions mitrailler autant de photos. Certains nous questionnaient directement sur l’identité de ces asiatiques venus de loin. Mes amies leur citaient clairement le délicieux nom de ce groupe mais personne à part les fans ne pouvaient distinguer ses quatre jeunes hommes du reste de la foule dont les membres se ressemblaient tous. Revenons à Jae. De temps à autre, JaeJoong remontait à la surface de cette mer de fatigue dans laquelle il semblait couler.

Mes yeux se posèrent ensuite sur un grand parmi tous ces petits coréens : il s'agit bien de ChangMin, le benjamin. Sa coupe de cheveux, mon Dieu, malgré sa longueur que je supportais quand même un peu, quel bien me faisait-elle de la voir EN VRAI.

Enfin, malgré sa froideur, je remarquai que YuCheon dont le look ressemblait à celui de JaeJoong [casquette + gilet à capuche] était suspendu à son portable discutant avec je ne sais qui si longuement.
Alors qu’une trentaine de fans était agglutinée à cette vitre, les 동방신기-1 dégageaient une attitude froide, nous lançant presque pas de regards. Mais être déçue par mon groupe préféré n’était pas la bonne solution, car il étaient saturés par la fatigue du travail et celle de l’avion, bref tout le tra la la cité plus haut. xD


Un moment, les 동방신기-1 se mirent à marcher vers la gauche mais comme nous, fans, étions possédés par la fan attitude justement, nous avions parcouru toute l’allée, dépassant les 동방신기-1 qui s’étaient simplement arrêté aux toilettes. xD Quelques fans, éclairées par une intelligence innée xD et le père de l’une d’elles [bonne idée de ramener le papa pour filmer *o*] n’avaient pas suivi le groupe de débiles que nous étions et nous crièrent de redescendre. Leurs besoins terminés x), YuCheon, JaeJoong, ChangMin et YunHo revinrent sur leurs pas. Quelques minutes plus tard, les 4 chanteurs et leur équipe quittèrent le tapis des bagages et sortirent enfin par cette porte 2F ! [Evidemment je passe les moments où quelques fangirls se sont précipités sur eux, cette attitude étant à déplorer vu leur état physique et moral…] C’est lorsque qu’ils sortirent de leur cachette que les appareils prirent de meilleures photos évidemment, vu leur proximité. Une chose qui me fit quand même plaisir, les fans ne criaient pas tellement. Evidemment, les 동방신기-1 étaient souriants mais silencieux ce qui entraînait donc une certaine retenue de leurs fans. Donc je suis fière. ^^ [Y a qu’à voir les commentaires du groupe ^.~] Alors que la porte de sortie était alors proche, me voilà à côté de YuCheon à prendre son profil et celui de Jae, entendant au passage les chuchotements de ce dernier. Mais je compris que tout le monde allait avoir des pix de profil alors j’accélérai le pas et marchai à reculons devant le duo d’amis et mon doigt pressa sur le bouton qui m’offra le plus beau cliché de la journée ! *O* Je me retournai vers la porte tournante où je laissai YuCheon et JaeJoong passer. Quelques fans purent entrer avec eux. D’autres voulurent imiter leurs compatriotes mais naturellement je leur en défendis. Je me rendis compte que ma voix avait résonné en même temps que celle de l’un des membres du staff coréen. C’était la moindre des politesses de laisser nos invités sortir avant nous. Quelle image auraient-ils des fans françaises et surtout de la France après cela ? Ces mêmes fans, prises par l’envie de suivre Jae et Micky, voulurent se glisser dans cette géante porte mais avaient-elles oublié que YunHo et ChangMin ainsi que d’autres collègues n’avaient pas encore eu l’occasion de traverser cette dangereuse porte. Sans vouloir vanter ma personne, j’assurai leur passage avant celui des fans d’ailleurs quand ils passèrent, un des battants de cette porte faillit frapper le dernier membre du staff. Mais je retins le battant et reçus de l’étranger, un remerciement accompagné d’un sourire, appuyé de petites courbettes alors qu’il poussait maladroitement le chariot contenant les bagages du groupe et le matériel de l’équipe. Cette unique preuve d’humanité qu’il m’adressa me ravit, vu l’ambiance froide et muette venant des 동방신기-1. Ainsi, tout ce qu’ils attendaient de nous c’était un comportement humain plutôt que fanatique.

Après avoir aidé le coréen, je me glissai dans la porte, suivie des autres fans… genre elles attendaient que je passe d’abord ha ha xD Peur de moi ? Nan. ^^
Bref, nous voilà à l’extérieur du bâtiment, devant une lignée de cars dont les chauffeurs attendaient leurs clients. Prises par un élan d’énergie, mes jambes accélérèrent la cadence. Pendant ma course, je me remarquai YunHo pris dans un piège de filles demandant des autographes. Puisque je galopai vers Jae et leur manager, je ne pu constater si le leader signait ou non ces books, photos, qui lui étaient tendus. Je courrai tellement qu’à un moment, je me retrouvai seule avec Jae xD Son supérieur demandant aux chauffeurs s’ils étaient le leurs. Finalement, le deuxième qui était NOIR xD auquel il posa la question fut leur chauffeur. « Mon moment » avec Jae fut court car Heaven arrivant derrière moi me rappela la sweet box ! ^^ ; Mais oui ! Je devais la leur donner.
Je vis qu’un grand asiatique chargeait les bagages dans la soute. Je me concentrai sur quelques phrases en coréen que je pouvais lui dire pour qu’il accepte de prendre nos cadeaux également. Mais, à ma grande surprise, au lieu de répondre dans un anglais mal maîtrisé, il me demandea « Vous parlez français ? » Oo imaginez ma réaction ! xD Après plusieurs demandes, il refusa quand même alors Heaven me poussa à aller voir quelqu’un d’autre. L’autre homme fut indulgent : il m’arracha le sac des mains et le donna directement aux coiffeuses ou maquilleuses ou je ne sais quoi, qui se trouvaient dans le car et non pas dans la soute. Déchargée de cet encombrant sac, je sentis mes lèvres ne prononçant que des mots coréens de remerciement. Quand tous les bagages furent récupérés et le staff dans le car, un photographe nous vola des clichés de groupe. Les 동방신기-1, dans le véhicule, assistaient à la scène : ils étaient quelque peu étonnés que nous prenions carrément la pose, ils étaient tellement habitués à un comportement timide et réservé de leurs fans coréennes et japonaises… asiatiques finalement. Les fans européennes étaient plus ouvertes… plus naturelles en fait. ^^

Et c’est au moment où le moteur du car grogna que les 동방신기-1 nous parurent plus gentils, plus proches de nous… En effet, YunHo nous faisait quelques signes, JaeJoong regardait beaucoup plus loin que le bout de son nez, il nous adressait quelques regards, quant à ChangMin, le moins réclamé par les fans pourtant, sautillait à l’intérieur du car pour nous faire des gestes d’adieux. YuCheon, lui, ne communiquait pas, même avec les autres membres du groupe. Et finalement, le car partit après plusieurs cris de fans [dont moi bien sûr ! xD] lançant des « Merci ! Au Revoir ! TVXQ On vous aime ! Courage ! » tout cela, dans plusieurs langues du monde ! ^^


끝 !!! Cut !! >___<



P.S : j’écrierai leur départ une autre fois !
P.S.2 : mais là j’ai envie de vous écrire comment JunSu a réagi devant le maillot de Thierry Henry !

----------------------------------------------------------------

edit: Junsu et Thierry le Bleu ! xDD


Samedi 15 septembre, 08h00 du matin. Devant l'hôtel.
Le staff s'aperçoit de la présence de fans coréennes alors il fait sortir les TVXQ à la dernière minute. Et puis surtout, ils ont été séparés dans le van et le car ! xD
donc en fait, Jae et Junsu sont sortis en premier vers le van !
[je me rend compte QUE MAINTENANT que s'ils s'étaient dirigés vers le car je n'aurai jamais eu le temps de lui donner ce fameux maillot !]

bon alors comment j'ai fait ça? ça a été la mission commando xDD

Soldat Laii, MISSION MAILLOT: objectif Junsu !

Jae sort suivi de Junsu, tous deux accompagnés d'un mec -____-
Et c'est lui qui m'empêchait de parler à Junsu. Je me suis dirigée vers Junsu, pressé par le manager et la tête baissée. J'avais enlevé le maillot du sac (qui contenait une paire de bracelets du forum, la carte postale avec nos pseudos, la casquette et le cadre photo !) et lui présentai le maillot.
Et je lui disais : "Please Junsu. It's for you." L'autre me disait de m'éloigner mais quand Junsu a vu le maillot BLEU !!! Il avait pas capté au début mais il tourna la tête une deuxième fois vers cte maillot pi vers moi "please Junsu xDD" il a éclaté de rire [son ti rire vous savez ! >///<).

Et là je vous jure, sa main voulait le prendre ce maillot ! mais l'autre gars me défendait de l'approcher !
alors je suis partie de l'autre côté ! et là j'étais à droite de Junsu (très près hehe) et je lui ai dit "from French fans, for you Junsu. please take it." il m'a sourit, m'a remercié pendant que je rangeais le maillot dans le sac qu'il prit avec plaisir ! je vous l'assure ! ^^

voilà ! il était bien content ! je suis sûre qu'on en entendra parler de ce maillot !

et voilà la carte postale jointe au maillot !
Spoiler:


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 12:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 35
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

[Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007   [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2007 - 1:43

JaeJoong en force!

(wala je t'avais dit un mot XD j'édite ensuiiite <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 105
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

[Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007   [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2007 - 2:02

Merci pour ce beau résumé de l'arrivée des TVXQ-1 XD
(je sais donc maintenant tout ce qui s'est passé avant mon arrivée précipitée XD)

je suis pressée que tu raconte les regards de Junsu XD
(tu te rappel j'étais à côté de toi MDR, le pauvre, la rage de ne pas "pouvoir" prendre CE maillot *-*)

(PS : si j'ai le courage je raconterais à ma façon ce jour ^^ et tout le "dégout" que j'ai ressentis malgré la joie et le "je rêve, je veux pas me réveiller" aussi très présent XD.)
si vous saviez le nombre de fois que j'ai pus me faire culbuter de tout côté XDD
(y'a des folles -__-)

Meiko : le truc qui sert trop à rien XD (Jaejoong, faut pas lui dire ça, après il va encore plus prendre la grosse tête XD mais bon on l'aime quand même MDR)
Revenir en haut Aller en bas
HyeMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
HyeMi


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : with JJ ? X]
Date d'inscription : 08/08/2006

[Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007   [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2007 - 2:06

aieaieaie ça donne envie de chialer j'vous jure X)
M'enfin ça m'a fait rire la description de leur réaction dans le car, surtout Minnie; ça devait être adorable hehe xD
En tout cas j'veux TROP savoir comment à réagit Junsu lààà X_x' (surtout que j'ai cotisé pour ce maillot alors il a interet a avoir fait une tête d'heureux d'la vie sinon j'le tue *o*).
Viiite la suiite Laii x]

EDIT :
Aaah merci de m'avoir prevenueeee, j'vois trop le "buahahaha" de Junsu quand il a vu le maillot T^T (pis sa tête qui part un chtit peu en arrière...bon d'accord jme tais u_u)! Aigoo... Laii j'te hais (rhaa ci bon j'le pense pas x]).
Merci d'avoir insisté pour lui donner, au moins il s'en souviendra ! Et un point pour les Frenchies x)
Ooh pis y'a mon pseudo sur la carte ouhh *O*~~
Junsu on t'aime<3
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

[Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007   [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2007 - 10:41

loool....le fameux vendredi où on nous laissé poireauter toute la journée a l'aéroport alors que d'autres pendant ce temps leur offrez des cadeaux à Paris -_______- c'est la qu'on voit la solidarité MDR

sinon merci pour ce compte rendu, c'est bien pour ceux qui n'ont pas pû y être
j'aime bien l'histoire de Junsu avec le maillot, j'espère qu'on le verra un jour avec !
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 105
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

[Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007   [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2007 - 11:30

Laï, tu t'es trompée !!!!
ce n'est pas le vendredi, mais le samedi que tu as donné le maillot à Junsu !!
(je sais car j'y étais, et je peux te jurer que citi le samedi ^^)

Laii-chan's incruste: autant pour moi ! [t'as vu à quelle heure j'ai rédigé ce truc!? xD] oui c'était samedi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
sarangChangmin
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
sarangChangmin


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : With Changminniee !!!
Date d'inscription : 10/04/2007

[Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007   [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2007 - 12:10

Merrcii pour ce résumé !! sa fait rêvé !!XDD mais je suis un peu dessus de YuCheon, mais il devait étre fatigué (après un si long voyage ...^^) et j'espère pour toi qu'on réentendra parlé de ton maillot!!!XD mais faut avouer s'était une tropp bonne idée sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
suzumi06
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
suzumi06


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : nice *entrain d'attendre que les dbsk viennent me chercher*
Date d'inscription : 22/02/2007

[Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007   [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2007 - 14:23

Merci pour le résumer!! J'ai trop l'impression d'avoir était à l'aeroport ce jour là ^^ (enfin même si jamais je pourrais ressentire ce que vous avez ressenti T_T)

MDR Junsu! Ils ma tuer! xD Je vois trop l'action!
Le mec qui veut prendre le maillot mais qui peut pas a cause du l'autre baka è_é
Mais il a finallement prit le maillot ^^
Et c'est grace à laii-chan!! ^^
C'est claire on va en entendre parler de ce maillot! (Et si il le porte pendant une emmision ?!)
~~> bon ok je sors >_<

Rooh il aurais fallut achetais un pot de nutella pour changmin xD
~~> Daccord je sors et je reviens plus -_-

Encore merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk06.skyblog.com/
Invité
Invité




[Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007   [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2007 - 15:07

Rhooo c'est trop excellent ... bon comment vous avez dû trop galérer dans l'aéroport à attendre mais bon ... après ça a dû être le rêve pendant quelques minutes (heures ?) Trop bien ... merci d'avoir fait partager. C'est comme si j'y étais.
Est-ce que y'a des gens sur le fofo qui les ont croisé genre dans la rue et tout ??
Junsu et son t-shirt Thierry Henry ... si ça se trouve il le porte en pyjama shy
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007   [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2007 - 16:36

ahh trop bien le résumé!!
c'est comme ci on y était!!!
niah ça rapelle de beaux souvenir tout ça!!
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darliing <3
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Darliing <3


Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : Tôkyô & Séoul
Date d'inscription : 16/06/2007

[Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007   [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2007 - 20:44

WAAAAAAAAAAAAAAAAH O________O
J'SUIS TROP FIERE DE VOUS LES FILLES,
VOUS AVEZ TROP ASSUREEEE!!!!!!! =D
FRANCHEMENT MERCI POUR ETRE DECARCASSEES COMME CA *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-perfectgirl.skyblog.com
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007   [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2007 - 21:01

Rooohhh *o* !!! Le compte rendu de Laii-chan que j'attendais au moins ça me rassure xD !!!
Alors là Laii-chan, tu as fait le compte rendu, c'est vraiment bien détaillé...Et félicitation pour ta mission

Citation :
Soldat Laii, MISSION MAILLOT: objectif Junsu !

xD !!! Alors là, tu as vraiment eu de la chance...J'ai trop envie d'être à ta place

En tout cas merci pour ce compte rendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007   [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2007 - 21:23

merci beaucoup pour le résumé Smile

c'est comme si on y était aussi lol et ça fait remonter des souvenirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007   [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2007 - 22:02

Waaah trop trop bien le résumé!!
J'ai l'impression d'avoir été là *-*ça fait vraiment rêver!! xD
Que de beaux souvenirs remplis de joie et de stresses!!!! ^-^
J'adore la MISSION MAILLOT!! j'imagine le tit rire de Junsu! gyaaa trop mignoon!! xD
Je suis vraiment contente pour vous!! ^^
Merci beaucoup Laii-chan!!

Allez les TVXQ revenez quand vous voulez hein! x) J'y serai là!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
Yoorim
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Yoorim


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Corée du Sud dans le quartier d'Itaewon
Date d'inscription : 03/08/2007

[Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007   [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 11:44

Oh Laii ta tro de la chance d'avoir vu Junsu de si prè ! j't'envie! J'imagine tro bien sa tète quand il a vu le maillot et son rire !! mon dieu que je l'aime ce mec bave coeur !! vivement qu'ils reviennent . Ce serait cool si on voyait Junsu porter le maillot durant un reportage sur eux lol
Revenir en haut Aller en bas
AsiaAngel
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
AsiaAngel


Féminin Nombre de messages : 286
Localisation : * * In my bulle * *
Date d'inscription : 12/07/2007

[Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007   [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 20:52

Merchiiii so much Laii!!!!!!!!!!
On a l'impression qu'on a été avec vous ces moments-là!!! Il est trooop bien le résumé!!!! ^^

FIGHTING EveryBody!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eastdream.bestgoo.com
murderland
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
murderland


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2007

[Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007   [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 21:08

Merci pour le résumé ^^
J'aurais vraiment voulue y être...u____u
Bon en même temps vous les avez pas vu toute la journée quoi XD

Bref merci de nous raconter tout ça ^^
L'histoire du maillot & de junsu m'a bien fait rire rougi
Si il était content c'est l'essentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unelyonnaiseaparis.skyblog.com
sushi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sushi


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

[Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007   [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 22:11

Laii-chan a écrit:
[Evidemment je passe les moments où quelques fangirls se sont précipités sur eux, cette attitude étant à déplorer vu leur état physique et moral…]

A déplorer leurs attitudes?? Oui peut-être mais bon ne dit pas ça car voilà...!! Brefiou, nous qui sommes partis vendredi a attendre comme des c*nnes, à aller dans un mauvais hôtel, à causes des informations fausses!!!

Tu as vraiment eu de la chance pour samedi à leur hôtel,...

Bref ciao!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laii-chan
❤ 준수 ❤
❤ 준수 ❤
Laii-chan


Féminin Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt
Date d'inscription : 20/02/2006

[Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007   [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2007 - 14:25

sushi a écrit:
A déplorer leurs attitudes?? Oui peut-être mais bon ne dit pas ça car voilà...!!

car voilà quoi? Oo je dis juste que se jeter sur les TVXQ ça servait à rien !
juste à les souler et nuire la réputation des fans français !
moi je dis ça c'est pour notre bien !

sushi a écrit:
Brefiou, nous qui sommes partis vendredi a attendre comme des c*nnes, à aller dans un mauvais hôtel, à causes des informations fausses!!!

t'inquiète je suis pas bigleuse, je l'ai vu ton "fausses"! tu l'aurais écrit de cette taille je l'aurais lu hein ! ^^;
puis qui les a donné ces informations fausses? pourquoi tu veux remettre ça sur le tapis ? c'est fini cette histoire !
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Sofi


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : dans les bras de yunho ;p
Date d'inscription : 27/04/2006

[Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007   [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Icon_minitime1Sam 3 Nov 2007 - 21:06

Laii-chan
je suis tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://xXAsia-ForeverXx.skyblog.com
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007   [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Icon_minitime1Sam 3 Nov 2007 - 21:42

Oulala il est pas mort ce topic ? Y'a encore des gens qui ont des trucs à dire pour ça ? ... Eh bah ... y'en a qui ont pas de vie ... XDD

Laii pourquoi tu réponds ? Ferme le topic ça t'évitera de perdre du temps xDD
Revenir en haut Aller en bas
Mx-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mx-chan


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : planquée dans la salle de bain des dbsk XD
Date d'inscription : 13/01/2007

[Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007   [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Icon_minitime1Sam 3 Nov 2007 - 21:59

Laii , merci de faire partager ce moment à ceux qui n'ont pas pu être là ...

Harg j'aurais trop voulut voir Minnie sautiller comme un débil dans son car hihi

~~

L'histoire avec junsu ... harg son petit rire ... ça devait être trop moignon a entendre shy

~~

Merci encore!!! bisou bisou ^^
Revenir en haut Aller en bas
pitosang
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
pitosang


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 03/07/2007

[Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007   [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Icon_minitime1Sam 3 Nov 2007 - 22:58

Mitsuki a écrit:
Oulala il est pas mort ce topic ? Y'a encore des gens qui ont des trucs à dire pour ça ? ... Eh bah ... y'en a qui ont pas de vie ... XDD

Laii pourquoi tu réponds ? Ferme le topic ça t'évitera de perdre du temps xDD

Et bien? Pourquoi fermer le topic? A ce que j'ai lu, il n'est pas encore fini puisque Laii parlait d'écrire le départ des DBSK!

Et puis le sujet de l'hôtel n'est pas à remettre sur le tapis hein, c'est passé, gardons de bons souvenirs du fait qu'ils soient venu, c'est tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Nyuuwa


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : (With my lovely Micky), serieusement en Alsace!!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

[Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007   [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2007 - 13:14

Oui Laii-chan^^
Merci infiniment de partager ces moments uniques avec tout le monde contente contente comme ceux qui n'étaient pas là comme moi T_T
ça fait vraiment plaisir de savoir que ça leur a plu et que malgré la fatigue immense qu'ils devaient ressentir, ils vous ont donner quelques sourires^^
Jaurais trop voulu être là mais bon c'est comme ça^^ Jsuis bien contente pour toutes celles qui les ont vus en vrai et qui ont pu leur parler in love ça devait être un moment unique!!! Merci à toutes celles qui les ont bien accueillis Very Happy

DBSK fighting!!! contente contente
La France vous ouvre les bras... Please revenez in love
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007   [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2007 - 13:33

MDR LAII J'ADORE TON RESUME!!
surtout les petites phrases entre parenthèse qui n'ont rien à voir avec la situation XDD trop extra!
Je veux que Junsu porte le maillot à la télé, qu'il se débrouille comme il peut pour qu'on le voit!!!!! <3
Merci Laii~
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

[Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007   [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Icon_minitime1Mar 6 Nov 2007 - 16:00

et dire que je devais être la première à écrire sur ce topic :p en tout cas, je tiens à dire que j'étais la première à le lire, c'est déjà ça, hein laii?? *pas taper ;____;*

En tout cas, waa they are so gorgeouuus *o* et junsu est trop chou :p yeah yeah \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007   [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Icon_minitime1Dim 2 Déc 2007 - 3:16

Quelle chance vous avez eu!
Je vous envie~ T.T
Lool mission maillot...
J'aurais voulu voir sa! Enfin tu as bien décris le moment~ ^^
C'est vrai que glander à l'aéroport c'est pas chouette :S


Avec toi Meiko! Jaejoong en force >.<
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yumie


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 35
Localisation : Trust me you, really don't wanna know !!
Date d'inscription : 06/08/2006

[Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007   [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Icon_minitime1Sam 8 Déc 2007 - 19:28

J'adore le tit résumé c'est trop bien décrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie-and-me.skyrock.com/
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

[Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007   [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Icon_minitime1Dim 9 Déc 2007 - 20:24

wooooooooo *o*
mais c'est troooop bien tout ça !!! <3

vraiment génial !! Smile

t'es trop forte laii-chan U____U
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
elodie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
elodie


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ChangminXD
Date d'inscription : 06/11/2007

[Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007   [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Icon_minitime1Lun 10 Déc 2007 - 18:57

espérons qu'is viennent sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbsk-worlds.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007   [Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives]TVXQ A PARIS LE 11-09-2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] TVXQ à l'Asia Song Festival 2007 !
» [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux
» [archives] VOTEZ TVXQ
» [Archives] TVXQ Praising Each Other
» [archives] TVXQ & UFO TOWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: