Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008

Aller en bas 
+21
Kourai
KoyaLou
Yamapie
Sarang
fee-bl3sse
Ainé_84
poufchka
alistere
Bui²
Yunie
Eden
lOka©
Mellyna Yanou
lespadon
Asuka
Road
Savadi
Saori
Yang Rachel Say
hanjyeun
¤ SaKu ¤
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤ SaKu ¤
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
¤ SaKu ¤


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

[archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Empty
MessageSujet: [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008   [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Icon_minitime1Lun 8 Déc 2008 - 16:03

Bon ben tout y est dans le titre hein. Calculons un peu combien (+ ou - )ils ont gagné rien qu'en 2008.

Album: 53,900,200 won
Concert: 240,000,000 won
CF: 24,000,000 won

Total: 31,792,000,000 won (voir minute 5:53)
Équivalent : = 17.023.257,24 €

https://www.youtube.com/watch?v=ZL9YSaHjIqs

Bon ben vous divisez bêtement le tout par 5 (sa donne 4.3millions d'€) et le compte et là.
MOUAI je suis assez contente pour eux. hihi (qu'ils me donnent un peu chui à court d'argent en partie à cause d'eux) shy (nan je déconne)


Dernière édition par ¤ SaKu ¤ le Lun 8 Déc 2008 - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hanjyeun
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanjyeun


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Localisation : dans les pensée de yunho oppa (cannes) COUPLE ANYYUN EN FORCE héhé
Date d'inscription : 09/09/2007

[archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008   [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Icon_minitime1Lun 8 Déc 2008 - 16:07

c'est pas mal mais je penser plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Yang Rachel Say
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Yang Rachel Say


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : In the better world, TVXQ's ...
Date d'inscription : 03/09/2008

[archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008   [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Icon_minitime1Lun 8 Déc 2008 - 16:32

ah ouai kan meme! c'est vrai que je m'y attendait à plus mais bon...4.3 millions d'euros c'est déjà super bien![/img]
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008   [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Icon_minitime1Lun 8 Déc 2008 - 16:39

Sauf que les TVXQ ont que 30% de la somme à se partager à 5! LE reste est pour LSM.

Mais avant de trouver ça scandaleux je pense qu'il faut réfléchir que SM doit tout payer, la promo, les costumes, maquillages, droits d'auteur pour Mirotic ou autres, voyages pour photobook et encore plein de choses. Voilà à mon avis ce sont pas les TVXQ qui paient tout ça xD.
Ils doivent donc avoir bien moins de 1milion chacun o.o.
Revenir en haut Aller en bas
¤ SaKu ¤
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
¤ SaKu ¤


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

[archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008   [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Icon_minitime1Lun 8 Déc 2008 - 16:59

Ben c'est déjà pas mal. Avec la crise économique qui tappe le monde aujourd'hui 1 million c'est pas rien.
Mais maintenant on ne sait pas si la dame qui parle dans la vidéo a fait le calcul en prenant en compte ce pourcentage (ce qui serai logique) ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Savadi
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Savadi


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2008

[archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008   [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Icon_minitime1Lun 8 Déc 2008 - 18:05

Oui Saori a pas tort !! Et puis c'est quand même beaucoup attendez o.O *pars retenter sa chance au loto xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://dorama.forumactif.com/
Road
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Road


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Dans la Locked Room, qui ne peut s'ouvrir qu'avec The Almighty Key (L)
Date d'inscription : 22/03/2008

[archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008   [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Icon_minitime1Lun 8 Déc 2008 - 18:08

Ouais, 1 Million c'pas mal. Si Yun Ho pouvait vider sa grosse bouteille et me donner le contenu, je prend x)

J'ai une news du genre.. qui rassemble tous les stats des DBSK (pas que les ventes, il y a aussi les awards, le nombre de fois qu'ils ont fait le tour de la terre (ouais, ca sert a rien mais bon)) mais j'me suis dit que j'devrais pas la mettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://Roadism.skyblog.com
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008   [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Icon_minitime1Lun 8 Déc 2008 - 19:04

C'est vraiment approximative comme calcul...
Quand on sait qu'ils ont aussi un petit pourcentage pour les apparitions dans les émissions, les grands concerts comme le Asia Song Festival ou encore le A-Nation, SURTOUT les produits dérivés (la cuillère T han *___*), le drama de Jiji et autres conneries du genre...
Bah je pense que le million doit être dans la poche!
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

[archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008   [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Icon_minitime1Lun 8 Déc 2008 - 20:01

mouais ça passe !
à peine de quoi s'acheter un slip mais bon.. (en or massif le slip bien sur ! XD)

je dis bravo tout de même !! XDDDDDDDDDD
ils le méritent tellement <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008   [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Icon_minitime1Lun 8 Déc 2008 - 20:13

Lenalee~ a écrit:
J'ai une news du genre.. qui rassemble tous les stats des DBSK (pas que les ventes, il y a aussi les awards, le nombre de fois qu'ils ont fait le tour de la terre (ouais, ca sert a rien mais bon)) mais j'me suis dit que j'devrais pas la mettre...
Bah si mets la quand même c'est intéressant (enfin...). J'l'ai vu sur lj mais j'ai pas pu m'étendre dessus plus de trois secondes >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
lOka©
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lOka©


Féminin Nombre de messages : 834
Age : 32
Localisation : Entre Shun et Yamapi, en passant sous Yunho et par dessus Toma en longeant TOP, au pied de Yusuke 8)
Date d'inscription : 16/05/2008

[archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008   [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Icon_minitime1Lun 8 Déc 2008 - 22:21

C'est vrai que ça m'a étonné que ça soit pas toi Lenalee qui ais sorti ce genre de news =P
(nan j'm'acharne pas sur toi arrêtes ! Tu sais que j't'adore chéwie <3)

En tout cas ça m'fait plaisir que nos Dieux soient protégés de la crise xD
Pas mal l'histoire du slip Lespadon =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aime-loka.skyrock.com
Road
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Road


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Dans la Locked Room, qui ne peut s'ouvrir qu'avec The Almighty Key (L)
Date d'inscription : 22/03/2008

[archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008   [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Icon_minitime1Lun 8 Déc 2008 - 22:50

Citation :
C'est vrai que ça m'a étonné que ça soit pas toi Lenalee qui ais sorti ce genre de news =P
X'DDDD
Va te pendre.

Si je la retrouve, je la mettrais =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Roadism.skyblog.com
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

[archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008   [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Icon_minitime1Jeu 11 Déc 2008 - 22:42

ben ca va 4 millions et des poussièrs mais c'est vrai que je m'attendais a plus et c'est pas dis combien SM touche en pourcentage de touts ce que les DBSK gagnent que on rigole un peu pour l'exploitage commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
Yunie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yunie


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

[archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008   [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Icon_minitime1Ven 12 Déc 2008 - 0:15

Lol, ca doit étre beaucoup plus que ce qu'indique le calcul, avec toute les pubs, produits dérivés and co je pense que c'est ca qu'il leur rapporte le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bui²
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bui²


Nombre de messages : 252
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/06/2008

[archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008   [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Icon_minitime1Ven 12 Déc 2008 - 11:39

Ils sont encore plus intéressants en riches :]

Citation :
Mais avant de trouver ça scandaleux je pense qu'il faut réfléchir que SM doit tout payer, la promo, les costumes, maquillages, droits d'auteur pour Mirotic ou autres, voyages pour photobook et encore plein de choses. Voilà à mon avis ce sont pas les TVXQ qui paient tout ça xD.

Je vois pas ce qu'il y a de scandaleux, c'est normal qu'ils touchent pas mal de sous. Même si la vente de CD / concerts rapporte déjà pas mal, ils sont payés pour leurs apparitions TV, les publicités avec leur tronche dedans, les marges sur les goods officiels...

Selon l'article, les 17.023.257,24 € ne sont pas les bénéfices engendrés suite à la carrière des DBSK en 2008, mais bel et bien la somme qu'ils ont perçue. Et s'il reste encore des frais à y soustraire, je doute sincèrement qu'ils aient touché moins de 2-3 millions chacun. That's business.
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi.france.free.fr/forum/index.php
alistere
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
alistere


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Jaejoongie Ville
Date d'inscription : 17/05/2008

[archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008   [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Icon_minitime1Ven 12 Déc 2008 - 14:39

Meme Koda Kumi a gagné plus l'année derniere
Mais c'est vrai que SM il doit toucher largement plus que ces artistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008   [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Icon_minitime1Ven 12 Déc 2008 - 16:11

Moi je trouve que ça fait beaucoup xD
Mais bon ils ont sortis 2 albums qui se sont bien vendus, 50000 singles au Japon, un concert, c'est sûr que ça doit rapporter gros ^^
Et puis pour SM je vais pas lui tapper sur les doigts, s'il n'était pas là les DBSK n'exsiteraient pas, donc il a bien le droit de se faire du fric sur leur dos x)
Revenir en haut Aller en bas
Ainé_84
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Ainé_84


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Avec les DBSK
Date d'inscription : 15/08/2008

[archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008   [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Icon_minitime1Ven 12 Déc 2008 - 20:34

C'est vraiment beaucoup, mais....je m'attendais à plus shy
Revenir en haut Aller en bas
http://all-of-asia.forumactif.org/forum.htm
fee-bl3sse
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
fee-bl3sse


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : entre minnie et junsu x]
Date d'inscription : 18/12/2008

[archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008   [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Icon_minitime1Lun 22 Déc 2008 - 21:31

c'est bien ce que je pensais ils vivent dans des cartons u_u xD
Revenir en haut Aller en bas
http://go-hae.skyblog.com
Sarang
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Sarang


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2007

[archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008   [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Icon_minitime1Lun 22 Déc 2008 - 21:59

Je m'attendait aussi à beaucoup plus, mais bon, déjà rien que le fait qu'il soient 5 fait déjà baisser beaucoup la part de chacun. (J'me demande combien touchent les SuJu, ils sont combien eux ?, bref il doit leur resté une fois le total divisé surment une miète de pain ^^)

Et tout n'est pas compté dedans, et puis ce qui vaut plus que l'argent c'est l'amour que portent leur fans et tout les cadeaux qu'ils reçoivent!
Ah c'est beau l'amour (et les cadeaux des gens qui vous aiment...)
Revenir en haut Aller en bas
http://asianspirit.over-blog.com/
Yamapie
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Yamapie


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/10/2008

[archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008   [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Icon_minitime1Lun 22 Déc 2008 - 22:10

OMG je veux bien qu'il men passe moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kg-fansub-forum.forumactif.org/forum.htm
KoyaLou
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
KoyaLou


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Perdue dans Tokyo
Date d'inscription : 22/12/2008

[archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008   [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Icon_minitime1Sam 27 Déc 2008 - 0:33

Avec le programme surchargé qu'ils ont, on pouvait effectivemment s'attendre à plus. > <
Cela dit, toutes les sommes que j'ai lu sont quand mm colossales bordel ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

[archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008   [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Icon_minitime1Sam 27 Déc 2008 - 0:39

Nan mais arrêtez de vous plaindre, moi j'aimerais bien gagner autant hein ! (et comme l'a dit Saori, c'est SM qui paie tout, les DBSK ont rarement l'occasion de dépenser leurs sous...BoA le disait elle-même dans une interview, elle utilise rarement son porte-feuilles parce que son manager paie TOUT pour elle ^^'). Arrêtons de psychoter, ils sont bien loin d'être dans la misère hein !

Vite vite épousons un DBSK, c'est un bon plan \o/ *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Bui²
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bui²


Nombre de messages : 252
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/06/2008

[archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008   [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Icon_minitime1Sam 27 Déc 2008 - 1:13

Citation :
Arrêtons de psychoter, ils sont bien loin d'être dans la misère hein !
Mais siii les pauvres, vilain vilain SM leur prend tout, ils n'ont pas d'argent, ils doivent ramasser des restes dans les poubelles pour survivre voyons ! C'est pas comme s'ils étaient millionnaires hein !

Citation :
bref il doit leur resté une fois le total divisé surment une miète de pain ^^)
Ah oui, tant qu'on y est les SJ aussi sont dans le besoin ! Faisons un SJthon pour réunir des fonds et leur acheter du riz !

Citation :
Avec le programme surchargé qu'ils ont, on pouvait effectivemment s'attendre à plus. > <
Quel rapport ? ils ne sont pas payés à l'heure de travail ! Et même si tu fais la division, ils gagnent plus que nous toutes réunies, en sachant qu'ils font un truc qui leur plait. Que demander de plus ?

Je ne les plains pas du tout, ils gagnent beaucoup de fric, et tant mieux pour eux! ça ne les rend que plus désirables hein koukou :]
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi.france.free.fr/forum/index.php
KoyaLou
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
KoyaLou


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Perdue dans Tokyo
Date d'inscription : 22/12/2008

[archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008   [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Icon_minitime1Sam 27 Déc 2008 - 2:17

Bui² a écrit:

Citation :
Avec le programme surchargé qu'ils ont, on pouvait effectivemment s'attendre à plus. > <
Quel rapport ? ils ne sont pas payés à l'heure de travail ! Et même si tu fais la division, ils gagnent plus que nous toutes réunies, en sachant qu'ils font un truc qui leur plait. Que demander de plus ?

Ben si, dans mon esprit, plus t'en fais, plus t'as... Après chacun son point de vue. C'est pour ça que je disais qu’on pouvait s’attendre à plus. Pardonne moi cette vision simpliste des faits ^^ Je suis jeune et innocente.
Et puis dans t'as mal interpreté ce que je disais, je les plains pas du tout les loulous, j'ai bien dis que ça restait des sommes colossales et MERCI mais je sais qu'ils font ce qu'ils aiment encore heureux. Si c'était le cas contraire, y'aurait de quoi desespérer...
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008   [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Icon_minitime1Sam 27 Déc 2008 - 3:45

KoyaLou a écrit:


Ben si, dans mon esprit, plus t'en fais, plus t'as... Après chacun son point de vue.

En temps normal, oui, pour les travailleurs "normaux" mais là ils doivent plus être payés en fonction de ce qu'ils rapportent à SM plutôt qu'à leur nombre d'heures de travail, et heureusement pour eux, parce que des gens qui travaillent 70h par semaine y'en a plein, et ils sont souvent franchement très loin de se faire 4 millions d'€... dans toute leur vie!
Donc bon, ça n'a rien à voir avec le nombre d'heures de travail mais juste un rapport direct avec ce qu'ils font gagner à SM, et moi je trouve ça énorme et je pensais qu'ils gagnaient bien moins que ça!
En plus comme l'a dis Kourai, on leur paye plein de trucs, donc s'ils ont 4 millions juste pour se faire plaiz moi je dis ça va, je prendrais bien leur place =)

EDIT: bon par contre, 17 000 000 divisés par 5 ça fait 3,4 millions et pas 4,3 millions, hen ça fait 1 million en moins chacun, les pauvres! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

[archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008   [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Icon_minitime1Sam 27 Déc 2008 - 17:11

Oui faut pas oublier aussi qu'ils ont pas de loyer/factures/bouffe à payer ! C'est vraiment 4 millions d'argent de poche et ça...franchement moi jdis ça déchire ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

[archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008   [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Icon_minitime1Sam 3 Jan 2009 - 21:20

Ouais enfin SM il en prend une bonne partie au passge....
Ils doivent gagner moins

(mais bon, moi, au moins 1 million en un an, je prends!)
Revenir en haut Aller en bas
Bui²
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bui²


Nombre de messages : 252
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/06/2008

[archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008   [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Icon_minitime1Sam 3 Jan 2009 - 21:25

Encore une fois, dans la somme évoquée dans l'article, SM a déjà prélevé ses droits ! Cette somme c'est donc leur revenu net
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi.france.free.fr/forum/index.php
maya chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
maya chan


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 26/01/2008

[archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008   [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Icon_minitime1Dim 4 Jan 2009 - 0:14

QUOUIIIIIIIIII MAIS ... PUNAISE c'est enorme !!! o___o je pensais pas qu'ils gagnaient autant mais quesqu'ils font de tout cette argent ???? j'espere qu'au moin des assos peuvent en profiter ^^
mais punaise 4.3millions ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008   [archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] Combien d'argent TVXQ ont gagné en 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] TVXQ gagne le Gold Artist Awards
» [archives] LSM Entertainment a... GAGNE ! \(^o^)/
» [Archives] Les DBSK ont gagné au Asia Song Festival
» [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux
» [archives] VOTEZ TVXQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: