Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 [ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing

Aller en bas 
+10
alistere
Sister_Rosette
Aivan
poufchka
Wenny
YuMi
sisilya
Road
Saori
aminteitha
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing Empty
MessageSujet: [ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing   [ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing Icon_minitime1Jeu 18 Sep 2008 - 20:07

Citation :
The Ruthless, Money-Hungry Lee Soo Man is at it again. Lee Soo Man aka Father SM, always looking to make a few more wons is looking for a winner with the launch of "EverySing."

What is EverySing? It's basically a noraebang (karaoke) by SM Entertainment. But this is no ordinary noraebang, EverySing will also hold training sessions and eventually auditions for would-be SM Entertainment artists. Right now there's plans to launch a few more EverySing's in Korea and eventually open up in other countries... maybe even to a KoreaTown near you.

SM Entertainment artists Go Ara, DBSK, SHINee, Girls' Generation TaeYeon, Seo Hyun, Jessica and Tiffany showed up at the grand opening in Seoul.
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing   [ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing Icon_minitime1Jeu 18 Sep 2008 - 20:10

pff j'te jure celui-là tout pour s'en mettre un peu plus dans les poches ! (comme si on avait encore envie de devoir supporter les sdf... -_-')
je vois moyennement l'intérêt à part l'argent mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing   [ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing Icon_minitime1Jeu 18 Sep 2008 - 21:06

J'ai rien compris O.o.
Revenir en haut Aller en bas
Road
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Road


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Dans la Locked Room, qui ne peut s'ouvrir qu'avec The Almighty Key (L)
Date d'inscription : 22/03/2008

[ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing   [ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing Icon_minitime1Jeu 18 Sep 2008 - 21:10

Si au lieu de chercher par tout le moyens de trouver des gens a mettre dans sa boite a musique qui fait tomber des wons quand on actionne la manivelle, en Corée, bah il devrait un peu s'interesser aux pauvres francais qui envoient des mails (par dizaines) pour tenter une approche et qui ne recoivent pas de reponses ! >_<

J'espere que son truc marchera pas, na !
Revenir en haut Aller en bas
http://Roadism.skyblog.com
sisilya
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*



Féminin Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : Come back. Eugain and Eugain.
Date d'inscription : 24/01/2008

[ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing   [ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing Icon_minitime1Jeu 18 Sep 2008 - 22:01

Father SM, les particules de son cerveau
sont des billets de 1000 won à coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

[ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing   [ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing Icon_minitime1Jeu 18 Sep 2008 - 22:46

Dans un sens oui c'est un appel un thune mais comme ça marche super bien et que les gens aiment les groupes qui sortent de la SM bah voilà faut pas chercher plus loin.
Plus on a d'argent et plus on cherche le profit.
Pis allez si ils arrivent à faire un groupe aussi bon que Shinee qui viendra se plaindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing   [ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing Icon_minitime1Ven 19 Sep 2008 - 12:35

eh ben oué comme on l'a dit "Money-Hungry LSM", il cherche toujours des moyens pour en avoir pluusss de money! =_= ahlala
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

[ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing   [ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing Icon_minitime1Ven 19 Sep 2008 - 13:19

Saori a écrit:
J'ai rien compris O.o.

Pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing   [ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing Icon_minitime1Ven 19 Sep 2008 - 13:39

Bah en gros va y'avoir des nouvelles auditions quoi.
J'vois pas trop le rapport avec le Money-Hungry. C'est payant ? Faut solder sa maison pour y participer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing   [ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing Icon_minitime1Ven 19 Sep 2008 - 13:39

C'est un karaoke (plein de salles pour chanter) qui vient d'etre inaugure hier mais entierement SM Town pour chanter et eventuellement passer des auditions aussi sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing   [ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing Icon_minitime1Ven 19 Sep 2008 - 14:09

Ah? bah où est le mal? Enfin ouais si leur Soo-saenim s'accorde le droit un jour d'avoir l'exclusivité sur tous les karaoke de Corée, là d'accord je comprendrais qu'on gueule! Mais je crois pas que ce soit le cas!
Et en plus pour ceux qui veulent auditionner c'est une chance pour eux de se lancer vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
alistere
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
alistere


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Jaejoongie Ville
Date d'inscription : 17/05/2008

[ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing   [ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing Icon_minitime1Ven 19 Sep 2008 - 20:25

Lui c'est un cas
C'est pour ca qu'on a des sous groupe de Super Junior
tout ca prq
POUR DU FRIC !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
Invité
Invité




[ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing   [ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing Icon_minitime1Ven 19 Sep 2008 - 20:29

Mais...Ou est le mal? ^^' vous etes debiles x) ou alors j'ai rien compris encore MDR

Le mec il ouvre une ligne de karaoké c'est ca? Et on peux passer des auditions? Bah excusez moi mais rentrer dans un karaoké et passer une audition comme si tu allais acheter une miche de pain le matin, c'est une chance inespérée pour les coréens de Corée HAN*
Revenir en haut Aller en bas
Bui²
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bui²


Nombre de messages : 252
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/06/2008

[ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing   [ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing Icon_minitime1Ven 19 Sep 2008 - 20:41

Idem, c'est marrant, je vois pas le problème.

Et oui, il a raison de vouloir du fric ! Il va pas cracher dessus, et vous non plus puisque vous consommerez encore et toujours SM quoiqu'il arrive.

Citation :
C'est pour ca qu'on a des sous groupe de Super Junior

C'est pour ça que t'as les Super Junior tout court. Après les unit sont pas toutes mauvaises, et heureusement qu'elles sont là, ça pimente un peu le truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi.france.free.fr/forum/index.php
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

[ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing   [ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing Icon_minitime1Ven 19 Sep 2008 - 20:47

Bah oui LSM fait ce métier pour les beaux yeux des fans =)
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing   [ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing Icon_minitime1Sam 20 Sep 2008 - 0:58

Margot a écrit:
Mais...Ou est le mal? ^^' vous etes debiles x) ou alors j'ai rien compris encore MDR

Le mec il ouvre une ligne de karaoké c'est ca? Et on peux passer des auditions? Bah excusez moi mais rentrer dans un karaoké et passer une audition comme si tu allais acheter une miche de pain le matin, c'est une chance inespérée pour les coréens de Corée HAN*

Bah non on est pas débiles, on sait que c'est aussi et surtout pour le fric qu'il fait ça. Et qui sait si ça marche ou non t'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing   [ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing Icon_minitime1Sam 20 Sep 2008 - 10:58

Saori a écrit:
Margot a écrit:
Mais...Ou est le mal? ^^' vous etes debiles x) ou alors j'ai rien compris encore MDR

Le mec il ouvre une ligne de karaoké c'est ca? Et on peux passer des auditions? Bah excusez moi mais rentrer dans un karaoké et passer une audition comme si tu allais acheter une miche de pain le matin, c'est une chance inespérée pour les coréens de Corée HAN*

Bah non on est pas débiles, on sait que c'est aussi et surtout pour le fric qu'il fait ça. Et qui sait si ça marche ou non t'en sais pas plus.

Han mais ta gueule toi. Jte dis pas si ca marche ou pas j'm'en fous, vous voyez le mal en SM a chaque fois qu'il fait quelque chose.
C'est normal qu'il lui faut de la tunes, sans tunes il pourrait pas payer des abonnements dans la salle de sport pour que ses 5 freluquets se fassent leurs 3 abdos et demies par jours et que leur public de jeunes pucelles continue a acheter leurs produits pour perdurer.

S'il fait des auditions dans ses karaokés, c'est ptete aussi pour degoter de nouveaux artistes, son entreprise fonctionne bien, pourquoi s'arreter a 3 boysband?

Et toi, si, t'es débile.
Revenir en haut Aller en bas
Tiayumi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Tiayumi


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Out Of Sight, Out Of Yoochun
Date d'inscription : 09/05/2008

[ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing   [ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing Icon_minitime1Sam 20 Sep 2008 - 11:08

Mais enfin, c'est quoi cette démonstration d'amour envers Saori ? MDR

Anyway, on s'en fout mais j'ai plus au moins compris ce que notre papa SM veut faire *O*

XD

Un karaoke bien sympa et recruter des nouveaux chanteurs pour se faire encore plus de thune mignone

Quant à la question de savoir si c'est mal ou non... cette question n'a pas lieu d'être XD Il fait juste son job de directeur pour que son entreprise marche mignone Et je sais pas quel objectif il vise mais c'est toujours le principe du "I WANT SOME MORE MONEY' Lee So Man va jamais arreter sauf s'il se plante un jour x)

Bref, pour une fois, je soutiens le gros MDR

Citation :
Right now there's plans to launch a few more EverySing's in Korea and eventually open up in other countries... maybe even to a KoreaTown near you.

ça peut être intéressant s'il viennent s'installer en Belgique MDR
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing   [ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing Icon_minitime1Sam 20 Sep 2008 - 14:09

Margot a écrit:
C'est normal qu'il lui faut de la tunes, sans tunes il pourrait pas payer des abonnements dans la salle de sport pour que ses 5 freluquets se fassent leurs 3 abdos et demies par jours et que leur public de jeunes pucelles continue a acheter leurs produits pour perdurer.

Je suis d'accord avec toi Margot ! Enfin même si je ne veux pas m'exprimer comme toi comme tu l'as fait XD

Enfin bref ! C'est vrai que la SM devra financer beaucoup d'argent mais bon pour la salle de karaoké (ben je n'ai pas vriament compris le texte XD) enfin genre on fait des auditions c'est tout quoi. Je n'ai toujours pas compris entre faire une salle de karaoké pour les auditions et de se faire du "fric"...Enfin si la SM (LSM) veut ouvrir une salle de karaoké pour les auditions ben je ne vois pas où est le mal ~~...Enfin c'est mon opinion, je préfère vriament qu'on développe un peu parce que je susi un eu à la bourre XD...

Enfin merci pour l'info =)
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing   [ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing Icon_minitime1Sam 20 Sep 2008 - 14:51

Margot a écrit:
Saori a écrit:
Margot a écrit:
Mais...Ou est le mal? ^^' vous etes debiles x) ou alors j'ai rien compris encore MDR

Le mec il ouvre une ligne de karaoké c'est ca? Et on peux passer des auditions? Bah excusez moi mais rentrer dans un karaoké et passer une audition comme si tu allais acheter une miche de pain le matin, c'est une chance inespérée pour les coréens de Corée HAN*

Bah non on est pas débiles, on sait que c'est aussi et surtout pour le fric qu'il fait ça. Et qui sait si ça marche ou non t'en sais pas plus.

Han mais ta gueule toi. Jte dis pas si ca marche ou pas j'm'en fous, vous voyez le mal en SM a chaque fois qu'il fait quelque chose.
C'est normal qu'il lui faut de la tunes, sans tunes il pourrait pas payer des abonnements dans la salle de sport pour que ses 5 freluquets se fassent leurs 3 abdos et demies par jours et que leur public de jeunes pucelles continue a acheter leurs produits pour perdurer.

S'il fait des auditions dans ses karaokés, c'est ptete aussi pour degoter de nouveaux artistes, son entreprise fonctionne bien, pourquoi s'arreter a 3 boysband?

Et toi, si, t'es débile.

Non mais c'est moi où tu te contredis? O.O ouais je dois être débile.
Je viens de demander où est le mal ça veut justement dire que je ne vois rien de mal là-dedans, que LSM même s'il kiffe de produire du rêve, il est avant tout homme d'affaires et que c'est normal de vouloir agrandir son entreprise pour.. attention un grand mot *o* assurer sa pérénité. Bref laisse tomber MDR on se comprendra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing   [ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing Icon_minitime1Sam 20 Sep 2008 - 14:53

Bah nan j'me contredis pas, c'est toi qui te contredit.

Tu dis "Bah ou est le mal" et apres tu t'exites "BAH NAN ON SAIT TOUS QUE C'EST POUR LE FRIC" machin.

Tu m'fais chiate, repars dans ta grotte
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing   [ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing Icon_minitime1Sam 20 Sep 2008 - 14:57

NAN MAIS TU M'SAOUUULES!! quand je dis "BAH NAN ON SAIT TOUS QUE C'EST POUR LE FRIC", ça veut pas forcément dire EN MAL, mais EN BIEN!
Tu mfais chiette aussi va arroser tes cactus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing   [ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing Icon_minitime1Sam 20 Sep 2008 - 15:00

MAIS BOUCLES UN PEU TA BOITE A CAMEMBERT C'EST TOI QUI T'EXPRIMES COMME UNE VACHE ESPAGNOLE ON N'EN PEUT RIEN SI ON COMPREND PAS TOUS LE GOLLUM SALE #### VA TFAIRE FOUTRE TU MSAOULES T'ES CHIANTE TU SERS A RIEN JVAIS TFAIRE MAL

Bref; nan mais c'est une bonne idée ces karaokés quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

[ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing   [ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing Icon_minitime1Sam 20 Sep 2008 - 16:07

alors pour ma part je vois pas non plus pourquoi tout le monde critique O_o c'est nimporte quoi...
tout le monde est comme ca on fait un travail pour gagner le plus de fric et puis voila sinon pourquoi tu travail... et puis apres il ouvre une salle de karaoké et va faire passer des auditions je vois pas ce que les gens critiques c'est plutot bien pour ceux qui reve de devenir chanteurs *o* enfin voila quoi faut arreter de dire des conneries un jour
Revenir en haut Aller en bas
sisilya
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*



Féminin Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : Come back. Eugain and Eugain.
Date d'inscription : 24/01/2008

[ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing   [ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing Icon_minitime1Dim 21 Sep 2008 - 0:14

MARGOT ET SAORI....je finirai par comprendre...un jour.
Bwef, l'argent appelle l'argent.
Et puis hein, cet argent c'est pas comme si il l'arrachait pour qu'on vienne "se plaindre".
c'est nous fans "des freluquets aux 3 abdos et demi" qui le lui donnons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing   [ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES]SM Entertainment wants everyone to sing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [archives] LSM Entertainment a... GAGNE ! \(^o^)/
» [ARCHIVES] Contrats de la SM Entertainment + teaser de HoMin
» [Archives] [Archives '07] Yunho Malade encore
» [ARCHIVES]U-KNOW VS T.O.P.
» [archives]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: