Je suis totalement d'accord avec
Heaven. Je ne vois pas trop l'intérêt d'un best of avec leur carrière actuelle. Pire, un best of japonais, là ça me tue encore plus. Coréen, à la limite, j'aurais compris et c'est un peu plus normal. Mais bon.
Junsu a la méga classe j'avoue. C'est vrai qu'il vieillit bien, il s'embellit avec le temps. Il finira par vraiment l'avoir le charisma tant rêvé *pas taper*
Par contre Yunho... c'est moi ou il s'embellit QUE pour Evisu? oo
Je keefe toujours autant le look gosse de riches de Changmin. Ca fait ressortir le côté coincé par contre. Enfin il me semble, j'en sais trop rien après. Mais, à mes yeux, il fait plus coincé encore. Dans le bon sens. (si ya un bon sens dans la coincée attitude... je sais pas ce que je raconte. ni ce que je fais là d'ailleurs)
Pis l'est canon quoi - Heaven a écrit:
- Changmin faut vraiment qu'il fasse quelque chose avec ses lèvres (enfin je parle chirurgie ou maquillage, pas embrasser Anna hein), on voit que ça sur la photo et ça fait vraiment pas beau !
Hein? *comprend pas, trop occupée à faire une tête du genre: O____O ...
c'est l'effet "embrasser"*
Mais elles sont pas si horribles que ça ses lèvres. Juste un tout petit chouilla de rien du tout euh... abimées? C'est à force de toujours avoir la tête dans le frigo à la recherche d'un truc à manger~~ congelage permanent des lèvres =) *je sors, je sors très très loin*
edit: Micky, lâche cette guitare ou va y avoir un meurtre. Lâche.