| [ARCHIVES] Smile Again | |
|
+13Asahi-chan Num Saori 3riko-chan Yunhi Eden Yunie Lady-GD Kimeushi klovergame Ritsu Tiayumi Dartmeg31 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dartmeg31 Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : Toulouz' Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: [ARCHIVES] Smile Again Lun 7 Déc 2009 - 1:56 | |
| - Spoiler:
We reported on a circulating rumor of TVXQ's Jaejoong, Yoochun, and Junsu holding their own secret fanmeeting quite a while ago, and the specific information toward this extravagant event have just been confirmed.
This fan meeting will be titled "Smile Again" and will be hosted by Yes24; it will take place on the 12th at 5 PM (KST) in a gymnasium in Korea University. Over than six thousand fans are expected to fill the bleachers to see these three boys once again.
Optional entrance fees will be collected from the fans during the event, and all the money will be donated to the charity for children. The trio has also agreed to this donation, and decided to earn no profit out of this event.
Unfortunately, the trio will not be attending under the name of TVXQ / DBSK / Tohoshinki for this meeting, but just their individual names of Jaejoong, Junsu, and Yoochun. They have decided the team name should not be mentioned, since the rights to use such title are fully reserved to all five members, and not just three. JaeChunSu will also not be singing any of the TVXQ songs during the meeting, due to the possibility of sparking another dispute over their rights to. Instead, the event will be filled with carol singing, and mostly interacting directly with the fans.
A representative revealed,
The date and location have been confirmed, however the time and the schedule of the event can be changed. Exact information will be arranged as soon as the three members arrive back in Korea from their activities in Japan.
The tickets for Smile Again will be available through Yes24's official homepage on the 8th starting from 8 PM. The price is free, however there is a limit of only one per person.
Source : Allkpop TRADUCTION - Spoiler:
Une Rumeur circule comme quoi Jaejoong, Yoochun, et Junsudes TVXQ organiserons leur propre fanmeeting, les informations spécifiques vers cet événement viennent d'être confirmés.
Cette réunion sera intitulé "Smile Again" et sera animée par Yes24; elle aura lieu le 12, à 5 pm (KST) dans un gymnase de l'Université de Corée. Plus de six mille fans sont attendus pour remplir les gradins pour voir ces trois garçons, une fois encore.
Les frais d'entrée en option seront recueillies auprès des fans pendant l'événement, et tout l'argent sera versé à l'organisme de bienfaisance pour les enfants. Le trio a également convenu de ce don, et a décidé de ne pas gagner profit de cet événement.
Malheureusement, le trio ne sera pas présent sous le nom de TVXQ / DBSK / Tohoshinki pour cette réunion, mais juste leur noms individuels de Jaejoong, Junsu, et Yoochun. Ils ont décidé que le nom de l'équipe ne doit pas être mentionné, puisque le droit d'utiliser un tel titre est entièrement réservé aux cinq membres, et non pas seulement trois. JaeChunSu ne chanterons pas des chansons de TVXQ lors de la réunion, en raison de la possibilité de déclencher un autre conflit sur leurs droits. Au lieu de cela, l'événement sera remplie de chants Carol, et d'interagir directement avec la plupart des fans.
Un représentant a révélé, La date et le lieu ont été confirmés, mais le temps et le calendrier de la manifestation peuvent être changés. Les informations exacte seront organisées dès que les trois membres seront de retour en Corée à partir de leurs activités au Japon.
Les billets pour Smile Again sera disponible jusqu'au site officiel Yes24 sur la 8e à partir de 8 heures. Le prix est libre, cependant il ya une limite d'une seule par personne.
Mouè ... on point où on en est de toute façon ... Qu'ils fassent ce qu'ils veulent ... | |
|
| |
Tiayumi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : Out Of Sight, Out Of Yoochun Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Smile Again Lun 7 Déc 2009 - 14:00 | |
| Bizarrement, cette nouvelle ne me fait pas du tout smile. Je commence à en avoir plus que maaaaaaaaaaaaaaaaaarre de cette histoire >.> | |
|
| |
Ritsu Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 71 Localisation : Quelque part entre la Corée et le Japon haha! Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Smile Again Lun 7 Déc 2009 - 19:30 | |
| Hum c'est bizarre, ça ne me fait pas sourire non plus. Mais je me demande à quoi cela sert de faire ça... | |
|
| |
klovergame Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 222 Age : 33 Localisation : Quelque part dans les bras de Yunyun-oppa dans Strasbourg Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Smile Again Lun 7 Déc 2009 - 20:11 | |
| Moi aussi ça ne me fait pas sourire.... je suppose que c'est le cas de tous les membres ici.... | |
|
| |
Kimeushi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 294 Age : 32 Localisation : Picardie (60) Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Smile Again Lun 7 Déc 2009 - 20:15 | |
| oui...moi ça me déprime plus qu'autre chose... ils n'ont même pas le droit d'utilisé le nom du groupe ni de chanter leur propre chansons.... enfin bon... au point ou on en est... | |
|
| |
Lady-GD Nouveau \o/
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Smile Again Lun 7 Déc 2009 - 20:16 | |
| oui ... Ça devient bizarre cette histoire.. | |
|
| |
Yunie Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Smile Again Mar 8 Déc 2009 - 19:42 | |
| - Ritsu a écrit:
Hum c'est bizarre, ça ne me fait pas sourire non plus. Mais je me demande à quoi cela sert de faire ça... A quoi ca sert? a prendre la temperature ... tester les fans pour voir si elles suivent quand mm ... et en mettre quelques une dans leurs poches. Ca me conforte dans l'idée qu'ils vont se séparés (du moins en corée), mais ca m'énérve qu'ils ne disent pas clairement ou en sont les choses, et pis c'est pour quand la fin de ce ****** de procés! >< | |
|
| |
klovergame Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 222 Age : 33 Localisation : Quelque part dans les bras de Yunyun-oppa dans Strasbourg Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Smile Again Mar 8 Déc 2009 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Ritsu Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 71 Localisation : Quelque part entre la Corée et le Japon haha! Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Smile Again Mar 8 Déc 2009 - 21:17 | |
| Pfiou je suis larguée moi. J'ai hâte de tout ça soit fini...!
| |
|
| |
Eden Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 706 Age : 36 Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Smile Again Mer 9 Déc 2009 - 16:26 | |
| j'avoue ça commence a me les chauffer toute cette histoire de procès et là ils font leur truc de leur côté. | |
|
| |
Yunhi Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 238 Age : 31 Localisation : Quelque part avec Yunho Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Smile Again Mer 9 Déc 2009 - 17:29 | |
| Là je suis complètement perdu, ça me fais de la peine de voir qu'ils ne font pas ça tous ensemble, je me demande vraiment ou ça va mener toutes ces histoire T.T | |
|
| |
3riko-chan Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 249 Age : 29 Localisation : Annecy Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Smile Again Jeu 10 Déc 2009 - 11:21 | |
| Ca m'énerve trop, je crois que c'est mieux qu'ils se séparent (juste en Corée), parce que franchement, nous on est encore plus à l'écart de ce qu'il se passe, on est au courant que grâce à des correspondants ou a des sites, donc c'est pire, parce que les gens ont tendances à tous déformer ! (principe du téléphone arabe)
Quand je vois les photos d'eux (surtout JJ), ça donne l'impression qu'ils souffrent encore plus qu'avant ! C'est bien de faire ce genre de chose, mais moi (je ne pense pas etre la seule), je veux les voir TOUS les 5, HEUREUX et LIBRE de chanter LEURS chansons ! è.é
[pardon, je suis un peu énervée] | |
|
| |
Ritsu Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Smile Again Jeu 10 Déc 2009 - 15:35 | |
| Je suis d'accord avec toi sur le fait que sur les photos ils sont vraiment pas bien.
Mais de là a ce qu'ils se séparent, je sais pas si sa ferait avancer les choses... | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Smile Again Jeu 10 Déc 2009 - 16:44 | |
| Béh moi ça me fait sourire, ils se bougent pour leurs fans et ça fera toujours de l'argent pour une bonne cause. | |
|
| |
Nombre de messages : 249 Age : 29 Localisation : Annecy Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Smile Again Jeu 10 Déc 2009 - 16:51 | |
| C'est vrai, je n'avais pas pensé à ça ... | |
|
| |
Num Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Smile Again Jeu 10 Déc 2009 - 19:12 | |
| Faut les comprendre, ils sont les vilains ptits canards depuis des semaines, ils sont isolés de Changmin et Yunho (sur un plan pro au moins) isolés aussi de sm, donc probablement pas de manageur et autre staff. Côté média, ils sont pas soutenus, entre les fausses interviews et les rumeurs... La seule chose qui leur reste c'est le soutien de leurs fans respectifs et pour "keep the faith" justement ils ont sûrement besoin de la force d'un public qui les aime. | |
|
| |
Ritsu Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Smile Again Jeu 10 Déc 2009 - 19:27 | |
| Oui c'est vrai. Je ne savais pas qu'ils étaient totalement isolés... Ils en ont besoin! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Smile Again Jeu 10 Déc 2009 - 20:24 | |
| Oui, je sais mais bon, j'ai hate que tout ça se termine parce que vu la tete de JJ ... ça m'énerve de plus les voir ensemble ... T^T | |
|
| |
Ritsu Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Smile Again Jeu 10 Déc 2009 - 20:32 | |
| Je ne comprends pas pourquoi sa ne se rétablie pas. Ils sont amis. Enfin bon. Ce meeting leur redonnera sans doute un peu de joie, de confiance et de soutien! | |
|
| |
Asahi-chan Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Smile Again Jeu 10 Déc 2009 - 20:48 | |
| "-- Bon sa me fait sourire & non à la fois !
Car il pensent toujours à leur fan malgré toute cette histoire de procès (qui au passage commence à me gavées le procès traine beaucoup trop ! ><), mais sa me donne toujours pas le sourire, car il son plus comme avant plus les TVXQ ! Et ne pas pouvoir chanter LEURS CHANSONS me rend folle ! Ils les ont écrient ils devraient avoir le droits de les chanter >< Mais si c'est pas pour avoir encore & toujours des problèmes avec SM vaut mieux s'abstenir. | |
|
| |
YuMi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Arras / Paris Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Smile Again Ven 11 Déc 2009 - 1:20 | |
| - Ritsu a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi sa ne se rétablie pas. Ils sont amis. Je pense que les interdictions et les menaces ou autre qu'on doit faire peser sur leurs épaules n'ont rien à voir avec l'amitié, je suis utopiste, je me dis que ça a pas bougé, pour le moment ils ont juste pas le choix. En attendant ils vont chercher le soutien là où ils le peuvent, je pense aussi que c'est une façon de montrer à SM que au contraire ils sont loin d'être seuls tous les trois. Et si beaucoup de monde se déplace, ce que j'espère, ça va peut être faire réfléchir la compagnie. | |
|
| |
laisue 동방신기 addict !
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : 91 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Smile Again Ven 11 Déc 2009 - 11:06 | |
| Les billets pour "SMILE" se sont vendus en quelques minutes ! Une de mes corres' et son groupe de copines ont essayé d'avoir des billets mais rien... la vente des billets commençait à 8H et à 7H20 elles n'arrivaient déjà plus a se connecter au site !!
Heu sinon concernant le fan meeting en lui même beh je dois dire que ça me gave un peu qu'ils fassent un truc à trois mais bon ça peut se comprendre aussi enfin j'en sais rien mais de toute façon en réfléchissant je trouve pas ça trop grave et puis on verra bien ! | |
|
| |
Asahi-chan Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Smile Again Ven 11 Déc 2009 - 19:15 | |
| WHOUA !
Trop bien ! Pour eux ! J'espère vraiment que ils vont s'éclataient pendant ce Smile Again !
Je sais pas pourquoi mais je trouve le titre vraiment bien choisie, car sa leur va bien car il sourit tous plus beaucoup donc bah si ils ont de nouveaux le sourire sa seraient géniale ! (Je sais pas si on m'a compris XD) | |
|
| |
laisue 동방신기 addict !
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : 91 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Smile Again Ven 11 Déc 2009 - 19:56 | |
| Ouais beh au moins ça fera des sous pour l'UNICEF huhu | |
|
| |
xiahtic_mimi Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 47 Age : 37 Localisation : Dans un bac à sable à faire des châteaux avec Junsu^^ Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Smile Again Dim 13 Déc 2009 - 17:15 | |
| Voici une photo du fan meeting d'hier - Spoiler:
| |
|
| |
Ritsu Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Smile Again Dim 13 Déc 2009 - 17:57 | |
| Hum...ils ont l'air de bien aller... M'enfin | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 32 Localisation : Picardie (60) Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Smile Again Dim 13 Déc 2009 - 18:29 | |
| oui ils ont l'air d'allé bien... eh bien c'est très bien. | |
|
| |
YuMi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Arras / Paris Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Smile Again Dim 13 Déc 2009 - 18:39 | |
| Beh moi en fait, je suis contente. Bon je saute pas de joie non plus, parce que y'a encore plein de soucis. Mais j'ai regardé les photos, des fancams et j'aime les voir rire et sourire, ça m'avait manqué, et je me dis qu'avoir prit une dose d'amour de leur public comme ça, s'être senti soutenus aussi fort alors que SM fait tout qu'on leur en veuille ça a du leur faire un bien fou. Bon après j'aimerai les voir rire et sourire à 5 comme ça mais bon, je vais me contenter de ce qu'ils me donnent c'est déjà ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Smile Again Dim 13 Déc 2009 - 18:43 | |
| oui ! je suis d'accord avec toi Yumi ! ça fait du bien de les voir sourire comme ça. | |
|
| |
Ritsu Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Smile Again Dim 13 Déc 2009 - 18:47 | |
| Oui tu as raison Yumi. Tant qu'ils se sentent bien et soutenu c'est ce qui compte! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Smile Again | |
| |
|
| |
| [ARCHIVES] Smile Again | |
|