| [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? | |
|
+27michy sushi Solange Linoa Pillow Kourai Sabrina poufchka Aivan JYJH fee-bl3sse Noriko Suke doyougetitdude Kokoro June Jae Yunie Dork-yun hanjyeun EeYoon Savadi Saori Betty Asuka Bui² alistere maya chan 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? Lun 5 Jan 2009 - 9:37 | |
| - Citation :
Well, we know that Jae-joong (Dong-bang-shin-ki) and Han Hyo-ju are taping a new SBS drama, “Heaven’s Postman.” But even though they play love interests on camera, does that mean they have take their on-screen affection off-screen? In this unidentified photo, Jae-joong snuggles up with his co-star. Check out the placement of his hand. So do you think they are dating?
Also, a Japanese article revealed that Jae-joong had asked Han Hyo-ju to do away with the formal talk and to speak informally. The request for informal talk means that he wants to get closer. Generally, informal talk is reserved for people who are very close or the same age. With a year difference in age (Jaejoong is 22 and Hyo-ju is 21), it’s obvious that the DBSK member wants to make his move….
POPSEOUL |
|
| |
maya chan Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? Lun 5 Jan 2009 - 9:50 | |
| bwaaaaaaaaa mais c'est trop mimi si c'est vrai !! mais bon les rumeurs enfin voila quoi et la photo elle est ou ?? ^^ merci de l'info | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? Lun 5 Jan 2009 - 10:35 | |
| Voila la photo ! |
|
| |
alistere Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Jaejoongie Ville Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? Lun 5 Jan 2009 - 12:21 | |
| On dirait un montage la photo | |
|
| |
Bui² Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 252 Localisation : DTC Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? Lun 5 Jan 2009 - 13:28 | |
| - Citation :
- Generally, informal talk is reserved for people who are very close or the same age. With a year difference in age (Jaejoong is 22 and Hyo-ju is 21), it’s obvious that the DBSK member wants to make his move….
oulalah oui ils ont... 1 an de différence, quelle horreur, s'il lui parle comme à sa pote, c'est FORCEMENT qu'ils sont ensemble.. Bon en même temps sur la photo, si c'est pas un montage il est pas non plus en train de l'emballer hein.. On est loin de la preuve là. Et si c'est vrai, bah il a bien choisi, elle est mignonne. | |
|
| |
Asuka 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2337 Age : 36 Localisation : Là ou le vent m'emporte Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? Lun 5 Jan 2009 - 15:27 | |
| Mais c'est un montage la photo je ne sais plus l'avait montré sur le tag ya quelques jours.... Et puis comme d'habitude dès qu'ils s'approchent d'une fille tout de suite ils sortent ensemble ^^"RI-DI-CU-LE S'ils sont ensemble tant mieux pour eux^^même si la fille risque de se faire tuer dans peu de temps XD | |
|
| |
Betty 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2406 Age : 32 Localisation : Au milieu des Suju <3 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? Lun 5 Jan 2009 - 15:37 | |
| Asuka: MDRR c'est clair la pauvre fille qu'a rien demander xD Et même s'ils sont pas ensemble elle va quand même se faire tuer alors ...
Enfin bref, la photo, en regardant de plus près on voit que c'est un montage xD | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? Lun 5 Jan 2009 - 15:49 | |
| Ah trop classique, le moindre petit rapprochement et hop ils s'aiment pour la vie... Que c'est fatiguant. En plus l'image est un fake, encore plus dégradant. Jae porte plainte tu te feras un tas de fric x)). | |
|
| |
Savadi Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? Lun 5 Jan 2009 - 18:28 | |
| Oui c'est pas nouveau ce genre de rapprochement... C'est nul :/ Puis le montage est pas si réussi que ça xD | |
|
| |
EeYoon Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : Pourquoi pas chez moi ? Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? Lun 5 Jan 2009 - 19:43 | |
| Ouaaah pioutain, Jae se tape BoA et maintenant Han Hyo-Ju ? Quel coquiiiiin~ Non mais c'est pitoyable, faut arrêter là. Si ils veulent lancer une rumeur, qu'elle soit moins idiote et que les montages soient mieux faits quoi, ça fait pitié là u_u" - Citation :
- Jae porte plainte tu te feras un tas de fric x)).
T'as trop raison Saori XD | |
|
| |
hanjyeun Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 442 Age : 33 Localisation : dans les pensée de yunho oppa (cannes) COUPLE ANYYUN EN FORCE héhé Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? Lun 5 Jan 2009 - 19:47 | |
| ca se voit que c'est un montage y a des bout transparent mais si c'est elle elle est super mignonne et franchement la bas les rumeur ne parte franchement de rien | |
|
| |
Dork-yun Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Avec SON mari : Jin xD Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? Lun 5 Jan 2009 - 20:03 | |
| - Bui² a écrit:
- Bon en même temps sur la photo, si c'est pas un montage il est pas non plus en train de l'emballer hein.. On est loin de la preuve là.
Xpldrrr la façon dont tu la dite... mais c'est pourtant tellement vrai ... elles sont vraiment grave les cassio! Sous pretexte que ce soit une star il ne peut toucher personne sans que sa passe pour une geste TROP familier pour elles -__-. C'est un montage? Ben soit la personne qui l'a fait deteste hyo ju car les fans vont FORCEMENT s'en prendre à elle , soit elle les trouvait mignons ensemble (ce qui n'est pas faux d'ailleur ...) | |
|
| |
Yunie Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? Lun 5 Jan 2009 - 20:08 | |
| Traduction vite fait (je préviens l'anglais est moi ca fait pas 1 ^^' ) :
Bien, nous savons que Jae-joong (Dong-bang-shin-ki) et Han Hyo-ju jouent dans un nouveau drame SBS, "Heaven’s Postman." Mais bien qu'ils jouent les amoureux devant la caméra, continuent-ils leur affection sur-écran hors de l'image ? Dans cette photo non identifiée, Jae-joong se blottit contre son partenaire. Vérifiez le placement de sa main. Pensez-vous donc qu'ils sortent ensemble ?
Aussi, un article japonais a révélé que Jae-joong aurait demandé à Han Hyo-ju de supprimer "la conversation formelle" et parler d'une façon informelle. La demande de "la conversation informelle" signifie qu'il veut se rapprocher d'elle. Généralement, "la conversation informelle" est réservée pour les gens qui sont très proche ou du même âge. Avec une différence d'âge (Jaejoong a 22 ans et Hyo-ju a 21 ans), il est évident que le membre des DBSK veut faire son mouvement. | |
|
| |
June Jae Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? Lun 5 Jan 2009 - 20:47 | |
| C'est toujours mieux que cette ******** de Boa, elle est mignnone, je pense qu'ils iraient bien ensemble mais bon, 95% de chance que ça reste une rumeur, on y a tellement eu droit ... - Citation :
- Non mais c'est pitoyable, faut arrêter là. Si ils veulent lancer une rumeur, qu'elle soit moins idiote et que les montages soient mieux faits quoi, ça fait pitié là u_u"
carrément mdr !! | |
|
| |
Kokoro Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? Lun 5 Jan 2009 - 20:53 | |
| Hummm, je voudrais pas foutre le dawa mais une copine m'a dit que cette actrice allait peut être se marier donc euh... (et PAS avec Jae). Si c'est vrai on repassera pour les relations douteuses xD
INFO A VERIFIER bien sûr. | |
|
| |
doyougetitdude 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1524 Age : 32 Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? Lun 5 Jan 2009 - 21:03 | |
| xD Grave 1 an d'écart WOW quoi!
Nan puis c'est clair que la photo est pas choquante fin jsais pas quand tu prends un pote dans tes bras c'est pareil je vois pas où ils ont l'air d'être si proches! xD
Mais sinon j'aimerais bien qu'ils sortent ensemble je la trouve trop belle! Lol | |
|
| |
Yunie Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? Lun 5 Jan 2009 - 21:10 | |
| doyougetitdude, n'oublie pas que la bas les relations filles/garcons sont differentes ;)
Mmmmh moi je le verrais plus avec BoA ^^ | |
|
| |
Suke Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 160 Localisation : Suki ? Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? Mar 6 Jan 2009 - 9:23 | |
| - Yunie a écrit:
- doyougetitdude, n'oublie pas que la bas les relations filles/garcons sont differentes ;)
Mmmmh moi je le verrais plus avec BoA ^^ Oooh malheureuse, tu as prononcé le prénom maudit.. <_< | |
|
| |
Noriko 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1319 Age : 35 Localisation : Neverland Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? Mar 6 Jan 2009 - 13:24 | |
| Oh non pas BoA, bouh, berk kaka, elle est mooooooooche ! Si elle touche à mon Jaejoongounet je la tue è___é
ixdé =D
Bref, comme vous l'avez si bien dit x) qu'est-ce que c'est nul ce genre de rumeur basée sur des détails débiles. Quand ils vont acheter du pain et qu'ils effleurent le doigt de la boulangère, ça veut dire qu'ils ont une relation intime avec elle ? *0* Cool, on est intime alors eux et moi XD
Pitoyable =)
En tout cas l'actrice est super jolie, donc tant mieux. C'est moins dégradant que la rumeur avec l'autre là (Aya jsais pas quoi) | |
|
| |
fee-bl3sse Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : entre minnie et junsu x] Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? Mar 6 Jan 2009 - 14:09 | |
| - Noriko a écrit:
- qu'est-ce que c'est nul ce genre de rumeur basée sur des détails débiles. Quand ils vont acheter du pain et qu'ils effleurent le doigt de la boulangère, ça veut dire qu'ils ont une relation intime avec elle ? *0* Cool, on est intime alors eux et moi XD
j'aurais pas dit mieux x] | |
|
| |
JYJH Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? Mar 6 Jan 2009 - 16:31 | |
| - Kokoro a écrit:
- Hummm, je voudrais pas foutre le dawa mais une copine m'a dit que cette actrice allait peut être se marier donc euh... (et PAS avec Jae).
Si c'est vrai on repassera pour les relations douteuses xD
INFO A VERIFIER bien sûr. mdr mais nan~c'est pas vrai lol Han Hyo Ju est une jolie jeune fille qui n'a pas encore de petit copain xD JJ a dit récemment dans une interview que leur manager leur permettait de sortir avec les filles car maintenant ils nous montraient vraiment l'image des hommes mûrs avec Mirotic =) oui c'est clair que la photo ne montre rien =) les gens sur le web popseoul aiment bien lancer les rumeurs =) - Citation :
- Aussi, un article japonais a révélé que Jae-joong aurait demandé à Han Hyo-ju de supprimer "la conversation formelle" et parler d'une façon informelle. La demande de "la conversation informelle" signifie qu'il veut se rapprocher d'elle. Généralement, "la conversation informelle" est réservée pour les gens qui sont très proche ou du même âge. Avec une différence d'âge (Jaejoong a 22 ans et Hyo-ju a 21 ans), il est évident que le membre des DBSK veut faire son mouvement.
mais si je me souviens,dans cet article japonais,elle a dit qu'elle avait donné son numéro téléphone à JJ et demandait à JJ de supprimer "la conversation formelle" ... =) - Citation :
- Mais bien qu'ils jouent les amoureux devant la caméra, continuent-ils leur affection sur-écran hors de l'image ?
et cette question est toujours classique et très bonne pour la publicité pour les films d'amour =) pour la photo, on dirait sur soompi que ce n'est pas un montage lol - Spoiler:
c'est celle à droite qui est photoshopé par une cassie sur DNBN (car elle est jalouse xD) si non,à part de cette photo, y'a beaucoup d'autres photos et +fancam de ces 2 là dans la staff party =) ah moi aussi j'aimerais qu'ils sortent ensemble certaines sur DNBN ont commenté que Hyo Ju était cute x) et fait des cellphone wallpapers pour cette couple Jaeju =) on dirait que cassies aiment bien cette fille mdr =) et elles sont assez calmes cette fois =) (j'espère lol) même si y'a aussi 1500 commentaires pour ces photos Jaeju sur DNBN =) mais dans une interview, Hyo Ju a dit que JJ était trop populaire alors elle n'osait pas sourire après la kissing scene car elle avait peur des anti-fans =) =_= | |
|
| |
Aivan 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1616 Age : 33 Localisation : Paris et ses ruelles Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? Mar 6 Jan 2009 - 18:27 | |
| Moi j'les trouuuuuuuuve trooop mignooooooooooons. J'ai pas grand chose d'autre à dire, s'ils sont ensembles, chui contente, s'ils sortent pas ensembles, je m'en fous, et voilà quoi. Ca a quand même rien à voir avec ma life x). LA PHOTO N'AI PAS UN MONTAGE. Ca en aurait arrangé certaines, mais non *0* - Citation :
- JJ a dit récemment dans une interview que leur manager leur permettait de sortir avec les filles car maintenant ils nous montraient vraiment l'image des hommes mûrs avec Mirotic =)
Ouais, je l'ai lu aussi ça. D'ailleurs j'avais trouvé ça trop ridicule mais bon. Tsé ça faisait trop "tiens tiens, tu te fais vieux, j'te donne la PERMISSION de te taper une nana parce que maintenant ça rendra bien à l'écran, et remercie-moi hein" ça fait pitié quoi :') - Citation :
- mais si je me souviens,dans cet article japonais,elle a dit qu'elle avait donné son numéro téléphone à JJ et demandait à JJ de supprimer "la conversation formelle" ... =)
J'ai aussi lu l'article (oui JYJH, on est trop sur le coup toutes les deux XD), et elle disait bien que Jaejoong était assez froid au départ, et que c'était ELLE qui avait demandé d'arrêter le langage formelle.
Dernière édition par Aivan le Mer 7 Jan 2009 - 2:32, édité 1 fois | |
|
| |
Bui² Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 252 Localisation : DTC Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? Mar 6 Jan 2009 - 20:19 | |
| - Citation :
- Tsé ça faisait trop "tiens tiens, tu te fais vieux, j'te donne la PERMISSION de te taper une nana parce que maintenant ça rendra bien à l'écran, et remercie-moi hein" ça fait pitié quoi :')
et encore, à mon avis ils ont pas attendu la permission de papa-sm pour se taper des nanas.
Dernière édition par Bui² le Mar 6 Jan 2009 - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
poufchka Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? Mar 6 Jan 2009 - 20:26 | |
| - Bui² a écrit:
-
- Citation :
- Tsé ça faisait trop "tiens tiens, tu te fais vieux, j'te donne la PERMISSION de te taper une nana parce que maintenant ça rendra bien à l'écran, et remercie-moi hein" ça fait pitié quoi :')
et encore, à mon avis ils ont pas attendu la permission de papa-sm pour se taper des nanas. Il leur a peut-être simplement dis qu'ils n'étaient plus obligés de se "cacher" ^^ quoique bon, s'ils n'ont pas envie que leurs copines se fassent trucider par une Cassos vaut mieux qu'ils restent discret =D | |
|
| |
Yunie Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? Mar 6 Jan 2009 - 20:29 | |
| +1 poufchka Bon bah je vais faire la rabat-joie mais si ils sortent ensemble tant pis et tant mieux si c'est faux j'ai vu que quelque photo de cette actrice c'est pas assez pour lui confier mon JJ ... ouais si c'est vrai je serais dég quand même T_T mes fantasmes n'auraient plus le même gout XD Enfin du moment que c'est pas Changmin je m'en remettrais ^^ | |
|
| |
Sabrina Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : kek'part Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? Mar 6 Jan 2009 - 20:29 | |
| Ouais bon ces rumeurs c'est tjrs lancé par les Cassio..... Suffit de se rappeller leur comportement avec les....mince jretiendrais jamais leur nom XD bref le groupe coréen là, que le public a hué pdt qu'elles chantaient... Bah direct elles les touche, les cassio sont pas contentes.
Attends c'bon arrete de les protéger xDD c'pas comme si t'allais pouvoir sortir avec eux et que tu veux garder ta place x))) (vous aurez compris que jparle à une cassio) Quelles jalouses....c'fou.. Puis bon, et MEME si c'était pas un montage et qu'ils sortaient ensemble, ça nous regarde pas,...puis on s'en fout XD il fait cqu'il veut quoi =/ (bon, meme si on parle de JAEJOONG là ;__; xD) Ca m'saoule ce genre de rumeur à la noix ~~ | |
|
| |
Kourai Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 523 Age : 38 Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪ Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? Mar 6 Jan 2009 - 22:46 | |
| Moi je serais pas étonnée qu'ils soient ensemble ! Mais en même temps en ce moment Jaejoong il se tape tout le monde ! Que si Lina, que si BoA, que si Jessica, que si Hyo Ju....faut arrêter de se monter des films dès qu'il touche une fille hein ! u_u A mon avis quand tu grandis au milieu de quarante mille soeurs comme lui t'as pas de scrupule à mettre ta main sur la hanche d'une copine sans pour autant que ça signifie que t'as envie de te la faire ! Ya qu'à voir comment il était avec Koda Kumi ! Et l'embrassade avec Lina et...bref, JJ aime la proximité féminine (et masculine) et il a bien raison, on va pas lui en vouloir hein foutez-lui un peu la paix ^^' (en plus on connaît toutes son affection pour le fanservice...ce mec carbure au fanservice, ça fait parler de lui, il aime ! u_u)
Et puis cette fille est mignonne comme tout, s'il est avec elle bah tant mieux pour lui il a raison ! Il a presque 23ans, faut bien qu'il vive un peu ce garçon ! Et allez savoir si c'est pas juste un coup marketing pour le film aussi ! (ça ça serait bien nul mais si peu étonnant u_u)
Bref, let's wait and see ~ | |
|
| |
fee-bl3sse Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : entre minnie et junsu x] Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? Mer 7 Jan 2009 - 0:50 | |
| +1 kourai je suis tout a fait d'accord avec toi | |
|
| |
Aivan 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1616 Age : 33 Localisation : Paris et ses ruelles Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? Mer 7 Jan 2009 - 2:37 | |
| - Citation :
- t'as pas de scrupule à mettre ta main sur la hanche d'une copine sans pour autant que ça signifie que t'as envie de te la faire !
Ouais mais quand tu connais JJ tu te dis... UH UH UH. BREF, c'est pratique une rumeur, ça permet à ceux qui ne veulent pas y croire, de ne pas y croire, et à ceux qui veulent y croire, d'en être certains. Alleluyaaah. Mais, vu qu'on parle de JJ, ça m'étonnerait pas qu'il fasse ça juste pour qu'on parle plus de lui MDR. Tout le monde sait que c'est une pouffiasse dans l'âme :') (... <3333333333) | |
|
| |
Pillow Nouveau \o/
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : De l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? Mer 7 Jan 2009 - 2:48 | |
| Rumeur, rumeur... Il nous faudrait une autre photo. Et comme je l'ai lu plus haut, elle va se faire tuer la pauvre ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? | |
| |
|
| |
| [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? | |
|